AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:52



birdy-pippa bolganov



✎informations about myself

nom(s) : Bolganov.
prénom(s) : Birdy-Pippa.
âge : Vingt deux ans.
date de naissance : Un premier avril.
lieu de naissance : Moscou, Russie.
origine(s) : Russe & américaine.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
situation amoureuse : Célibataire.
job(s) : Barmaid.
couleur préférée : Marron.
plat préféré : Hamburger mais c'est secret (a)





✎ caractère
Mmh... Comment décrire le caractère de cette jolie brune ? C'est assez difficile quand même... C'est une jeune femme assez mystérieuse, elle déteste parler de son passé et reste assez froide, tout de même. Elle garde une grande force en elle, depuis ce qui s'est passé en Angleterre et surtout méfiante, elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Mais c'est quelqu'un d'assez sociable, il le faut bien pour son métier. Elle adore le monde de la nuit et rencontrer de nouvelles personnes même si son image est fausse.
Très séductrice, elle aime les aventures, ne pas savoir où elle sera demain, c'est ce qui l'excite énormément. Elle est manipulatrice mais seulement pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une personne difficile à cerner car elle joue énormément avec ses partenaires. Elle a toujours le sourire, personne ne l'a vu et ne la verra pleurer, c'est certain et c'est sa plus grande faiblesse. Elle aime raconter des blagues même si ce n'est pas drôle. Assez rancunière et maladroite, parfois, elle ne se rend pas compte qu'elle peut faire du mal à ses proches. Honnête ? Pas souvent, elle reste hypocrite, de temps en temps, il le faut bien pour ne s'attirer des ennuis.
C'est quelqu'un qu'il faut découvrir, du moins si elle le veut.


✎ physique
Maintenant, passons au physique de cette jeune femme... Elle est belle, n'est-ce pas ? Je suis bien d'accord avec vous. Malgré son travail qui lui prend énormément de temps, elle fait régulièrement du sport pour entretenir sa silhouette et rester au top. Elle n'a jamais subi d'opération, tout est naturel, quoique, elle a du se refaire le nez suite à un petit accident mais rien de bien trop sérieux.
Sinon, côté vestimentaire, elle se garde au pointe de la mode, mais elle adore porter des mini-short, que se soit en jean ou autre avec un petit talon et ses chaussures favorites ? Des talons compensés. De toute façon, vous la verrez habillé souvent de la même façon, le même style, elle ne change pas souvent et de plus, elle n'a pas beaucoup d'argent même si sa famille en avait, elle a toujours refusé l'héritage et préfère vivre d'elle même. C'est une indépendant, bien dans son corps.
Son petit visage lui fait ressembler à un ange mais en est-elle vraiment un ?


    ✎ once upon a time ..

Birdy-Pippa a vu le jour un premier avril (une blague!) à Moscou en Russie. Un père qui est homme d'affaire et une mère, cuisinière. Oh oui, fille unique, elle a la belle vie quand même. Née avec une cuillère en argent, quand même, son père rapporte beaucoup dans ses affaires. Mais, durant son enfance, elle n'a jamais su que son père frappait sa mère et ainsi la trompait. C'est dans son adolescence qu'elle va l'apprendre et qu'elle décide de se battre contre cela, c'est pourquoi, malgré ses fréquentations douteuses : drogue, sexe & alcool, la jeune brune s'enfuit du pays avec sa mère pour se retrouver près de Londres, à Bristol en Angleterre. Là, elle rencontrera la débauche et trouvera des boulots minables et pas très catholique, pour aider sa mère, à payer le loyer.
En quelques années, malgré ses nouvelles fréquentations, pas très recommandable, la rune acquiert une indépendance. Mais quand son père les retrouve et tabasser alors sa mère jusqu'au sang, la brune n'a pas d'autre choix que d'amener sa mère à l'hôpital où elle apprit que sa mère a une maladie mortelle.... Après cette annonce, elle ide sa mère jusqu'à la fin et se débrouille alors seule, à Bristol.
Ensuite, son père reviendra pour tenter d'abuser d'elle mais pour se défendre, elle prendra un objet pour le frapper et il meurt sur le coup. prise de panique, elle abandonne tout ici et s'enfuit aux 1tats-Unis. D'abord, à Miami, puis elle continue sa route jusqu'à Los Angeles, où elle y est, depuis un an déjà, en tant que barmaid. Elle vit surtout la nuit et n'a pas tellement de temps, la journée. Mais elle a peur que son passé puisse refaire surface..



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : c.
âge : Vingt ans.
ta présence sur le rpg : 7/7 avec présence réduite.
comment as-tu connu le forum ? : Pfiouu, je sais plus mais j'avais pris un scénario avec une Emma Watson, à un moment (:
comment le trouves-tu ? : Parfait (a)
PV ou inventé ? : Inventé.
célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
groupe choisi : Drogués.
double compte ? : Nop.
un dernier mot pour la fin ? : Merci ! BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3808539628
code : okbyev
© JESSOU*




Dernière édition par Birdy-Pippa Bolganov le Lun 14 Mai 2012 - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:58

BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 894006417 WEEELCOUME MISS !! ♥️
hahaa c'est toi la Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:09

Bienvenue

bonne chance pour la suite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:13

    et oui, c'est moi Razz

    merci vous deux BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:13

Nina BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3042645098
Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:17

Bienvenue sur le forum (a) BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:28

    que des bon vavas (a)

    merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:50

Bienvenue avec Ninette BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 4205929361
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:59

    merci (:

    j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:03

Validé miss bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:06

    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:26

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:01

Bienvenue & bon choiix de célébrité
NINA QUAND MËME XD

BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:41

Wow bienvenue à toi ma belle BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:15

Bienvenue à toi ma belle.
Enfin une autre Russian tu est la troisième ;D
J'en avais marre d'etre l'une des seul russe de Los Angeles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:10

    ah ouais ? c'est parfait Razz

    merci à vous tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:25

Bienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:57

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »   BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-