AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:05

Ryan D. McClair a écrit:
en gros s'amuser, mais sans pour autant coucher ensemble Razz

Y'a interet non mais BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1942136828 *out* Razz

Euuh je verrais plus un lien négatif moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:30

J'aimerais du positif, qu'as tu de libre ? Moi tous sauf Meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:41

    Steven, très partante Razz tout dépend quelque chose d'amical ou de plus physique ? (:

    Devon, quelque chose d’ambiguë, pourquoi pas (a) dis moi un peu plus son caractère, pour voir si je peux trouver un truc (;

    Blueberry Razz j’imagine déjà le lien (a) mais dis moi quand même ^^

    & Enzo, j'ai tout de libre, en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:54

Alors, pourquoi pas : Amie, soeur de coeur ? Correspondant (oui, ils auraient pu être correspondant au collège ou lycée et ils se revoient par hasard ici) Futur Love, ou alors du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:53

    sœur de cœur m'intéresse bien où Enzo pourrait se la jouer protecteur envers elle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:44

Birdy-Pippa Bolganov a écrit:
    Steven, très partante Razz tout dépend quelque chose d'amical ou de plus physique ? (:

    GENIALE ALORS XD I love you BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 3832313845 BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 2889884971
    Donc, enfait, tout dépend de toi ^^ Les deux peuvent me corresponde BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 3472156054 Disons, plus physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:44

un jour viendra où les russesvont envahir le forum BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1881463262 BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 2798505843
mooooooooi aussi je veux et j'exige BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:36

    Stevan, oh oui (a) une conquête ou amitié améliorée ? Razz

    & Freddy, avec plaisir Razz une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:36

Birdy-Pippa Bolganov a écrit:
    Stevan, oh oui (a) une conquête ou amitié améliorée ? Razz

    & Freddy, avec plaisir Razz une idée ? (:

    Amitié améliorée, me semble parfait =D I love you BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 174200537
    Une idée de rencontres ? un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:26

    parfait (aa)

    ils auraient pu se rencontrer à la sortie de la boite où travaille Birdy, quelques paroles et hop au lit pour ensuite continuer ? C'est simple mais c'est tout ce que je trouve maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:48

Birdy-Pippa Bolganov a écrit:
    parfait (aa)

    ils auraient pu se rencontrer à la sortie de la boite où travaille Birdy, quelques paroles et hop au lit pour ensuite continuer ? C'est simple mais c'est tout ce que je trouve maintenant ^^

    Je trouves cette idée parfaite && excellente, si je dois dire BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 174200537 BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 3472156054
    Alors, c'est simple mais, bien (: XP ...

    Je te rajoute à ma fiche de liens BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 5:28

Moi ? BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:49

Birdy-Pippa Bolganov a écrit:
    des cousines peut le faire mais Birdy a rapidement quitté le pays durant son adolescence (: sinon ça me va (;

    & Steven, avec plaisir I love you une idée ? (:

Alors ça pourrai être le contraire tu aurai déménager et on se serai perdu de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:59

    Steven, je ferais de même (a)

    avec plaisir, Jordan, une idée ? ^^

    & Katarina, oui, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:04

avec tous les liens que t'as déjà, tu préfèrerais du négatif ou du positif ? BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:11

    oh du positif un peu (a) j'en veux beaucoup pour le moment (a)
    tu as une idée, déjà ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:49

pas vraiment en fait BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1881463262 il te reste quoi de libre ? :arrow:
ou sinon parle moi un peu de ta brunette j'aurai p'tete une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:59

    de tout Razz xD

    elle vit la nuit avec son travail, elle est assez mystérieuse surtout pour parler d'elle, elle reste forte et sait garder son sang-froid, elle aime raconter des blagues idiotes, elle a toujours le sourire, elle ne connait pas l'amour encore, elle a eu sa période : sexe, drogue & alcool, elle se drogue de temps en temps pour l'unique raison : s'évader, elle aime l'aventure, elle est hypocrite, elle est rancunière, elle ne fait pas confiance, voilà en quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:08

intéressant tout ça BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 2798505843 vu qu'ils ont le même travail ils ont qu'à s'être rencontré là-bas et se sont bien entendu itout - après ça dépend depuis quand elle est là parce que sinon ça serait une rencontre ^^- 'sont plutôt proche et vu qu'il se droguait avant il pourrait vite s'en rendre compte et tenter de l'aider ou de lui dire d'arrêter ? il lâchera pas l'affaire de si tôt en tous cas BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1881463262 ou aloooooors ils se droguaient ensemble avant assez régulièrement et ils auraient pu avoir une fois couché ensemble enfin après comme tu veux xD, et puis vu qu'il a arrêté - et c'est tout fraaais- il a plus donné de signe de vie à ta brunette et elle le prend mal ? Mais après ça va dans du positiiif ou un mélange des deux ? Après sinon y'a possibilité qu'elle essaye de le remette dans la drogue et touut mais ça sera plus négatif là par contre x) Bon je sais pas si t'as compris, je m'y perd moi même en fait BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1881463262 BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:07

    t'inquiète, je comprend Razz

    depuis, quelques années elle fait ce métier, je n'ai pas donné le nombre exact' en fait, je crois (a)
    l'idée où ils se droguaient ensemble avec une coucherie puis une perte de vue m'intéresse, on peut partir sur du négatif au début en rp puis voir ensuite pour le positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:02

D'accouuuurd on fait ça alors BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 3596227959 mais ils travaillent pas dans l'même bar alors ou si ? Et t'es libre pour un rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:45

    on dira que non ^^
    je suis libre pour un sujet, où & qui fait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:25

j'veux bien le faire, j'suis d'humeur pour profites en BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 1881463262 mais où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »   BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY « tu comptes me parler longtemps ou on baise ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « absence de birdy »
» Sorry for party rocking | Birdy
» BIRDY ALASKA-JAZZ JEZABELL GIBBS ✗« topics »
» BIRDY ALASKA-JAZZ JEZABELL GIBBS ✗« liens »
» absence de mes comptes & moi (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-