AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:20

@Katarina C'est pas possible alors, ça ne fait que trois ans que Cody est à L.A. et elle était jamais venue avant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:23

Elle aurai peut te connaitre lorsque tu as chanté/dansé quelques part ?
Et pour Katarina, j'ai envie de me battre sa te dis ? CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 1942136828 Du genre elle apprends que tu tourne autour de Lyov et elle te fracasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:26

@Katarina Pour ça il y a pas de problème oui ! Wink

Pour Kat', bah écoute ouais pourquoi pas ! Mais Cody n'est pas aussi inoffensive qu'on peut le croire, elle sait aussi taper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:55

Super un baston de fille :p
d'accord ^^
Bah écoute, dès que j'ai fini de répondre à mes 2 RP en cours sur sr fow, je peux commencer un sujet pour nous deux ? Et aussi, je ne pense pas que Lyov aurai parler de Cody à Kat', il est pas suicidaire. Donc elle l'aurai appris comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:01

@Katarina Euh.. Bonne question o_o Il ne lui aurait rien dit, ça c'est sûr mais... Au pire, elle aurait put entendre des "on dit" ou entendre quelqu'un qui connaitrait vite fait Lyov qui lancerait un "dis donc, tu l'as bien chauffé ce Lyov, n'est-ce pas ?" en parlant d'un moment où elle aurait dansé... Enfin, j'dois avouer que j'sais pas trop !
Par contre c'est vrai que j'avais zappé que Kat' est enceinte, donc... Vu que Cody est au courant, elle va faire gaffe et du coup c'est madame la russe qui aura le dessus, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:35

Cody V. Gonçalves Dias a écrit:
@Stefan J'aurais une petite idée pour toi, mais Stefan est en couple et fidèle ? (Non, ce n'est pas un one night !)

@Pommy-Lynn Ah bah avec plaisir ! ♥️ Tu as des idées ? Very Happy

    C'est quoi ton idée, très intéressante ?
    Hum ... Oui, il sort avecJordan, en couple depuis quelque mois déjà & il est très fidèle à sa petite amie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:58

Ouaiiiis J'ai gagné d'office c'est super ! CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 2184221306
Et puis tu n'aurai tapé qu'au visage hein ? CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 1881463262
D'accord alors on fait comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:17

@Stefan J'aurais pensé que Stefan aurait pu être attiré par Cody mais que cette dernière l'ignore complètement (elle le trouverait trop "j'ai tout ceux que je veux") et que ça l'énerve. Du coup il se dirait qu'il la déteste sans en être persuadé parce que c'est pas le cas.
Après, puisqu'il est en couple et très amoureux, ça pourrait avoir commencé avant et depuis il n'aurait plus revu Cody. Lorsqu'ils se reverraient, ça remonterait à la surface et après on pourrait tourner ça en positif ou en négatif (ou les deux).
C'est toi qui voit, mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant !

@Katarina Tu sais, Cody tape comme un mec donc elle s'attaquerait pas qu'au visage. Mais bon, vu que Katarina est enceinte, elle va se retrouver coincée donc elle va pas vouloir lui faire trop de mal pour le bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:39

Cody V. Gonçalves Dias a écrit:
@Stefan J'aurais pensé que Stefan aurait pu être attiré par Cody mais que cette dernière l'ignore complètement (elle le trouverait trop "j'ai tout ceux que je veux") et que ça l'énerve. Du coup il se dirait qu'il la déteste sans en être persuadé parce que c'est pas le cas.
Après, puisqu'il est en couple et très amoureux, ça pourrait avoir commencé avant et depuis il n'aurait plus revu Cody. Lorsqu'ils se reverraient, ça remonterait à la surface et après on pourrait tourner ça en positif ou en négatif (ou les deux).
C'est toi qui voit, mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant !

@Katarina Tu sais, Cody tape comme un mec donc elle s'attaquerait pas qu'au visage. Mais bon, vu que Katarina est enceinte, elle va se retrouver coincée donc elle va pas vouloir lui faire trop de mal pour le bébé Smile


    Non, cette idée me semble faisable, en ce qui me concerne. On tournerait cela en un mixte, cela dépendrait des jours (s'il est de bon humeur ou non, tu vois?) mais, sinon j'adore... I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.   CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ I don't play your rules i make my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CODY VARSHANA GONCALVES DIAS █ Hey ! Catch me if you can !
» I Like you Cousine ( pv Cody )
» Cody & Katarina : Bitch, that's my guy !
» Play..with me |PV
» BILSON ▬ Play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-