AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:51

+3 à vous Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:52

Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 2473281379 moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:56

Of course Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:58

Tu veut amélioré quelque chose dans notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:02

Bah déjà, tu vois les choses comment ? Entre les mauvaises blagues qu'ils se font etc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:05

Et bien leur relation commence par de la vrais Haine, ils font tout pour se pourrir la vie l'un et l’autre, ils ne peuvent pas ce voir c'est simple .. seulement peut à peut la relation qu'ils ont change car malgré leurs haine l'un envers l'autre il s'intéresse l'un à l'autre .. enfin u vois ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:07

je vois bien le truc, les opposés s'attirent. on se fait un rp pour mettre en place tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:14

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:15

tu peux le créer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:18

Comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:38

je veux bien que tu le fasses alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:50

Ok je commence sa alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:57

Merciii Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3808539628 Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:21

Pourrais-je avoir un lien ? Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:49

Le voisin super sexy de ma sœur I love you
J'veux Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:28

Jordan avec plaisir, une idée ? Very Happy

Katarina tu seras amené à me rencontrer, futur beau-frère Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 2889884971 . Bien sûr, une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:14

Nooooon ?! Elle m'a riend it la pitite cachotière Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3472156054 Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 2273227194 Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 1881463262
Content pour vous un Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 1510611536
On pourra se marier en même temps alors (a)
Tu as déjà ue idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:34

Haha, la cachotière What a Face ou alors elle assume pas Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3009072290
Aucune et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:47

Elle assume pas euh Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 1881463262
On va s'entendre un ? Elle m'a donné une idée, tu pourrai être l'avocat de mon futur mari non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:24

Pourquoi pas Razz je sais pas si elle t'a expliqué, mais j'utilise des moyens douteux, conscience professionnelle pour gagner chaque dossier Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 3969956423
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:16

Non ne ne suis pas au courant Razz
Et justement, sa pourrai être sa qui m'intrigue chez toi. Je pourrai me demandé pourquoi tu avis comme ça etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:05

J'aimerai du positif, Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 2286278161
Qu'est ce que tu as besoin ? Il me reste frère de coeur libre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke EmptySam 2 Juin 2012 - 13:02

& moi ? Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty
MessageSujet: Re: Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke   Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladies, Good Morning. Gentlemen, Goodnight - Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-