AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:23







Il est vrai que ça lui faisait bizarre de savoir que Selena avait son propre studio . Cela prouvait aussi qu'il avait été longuement séparés et que leur avenir ensemble n'était plus aussi certain qu'il ne l'était il y' a quelques mois de cela . D'ailleurs , il se demandait si un jour ils auraient le courage de revivre ensemble et si Selena en aurait l'envie aussi . Enfin , pour le moment , ils venaient juste de reprendre le cours des choses et le jeune homme comprenait que pour l'instant , il était encore un peu trop tôt pour songer à revivre ensemble . Entrant dans la demeure de Selena , Jason n'hésita pas à se mettre à son aise , prenant rapidement connaissance du confort que lui offrait le canapé . Un petite sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vit Selena lui dégager les pieds de la table basse : « Tu vas rire mais je déteste le rose, avec le temps tu aurais dû le savoir et puis la vie rose de Barbie et bisounours je le laisse pour Marie » Il grimaça quand il la vit tirer la langue puis haussa les sourcils et d'un ton faussement interrogateur , il demanda : « Ah bon ? C'est pas toi qui avait des dessous rose ? » Il haussa les épaules ne prenant pas le temps de la laisser répondre et reprit : « Autant pour moi ! je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre . » Fit-il encore une fois pour l'embêter , décidément il ne s'en lassait pas (a) Elle finirait pas le tuer un jour avec ces âneries . Lâchant un petit rire il reprit : « J'pense pas que Marie aimerait le rose , pas depuis que je l'ai initié aux art martiaux . » Ajouta t-il tout fière , avec lui , il était sûre que cette petite fleur inoffensive allait devenir une vraie teigne . Par la suite , Jason se remit à plaisanter en ordonnant à Selena de lui apporter une bière cependant il la rassura immédiatement en lui disant qu'il n'était pas sérieux même si il en aurait été capable « Tant mieu parce que je n'accepterais pas la présence d'un macho... » Se retirant , Jason répondit : « Heureusement pour moi , je n'en suis pas un .» Il lui fit un clin d’œil . Jason était bien le plus gros macho que la terre ait connu jusqu’à aujourd'hui et ça même si il le niait . Par la suite , le jeune homme pris l( initiative de rappeler à la blondinette de lui faire visiter sa chambre , ce à quoi elle répondit ;« Je sais pas... Pourquoi tu veux voir ma chambre ? T'es fatigué ? Tu veux dormir ? » Il haussa les soucils et se mit à sourire quand il la vit rire : « Haha très drôle . Peut-être bien que je veux dormir en fait . Tu m'as pris ma caisse alors j'te prend ton lit . » Il lui tira la langue puis la suivit . Pénétrant dans la chambre , le jeune homme balaya la pièce du regard : « c'est sûr que mon studio est loin de ton luxe Barhloew » Bon d'accord ce n'était pas une grande pièce mais la déco était assez chaleureuse et puis ce n'était pas comme -ci elle dormait dans un taudis « C'est peut-être pas le grand luxe mais tu t'es assez bien débrouillée pour la déco et tout le reste . Mais bien sûr si le luxe te manque ... rien ne t'empêche de le retrouver .» Fit-il en déposant un baiser sur les cheveux de la belle tout en serrant sa mains . Il venait indirectement de lui proposer de revenir vivre avec lui . Il alla ensuite s'asseoir sur le bord du lit en demandant curieusement mais avec une pointe d'amusement dans la voix : « Rassures - moi ... J'suis bien le premier homme a être entrer dans cette chambre ? »


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:32


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥


À vrai dire, Selena y avait songée de revivre avec Jason mais l'idée s'en alla aussi rapidement en sachant qu'elle ne pourrait pas justifier aussi facilement ses absences puis la peur y était aussi pour quelque chose vu qu'elle craint qu'il ne soit trop tôt pour revivre ensemble, leur couple était en pleine réconciliation et ils ne devaient pas précipiter les choses, même si Selena n'a jamais été aussi sûr de ses sentiments pour lui . Ayant laissée la liberté à Jason de se mettre à son aise, Selena réfléchit à la question de Jason « Ah bon ? C'est pas toi qui avait des dessous rose ? » mais au moment où elle conptait lui répondre par un non, le beau brun reprit rapidement « Autant pour moi ! je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre . » Selena ouvrit la bouche par surprise, il payait rien pour attendre et d'ailleurs elle répliqua rapidement « Surement pour ton cas mais je me souviens que j'en ai porté pour mon ex... » fit-elle en lui lâchant un clein d'oeil mais plus parce qu'il avait réussit à l'agacer même si elle disait la vérité et que son ex était Tasya (a) « J'pense pas que Marie aimerait le rose , pas depuis que je l'ai initié aux art martiaux . » reprit-il, c'était bien le genre de Jason de lui apprendre ça, en fait c'est même le seul à lui apprendre à se battre « Elle me manque Marie... et Evie aussi . » soupira Selena, cela faisait trop longtemps pour la blondinette qu'elle n'ait pas vu sa soeur adorée, elle savait même pas où elle était partie avec Matthew et ni même pour quelle raison elle avait laissé Marie à sa maraine, Selena se serait bien occupé d'elle mais le travail ne lui permettait malheureusement pas.À peine eu t'elle le temps de sortir de sa préoccupation que Jason joua au macho, chose qui n'amusa pas Selena surtout que Jason est le pire des macho (a) « Heureusement pour moi , je n'en suis pas un .» Selena rigola alors, il est vraiment comique dans son genre le Barhloew (a). « Haha très drôle . Peut-être bien que je veux dormir en fait . Tu m'as pris ma caisse alors j'te prend ton lit . » Selena sourie à sa remarque, il n'avait pas tord d'en déduire ça mais Selena ne s'empêcha pas d'annoncer : « Ta seule place est au canapé, la place à côté de moi est reservé à Midnight ! » dit-elle avant de lui tirer la langue . Dans la chambre, Selena avoua que sa chambre n'était pas aussi luxueuse que la chambre qu'ils partageaient quand il vivaient ensemble et sa réponse était assez impressionnante « C'est peut-être pas le grand luxe mais tu t'es assez bien débrouillée pour la déco et tout le reste . Mais bien sûr si le luxe te manque ... rien ne t'empêche de le retrouver .» sentant le baiser du jeune homme sur ses cheveux, elle afficha sourire et un regard pétillant « Merci... Tu me propose de revenir m'installer ...? Avec toi ? T'as pas peur ?Puis qui te dis que c'est le luxe qui me manque ?» demanda t'elle avec ce tendre regard et sourire, ce qui lui manquait le plus était surtout la présence de Jason à ses côtés, maintenant en allant au lit elle ressentait ce vide que Midnight ne pouvait pas combler. « Rassures - moi ... J'suis bien le premier homme a être entrer dans cette chambre ? » demanda t'il une fois assis sur son lit, la jeune femme leva les yeux faisant mine de réfléchir et répondit en s'asseyant à califourchon sur Jason « Techniquement tu n'est pas le premier, Matty est déjà venu pour monter les meubles avec ses potes mais sexuellement parlant tu sera le premier » dit-elle coquinement esquissant par la suite un mignon rire avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, murmurant par la suite « Je t'aime Jason !» avoua t'elle tendrement et amoureusement, son regard ne pouvait pas la trahir dans ses mots (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:08







Même si Jason mourait d'envie de revoir Selena à la maison , il pensait bien qu'elle ne voudrait pas précipité les choses . Le jeune homme préférait aussi raisonner de cette manière histoire de ne pas faire l'erreur de brusquer les choses . Cependant ce n'était pas si mal de ne pas vivre dans la même maison , au moins cela permettait à chacun des deux amoureux de garder une certaine distance et une certaine liberté . Mais cela avait aussi ses inconvénients ...par exemple le fait de croire à chaque instants que sa partenaire est en compagnie d'un autre homme . Non pas que Jason n'avait pas confiance en sa femme non , il ne se faisait juste pas assez confiance . « Surement pour ton cas mais je me souviens que j'en ai porté pour mon ex... » Il ne fit pas un seul sourire à sa remarque . Il était toujours aussi jaloux quand elle parlait de son ex et puis c'était pas juste de le taquiner de la sorte , c'était vraiment diabolique : o « C'est vraiment vraiment pas drôle et puis ça doit pas être sexy sur toi le rose . » Termina t-il pour la piquer un peu (a) Bien sûr , il s'en amusait intérieurement , tout allait à cette bombe sexuelle qui était sa femme (a) sinon il était clair qu'il l'aurait jeté non mais ! : p Par la suite , le couple se mit à parler de la petite Marie (a) , elle lui manquait aussi cette petite chipie et il se demandait comme elle se portait : « Elle me manque Marie... et Evie aussi . » Soupira Selena . Jason posa l'une de ses mains contre la joue de la belle pour la lui caresser tendrement et répondit : « Si tu veux on pourrait aller rendre visite à Marie un de ces quatre ... Je lui apporterait un sachet de boutons de chemise pour qu'elle puisse s'amuser avec .» Plaisanta t-il puis il reprit sérieusement en pendant à son frère ; « Connaissant Matthew , ils ont sûrement dû faire une petite escapade en amoureux ..Je suis sûre qu'ils vont bientôt revenir .» Pensa t-il à haute voix comme pour se convaincre lui même que son frère et sa belle sœur ne courait aucun danger . Depuis la mort de son père Jason voyait un peu le mal partout cependant il n'avait pas lieu de s'en faire pour Matthew et Evanna . Suivant la blondinette jusque sa chambre , Jason prit le temps d'analyser la décoration et tout le reste . A vrai dire ce qui l'interressait le plus était le lit deux places (a) « Ta seule place est au canapé, la place à côté de moi est reservé à Midnight ! » Annonça Selena alors qu'il lui fit comprendre précédemment qu'il allait s'approprier le lit de cette vilaine « Oh nan c'est pas vrai ! Il est encore vivant celui - là ! Moi qui pensait pouvoir t'avoir pour moi tout seul ... » Se plaignit -il en passant sa main sur son front . Un vrai comédien celui - là . Sans même s'en rendre compte , Jason proposa à la belle de revenir vivre avec lui . Lui qui pensait attendre , voilà qu'il venait de le lui demandé de manière spontané : « Merci... Tu me propose de revenir m'installer ...? Avec toi ? T'as pas peur ?Puis qui te dis que c'est le luxe qui me manque ?» Lui demanda t-elle les yeux pétillants . Il avait bien remarqué ce regard rempli d'étoiles , ce qui le fit sourire : « Dois-je comprendre par là que c'est ma présence qui te manque ? De quoi voudrais -tu que j'aie peur ? Je ne cache aucune autre femme dans la maison et je serais plus que ravi si tu décidais de revenir ... Mais bien sûr , je veux que tu prennes ton temps pour y réfléchir , j'veux pas brusquer les choses . » Termina t-il en lui déposant un baiser sur le front puis il s'avança pour s'asseoir sur le lit , lâchant une petite plaisanterie ; « Techniquement tu n'est pas le premier, Matty est déjà venu pour monter les meubles avec ses potes mais sexuellement parlant tu sera le premier » lui répondit -elle en se mettant à califourchon sur Jason . Ce dernier entoura la taille de la belle avec ses bras ; « Me voilà nettement rassuré alors . Mais tu me fou un peu la pression là . Si je suis premier c'est que je dois faire les choses à merveilles pour rendre ce moment inoubliable .» Ajouta t-il en levant le regard vers la blondinette . Celle-ci l'embrassa et il répondit au baiser avant d'entendre dans un murmure : « Je t'aime Jason !» Un sourire se dessina sur ses lèvres et une lueur apparu dans ses yeux , il avait la sensation d'être l'homme le plus heureux du monde , lui qui ne croyait plus jamais retrouver ce genre de sensation . Remontant l'une de ses mains sur l'arrière de la tête de la belle Jason frôla les lèvres de Selena tout en disant d'une voix douce : « Je t'aime aussi Selena ...Et j'ai eu beau essayer , je n'ai jamais réussi à te détester . Comme quoi , tu restes une vraie diablesse .» Termina t-il avec un fin sourire . Maintenant la tête de la belle , Jason approcha son visage du siens et l'embrassant intensément , entrelaçant sa langue avec la sienne . Rabaissant la fermeture éclair de sa robe avec l'une de ses mains , le jeune homme la laissa glisser à moitié et commença à déposer quelques baisers sur la poitrine de sa belle remontant doucement sur sa clavicule puis son épaule .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:35


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥


Il est vrai que parler de son ex était vilain de la part de Selena mais Jason l'avait bien cherché en lui faisant comprendre qu'il avait vu une de ses ex pouf en sous-vêtements roses, le pire c'est qu'elle avait voulu s'en offrir mais maintenant elle avait une raison de plus pour en être dégouté (a) . On aura beau dire que Selena est diabolique mais Jason est pire que tout et il mérite vraiment cette taquinerie ce vilain surtout qu'il sait qu'elle est jalouse « C'est vraiment vraiment pas drôle et puis ça doit pas être sexy sur toi le rose . » Selena ouvra la bouche, inspirant fortement, jouant la choquée « Alors là t'en sais rien du tout et je te laisserais plus jamais me voir vilain ! » dit-elle en faisant une bouille triste pour faire culpabiliser Jason. Même si elle savait Jason très taquin, la blondinette prenait aussi un malin plaisir à lui lancer des piques ou le rendre simplement fou mais bon faut croire que Jason aime ça puisqu'il reste toujours avec Selena (a). Par la suite les pensées de Selena étaient pour sa nièce adorée et sa soeur, sans son travail qui lui prenait un temps fou, Selena se ferait plus de soucis qu'à présent. La blondinette n'était pas au courante de l'endroit où se trouvait Mattevie et puis elle ne restait pas plus soulagé en sachant Marie chez sa marraine. Selena aurait vraiment dû accepter de la garder mais bon elle ne pouvait pas à cause de la CIA qui lui prenait vraiment tout son temps. « Si tu veux on pourrait aller rendre visite à Marie un de ces quatre ... Je lui apporterait un sachet de boutons de chemise pour qu'elle puisse s'amuser avec .» serrant la main de Jason qui était sur sa joue, la blondinette lui sourit tendrement et amusément « Bonne idée bébé... La pauvre, tant qu'elle avale pas les boutons ! » répondit-elle avec un fin sourire, Marie a toujours été attirée par les boutons des chemises de Jason, elle pouvait rester des heures à les tournoyer « Connaissant Matthew , ils ont sûrement dû faire une petite escapade en amoureux ..Je suis sûre qu'ils vont bientôt revenir .» Selena hocha la tête positivement, même si elle ne parvenait pas à cacher son inquiétude. Ils étaient parties si soudainement que Selena avait eu du mal à croire au voyage en amoureux mais elle esperait que Jason ait totalement raison. Par la suite, Selena annonça amusé à Jason qu'il dormirait au canapé pendant que Midnight garderait sa place depuis qu'elle avait quitté l'appart : « Oh nan c'est pas vrai ! Il est encore vivant celui - là ! Moi qui pensait pouvoir t'avoir pour moi tout seul ... » Selena rigola de plus belle en l'écoutant, on aurait vraiment dit un comédien (a) « Oui il est vivant et il t'aime toujours pas, il est possessif !» dit-elle avec un malin sourire . Jason lui proposa ensuite à revenir vivre avec lui, elle qui pensait qu'elle aimait vivre seule, il faut croire que sa spontanéïté la trompait et que Jason la manquait, Selena grimaça à sa première remarque : « Dois-je comprendre par là que c'est ma présence qui te manque ? De quoi voudrais -tu que j'aie peur ? Je ne cache aucune autre femme dans la maison et je serais plus que ravi si tu décidais de revenir ... Mais bien sûr , je veux que tu prennes ton temps pour y réfléchir , j'veux pas brusquer les choses . » La blondinette garda son sourire et répondit « J'ai jamais dis ça moi ! Hum... Mouais tu veux du temps pour ranger l'appart non ? Je suis sûr qje c'est le bazzart ! Et puis il y a intérêt qu'aucune femme n'ait dormit à ma place » fini t'elle en croisant les bras, jalouse qu'elle est (a) mais elle n'était pas dupe, elle savait que Jason avait fait entré plus d'une femme avant qu'ils ne décident de se remettre ensemble. Par la suite blondie se mit à califourchon sur les genoux de Jason, assurant qu'aucun homme n'était entré dans son lit (a) « Me voilà nettement rassuré alors . Mais tu me fou un peu la pression là . Si je suis premier c'est que je dois faire les choses à merveilles pour rendre ce moment inoubliable .» il y avait de quoi en sourire bêtement « Je ne savais pas qu'il était possible de mettre la pression à mon doudou !» dit-elle en passant sa main sur les cheveux de Jason puis lui avoua amoureusement qu'elle l'aime. « Je t'aime aussi Selena ...Et j'ai eu beau essayer , je n'ai jamais réussi à te détester . Comme quoi , tu restes une vraie diablesse .» Mine de rien il avait réussit à faire fondre la jeune femme qui ne cessa d'afficher un doux sourire, retraçant le contour du visage de Jason avec son index. Embrassant son homme tout en posant ses mains sur son cou pour ensuite les descendre jusque sur son torse. Alors qu'il se chargeait de lui retirer sa robe à moitié Selena déboutonna la chemise de Jason tout en frissonnant sous les baisers qu'il lui offrait. Glissant la chemise de ce dernier, la blondinette poussa légèrement le jeune homme de manière à ce qu'il soit à allongé puis déposa de chauds brulants baisers sur le torse du jeune, déboutonnant par la suite son jean avant de coller ses lèvres contre les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:47







« Alors là t'en sais rien du tout et je te laisserais plus jamais me voir vilain ! » Fit-elle avec une moue triste que Jason n'avait pas manqué de remarqué ce qui le fit légèrement rire . Il réussissait toujours à vexer sa blondinette . Au moins , c'était rassurant de voir qu'elle n'avait pas perdu le sens de l'humour avec tout ce qu'il s'était passé auparavant et Jason non plus d'ailleurs . Le couple commençait enfin à se retrouver cependant Jason ne préférait pas crier -victoire - peu trop vite au risque que quelque chose ne leur tombe sur la tête à l'instant : « Si j'en sais ! Je t'ai déja vu en rose et figure -toi que c'en est perturbant de voir à quelle point tu ressembles à une petite fille mais en plus attirante , ça me fait passer pour un pédophile là . » Grimaça t-il , c’était un peu ignoble ce qu'il venait de dire cependant le rose n'avait jamais fait l'unanimité chez lui . Il préférait les couleurs sombre dans le genre noir ou bordeaux , c'était carrément plus sexy que le rose de fillette . Cela dit , la couleur était aussi représentative du caractère et Jason aimait les femmes fortes et aussi dominatrice du moins qui essayait de l'être puisque c'était bien plus marrant de combattre au lit pour voir qui régnait réellement . Le rose convenait au femme douce et dominée du moins c'est ce que pensait l'esprit macho de notre chère Barhloew . Selena faisait partie des femmes au fort caractère quoi que cela ne le dérangerait pas si un jour elle s'en remettait aux ordres de Jason (a) Il peut toujours rêver hein . Par la suite , le couple se mit à parler de Mattevie , il est vrai que cela faisait un bail qu'ils ne les avaient pas vus . Evanna manquait à sa sœur et Jason rassura cette dernière en lui proposant d'aller rendre visite à Marie qui était chez sa marraine . En y repensant plus attentivement , il est vrai que c'était assez louche de laisser leur petite fille de un an seule aussi longtemps . Cependant il savait qu'ils ne l'avaient pas abandonné et qu'ils reviendrait un jour , c'était juste le temps de quelque semaine du moins il l’espérait parce que si il était arrivé quelque chose à son frère il s'en voudrait de ne pas avoir agit avant : « Bonne idée bébé... La pauvre, tant qu'elle avale pas les boutons ! » Répondit-elle à la remarque de Jason . Ce dernier avait plaisanter sur le fait d'aller apporter un sachet de boutons à sa nièce . Il haussa les sourcils , avec un sourire amusé au coin des lèvres et reprit , taquin : « J'pense pas que Marie soit aussi gourmande que toi . J'suis sûre qu'elle te les laisseras les boutons . » Fit-il sans se cesser de sourire . C'était bien sûr un sous entendu - Marie est pas si écervelé que toi pour manger des boutons - oh que c'était cruelle (a) Il ne l'avait pas dit directement pour ne pas se prendre une gifle (a) Parfois son humour était un peu salaud mais celui de Selena aussi d'abord : p . Jason fit tout un cinéma en apprenant que ce petit diablotin de Midnight était encore en vie . Dommage qu'il n'ait pas fuguer celui - là : « Oui il est vivant et il t'aime toujours pas, il est possessif !» Le jeune homme haussa les épaules en soupirant , faussement déçu : « Tant pis alors ... Je continuerai de me battre en duel avec lui pour lui montrer qui est le maître . » Ajouta t-il en bombant le torse et en souriant fièrement , un vrai numéro celui - là (a) . Midnight l'avait déjà griffé plusieurs fois en plus , à croire que ça ne l'avait pas calmé . Et puis il ne fallait pas croire , une fois que Selena reviendrait vivre avec Jason , ce dernière prendra un malin plaisir à laisser ce vilain chat dehors , dans le froid : « J'ai jamais dis ça moi ! Hum... Mouais tu veux du temps pour ranger l'appart non ? Je suis sûr qje c'est le bazzart ! Et puis il y a intérêt qu'aucune femme n'ait dormit à ma place » Le jeune homme leva les yeux au plafond puis déposa un rapide bisous à côté des lèvres de la blondinette pour répondre ensuite : « Eh c'est pas le bazzart voyons ! c'est juste un peu en désordre c'est tout . Non aucune femme n'a dormi à ta place , elles ont dormi sur le canapé...avec moi .» Il pouffa de rire , décidément il avait vraiment envie de mourir (a) . Assis sur le bord du lit , Selena vint alors se poser à califourchon sur les genoux de son homme . Ce dernier entoura sa taille de ses bras et l'écouta : « Je ne savais pas qu'il était possible de mettre la pression à mon doudou !» Avoua t-elle en passant sa main dans les cheveux de Jason . Celui - ci plissa les yeux , déposant un bisou sur le bout du nez de la belle : « hm... Oh tu sais il y'a pleins de choses que tu ne sais pas sur moi barbie . » termina t-il avant qu'elle ne lui avoue son amour pour lui et que le jeune homme fasse de même . Jason plongea ses yeux dans ceux de la belle , souriant en sentant son index redessiner son visage . Il partagèrent un premier baiser avant que Jason ne niche son visage dans le cou de la belle tout en faisant glisser sa robe de sorte à avoir la poitrine de la belle juste sous son nez (a) . Il y déposa quelques baisers en remontant doucement tandis qu'il laissait Selena lui déboutonner la chemise dont il se débarrassa rapidement avant de se retrouver allongé sur le lit et en frissonnant aux baisers que la blondinette déposait sur son torse . Laissant glisser ses mains jusque dans le bas du dos de la belle , Jason laissa tomber la robe de Selena puis remonta l'une de ses mains pour lui dégrafer son soutif avant de l'attirer contre lui et de l'embrasser langoureusement , redescendant ensuite sur son cou , la faisant basculer sur le côté , se retrouvant sur elle . Jason retira son jeans déjà déboutonné puis se pencha sur de nouveau sur les lèvres de la belle , l'embrassant amoureusement tout en caressant le sein droit de la belle avec son index puis il rompit le baiser , descendant ses lèvres sur le cou de la belle pour terminer par déposer quelques baisers brûlant sur les seins de la blondinette sans cesser de les caresser .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:49


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥️



« Si j'en sais ! Je t'ai déja vu en rose et figure -toi que c'en est perturbant de voir à quelle point tu ressembles à une petite fille mais en plus attirante , ça me fait passer pour un pédophile là . » c'est bien le genre de remarque qui pourrait faire fuir plus d'une femme, et Selena le regarda du coin de l'oeil l'air de vouloir lui dire " DEPUIS QUAND TU ME PRENDS POUR UNE GAMINE ?!" non mais sérieux, elle s'était pas arrêté au pédophile mais bien à la remarque quand elle met des vêtements rose, Selena en avait qu'un et c'était robe à fleur qu'elle met à la plage en été (a) seule cela la vexa mais elle avait des répliques à en revendre «Et pourtant je suis une femme, alors je te conseil de ne pas te promener dans les parcs pour ta santé et la sécurité des petites filles qui portes des robes roses » Ben quoi ?! Mieux vaut prévenir que guérir non ?! mais bien sûr elle prenait tout cela avec le rire, comme si Jason était aussi fêlé enfin pas de ce côté là (a) . Par la suite, Selena et Jason parlèrent de Mattevie mais aussi de leur manque de la petite Marie, il faut dire que la petite mistinguette faisait l'unanimité chez le couple, ils avaient chacun envie de la revoir « J'pense pas que Marie soit aussi gourmande que toi . J'suis sûre qu'elle te les laisseras les boutons . » Selena fit des gros yeux et fit une grosse tape sur le torse de Jason et répliqua immédiatement «Pas besoin ! Goinfre que tu es, tu me volera les boutons » dit-elle pour répondre sa taquinerie quoi qu'elle était quand même sérieuse, même la qualification de goinfre était faible alors c'est pour dire si il ne résisterait pas aux boutons (a). Selena prévenu ensuite à Jason qu'il ne dormirait pas ses côtés puisqu'il s'agit de la place de Midnight et sachant que Jason déteste ce chat, Selena s'amusait à le titiller à ce sujet, d'ailleurs elle se rappelait de son accueil à la maison comme si c'était hier, le petit chat errait dans la rue et Selena l'accueillit les bras ouvert, étant une amoureuse inconditionnel des animaux, elle ne pu résister à ce minou et puis il le lui rendait bien (a) « Tant pis alors ... Je continuerai de me battre en duel avec lui pour lui montrer qui est le maître . » Selena haussa les épaules et lui dit avec un fin sourire qui montrait son amusement « Tant qu'on m'aime c'est l'important . » C'était assez comment dire... égoïste n'est-il pas? ah lala sacrée Sellouche (a) bien évidemment en aucun cas elle ne dormirait pas sans son doudou, elle disait juste cela par amusement et en le voyant bomber son torse, Selena rit de bon coeur, mettant sa main sur sa bouche (à elle), cachant ses dents blanches. Puis la conversation se tourna sur l'appartement, enfin sur l'idée où Sel pourrait revenir mais pas maintenant (a) « Eh c'est pas le bazzart voyons ! c'est juste un peu en désordre c'est tout . Non aucune femme n'a dormi à ta place , elles ont dormi sur le canapé...avec moi .» si c'est pas salaud de dire ça :O Selena avait juste envie de lui en coller une de lui avoir dit ça que ce soit sérieux ou pas, il n'avait pas le droit de faire ce genre d'aveu, déjà qu'elle n'arrivait pas à l'imaginer avec une autre sans en sentir de la jalousie alors entendre ça était pire que tout et puis cela se voyait puisque Selena fit une bouille tristounette et qui montrait clairement sa petite jalousie, le pire c'est qu'après son aveu il pouffa de rire, quel vilain Crying or Very sad . La blondinette s'asseya alors sur les genoux de son homme qui entoura sa taille avec ses bras « hm... Oh tu sais il y'a pleins de choses que tu ne sais pas sur moi barbie . » lui dit-il après avoir un déposé un bisous sur son nez, la jeune femme lui sourit et son front collé au sien, lui répondit : « Alors j'ai hâte d'en savoir plus sur toi Ken » avoua t'elle avant de lui piquer un baiser et de lui retirer sa chemise sous les nombreux baisers et caresses chaudes de Jason sur son corps à moitié dénudée au buste. La blondinette laissa alors Jason retirer entièrement sa robe, ce coquin (a) et ensuite son soutif, le couple se retrouvant à moitié nu sur le lit partagèrent un baiser amoureux jusqu'à ce que Jason l'interrompit pour déposer des baisers sur son cou et ensuite sur sa poitrine, ce qui fit frisonner la blondinette. Sous Jason, la blondinette se redressa retournant la situation en se mettant de nouveau sur lui avec un sourire et regard coquin (a), la blondinette prit les bras de son homme et après un petit rire amusé en posant ses bras vers le haut, la jeune femme ne lâcha pas ses bras histoire qu'il ne soit pas libre ce sauvage (a) « Bébé, on joue à un jeu ? » demanda t'elle sans le laisser répondre puisqu'elle l'embrassa par surprise et reprit « Elles sont où tes menottes ?!» demanda t'elle avant de les trouver et les prit avec ce même regard amusé, s'asseyant de nouveau sur ses genoux la jeune femme fit mine de réfléchir et lui dit « T'attacher du lit est du déjà vu... Hum... Mais tu as été un vilain garçon en me parlant de ces filles alors il faut que je t’arrêtes... C'est la loi monsieur Barhloew » dit-elle d'une voix assez sex, ben quoi elle savait comment faire tomber Jason dans ses filets (a) Menottant les mains de Jason derrière son dos, la blondinette afficha un regard amusé, maintenant il ne pouvait plus la toucher et la perturber dans ses gestes, il était tout simplement à elle et rien qu'à elle, tel un objet sexuel I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 702243357 Le laissant de nouveau s'allonger sur le lit, la jeune femme commença enfin son jeu qui rendre bien fou son homme I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 2273227194 collant ses lèvres aux siennes, la jeune femme déposa des baisers tout le long de sa peau, allant du cou jusqu'au torse, la blondinette fit le tour de ses abdominaux en mêlant baisers et mordillements, Selena glissa le boxer vers le bas dans but d'exciter encore plus son homme en lui faisant la gâterie de sa vie (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:22







« Alors j'ai hâte d'en savoir plus sur toi Ken » Sa réponse arracha un petit sourire au coin des lèvres du jeune homme et il prolongea le baiser tandis que Selena lui déboutonnait sa chemise . Jason lui retira à moitié sa robe avant de profiter de sa poitrine voluptueuse en y déposant de simples baisers . C'était certainement la partie du corps de Selena qui avait le plus manqué à Jason (a) Nichant sa tête dans le cou de la belle , Jason huma le parfum sucrée de sa femme tout en couvrant la peau de Selena de doux baisers . C'était dans ce genre de moment -là qu'il se rendait compte à quelle point toucher le corps de sa femme était devenue comme une drogue pour lui . Se laissant tomber sur le lit , Selena se chargea de déshabiller Jason . Celui-ci frissonna en sentant les baisers que la belle lui déposait sur le torse . Caressant les courbes de la jeune femme , Jason termina par lui retirer sa robe entièrement . Les deux jeunes gens étaient désormais tout deux en sous - vêtements . Sentant l'excitation monter en lui , Jason ne perdit pas de temps et fit basculer la blondinette sous lui . Se retrouvant maintenant dans une position bien plus avantageuse , Jason posa chacune de ses mains sur la poitrine de la belle , pour pouvoir la caresser sensuellement . Il déposa quelques baisers sur chacun de ses seins et descendit plus bas pour lui mordiller le bout des seins . Autant dire que ses doudous le rendait complétement dingues (a) . Alors qu'il ne s'y attendait pas , la belle reprit une nouvelle fois l'avantage , se retrouvant de nouveau sur Jason . Ce dernier eut les mains prisonnier de la blondinette . Celle-ci lâcha un rire amusé , ce qui fit sourire Jason « Bébé, on joue à un jeu ? » Il fronça les sourcils , ça dépend quelle jeu allait-il répondre mais à peine eut-il le temps de remuer les lèvres qu'elle enchaina « Elles sont où tes menottes ?!» Intriguer par ce qu'elle allait faire , le jeune homme n'osa pas vraiment se débattre , n'ayant pour le moment aucune raison de le faire : « Euh ... Tu sais j'préfere que tu m'expliques ton jeu avant . » Fit-il hésitant . Non sérieusement , il n'avait aucune confiance en ce qu'elle allait faire , il priait même pour qu'elle ne retrouve pas ses menottes mais peine perdu , elle les agitait devant ses yeux : « T'attacher du lit est du déjà vu... Hum... Mais tu as été un vilain garçon en me parlant de ces filles alors il faut que je t’arrêtes... C'est la loi monsieur Barhloew » Elle l'avait dit avec une voix I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 1879637317 Elle aurait pu lui demander d'aller en enfer qu'il y serait partie avec plaisir . D'ailleurs ses soupçons s'envolèrent dès qu'elle se pencha sur lui pour le menotter , il faut avouer que la vue de ces doudous était tout de même incroyablement belle . Ayant désormais les mains menottés au dessus de sa tête , le jeune homme ne pouvait plus vraiment bouger mis à part gigoter à gauche ou à droite : « hm...De quelles nanas vous parlez ? Je suis innocent Madame l'agent . » souffla t-il d'une voix suave . La belle l'embrassa sur les lèvres et il prolongea le baiser tendant de retenir ses lèvres avec ses dents pour qu'elle ne parte pas ailleurs (a) mais elle réussi à descendre sur son cou et son torse . Il était en position de domination et il n'aimait pas du tout ça . Quand il vit qu'elle lui descendit son boxer il ne put s’empêcher de demander : « Au fait quand comptez-vous me libérer ? » Et voilà qu'elle lui offrait une gâterie . Elle ne payait rien pour attendre cette vilaine , elle aurait au moins pu le libérer avant : o . Jason ferma les yeux , ouvrant la bouche tentant de retenir un gémissement . Il se mordilla la lèvre tout en penchant la tête en arrière : « Putain ... » souffla t-il dans un gémissement , il serra ses mains formant deux poings au dessus de sa tête . Il était à deux doigts de hurler de plaisir .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:44


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥️



C'était bien beau et parfait à ce que Jasel finissent leur nuit ensemble dans le lit de Selena mais la blondinette souhaitait ajouter une pointe de piquant et d'amusement, elle avait eu cette idée là dans ses dernier fantasmes (a) et maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle n'allait pas se géner non mais oh, surtout que Jason a vraiment été un vilain garçon envers elle et elle se devait de le punir en lui privant de sa liberté (a). Elle aussi pouvait se montrer sadique sur les bords et le pauvre Jason subira la domination de la belle du moins jusqu'à ce qu'elle en ai marre et ça n'arrivera pas de si tôt (a). La jeune femme rendra donc son amour fou de plaisir et rien que cette idée là la faisait elle même jouir d'avance (a).« Euh ... Tu sais j'préfere que tu m'expliques ton jeu avant . » La blondinette ne lui expliqua rien du tout et se contenta de rire amusée, il est tout de même chez elle et c'est elle qui fixe les règles donc si elle veut qu'ils jouent il n'a pas d'autres choix que d'accepter (a). Ayant rapidement trouvée du coin de l'oeil les menottes, la blondie alla les prendre puis d'une voix très sexy qu'elle le mettait en état d'arrestation, puis se pencha vers lui pour le menotter, comme souhaité il se laissa faire, bon d'accord en exposant sa poitrine sous la vue de Jason y était aussi pour beaucoup sinon il y aurait des lustres qu'elle aurait remit son soutif pour les cacher (a). « hm...De quelles nanas vous parlez ? Je suis innocent Madame l'agent . » La blondie esquissa un petit rire, caressant ses cheveux délicatement puis l'embrassa sur ses lèvres, laissant le jeune homme prolonger le baiser et tenta même de retenir ses lèvres avec ses dents ce qui fit lâcher à Selena un sourire coquin. Selena descendit le boxer de son homme qui lui demanda « Au fait quand comptez-vous me libérer ? » Selena regarda Jason avec ce même regard coquin et lui répondit : « Plus vous réclamez votre liberté, moins je vous lâcherais de si tôt... Et puis c'est moi la loi donc je fixe les règles. » dit-elle sur le même ton sexy et coquin. Il n'allait pas s'en sortir vivant sous ses griffes (a) pour une fois qu'elle pouvait faire de Jason son objet, elle n'allait pas se gêner pour en profiter. Faisant une gâterie à son homme, la jeune femme commença par des gestes lent et doux pour faire naître son excitation, entendant Jason souffler dans un gémissement « Putain ... » ça c'était un signe pour qu'elle augmente le rythme, sentant que Jason était sur le point d'imploser de plaisir , la blondinette s'interrompit et remonta ses baisers jusqu'à ses lèvres, elle n'avait toujours pas l'intention de le liberer. Affichant un grand sourire, Selena reposa un dernier langoureux baiser sur les lèvres de Jason puis se releva, récupéra son soutif et enfila la chemise de Jason et éteignit la lumière « Maintenant fais de beau rêve mon ange ! » oh quelle vilaine Selena muhaha, la blondinette sortie de la chambre et laissa son homme seul dans la chambre , bien sûr elle lui faisait une fausse joie parce que madame voulait juste prendre de la crème chantilly et des fraises I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 4205929361 Mine de rien ça lui avait donné faim tout ça I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 2473281379 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:35







« Plus vous réclamez votre liberté, moins je vous lâcherais de si tôt... Et puis c'est moi la loi donc je fixe les règles. » A ces paroles , Jason n'avait pas de quoi sourire et pourtant la voix qu'elle prenait avec lui , le faisait complétement fondre et c'était bien la première fois qu'il se montrait aussi faible face à cette déesse vivante . De toute façon , maintenant qu'il avait les menottes au poignées , il n'était plus vraiment en position de négocier quoi que ce soit et bien qu'il ne soit tomber dans les filets de Selena les yeux fermés , il savait que cette dernière abuserait de sa position , d'où le fait qu'elle lui fit comprendre qu'elle ne le libérerait pas de si tôt . Puis Jason trouvait cela totalement injuste , c'était à lui de dominer par à elle -_- . N'ayant pas le choix , Jason laissa faire la blondinette qui lui fit une gâterie dont il s'en souviendrait . Se mordant fortement la lèvre inférieure et serrant les poings , tentant tant bien que mal de ne pas crier . Il poussa simplement un cri étouffé en sentant la rapidité des mouvement de la blondinette . A vrai dire c'était tellement bon , qu'il en était éssouflé le pauvre , il prolongea le dernier baiser que Selena lui offre et haussa les sourcils en l'observant sourire , prendre son son soutif et la chemise de Jason « Maintenant fais de beau rêve mon ange ! » Fit -elle après avoir éteins la lumière « Selena ! Reviens tout de suite ! Tu vas quand même pas me laisser comme ça ! » Cria t-il en se débattant . Quelle petite peste alors ! Il soupira alors qu'elle avait déja quitter la chambre . Pas grave , il se libérerait avec ses propre moyen . Il fit un petit sourire en se souvenant qu'il avait placé la clé dans son jean et que Selena n'avait pas pensé à la prendre , se redressant , il avait vraiment l'air débile avec les mains au dessus de la tête . Il ralluma la lumière d'un coup de coude et marcha juste son jeans pour y prendre la clef en s'allongeant sur le sol . Une fois libéré , il remit son boxer et sortit de la chambre , n'oubliant pas , bien évidemment de reprendre les menottes . Parcourant le couloir à pas de loup , Jason descendit les escaliers toujours dans le calme et entra dans la cuisine comme un vrai voleur (a) . Il tira Selena par la chemise et le dos de cette dernière se retrouva plaqué contre le torse du jeune homme . Il passa ses bras autour de la taille de Selena : « Bouh ! » lâcha t-il dans le creu de son oreille . Il se colla contre elle , laissant balader une de ses mains sous le chemisier de la blondinette : « Je gagne toujours . Ça doit probablement être encore une chose que tu ne sais pas à mon propos . » Ajouta t-il dans une voix suave . Il prit chacune des mains de la belle et les plaça derrière son dos pour ensuite les menottés , puis il nicha sa tête dans son cou pour lui déposer un baiser avant de la retourner face à lui : « On va jouer à mon jeu maintenant .» Annonça t-il avant de placer l'une de ses mains sur la nuque de la belle et de l'embrasser sauvagement pour lui piquer le bout de fraise qu'elle avait dans la bouche . Maintenant c'était à son tour d'être son objet sexuel (a) Il prit la belle et la déposa sur la table , embarquant la bouteille de chantilly avec lui . Il en mit dans sa bouche avant de regarder la blondinette et de dire ; « hm ... T'aurais pu en prendre au chocolat mais ça ira . » Il embrassa la belle et de lui soulever la chemise :« Allons - y petite peste .» Un vrai sadique celui là . Le jeune homme écarta les jambes de la blondinette puis déposa de la chantilly sur sa main avant de l'étaler sur l'entre - jambe de la belle tout en l'embrassant langoureusement . Il allongea ensuite la belle sur la table et lui écarta les cuisses , plaçant ses jambes autour de son cou ( à lui ) . Posant ses deux mains sous les cuisses de la belle , le jeune homme laissa glisser sa langue sur l'entre -jambe de Selena pour y prendre toute la chantilly et autant dire qu'il n'y allait pas doucement .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:51


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥



Personne ne pouvait stopper Selena dans sa lancée, elle était déterminée à faire de Jason Eric BARHLOEW de son objet sexuel et elle était fière de son coup, heureusement qu'il se promenait avec ses menottes parce que sinon la jeune femme ne se serait pas vu sortir ses menottes alors qu'elle est censé ne plus en avoir du moins pas des vrai car les jouets sont très faciles à casser ou à retirer. Le manque de son homme ont fait que la jeune femme voulait simplement profiter de leur nuit ensemble avant que la blondinette ne se retrouve une fois de plus débordé par le boulot et de même pour Jason et puis bon, elle avait bien promis qu'elle se rattraperais non ?! Offrant une bonne gâterie à son homme, la blondinette s'interrompit pour enfin recoller ses lèvres contre les siennes avant de remettre son soutif puis mit la chemise de Jason avant de le quitter et de lui souhaiter telle la peste qu'elle est (a). Se dirigeant dans la cuisine pour manger des fraises à la chantilly, la jeune blondinette loin de se douter que Jason réussirait à s'en sortir, elle qui pensait pouvoir faire sa pause tranquillement la voilà perturbé car Jason changea ses plans, ce vilain diable à su s'en sortir, puisque monsieur tira Selena contre lui, chose qui lui fit sursauter « Bouh ! » franchement on peut pas manger ses fraises tranquille sans être dérangée -_- Dos à lui, la blondinette fronça les sourcils, la blondie fit une tape sur le bras de Jason puisque sa main se balader sous la chemise, il n'avait pas le droit de gâcher son jeu comme ça alors elle ne lui laissera pas la tache aussi facilement « Je gagne toujours . Ça doit probablement être encore une chose que tu ne sais pas à mon propos . » La blondinette grimaça et répondit sur un ton dégoûtée et outrée « C'est pas juste tu triches ! Remontes dans la chambre et remet tes menottes ! » elle pouvait rêver mais rien ne la privait d’espérer, pauvre d'elle, elle était à présent menotté et ne pouvait pas courir pour s'enfuir de Jason ,elle savait malheureusement d'avance qu'elle mourrait ce soir, surtout en l'entendant dire vicieusement : « On va jouer à mon jeu maintenant .» lui annonça t'il avant de l'embrasser sauvagement, profitant de lui piquer sa fraise qui était dans la bouche de Selena. Porté par le jeune afin qu'elle soit sur la table, la blondinette lança un méchant regard à Jason qui mangea sa crème chantilly et qui trouve en plus de ça à se plaindre non mais « hm ... T'aurais pu en prendre au chocolat mais ça ira . » Selena eu envie de lui répondre " que t'es bête de la crème chantilly au chocolat ça existe pas " mais ce dernier lui retira les mots de la bouche en l'embrassant de nouveau et en soulevant la chemise « Allons - y petite peste .» oh que non la blondinette ne voulait pas, elle ne voulait vraiment pas être à sa merci et être sa victime, c'était bien plus drôle quand c'était son tour et la jeune femme ne se laissa pas aussi facilement faire puisqu'elle serra ses cuisses pour qu'il ne les écartent pas mais il était bien trop fort et elle ne faisait pas le poids contre lui malheureusement « C'est du viol ce que tu fais vilain, je veux pas jouer» avoua t'elle même si dans le fond elle savait qu'elle mourrait plus de plaisir qu'autre chose. Une fois ses jambes écartées, la blondinette fut surprise de sentir la main de Jason étaler de la crème chantilly sur son entre-jambe, à croire qu'il prenait son entre-jambe pour une tartine, les mains liées par les menottes, il était difficile pour Selena d'avoir ce rapport là car elle avait toujours ce besoin constant de caresser son homme et avec les mains menottés c'était pas facile, surtout que ses mains étaient menottés derrière son dos quoi. Quittant les lèvres de Jason qui l'allongea sur la table, ce dernier écarta de nouveau ses jambes mais de manière à ce qu'elle entour le cou de Jason avec ses jambes, ce dernier laissa glisser sa langue sur son entre-jambe afin de récupérer la crème qu'il avait étalé et la blondinette ressentie son premier frisson au premier coup de langue, c'était des coups à lui faire perdre la tête et la blondinette se mordilla les lèvres tout en fermant les yeux pour ne pas craquer et se retenir d'hurler de plaisir même si elle avait tendance à se cambrer le dos et à serrer ses mains, la blondie tenait bon. Il allait vraiment lui rendre la tache difficile monsieur Barhloew et c'était vraiment horrible d'avoir les mains menottés car elle se rendait compte qu'elle était totalement soumise à son homme et qu'elle ne pouvait pas lui résister, c'était comme se donner à lui avec facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:08







Ce n'était pas pour rien que Jason faisait parti du FBI . Le jeune homme était intelligent et arrivait à se sortir de n'importe quelle situation . Bon d’accord peut-être qu'il aurait dû réfléchir avant que Selena ne le torture sur ce lit mais il n'avait pas eu d'autre choix que de rester sagement allongé vu qu'elle lui avait emprisonné les poignées . En réussissant à se défaire des menottes et à sortir de cette chambre , il avait presque eu envie de hurler sa victoire sur les toits , enfin son début de victoire puisqu'il n'avait pas encore débuté sa vengeance sur Blondie . Le jeune homme s'était discrètement introduit dans la cuisine histoire de ne pas se faire repérer par Selena . Cette dernière se retrouva coller à lui en moins de deux . « C'est pas juste tu triches ! Remontes dans la chambre et remet tes menottes ! » Avait-elle répondit à la première remarque du jeune homme . Ce dernier ne pu s'empêcher de lâcher un rire moqueur en entendant l'ordre qu'elle venait de lui donner :« Ahaha c'était pas juste non plus quand tu m'as menotté et que tu m'as laissé seul sur le lit comme un blaireau . » Admit -il en haussant les sourcils . Elle aurait dû se montrer un peu plus gentil avec lui et il aurait fait de même mais comme ce n'était pas le cas , il avait prévu de la faire souffrir (a) et de tout se permettre sur elle (a) . Tournant Selena face à lui , Jason embrassa la blondinette sauvagement avant de la porter et de la déposer sur la table . Il émit une petite remarque à propos de la chantilly (sisi le chocolat existe , ce soir babe i make u see ) I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 702243357 . Même en plein ébat torride , il trouvait le moyen de râler sur quelque chose ce macho (a) . Profitant de caresser l'intimité de la belle tout en y étalant de la chantilly , Jason continuait d'embrasser la belle puis il rompit le baiser pour descendre plus bas . Il croisa les jambes de la blondinette autour de son cou et commença à la débarrasser de toute cette chantilly délicieuse . Il y donna quelques coups de langue avant de la mordiller doucement et de remonter sur ses lèvres , se frayant un chemin entre les lèvres de la belle pour partager un baiser remplit de fougue . Jason ne lâcha pas les lèvres de la blondinette , glissant l'une de ses mains sur l'entre-jambe de Selena , il commença à faire de simple mouvement avec sa main puis accéléra la cadence de ses caresses en continuant de l'embrasser brutalement . Sadique comme il était , il termina par enfouir sa tête dans le cou de Selena , sans stopper ses rapides caresses , désirant entendre la blondinette jouir (a)


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:55


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥


FBI ou pas, pour Selena, son homme reste le même : le Roi des pervers avec des faiblesses et Selena les connaissaient du moins surtout l'important. Selly ne doutait pas de la capacité pour Jason à s'en sortir mais elle esperait qu'il ait l'intelligence à ne pas s'enfuir car elle l'aurait bien traité comme un roi et lui aurait même fait une danse spéciale mais bon cet idiot s'est vu son égo de macho prendre le dessus et c'est franchement tant pis pour lui surtout que maintenant il était plus que temps de s'en sortir et de se venger qu'autre chose. Jason a gâché son jeu alors Selena aussi ! « Ahaha c'était pas juste non plus quand tu m'as menotté et que tu m'as laissé seul sur le lit comme un blaireau . » Selena lança à son tour un rire moqueur et répondit : « Mais tu es un blaireau, tu as raté la nuit de ta vie bébé .» et quand elle disait ça, elle était sérieuse et pas qu'un peu. Se retrouvant assise sur la table, Jason fit une remarque sur la crème chantilly ( Le nutella c'est pas de la crème chantilly hein o_o ) mais cela ne l'empêcha pas de barbouiller son minou de la crème tout en la caressant et la léchant, chose qui était un supplice pour Selena puisqu'elle ne pouvait pas se contenir les mains liées à son dos, la blondinette se mordilla les lèvres pour ne pas exprimer le bien fou que lui faisait Jason (a) se redressa tout en frissonnant sous les caresses qui se faisait de plus en plus rapide, Jason l'embrassa brutalement et Selena en profita pour mordiller les lèvres de ce dernier, ne voulant pas les quitter pour se retenir même si ses frissons devenait de plus en fort, on aurait soit dit un vibreur soit qu'elle était frigorifié par le temps (a) Selena n'en pouvait vraiment plus, elle sentait sa mort venir par le plaisir qu'il lui offrait, gémissant enfin, la blondinette avait à sa hauteur la clavicule de son homme et déposa de rapides baisers avant de le mordre puis s'attaqua rapidement à son cou où elle serra ses dents contre sa peau. Ne se retirant pas de la douce peau de son bel homme (a) Selena prit un malin plaisir à le mordre avec des yeux remplis d'appetits, remarquant qu'il réagissait et qu'il tentait de s'éloigner, la blondinette le lâcha, descendit rapidement de la table et courru toujours les mains menottées jusque dans sa chambre où elle s'enferma. La pauvre, elle fuyait sa bombe sexuelle qu'est Jason, encore un peu et elle aurait une crise cardiaque par autant de plaisir (a). Allant au lit, la blondinette trouva la clef des menottes sur l'oreiller et se libérer avec un grand sourire, en fait Jasou n'est pas si futé que ça (a) entendant Jason lui demander de lui ouvrir la porte, et la blondinette s'approcha de la porte pour lui dire « Je t'ouvres que si tu me promet de me liberer ! » dit-elle avant d'attendre sa réponse et de lui ouvrir sans lui laisser le temps de capter qu'elle s'était déjà liberé, elle le poussa contre le lit et se menotta une main (à elle) et une main à celle de Jason, maintenant ils étaient pour de bon liés, lachant un regard coquin la blondinette déposa un baiser sur ses lèvres et lui murmura d'une voix envoutante « Maintenant tu es à moi et tu sera à moi pour toujours Jason Eric Barhloew, je vous aimes ! » assez possessive sur les bords et aussi sincère mais que voulez-vous Selena est comme ça (a) entremellanr ses doigts de sa main menotté contre les siens, la blondinette se pencha vers le jeune homme pour l'embrasser amoureusement puis torridement, mordant sa lèvre inférieur, autant dire que Selena est la gagnante ce soir (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:48







Selena l'aura compris , Jason avait beaucoup trop de fierté pour se laisser dominer de la sorte par une femme et puis il commençait sérieusement à s'ennuyer sur ce lit , à attendre patiemment que mademoiselle daigne revenir le voir pour continuer leur jeu dans lequel il était censé perdre . Non en fait il ne trouvait pas ça marrant cependant maintenant qu'il était libéré et qu'il pouvait prendre le pouvoir sur la blondinette , le jeu semblait largement plus amusant . « Mais tu es un blaireau, tu as raté la nuit de ta vie bébé .» En l'entendant , Jason eut un sourire en coin , il était persuadé qu'elle disait ça pour le faire regretter de s'être échappé comme un fugitif : « Ne me fais pas culpabiliser , ça ne marche pas . » Fit-il d'une voix grave , un brin sexy . Il la posa ensuite sur la table et les choses sérieuses commencèrent enfin . Il aurait préféré un peu de chocolat ( j'ai jamais dit ça vilaine : p ) mais tant pis heureusement que le corps de Selena était assez délicieux pour combler ce terrible manque : p . Il ne perdit pas de temps et quittant les lèvres de la blondinette , Jason s'était directement attaquer à l'intimité de la belle , dégustant sa chantilly sur celle-ci puis une fois qu'il eut terminé , Jason garda une main sur la zone sensible de la belle et débuta par de lente caresse , tout en remontant son visage sur le cou , frôlant sa peau avec ses lèvres . Il restait simplement dans cette position , histoire de ne pas empêcher Selena de crier en collant ses lèvres aux siennes . Il voulait l'entendre perdre , l'entendre jouir comme jamais , il accélérait alors ses gestes dans le but d'augmenter le plaisir de la belle . Il sentait qu'elle craquerait d'une minutes à l'autre . Il frissonna en sentant les baisers que Selena lui déposait sur sa clavicule mais fit immédiatement les gros yeux quand elle se mit à le mordre comme -ci elle mordait un morceau de viande . Instinctivement , Jason se reculait en sentant les dents de Selena se planter dans sa peau , il avait même déserrer sa prise pour ainsi dire . Trop préoccupé par la douleur que cette sauvage lui faisait , Jason n'eut même pas le temps de la rattraper quand elle descendit de la table et s'en alla en courant . Il soupira légèrement posant sa main sur son cou , il était sûre qu'elle lui avait fait des traces : « Selena ! où tu vas ?! J'ai pas terminé ! » Il secoua la tête et se mit à sourire bêtement parce que mine de rien la situation le faisait marrer . Elle ne pouvait aller nulle part mis à part la chambre et encore que là il réussirait à la retrouver . Courant vers les escaliers , Jason les monta deux par deux , parcouru le couloir et se posta devant la porte de la chambre de Selena . Il posa sa main sur la poignée , tira dessus mais celle-ci semblait verrouiller , il cria alors : « Pff t'es pas drôle Selena ! Ouvre cette porte ! » Râla t-il toujours en essayant d'ouvrir la porte , il entendit alors la belle dire : « Je t'ouvres que si tu me promet de me liberer ! » Le jeune homme se mit à réfléchir pendant un instant puis soupira finalement en répondant d'un ton nonchalant : « Bon ... D'accord , mais tu ouvres alors . » Et c'est ce qu'elle fit , il n'eut pas le temps de se jeter sur elle , ni même de lui annoncer qu'il n'allait pas libéré qu'il se retrouva plaqué contre le lit et menotter à elle . Zut alors , elle avait retrouvé les clefs , il aurait dû mieux les cacher . Selena l'embrassa alors en disant : « Maintenant tu es à moi et tu sera à moi pour toujours Jason Eric Barhloew, je vous aimes ! » Ces paroles arrachèrent un large sourire à Jason . Ce dernier serra la main de la belle , bon il n'avait qu'une main de menotté ce n'était pas plus mal : « N'oublie pas que toi aussi tu m'appartient . » Remarqua t-il d'un ton presque prétentieux . Il prolongea le baiser fougueux que la blondinette lui offrait puis il retira son boxer de sa main libre et recolla ses lèvres contre celle de Selena avant de rompre le baiser et de dire : « Tu m'as mordu , c'est vilain et tu n'aurais pas dû . » Avoua t-il avec un petit sourire sadique . Étendant les deux bras de Selena sur le lit en lui tenant les deux mains , Jason pénétra la blondinette , commençant lui donner de doux coups de bassin tout en lui picotant la peau avec ses dents mais les mouvements devinrent de plus en plus rapide et sec tandis qu'il accrochait fortement la peau de la blondinette (a) .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:23


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥


Vous l'aurez donc compris, Selena préfère mourir d'un orgasme que d'avouer que son homme à l'emprise sur elle, la blondinette a beau connaitre Jason depuis leurs années collège et être mariés à présent du moins ils n'ont pas divorcés (a) Selena avait pendant la période où elle n'était plus avec Jason, toujours eu le rôle de la dominatrice, il suffisait d'un seul regard pour qu'elle obtienne ce qu'elle souhaite, en même temps, ses ex n'étaient pas des macho, ils en étaient même loin d'en être. Jason est toujours sortie du lot, il est clair qu'il vaut mieu qu'UN Jason existe que des milliards sur terre et il se trouve que Selena en soit la chanceuse car au moins leurs ébats ne sont pas aussi ennuyant que ceux qu'elle a pu avoir par le passé (a). Jasel est bien un couple de sado/maso et ça personne ne peut le nier ça (a). « Ne me fais pas culpabiliser , ça ne marche pas . » Selena haussa les épaules l'air de dire tant pis pour toi, tu n'auras pas de danse . Laissant Jason la porter et la poser comme une reine sur la table (8 , ce dernier râla parce qu'elle n'avait pas prit de creme chantilly au chocolat ( Ben elle est chelou ta crème chantilly O-O ). Par la suite Jason s'empara du corps de Selena, il avait mit de la chantilly sur sa partie intime qu'il étalla avant de récupérer cette crème avec sa langue ce qui avait le dons de rendre Selena dingue avant qu'il remonte ses lèvres aux siennes tout en caressant son intimité doucement puis accelera la cadence , la blondinette ne savait plus où donner de la tête poussant quelques gémissements étouffés vu qu'elle se retenait de se lâcher, tant qu'elle n'est pas libre des mains, elle ne jouira pas et heureusement qu'elle ait eu l'idée de le mordre car sinon sous ses caresses et baisers qui la faisait frissonner de plaisir, Selena aurait craquée (a). Seulement, elle eu l'intelligence de le mordre et de s'enfuir avant que le loup n'ait fait qu'une bouchée d'elle (a) « Selena ! où tu vas ?! J'ai pas terminé ! » Trop tard la blondinette s'en alla déjà pour rejoindre sa chambre, se délivrant par la clef des menottes que monsieur avait oublié de cacher, la blondinette ouvra enfin la porte demandant pour son petit plaisir qu'il lui promette de la liberté si elle l'ouvre bien sûr ce n'était qu'une faille pour qu'il pense qu'elle est toujours menottée et c'est par surprise qu'elle le tira et poussa au lit le menottant à elle, leurs mains liées et serrées. Elle se sentait comme une gagnante puisqu'elle eu fini son jeu comme elle le voulait, maintenant elle avait Jason que pour lui et il ne se débarasserait pas d'elle aussi facilement, c'est fou l'amour qu'elle a pour son bébé (a).« N'oublie pas que toi aussi tu m'appartient . » la blondinette afficha un large sourire en affirmant sa remarque par ce sourire, et dire qu'en début de soirée il pensait que Selena le trompait, cette fin de soirée prouvait bien son attachement au jeune homme. Embrassant Jason fougueusement, ce dernier retira son boxer avant de reprendre le baiser qu'il interrompit pour remarquer « Tu m'as mordu , c'est vilain et tu n'aurais pas dû . » à vrai dire cette remarque faisait plus rire la jeune femme qu'autre chose, elle se doutait bien qu'il ne laisserait pas passer ça. S'allongeant pour de bon sur le lit, Selly serra ses deux mains à celles de Jason qui une fois sur elle, la pénétra tout en sentant ses dents ciontre sa peau, cambrant son dos a chaque coup de bassins qui la faissait frisonner, la blondinette serra un peu plus fortement les mains de son homme au plus ses mouvements étaient beaucoup plus rapide et sec, sentant aussi les morsures que lui faisait Jason sur sa peau, la blondinette ne pu s'empecher de se liberer la main libre pour ramener les lèvres de Jason contre les siennes et le serra un peu plus fortement contre elle tout en frissonnant et partageant un baiser fougueux, glissant par la suite sa main sur son dos à lui qu'elle griffant au plus elle sentait les coups de Jason en elle plus fort et intense.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:13







De son côté , Jason n'avait encore jamais essayé de jouer à ce genre de jeu avec une femme autre que Selena et cela même quand ils n'étaient plus ensemble . Il est clair que la femme en question le prendrait pour un pervers sexuelle ou un truc dans le genre alors mieux ne valait pas risquer sa réputation . Selena et Jason se connaissait depuis toujours et elle était la seule à le connaître sur le bout des doigts . Et dire que le couple avait été au bord du divorce , cela aurait été dommage de détruire une telle complicité . Plus sérieusement , Jason savait surtout qu'il aurait eu énormément de mal à se défaire de Selena et à trouver une femme qui lui ressemble . De toute façon , c'était elle qu'il voulait et personne d'autre (a) . Une fois que la blondinette fut posée sur la table , Jason se chargea de la dévorer avec de la crème chantilly ( normal elle vient du nord xD ) . Et dire qu'il pensait qu'elle craquerait dans les dix premières minutes , il s'était totalement gouré puisqu'elle n'avait pas émit un seul petit cri de plaisir , ce qui frustra presque notre cher Barhloew . Ce dernière avait pourtant frappé fort en dégustant sa chantilly sur la zone intime de la jeune femme et en la lui caressant de manière à la mettre hors d'elle . N'importe quelle autre femme aurait attend l'orgasme non mais ! Jason jouait peut-être les frustrée , mais voir que Selena savait lui résister l'excitait encore plus puisqu'en faisant cela elle le mettait au défi . Contrairement aux autres femmes qu'il avait pû connaître , la belle ne se laissait pas non plus dominer facilement , ce qui transformait leur ébat en un jeu plutôt intéressant . Quand elle se mit à lui mordre la peau , Jason se mit à s'éloigner un peu plus histoire de ne pas se faire saigner comme un gigot d'agneau et c'est à ce moment - là que Selena lui fila entre les mains . Jason monta immédiatement à l'étage pour rejoindre leur chambre et lui ordonner d'en sortir pour qu'il puisse la punir encore plus sévèrement après ce qu'elle venait de lui faire : p Il était sur le point de crier victoire lorsqu'elle lui ouvra la porte cependant il n'avait même pas remarqué qu'elle avait réussi à le libéré et n'avait pas non plus prévu cette probabilité ... Ce qui lui fallu de se retrouver allonger sur le lit en moins de deux et en plus de cela il se fit menotté le poignée à celui de la belle . Heureusement , il pouvait encore bouger . Ne décollant pas ses lèvres de celle de la blondinette , Jason se débarrassa de son boxer avant d'étendre les bras de la blondinette sur le lit pour la priver de tout mouvement et la pénétrer . Bien sûr , il avait encore une chose derrière la tête comme se venger des morsures qu'elle lui avait faite . Une fois qu'il fut en la blondinette , Jason procéda par de lent mouvements avant d'accéléré rapidement et d'enfouir sa tête dans le cou de la belle pour continuer de la mordre . Les vas et viens étant devenus secs et rapides , le plaisir fut un peu plus intense ce qui poussa le jeune homme à serrer encore un peu plus fort la peau de la belle entre ses dents pour s'empêcher de gémir bruyamment . Il sentit ensuite que la main de Selena lui prendre les cheveux pour coller ses lèvres contre les siennes . Jason se mit à jouer de sa langue avec celle de la blondinette tout en continuant de lui donner de grand coup de bassin . Sentant les ongles de la blondinette lui arracher la peau mais surtout le plaisir qu'il recevait , Jason lâcha un gémissement malgré lui , décidément il perdait toujours à ce jeu (a) . Il se redressa alors légèrement , décollant ses lèvres de celle de la blondinette et posa sa main sur la tête de lit , s'aidant de cette dernière en la serrant dans ses mains pour pénétrer la belle plus profondément .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:45


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥


Bon d'accord il faut se l'avouer, Selena cherchait à se contrôler pour que Jason ne crie pas de suite victoire, la blondinette avait dans l'idée de l'épuiser ce vilain sachant qu'il chercherait à lui faire prendre son pied et dieu seul sait qu'elle le prenait mais ce soir elle était très joueuse et ça Jason l'aura bien comprit avec son jeu coquin avec les menottes. Ayant laissé Jason seul dans la chambre, ce dernier avait réussit à s'échapper et à re-menotter Selena dans la cuisine alors qu'elle mangeait ses fraises à la chantilly ( alors je veux en manger de cette chantilly *-* ) mais Jason la porta et la fit s'asseoir sur la table pour la savourer avec la crème chantilly qu'il mit sur son intimité, il avait de ces idées ce pervers, la pauvre se voyait déjà prendre sa douche après leur rapport (a). Après qu'il eu récupéré la crème de sa partie intime et qu'il fut en pleine caresse de sa partie, la blondie le mordit fortement sur sa clavicule et son cou puis s'enfuya jusque dans la chambre. De toute façon elle ne pouvait pas aller plus loin avec comme seul vêtement sur elle une chemise, non sérieux rien que de se promener dans l'immeuble la mettrait en danger de se faire harceler par ses voisins et en plus de ça menotté, non elle est peut-être blonde mais pas autant (a). De plus, elle avait raison de se rendre dans la chambre puisqu'elle pu trouver les clefs des menottes, la chance était bien avec elle. Faisant entrer Jason dans la chambre, la blondinette se menotta le poignet au sien, se retrouvant chacun handicapé à égalité bien que ce ne soit pas vraiment un handicap (a). S'allongeant avec Jason sur le lit, le jeune homme se retrouva sur elle, emprisonnant les mains de la blondinette et la pénétrant débutant ses va et vient lentement avant d’accélérer de plus en plus ses mouvements tout en mordant le cou de Selena. Les mouvements plus sec et rapides, Selly se retint de gémir, et ne pu s’empêcher de lâcher un petit sourire en entendant son homme gémir, elle faisait la maligne mais elle était elle aussi sur le point de craquer et de faire entendre son orgasme seulement si elle se retenait, peut-être que l'orgasme sera plus fort (a). Embrassant Jason tout en jouant avec sa langue, la blondinette vit rapidement Jason se redressant et rompre leur baiser, et poser sa main sur la tête de lit et fit de plus bascula son bassin plus brusquement ce qui le fit plus pénétrer la blondinette qui serra automatiquement plus fortement la main de son partenaire et fit agripper l'autre main libre sur le drap où elle tira dessus en serrant aussi fortement. Voilà ce moment arriva, elle n'arrivait plus à se retenir et hurla de plaisir à nombreuses reprises, où à plusieurs reprises la blondinette gémissa le prénom de son homme. La pauvre elle n'arrivait même plus à retrouver son souffle sous le tsunami de plaisir et de frissons que lui offrait Jason.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:58







Selena comptait donner du fil à retordre à notre cher Barhloew cependant celui -ci avait plus d'un tour dans son sac . Avec l'imagination qu'il avait dans ce domaine , Barhloew était sûre de réussir à mettre la blondinette hors d'elle et de la faire hurler de plaisir , ce qui serait pour lui un signe de victoire et pour elle , d'échec (a) Ne désirant pas brûler les étapes , Jason préféra ne pas passer les préliminaires , sinon ce ne serait ni excitant et ni amusant . C'est pourquoi , il commença par partager un baiser fougueux avec la blondinette avant d'enduire son intimité avec de la crème chantilly ( j'ten enverrai par la poste baby xD ) et de la déguster à coup de langue sans cesser de caresser les cuisses de la belle avec chacune de ses mains . C'était encore plus goûteux qu'avec de simple fraise (a) il devrait faire ça plus souvent mais pas sûre que Selena lui donne son accord . Alors que le jeune homme remonta ses lèvres sur le cou de la belle , cette dernière profita pour le mordre et regagner la chambre . Ça c'était pas drôle du tout mais elle n'avait de toute façon aucune chance contre notre cher Jason qui s'était très vite mis à sa poursuite . Quand elle le laissa entrer dans la chambre , Jason se retrouva en moins de deux allongé sur le lit avec Selena qui était sur lui et qui lui mettait une menotte . Elle pensait peut-être l'avoir eu mais ce n'était pas le cas du tout : p Basculant de nouveau la blondinette sur le lit , Jason se retrouva à califourchon sur elle , il retira son dernier sous - vêtement d'une main tout en prolongeant son baiser avec Selena puis sans plus attendre il la pénétra , entamant des vas et viens assez lent et doux au départ puis il accéléra progressivement , mordant plus agressivement la peau du cou de la blondinette pour retenir des gémissements . Il changea ensuite de position , interrompant le baiser , Jason se redressa , s'appuyant avec sa main libre sur la tête de lit et accentua ses mouvements , les rendant encore plus intenses et plus rapides qu'il ne le pouvait . L'effort le rendait brûlant , d'ailleurs il en avait le front tout trempé de sueur mais peu importe rien qu'en entendant les gémissements et les cris de Selena , il fut motivé à continuer encore un peu , lâchant lui aussi quelques gémissements de plus en plus bruyants . Épuisé , le jeune homme termina par se vider en Selena , il pencha complétement vers la blondinette qui devait être aussi exténuée que lui . Plongeant ses yeux dans les siens , il lui replaça les cheveux en arrière (à elle ) d'une main puis l'embrassa lentement , prenant le temps de caresser la langue de sa partenaire avec la sienne puis il rompit le baiser et fit avec un sourire : « Alors ...Qu'est-ce que je gagne ? » Plaisanta t-il , sous entendant qu'il venait de gagner contre la blondinette , hum il n'avait peut-être pas tord en fait : p Il se retira ensuite , basculant sur le côté puis posa son regard sur son poignée menotté en disant ; « Tu sais que c'est dur de profiter de toi avec une seule main ? La prochaine fois , j'te ferais visiter ma chambre et je cacherais les menottes dans un endroit si improbables que tu ne les retrouveras pas . »


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:40


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥️


Jamais au grand jamais Selena n'avouera que Jason est sortie vainqueur de cette bataille du moins ce soir il l'était vraiment pas et elle était fiere d'elle car la blondinette a pu faire ce dont elle souhaitait même si monsieur avait gaché son dessert qu'elle voulait dévorer tranquillement sur lui. Jason vu les choses d'une toute autre façon et préféra dévorer sa crème chantilly nature ( Vivement que j'y goute alors I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 4205929361 ) sur sa partie intime. Trouvant le moment idéal pour s'enfuir, la blondie se réfugia dans la chambre où elle se libéra et fini par laisser Jason entrer tout en ne le laissant pas libre à 100% puisqu'elle lui menotta sa main à la sienne. Se retenant à ne pas jouir afin que Jason ne crie pas de suite victoire et surtout se dépasse comme pas possible, ce fut qu'au moment où il s'appuyait, la main sur la tête de lit que la blondinette ne pu s'empecher de pousser des gémissements sentant les mouvements de Jason bien plus fort et profond, sur le coup elle ne savait plus où se placer tellement il la mettait hors d'elle. D'ailleurs lui aussi poussait des gémissements mais la blondinette ne se laissa pas distraire à cause de ses frissons qui lui parcourait tout le long de son corps et qui la poussaient à se tenir fortement sur drap qui glissait mais aussi à serrer sa main menotée à la sienne. Sentent enfin Jason se vider en elle, la blondinette, reprit son souffle, la pauvre était toute en sueur tout comme Jason. Posant son regard au sien, la blondinette caressa la joue de Jason avec son pouce alors qu'ils partageaient tous les deux un lent baiser tendre, mais jason l'interrompit par une question qui cachait une remarque déplacée pour Selena : «Alors ...Qu'est-ce que je gagne ? » Selena lâcha un faux petit rire et répondit : « Chéri tu n'as pas gagné, mais moi je t'ai gagné ! Et pour toujours à ce que je vois ! » fit-elle en agitant leur main menottée, lui vola un baiser sur le coin des lèvres et reprit « Tu ne pourras plus te débarasser de moi... Tu seras un peu comme mon ombre .» dit-elle amusée puis laissa Jason se basculer sur le côté « Tu sais que c'est dur de profiter de toi avec une seule main ? La prochaine fois , j'te ferais visiter ma chambre et je cacherais les menottes dans un endroit si improbables que tu ne les retrouveras pas . » Selena l'écouta puis répliqua en posant son menton contre son torse tout en le regardant dans les yeux : « Où ça ? Dans ton boxer ? Hum... Mais tu sais une nuit c'est pas mal, on est pas obligé de se faire visiter chacune de nos chambres .» dit-elle avec un large sourire, déposant par la suite un baiser sur son torse puis ensuite son cou avant de reposer sa tète sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:54







Le simple fait d'avoir passé une nuit avec Selena était comme une victoire pour Jason . Il faut avouer que Selena avait pour habitude de ne pas se laisser faire , la preuve , elle avait cherché à dominer ce cher Barhloew en le menottant . Heureusement qu'il avait réussi à se libérer sinon elle n'en aurait fait qu'une bouchée . Dans la chambre , Jason avait enfin pu reprendre le pouvoir sur la blondinette étant donnée qu'il ne portait une menotte dans une main seulement . Il était donc bien plus libre sur ses gestes et n'avait plus à gigoter comme un asticot pour pouvoir faire quelque chose (a) . Cette nuit , Jason avait pu donner le maximum de lui - même puisqu'ils étaient seules dans ce studio et qu'ils ne devaient pas faire attention à réveiller la petite Marie . Il est clair qu'ils pouvaient jouer à leur petit jeu librement sans que personne ne les dérange . Gardant une main contre celle de sa belle et l'autre appuyée sur la tête de lit , Jason fermait les yeux , se mordillant la lèvres inférieure tout en continuant ses mouvements de plus en plus fermes et rapides . Il avait l'impression qu'il allait choper une crise cardiaque tellement son cœur battait la chamade mais dans un sens c'était une très belle manière de mourir , non ? :p , en prenant du plaisir . L'excitation était telle que Jason ne pu se retenir gémir , le jeune homme se laissait aller alors , lâchant parfois de bruyants soupirs de plaisir . Il se mit à sourire , satisfait d'entendre les cris de la blondinette semblait elle aussi prendre son pied et heureusement parce qu'il serait drôlement frustrer de savoir qu'il ne se donnait du plaisir qu'à lui - même . Jason y allait tellement fort que l'on pouvait sentir le lit trembler comme -ci il allait se casser en deux d'une seconde à l'autre . Cela dit , il n'y faisait pas vraiment attention , ce qui comptait sur le moment c'était de se faire du bien à lui et à sa déesse . Une fois qu'il fut vidé , le jeune homme ne se retira pas immédiatement , préférant profiter d'un dernier baiser langoureux avec sa partenaire . Il émit ensuite une première remarque dans laquelle il faisait comprendre à Selena qu'elle venait de perdre , ce à quoi elle répondit avant de rire : « Chéri tu n'as pas gagné, mais moi je t'ai gagné ! Et pour toujours à ce que je vois ! » Fit-elle en agitant sa main menottées à celle de Jason . Ce dernier posa son regard sur son poignée en fronçant les sourcils puis elle ajouta : « Tu ne pourras plus te débarasser de moi... Tu seras un peu comme mon ombre .» A l'entende de ces paroles , Jason lâcha un rire assez moqueur , non mais c'était lui qui avait gagné et haut la main en plus (a) « Tu rigoles j’espère ? Tu n'as rien gagné du tout bébé . Tu es tombé dans mes filets toutes seules en te menottant à moi . Conclusion , TU seras MON ESCLAVE pour TOUJOURS . » Fit-il en grimaçant et en insistant sur les mots un peu comme un psychopathe diabolique (a) Basculant sur le côté , Jason reprit ensuite : « Hum ... Mais cette partie là m’intéresse ... Si je peux te suivre dans les cabines d'essayages et dans la douche alors ... peut-être que je pourrais dire que j'ai échoué ... peut-être ...» Proposa t-il avec un fin sourire en caressant le ventre de la blondinette tout en lui déposant un baiser sur sa poitrine . Le jeune homme posa ensuite sa main dans les cheveux blond de sa belle lorsque celle-ci appuya son menton sur son torse en disant : « Où ça ? Dans ton boxer ? Hum... Mais tu sais une nuit c'est pas mal, on est pas obligé de se faire visiter chacune de nos chambres .» Tout en écoutant sa femme , Jason descendit sa main sur le dos de la belle puis commença à suivre sa colonne vertébrale avec le bout de son index pour la caresser de bas en haut : « Haha très drôle mais te connaissant , tu serais capable de me menotter mon petit jean avec alors je trouve que les cacher dans mon boxer serait une très mauvaise idée ... Hm tu as raison tu ne verras pas ma chambre alors , ça tombe bien j'y avais caché des strip-teaseuse sous le lit ...» Fit-il pour la taquiner (a)


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:44


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥


Pauvre lit de Selena, il fera pas long feux si Jason continue à passer la nuit chez elle, c'est vrai quoi, elle avait bien remarqué que le lit tremblait voir même grinçait mais pour être honnete, la blondinette était plus préoccupée par son plaisir et ce qu'elle partageait avec son partenaire qu'elle se fichait même des voisins qui pouvait les entendres ou alors entendre les vava et vient du lit qui bougeait à la même cadence que Jason. C'était une nuit où elle s'en rappelerait la Taylor, et pas qu'un peu (a), entre le début de soirée raté et cette fin de soirée parfaite, Jason s'est surpassé pour se faire pardonner au grand plaisir de Selena. Totalement épuisée par Jason, la blondinette reprit son souffle après autant d'émotions et sensations exploitées en une soirée (a).« Tu rigoles j’espère ? Tu n'as rien gagné du tout bébé . Tu es tombé dans mes filets toutes seules en te menottant à moi . Conclusion , TU seras MON ESCLAVE pour TOUJOURS . » répondit-il après qu'elle lui fit comprendre qu'ELLE A GAGNÉ ! Et non lui : p .Mais Selena pouffa doucement de rire en écoutant Jason s'exprimer et qui prit un ton des plus diabolique en incistant sur plusieurs mots « Je ne suis pas d'accord bébé ! Parce que c'est toi qui est tombé dans mes filets, c'est quand même moi qui t'es accepté dans mon lit parce que je te voulais et que j'avais envie de toi ! En plus, tu as jouie bien avant moi coquin ! » remarqua t'elle avec un sourire en coin, il pouvait dire n'importe quoi mais ce soir elle savait qu'elle avait gagné et Jason ne retirera pas son sourire qui exprimait sa satisfaction, et puis il n'y avait pas de honte à ça, Jason gagnait toujours mais là, la victoire va à Selena (a). « Hum ... Mais cette partie là m’intéresse ... Si je peux te suivre dans les cabines d'essayages et dans la douche alors ... peut-être que je pourrais dire que j'ai échoué ... peut-être ...» Caressant le bras de son homme qui lui caressait son ventre et déposa un baiser sur sa poitrine, chose qui fit encore plus sourire la blondinette qui rapprocha son visage au sien et lui souffla d'une voix sensuelle tout en frolant ses lèvres au siennes, glissant sa main sur sa partie intime « Intéressant chéri... alors dis-moi que je suis la gagnante ce soir et tu m'accompagnera sous la douche et dans les cabines en plus ça tombe bien je voulais tes conseils sur des lingeries... » dit-elle pour le charmer, finissant par déposer un baiser sur ses lèvres, tout en caressant petit Jean (a). Par la suite, Selly appuya son menton sur le torse de son homme qui lui répondit tout en frolant avec son index la peau de la blondinette qui en frisonnait, très sensible au bas de son dos et creu « Haha très drôle mais te connaissant , tu serais capable de me menotter mon petit jean avec alors je trouve que les cacher dans mon boxer serait une très mauvaise idée ... Hm tu as raison tu ne verras pas ma chambre alors , ça tombe bien j'y avais caché des strip-teaseuse sous le lit ...» Selena fusilla faussement Jason du regard et lui répondit « Déjà c'est plus TON petit jean mais le NOTRE ... Maintenant qu'il est entrée en moi, ne pense pas qu'il va s'en sortir aussi facilement» dit-elle avec humour avant de se mettre à califourchon sur lui et de reprendre en faisant disparaitre le sourire qu'elle avait « Ensuite même si je sais que tu n'étais pas sérieux je vais te répondre que tu as fais le mauvais choix en cachant des strip teaseuses parce que déjà que tu as raté il y a peu ta chance d'avoir une danse privée, maintenant tu as un raté un strip tease ! Tant pis pour toi mon amant appreciera bien plus que toi ce que je lui offrirait ! dit-elle en lui pinçant le téton et se retira de lui en s'allongeant sur son côté (à elle), la couette sur elle, la recouvrant totalement « Et je te boudes vilain ! » dit-elle en oubliant quelques secondes qu'ils étaient toujours liés par la paire de menottes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:48







Même si il ne le disait pas , Jason avait tendance à aimer Selena démesurément , d'où le fait qu'il se tue à la tache pour pouvoir lui donner tant de plaisir . Il se donnait à elle sans compter et bien sûr elle faisait elle aussi la même chose , ce qu'il appréciait particulièrement (a) Il aimait qu'elle lui fasse savoir qu'elle lui appartenait et ce soir c'était exactement ce qu'elle avait fait en acceptant de passer cette nuit avec lui . Le corps de la blondinette lui avait manqué et l'on pouvait ressentir ce manque dans chaque baiser et dans chaque geste qu'il avait à son égard . A la fin de leur ébat , Jason avait l'air d'avoir couru un marathon cependant il gardait tout même un léger sourire béa malgré lui , tout simplement parce qu'il avait été bien plus que satisfait de cette soirée : « Je ne suis pas d'accord bébé ! Parce que c'est toi qui est tombé dans mes filets, c'est quand même moi qui t'es accepté dans mon lit parce que je te voulais et que j'avais envie de toi ! En plus, tu as jouie bien avant moi coquin ! » Rétorqua t-elle alors qu'il lui affirma qu'elle avait perdu . Non mais en plus , elle justifiait sa victoire avec des raisons complétement bidons : p . Le jeune homme secouait la tête de gauche à droite tout en claquant sa langue contre son palet , pour lui dire qu'elle avait complétement tord ; « N'importe quoi ! pff , tu m'as accepté dans ton lit tout simplement parce que tu savais que même si tu refuserais je réussirai à te faire changer d'avis ... Je réussis toujours à te faire changer d'avis en plus . » Remarqua t-il en lui faisant une vilaine grimace puis il reprit en haussant la voix tout en la regardant amusé : « Je ne me souviens pas avoir jouis avant toi ... J'avais un chat dans la gorge c'est tout . J'ai mal digérer Midnight en fait .» Fit-il en lâchant un petit rire à sa propre blague . Si les chats étaient mangeables , il n'en aurait fait qu'une bouché du chat diabolique de Selena (a) bon d'accord c'était un peu cruelle de penser une chose pareil mais il faut avouer que Midnight n'est pas non plus si gentille qu'il ne le parait . Tout en poursuivant la conversation avec sa femme , Jason posa sa main sur le ventre plat de sa belle pour le lui caresser légèrement. Il eut un petit sourire au coin des lèvres lorsqu'il sentit les lèvres de la blondinette frôler les siennes et qu'elle lança d'une voix à faire tomber n'importe quel homme par terre (a) « Intéressant chéri... alors dis-moi que je suis la gagnante ce soir et tu m'accompagnera sous la douche et dans les cabines en plus ça tombe bien je voulais tes conseils sur des lingeries... » Inutile de préciser qu'il était sur le point de fondre quand il sentit la main de la blondinette sur son entre -jambe , c'était vraiment pas juste de faire autant d'effet -_- Selena termina par lui déposer un baiser tout en lui caressant l'entrejambe du jeune homme . Celui frissonna doucement à ses caresses et captura la lèvre inférieure de la blondinette avec ses dents afin de coller complétement ses lèvres aux siennes et prolonger le baiser . Il répondit ensuite , sans éloigner ses lèvres de celle de la belle : « Je préfère attendre demain matin après cette fameuse douche que tu viens de me promettre , histoire de ne pas me faire arnaquer comme tu as l'habitude de le faire . » lança t-il avec un petit sourire narquois tout en replaçant une mèche de cheveux de la blondinette . Par la suite , Jason s'amusa à taquiner la blondinette en lui disant qu'elle serait capable de confondre son poignée avec son petit jean , parfois il se montrait vraiment méchant à attaquer le QI de sa propre femme mais que voulez - vous , ça l'amusait : « Déjà c'est plus TON petit jean mais le NOTRE ... Maintenant qu'il est entrée en moi, ne pense pas qu'il va s'en sortir aussi facilement» Jason pouffa de rire à sa remarque , c'était un vrai numéro celle - là (a) « Faudra pas bien que tu ré-ouvres la porte un jour ou l'autre , le pauvre il ne va pas rester la dedans toute sa vie , il va finir par en crever . » S'amusa t-il à dire avant qu'elle ne se mette à califourchon sur lui . Jason laissa glisser ses deux mains sur les fesse de sa blondinette alors qu'elle continua sans sourire cette fois : « Ensuite même si je sais que tu n'étais pas sérieux je vais te répondre que tu as fais le mauvais choix en cachant des strip teaseuses parce que déjà que tu as raté il y a peu ta chance d'avoir une danse privée, maintenant tu as un raté un strip tease ! Tant pis pour toi mon amant appreciera bien plus que toi ce que je lui offrirait !» Il grimaça quand elle lui pinça le tétons , non mais une vrai sado - maso cette nana : o « Ehhh ! mais ça fait mal ! » hurla t-il en posant sa main sur son pauvre téton non sérieusement c'était une zone ultra sensible ici en particulier quand on s'amuse à la pincer : p La blondinette bascula sur le côté et comme il le prévoyait elle lui fit la tête sauf que là c'était moins drôle parce qu'elle avait non seulement pris toute la couverture pour elle mais elle était en train de détruire le bras de Jason en tirant sur la menotte comme elle le faisait : « Et je te boudes vilain ! » le jeune homme se redressa doucement , se rapprocha de la belle qui était dos à lui : « Bon d'accord tu as le droit de me bouder mais évite de t'éloigner trop de moi sinon tu vas finir me décoller le bras . » Il se mit à sourire puis il leva la couverture afin d'y rejoindre Selena et de murmurer dans au creux de l'oreille : « Je ne suis qu'un pauvre action man en plastique et il n'y a pas de strip-teaseuse sous mon lit . Il n'y a que toi qui me fait de l'effet bébé . » Termina t-il en lui déposant un baiser la joue puis sur l'épaule tout en la serrant contre lui et en posant sa main sur la hanche de la blondinette .


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:09


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥️


Autant avouer et dire que les réfléxions partagées entre les deux amoureux étaient des discours de sourds puisqu'aucun d'entre eux ne souhaite avouer leur défaites enfin la victoire de chacun, ils ont tous les deux succombés à l'autre et c'est tout comme, l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre y est pour beaucoup. « N'importe quoi ! pff , tu m'as accepté dans ton lit tout simplement parce que tu savais que même si tu refuserais je réussirai à te faire changer d'avis ... Je réussis toujours à te faire changer d'avis en plus . » Selena fronça les sourcils en l'écoutant, il ne payait rien pour attendre cet insolent qui remet ses paroles en doutes « il faudrait que tu penses à descendre de ton pied d'estale Jason, tu dis n'importe quoi puis je tiendrais parfaitement une semaine entière sans que tu me touches et ça même si tu tentes de me faire craquer ! » dit-elle avec un malin sourire, le lançait-il un défis ? Probablement puisqu'elle était capable de faire ce genre de chose à son chéri sadique comme elle est, elle est même capable du pire (a) . « Je ne me souviens pas avoir jouis avant toi ... J'avais un chat dans la gorge c'est tout . J'ai mal digérer Midnight en fait .» Oh mon Dieu ! C'est une chose de ne pas avouer qu'elle a gagné mais s'en est une autre de dire qu'il n'a pas jouis avant elle et que ce vilain ose dire qu'il a mangé son chat adoré, lui faisant une petite tape sur son ventre - ça lui avait manqué tiens : p - Selena répondit « T'as pas jouis alors ? T'en es sûr ? De toute façon fallait bien que tu le saches un jour mais j'ai simulé ! » avoua t'elle en croisant les bras, était-elle sérieuse ? Telle est la question (a) en tout cas pour illustrer son mensonge, elle simula comme si elle le faisait en ce moment même (a) et dire que les femmes sont les championnes dans ce domaine, Jason comprendra qu'il est vrai en entendant Selena il pourrait même se poser pleins de questions muhaha il l'avait bien cherché ce coco en vexant Selena (a). Par la suite, la blondinette n'en fini pas avec cette histoire de vainqueur, elle demandait de la reconnaissance et par tous les moyens même la plus diabolique; c'est--dire en faisant fondre Jason par sa voix, ses caresses sur son entre-jambe et ses frôlements de lèvres qui se posèrent enfin sur ses lèvres « Je préfère attendre demain matin après cette fameuse douche que tu viens de me promettre , histoire de ne pas me faire arnaquer comme tu as l'habitude de le faire . » Franchement il est pas drôle du tout le Jasou et Selena perdait patience par sa faute, quel vilain alors ! I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 3639775017 . Elle se retira alors de ses lèvres et répondit en soupirant doucement : « A quoi bon c'est une bataille perdue d'avance... » conclue t'elle en retournant à sa place, retirant sa main qui caressait son entre-jambe. Il est tout de même vrai que miss selena s'amuse souvent à promettre à Jason des choses qu'elle fini par oublier puisqu'elle obtient souvent ce qu'elle veut et met Jason dans une situation triste à voir le pauvre I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 2897734594 . Elle pouffa de rire et reprit : « Rooh fait pas cette tête on est pas tous parfait » dit-elle avant de lui pincer le nez et de le tirer de gauche à droite . « Faudra pas bien que tu ré-ouvres la porte un jour ou l'autre , le pauvre il ne va pas rester la dedans toute sa vie , il va finir par en crever . » À califourchon sur Jason la blondinette grimaça à sa remarque mais la blondinette fini par lui pince le téton très fort ce qui valu un « Ehhh ! mais ça fait mal ! » de Jason, ce qui fit rire Selena, quelle femme diabolique (a). Une vrai sadique avec son doudou la blondinette mais elle sait qu'il adore ça du moins il a intérêt (a). Mais la blondinette fini par bouder Jason à cause de ce dernier qui lui parla de la présence de strip teaseuse sous son lit et la blondie se mit à dos à Jason, piquant toute la couverture et tirant son pauvre bras vers elle à cause de leur main menottée : « Bon d'accord tu as le droit de me bouder mais évite de t'éloigner trop de moi sinon tu vas finir me décoller le bras . » lui dit-il en se faufilant sous la couette et en se collant à elle. La blondinette haussa les épaules, après tout il l'avait bien cherché . « Je ne suis qu'un pauvre action man en plastique et il n'y a pas de strip-teaseuse sous mon lit . Il n'y a que toi qui me fait de l'effet bébé . » murmura t-il avant de déposer un baiser sur sa joue puis sur son épaule « Ouais c'est ce que Barbie a entendu jusqu'à ce qu'Action Man ne se mari avec une autre barbie strip teaseuse à Vegas... » dit-elle en soupirant, ressortant ce vieux dossier pas si vieux que ça puis ne laissant pas le temps à Jason de répondre, elle reprit en se retournant face à lui et lui dit avant de l'embrasser tendrement : « Il y a intérêt qu'il n'y est plus que moi qui te fasse de l'effet parce que je tiens pas à te perdre bébé... » avoua t'elle avant de se blottir dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:17







De toute façon aucun des deux amoureux n'avouerait avoir perdu et surtout pas Jason sauf si il avait quelque chose en échange (a) . Et alors ? On avait rien sans rien avec lui . De plus , cela ne l'aurait peut-être pas tant déranger que cela d'avouer sa soit disant - défaite , cependant il fallait avouer que c'était beaucoup plus marrant de contredire la blondinette pour la titiller un peu : « il faudrait que tu penses à descendre de ton pied d'estale Jason, tu dis n'importe quoi puis je tiendrais parfaitement une semaine entière sans que tu me touches et ça même si tu tentes de me faire craquer ! » Le jeune homme haussa les sourcils , un sourire amusé fendue sur les lèvres . Étais -ce un défi qu'elle lui lançait ? Ça en avait bien l'air en tout cas . Cela dit , il était clair que le lui ne tiendrait pas une semaine sans sa dose de câlins quoi qu'il serait tellement en manque qu'il essaierait de faire craquer sa femme par tout les moyen qu'ils soient : « C'est à toi de redescendre de la haut la naine . Tu voudrais pas un coup de main ? » Fit-il en lui ébouriffant les cheveux avec sa main de libre . Il savait que ça allait l'énerver (a) N'attendant pas la réponse à sa question , le jeune homme reprit , d'un ton joueur : « On pari que tu ne tiendras pas une semaine et que je réussirai à te faire craquer ? Si jamais je perd , tu auras le droit de ma donner le gage que tu voudras et si je gagne , hum ... JE te donnerai le gage que je voudrais . T'en dis quoi , tu es partante Barbie ? » Demanda t-il déjà tout excité . Il songeait déjà à ce qu'il allait lui faire faire , pauvre bichette (a) Si jamais il gagnait , il risquait de la faire souffrir . Le jeune homme lança un regard presque meurtrier à sa blondinette quand elle lui tapa sur le ventre , non mais il détestait qu'on touche à son bidon -_- « T'as pas jouis alors ? T'en es sûr ? De toute façon fallait bien que tu le saches un jour mais j'ai simulé ! » A son aveux , Jason ouvrit grand la bouche , faussement choqué par ce qu'elle venait de dire puis lança après avoir pouffer : « Quelle menteuse alors ! Tu dis ça parce que j'ai dis ne pas avoir jouis . Et puis tu as encore fait ton truc là tu sais , le truc qui te trahi quand tu mens . » Grimaça t-il . Il avait fait exprès de ne pas lui dévoiler ce tic , histoire qu'elle se pose encore des questions dessus : p , quel vilain alors : p Décidément il n'allait pas la laisser tranquille ce soir (a) mais c'était elle qui avait commencer : p Par la suite , la blondinette tenta de le charmer dans le but qu'il lui avoue qu'il avait perdu , non mais il était peut-être facile à exciter mais il n'en perdait pas son intelligence pour autant . Il laissa Selena éloigner ses lèvres des siennes : « A quoi bon c'est une bataille perdue d'avance... » Pour une fois il n'était pas tombé dans le panneau (a) Cela dit , il regrettait déja les caresses et les baisers de sa belle : « Rooh fait pas cette tête on est pas tous parfait » Jason se mit à bouder comme un gamin à qui on venait de piquer sa sucette . Il avait l'air d'une vraie boule (a) . Il continuait de fixer méchamment la blondinette jusqu’à ce qu'elle lui pince le téton . Heureusement qu'il eut le réflexe de poser sa main dessus pour dégager celle de Selena sinon Dieu sait qu'elle lui aurait arracher , cette folle furieuse I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 119166144 Il soupira bruyamment quand elle se mit à rire . Franchement ça ne l'étonnerait pas de savoir qu'elle jette des souris dans un chaudron pour se distraire celle -là I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 120776312 « Bordel arrête de rire comme ça , tu vas attirer les chauves souris .» Fit-il pour la taquiner quoi que son rire faisait vraiment peur mais c'était avant tout pour se moquer de cette diablesse qu'il venait d'émettre cette remarque . Par la suite , Jason réussit à faire ce qu'il tentait de faire depuis le début ; c'est -à-dire vexer la blondinette . Cette dernière s'était éloignée de Jason , en prenant se cachant sous la couverture et en boudant dans son coin . Rejoignant la belle dans les couvertures , le jeune homme posa une main sur sa hanche , la collant légèrement à lui pour pouvoir lui déposa un baiser sur l'épaule , tentant de se faire pardonner (a) « Ouais c'est ce que Barbie a entendu jusqu'à ce qu'Action Man ne se mari avec une autre barbie strip teaseuse à Vegas... » Le jeune homme termina par enfouir sa tête dans le cou de sa belle tout en répondant en faisant la moue : « Hm... Mais Barbie sait que ce mariage était une erreur parce que sinon Action Man ne serait pas à ses côtés à l'heure actuelle et il ne serait pas en train de s'excuser et lui dire à quel point il est désolé et qu'il l'aime aussi .» Termina t-il en lui mordillant la peau . Selena fit alors face à Jason et l'embrassa tendrement : « Il y a intérêt qu'il n'y est plus que moi qui te fasse de l'effet parce que je tiens pas à te perdre bébé... » Jason la serra contre lui puis tout en agitant sa main menotté répondit : « Alors là , je crois que tu risques pas de me perdre ... J'en suis même sur .» Termina t-il en embrassant de nouveau la blondinette et en gardant ses bras autour d'elle . Ils terminèrent par s'endormir , l'un contre l'autre .

Le jour se leva et c'est malheureusement Jason qui se leva le premier et pour cause il sentit quelque chose qui parcourait son torse , il aurait cru que c'était Selena qui le caressait mais lorsqu'il ouvrit les yeux il sursauta en voyant qu'il s'agissait de Midnight . Jason poussa le chat hors du lit en frissonnant : « Oh putain , Selena dis à ta boule de poil de dégager d'ici . » Il se redressa tout en faisant mine de débarrasser son torse de vieux poil de chat , il détestait cette bestiole . Avec le ton de voix qu'il avait pris , Jason avait sûrement dû réveiller Selena , d'ailleurs en se redressant il n'avait même pas fait attention à la menotte qui le liait à Selena . Autant dire qu'elle aurait un réveille assez mouvementé :p


You destroy me and you always will.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:25


DO YOU THINK WE'LL BE IN LOVE 4EVER ? ♥️


À voir le couple se chercher telles des enfants, on peut clairement voir qu'ils n'ont pas perdu leur esprit d'adolescent. Selena prend un malin plaisir à chercher Jason qui lui n'hésite pas à la chercher très loin ce qui fini toujours par la vexer et fini par un "je te boude " (a) mais c'est bien sur sous la bonnhumeur du moins une humeur très taquin. « C'est à toi de redescendre de la haut la naine . Tu voudrais pas un coup de main ? » oh que Selena deteste quand il l'appel la naine et qu'il l'ébouriffe les cheveux I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 3042645098 Il paie rien pour attendre ce vilain ! D'ailleurs la blondinette lui donna une autre tape sur son ventre mais alors qu'elle comptait lui répondre, Jason reprit : « On pari que tu ne tiendras pas une semaine et que je réussirai à te faire craquer ? Si jamais je perd , tu auras le droit de ma donner le gage que tu voudras et si je gagne , hum ... JE te donnerai le gage que je voudrais . T'en dis quoi , tu es partante Barbie ? » Selena haussa les sourcils, ce défis lancé fit frisonner la blondinette qui n'en demandait pas tant (a). « D'accord bébé alors dès demain prépare toi à une abstinence d'une semaine et tu sera enfin mien » si elle gagne la blondinette ne laisserait pas Jason tranquille et ferait de lui sa chose. Elle a drôlement hâte de l'envoyer balader à chaque fois qu'il avait envie d'elle surtout que le connaissant demain soir il en pourra déjà plus de cette abstinence (a) bien que Selena aussi ne doit pas craquer car si elle est avec Jason c'est aussi parce qu'il lui fait un effet de malade et donc imaginez Jason tenter de la faire craquer, elle devra resister à une bombe qui sera pour elle un désir interdit à ne pas succomber surtout en cette période de chaleur caniculaire I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 1879637317 . Par la suite Jason avoua qu'il n'avait pas jouis, et Selena sous son impulsivité mentie en disant qu'elle avait simulé « Quelle menteuse alors ! Tu dis ça parce que j'ai dis ne pas avoir jouis . Et puis tu as encore fait ton truc là tu sais , le truc qui te trahi quand tu mens . » la blondinette fronça les yeux et crispa son sourire, prenant l'air totalement sérieux et répondit assez froidement « C'est pas possible puisque je suis sérieuse ! Pourquoi tu penses que j'ai mis beaucoup de temps pour jouir ? Tu vois t'es pas un si bon coup que ça Barhloew » elle se surprenait elle même en s'adressant à lui de la sorte pour la première fois (a) .Alors que la blondinette pensait pouvoir avoir ce qu'elle souhaitait entendre en le faisant craquer par se caresses et son charme mais non, il restait toujours aussi borné ce vilain mais la blondinette se vengea en lui pinçant le téton, ça l'amuse toujours autant c'est d'ailleurs pour cette raison que la blondie rigola parce que Jason avait tiré une de ces têtes (a). « Bordel arrête de rire comme ça , tu vas attirer les chauves souris .» quelle erreur de parler de chauves souris, Selena repensa au film batman qu'elle avait regardé avec sa soeur et bon sang que l'acteur était délicieusement orgasmique I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 1879637317 « Bon sang je vais bien rêver de batman ce soir, merci chéri » dit-elle avant d'embrasser fortement son homme sur ses lèvres. Ensuite, la blondinette fini par bouder son homme qui parla de strip-teaseuse sos son lit, la blondinette a beau se dire qu'il rigole et qu'il n'y a rien sous son lit mais restait quand même affectée par le fait qu'il se soit mariée avec une autre femme alors qu'ils étaient ensemble, même si depuis il a divorcé avec elle et qu'il s'agissait d'une erreur, la blondinette savait qu'elle n'était pas à l'abris de perdre Jason, c'est vrai quoi, il pourrait tout à fait en avoir marre d'elle et la laisser, elle a beau se montrer forte exterieurement mais interieurement elle meurt de peurà l'idée qu'il pose un regard sur une autre femme et qu'il se rende compte qu'il y a mieu qu'elle. Finalement, elle aussi manquait confiance en elle et leur rupture gardait encore des sequelles de leur passé « Hm... Mais Barbie sait que ce mariage était une erreur parce que sinon Action Man ne serait pas à ses côtés à l'heure actuelle et il ne serait pas en train de s'excuser et lui dire à quel point il est désolé et qu'il l'aime aussi .» Selena n'émit pas de remarque, seulement un geste affectueux en serrant sa main lié à celle de Jason qui lui, avait enfouie sa tête dans son cou tout en lui mordillant la peau. Elle se retourna alors face à lui et lui fit part de sa crainte de le perdre, mais Jason malin comme il est agita sa main menottée et lui dit : « Alors là , je crois que tu risques pas de me perdre ... J'en suis même sur .» ce qui fit rire la blondinette Et prolongea le baiser de Jason. Finissant par trouver le sommeil l'un contre l'autre.

Alors que le jour s'était déjà levé depuis plusieurs heures, Selena dormait paisiblement sur le lit. Seulement ce fu de courte durée jusqu'à ce que Jason ne la réveil brusquement de son rêve avec Johnny Depp I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 1879637317 « Oh putain , Selena dis à ta boule de poil de dégager d'ici . » Selena se retourna sur le côté tout en marmonnant en plein dans son rêve « Midnight laisses Johnny tranquille ! » grosse boulette du siècle pour mademoiselle Taylor et la blondinette allait en payer les conséquences puisque Jason se redressa brusquement, emportant Selena qui le regarda méchamment en le tirant contre elle ce qui le fit tomber « ta mère ne t'as jamais apprit la delicatesse ? » demanda t'elle en cherchant les clefs des menottes sur la table de chevet et finit par se liberer des menottes, donnant la clef à Jason et la blondinette se rallongea au lit mais cette fois ci Midnight la rejoignit « Mon bébé... » fit-elle en le câlinant et lui donnant des papouilles, puis se redressa enfin avec un fin sourire pour embrasser Jason et lui dire amusée tout en gardant autour d'elle son drap blanc : « Bien dormis bébé ? » demanda t'elle avant de se lever une fois pour toute du lit pour se diriger à la salle de bain, où elle éleva la voix pour lui demander : « Au fait tu veux manger quoi au petit dej' ? » fit-elle avant de lâcher son drap au sol pour prendre sa douche du matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.    I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I feelin' disconnected and you feelin' disrespected.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-