AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:01

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


21h00. Quittant son lieu de travail , Taylor entra dans le parking souterrain , marchant en direction de sa voiture , seulement deux hommes vêtues d'un costume noir l'abordèrent et l’empoignèrent violemment par les bras . La brunette avait eu beau de débattre de toute ses forces , aucun des deux ne semblaient vouloir la lâcher . Réussissant à donner un coup de pied dans l'entre -jambe d'un des deux hommes de main , la belle s'en alla en courant , les talons n'étaient pas idéal pour ce genre de sport et elle se fit vite rattraper et assommer par un coup de flingue sur le visage . Les deux inconnus portèrent la jeune femme inconsciente dans l'arrière de la fourgonnette qui démarra par la suite . Evanna n'ouvrit les yeux qu'une fois que les hommes vinrent la chercher , ils l'avaient même menotter . Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là ... Depuis quelques semaines déjà , la brunette s'amusait à acheter des toiles volées pour la plupart , de grande valeur à des criminels qui cherchaient aussi à se faire de l'argent . Cela dit , elle les payait avec de faux billet et sachant que les toiles valaient des millions autant dire que si ils le découvraient elle serait morte . Evanna s'était faite passée pour une jeune femme riche qui collectionnait des tableaux . Elle achetait les tableaux deux fois leur prix étant donné qu'ils avaient été volé et les revendait en encaissant de vrais billets . C'était une manœuvre bien vicieuse surtout qu'elle avait dû faire ces billets en cachette de Matthew . Depuis la naissance de Marie , les deux parents avaient décidé de se ranger et de gagner leur vie- honnêtement - cependant c'était si facile d'embobiner les gens et de les voler que la brunette n'avait pas réussir à mettre sa vie de hors - la - loi de côté , sans compter qu'elle s'était faite un bon paquet d'argent avec son plan .

« Vous faites chier , je vais avoir une putain de bosse sur le front maintenant . Allez lâchez moi , vous vous trompez de cible . Je sais même pas pourquoi je suis là en plus . » Râla t-elle en avançant malgré elle dans ce long couloir , là elle ne pourrait plus s'enfuir puisque deux flingues étaient pointés sur son dos : « Fermes -là et avance . » Ordonna un des deux hommes en la bousculant pour la faire avancer plus vite . Pas très coopératifs ces deux - là . Par la suite , les deux hommes firent entrer la brunette dans une salle vide , qui ne comportait qu'une chaise et une table , on aurait presque dit une salle d'interrogatoire . Elle ne savait même pas ce qui allait se passer , les deux hommes l'avait laissé ici . Apparemment elle était censée attendre la venue du patron et elle flippait déjà en pensant à la balle qu'il lui tirerait en pleine face .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptySam 2 Juin 2012 - 11:39









9 pm, autant dire qu'à cette heure ci Matthew était dans un état pas possible à cause d'une garce qui a dupé son groupe par des faux billets alors qu'il s'était cassé la tête à voler ce tableau. Il avait personnellement demandé à ce qu'il ait un tête à tête avec cette demoiselle pour lui apprendre qu'elle n'a pas joué dans la petite cours. Après la naissance de Marie, Matthew et Evanna s'était promis d'arrêter leur coup et de commencer une nouvelle vie, bien de celle de hors-la-loi mais Matty essaya de se poser, mais il ne trouvait pas vraiment la satisfaction et l'adrénaline n'y était pas présente en remplissant des papiers. De plus, il se rendit compte que de nombreux malfrats connaissait le talent de faussaire et voleur de tableau de Matthew et ne voulaient pas de ci tôt voir Matthew prendre sa retraite et Matty non plus. C'est pour cette raison et aussi financièrement que Matthew reprit du service sans prévenir Evanna pour la simple raison qu'il ne voulait pas faire d'elle de nouveau sa complice ou alors qu'elle lui en veuille de mettre en danger leur famille avec ses magouilles.

« Courage, elle est chiante, j'espère qu'elle aura droit à un pire service de ta part . » s'adressa un homme de main à Matty qui s'est enfin présenté sur le lieu. C'est habillé élégamment, pantalon de costume Calvin Klein et chemise blanche, Matty retira sa veste et retroussa ses manches en se ditigeant vers la brunette qui été assise de force sur une chaise. Le regard croisant le sien, Matthew fit de gros yeux surpris en voyant qu'il s'agissait d'Evanna, sa fiancée. « C'est une blague ?!» lança t'il sur le coup. Il fit alors signe à ses hommes de partir et de les laisser seuls, bien sûr ils ne savaient pas qu'elle est sa fiancée. Posant son arme sur la table, matthew retourna sa chaise et s'asseya le dos de la chaise face à son torse, s'appuyant dessus. « Alors comme ça tu continues à escroquer ? » demanda t'il sur un ton interrogateur mais reprit rapidement « Tu vois ? C'est pour ça que je voulais pas tout apprendre ! T'es bonne qu'à te mettre dans la merde Lisa ! » dit-il en élevant la voix, il n'avait pas dit Evanna ou Evie et il était rare qu'il appelait Evanna par son second prénom sauf quand il se montrait en colére et là c'était vraiment le cas, encore quelques minutes et il petait un cable glacial et Lisa sait comment il peut se montrer hors de lui alors un conseil, qu'elle ne le cherche pas (a).





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptySam 2 Juin 2012 - 14:43

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Dans la salle , Taylor ne cessait de s'agiter dans tout les sens , elle refusait de s'asseoir et tentait de songer à un moyen qui lui permettrait de s'enfuir , malheureusement elle n'en trouva aucun . La brunette sentait sa fin proche . La pauvre était si paniquée qu'elle ne cessait de lancer des injures aux deux hommes qui se tenaient à ses côtés en gigotant dans tout les sens . A la venue du patron , les deux hommes firent asseoir Taylor de force en lui tenant les épaules . Elle soupira , baissant le regard sur ses mains menottés . Si ils désiraient la tuer , il l'aurait fait bien avant non ? Comme par exemple en l'étranglant ou la poignardant dans la fourgonnette à l’abri des regards indiscrets ? Dommage qu'elle ne soit pas sûr de ce qu'elle avançait ... En essayant de s'auto-rassurer , elle réussissait simplement à se foutre la frousse . Le patron entra dans la salle et les deux hommes ne lâchèrent pas Evanna histoire qu'elle ne puisse se lever ou bouger . Quand elle croisa son regard , la belle fronça les sourcils en voyant qu'il s'agissait de Matthew . Décidément elle s'était faite grillée deux fois ce soir . « C'est une blague ?!» Lança t-il tandis que les deux hommes qui s'en allèrent . « Matthew ?!. » lâcha t-elle sur un ton qui montrait bien son étonnement . Que faisait-il ici ? C'était donc lui le patron des deux imbéciles ? D'une certaine manière , elle était soulagée de savoir qu'elle ne se ferait pas tuer ce soir et d'un autre côté , elle était en colère de voir que Matthew avait osé se payer sa tête et qu'il continuait ses affaires douteuses . La brunette l’observa alors qu'il posa son arme et s’installa sur la chaise face à elle : « Alors comme ça tu continues à escroquer ?» Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il répliqua en haussant le ton : « Tu vois ? C'est pour ça que je voulais pas tout apprendre ! T'es bonne qu'à te mettre dans la merde Lisa ! » Alors là , elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait avec elle mais alors tout : « Oh s'il te plait mon cœur , c'est toi que j'ai mis dans la merde . Tu ne pensais pas qu'un jour je réussirai à te piéger , avoue ? C'est pour ça que tu es en colère ? Au fait très jolie ton bureau ...» Fit avec un sourire narquois juste pour l'agacer . Elle se leva ensuite et montra ses poignées à Matthew : « Bon , tu me libères ou bien tu comptes encore me faire attendre longtemps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptySam 2 Juin 2012 - 15:37









Une mauvaise surprise attendait Matthew en entrant dans le hangar abandonné, qui servait le groupe de mafieux d'endroit à stocker des oeuvres. L'endroit était craint par tous et pour cause Matty ne travaillait pas avec n'importe qui du moins il a reussit à les faire travailler pour lui et cela valait tous les coups qu'il n'a fait. En colère envers Evanna qui avait osé lui mentir alors qu'en douce elle continuait les affaires douteuses et en plus de cela il se voyait dupé, Evanna ne savait pas dans quel merdier elle se trouvait. Bon avec Matthew elle ne risquait rien et elle avait la chance qu'il ait décidé de voir l'escroc en vie car il aurait apprit la mort de sa fiancée, mère de leur fille agée d'à peine deux ans. À croire si elle réfléchissait à autre chose qu'à l'argent, quelle égoïste alors. « Oh s'il te plait mon cœur , c'est toi que j'ai mis dans la merde . Tu ne pensais pas qu'un jour je réussirai à te piéger , avoue ? C'est pour ça que tu es en colère ? Au fait très jolie ton bureau ...» matty fronça les sourcils à l'entente de la remarque d'Evie qui semblait bien fière d'elle et de son coup « Retires ce sourire sarcastique ! Il n'y a pas de quoi être fière et puis après tout tu es fier de trahir ton fiancé ? SOIT, tu as pensé ce qui te serais arrivé si je n'aurais pas prit la décision de te voir ? Tu serais morte et enterrée au desert du Nevada, laissant Marie seule à l'occasion. Tu as eu de la chance que ce soit mes hommes et moi parce que tu as attiré d'autres requins qui ne cesse de parler de l'autre coup que tu as fais ! » il prit un temps de pause et reprit : « Tu as utilisé ma machine pour les faux billet ou tu as entrainé Mozzie dans le coup ?» si elle avait entraîné le dernier, il serait probablement en danger. Il était vraiment deçu de son comportement et cela se voyait dans son regard, il n'avait encore jamais éprouvé cela, il pensait surtout à la débilité que son égo et égoïsme ont fait qu'elle se mette dans un tel pétrin à deux doigts de rendre Matthew veuf et Marie orpheline de sa mère « Bon , tu me libères ou bien tu comptes encore me faire attendre longtemps ? » Matthew soupira doucement et retira les menottes autour des poignées d'Evie « Vas-y casses toi ! Vas te faire choper et te faire tuer ! Penses pas que c'est une partie de rigolade parce que tu es convainquante et que tu as une machine à faux billet à disposition. J'aurais cru que t'étais plus maligne que ça mais casses toi si tu veux, mes hommes te feront aucun mal » dit-il en restant assis sur sa chaise, laissant Evanna en liberté et faisant signe à ses hommes de ne pas la tuer et de la laisser s'en aller. Il ne savait même plus comment ré-agir avec elle, tellement son comportement le décevait.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptySam 2 Juin 2012 - 20:05

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Si Evanna se montrait aussi désinvolte à l'égard de Matthew c'était surtout parce qu'il avait haussé le ton sur elle . Celle-ci ne supportait pas qu'il lui parle de cette manière en essayant de lui faire la morale alors qu'il était lui aussi dans l'erreur . Cela dit , la pire devait être celle de Evanna mais elle ne s'en rendait pas encore compte d'où le grand sourire narquois qui parcourait ses lèvres : « Retires ce sourire sarcastique ! Il n'y a pas de quoi être fière et puis après tout tu es fier de trahir ton fiancé ? SOIT, tu as pensé ce qui te serais arrivé si je n'aurais pas prit la décision de te voir ? Tu serais morte et enterrée au desert du Nevada, laissant Marie seule à l'occasion. Tu as eu de la chance que ce soit mes hommes et moi parce que tu as attiré d'autres requins qui ne cesse de parler de l'autre coup que tu as fais ! » Mine de rien , ce que Matthew venait de lui lancer à la figure venait de la faire réfléchir sur ce qu'elle avait fait . Encore une fois , elle s'y était lancé la tête baissé et n'avait écouter que ces désirs . La brunette avait pensé à l'argent facile bien avant sa propre petite fille . Elle soupira alors , levant le regard au plafond , faisant mine de ne pas avoir porté attention aux paroles de Matthew alors qu'en réalité , ce qu'il venait de dire l'avait interpellé : « Tu as utilisé ma machine pour les faux billet ou tu as entrainé Mozzie dans le coup ? » Lui demanda t-il sérieusement . Taylor se mordilla la lèvre inférieure puis roula des yeux avant de répondre avec nonchalance :« Je me suis débrouillée seule . » Si elle avait voulu lui prouver qu'elle pouvait bosser seule et qu'elle était aussi intelligente que son fiancé , c'était raté . Par la suite , Evanna se leva pour demander à Matthew de lui retirer les menottes . Le jeune homme s'éxécuta et la libéra en disant : « Vas-y casses toi ! Vas te faire choper et te faire tuer ! Penses pas que c'est une partie de rigolade parce que tu es convainquante et que tu as une machine à faux billet à disposition. J'aurais cru que t'étais plus maligne que ça mais casses toi si tu veux, mes hommes te feront aucun mal » Taylor passa une main sur son poignée ( à elle ) , ces imbéciles les avait beaucoup trop serré . Marchant vers la porte de sortie , Taylor se retourna après les paroles que lui avait lancé Matthew et le foudroya du regard :« Oui c'est ça , je me casse . Et dernière chose , j'aurais préféré tomber sur une autre personne que toi . Tu pourras me blâmer autant que tu voudras , ça n'empêche pas que tu m’aie menti . Si Marie comptait pour toi ...Si moi je comptais pour toi ,tu ne serais pas là . » Fit-elle en le fixant puis elle sortie de la salle en claquant la porte . Evanna parcouru le couloir , les joues rougies par la colère , bousculant chaque hommes qui passait à côté d'elle . Elle se stoppa net en entendant une alarme qui résonnait dans tout le bâtiment . Elle vit les hommes courir dans tous les sens . Les lumières commencèrent à s'éteindre et se rallumer . Elle entendit ensuite un homme disant que huit hommes armés jusqu'au dents avaient pénétrés dans le bâtiment . Il les avait certainement vu par les caméras de surveillance . C'était la première fois de sa vie qu'elle flippait autant . Ses mains se mirent à trembler , elle n'était pas idiote et se doutaient bien qu'ils étaient venus pour la chercher elle . Ce n'était qu'à ce moment -là qu'elle se rendit compte de la gourde qu'elle avait faite . Les bruits de tirs se firent entendre et Evanna se mit à courir en direction , elle était tellement paniqué qu'elle se perdit dans ce grand entrepôt . La belle se cacha derrière un mur et se pencha discrètement :« Où est-elle ? » Elle ferma les yeux , l'homme de main de Matthew venait de poser le regard sur elle . Celle-ci recula doucement et elle ferma les yeux en entendant qu'il venait de tirer . L'homme s'avança alors , elle priait vraiment pour qu'il ne l'ait pas vu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:30









« Je me suis débrouillée seule . » Matthew soupira doucement à son aveu, il n'aurait jamais cru qu'après la promesse qu'ils s'étaient fait Evanna fairait ce coup derrière son dos même si Matthew avait aussi continué cela, il s'agissait pour lui pour de bonnes raisons. Matthew faisait cela parcequ'il en avait marre d'être dans le chômage et puis étant experimenté dans ce domaine, il était sûr de ne pas se faire prendre comme Evanna. Sur ce coup là Matthew était très déçu, il repensait à Marie et le fait de voir Evanna qui ne semblait pas avoir conscience de la gravité de ses faits, Matthew ne trouva même plus le courage de lui faire la morale, il la laissa s'en aller. « Oui c'est ça , je me casse . Et dernière chose , j'aurais préféré tomber sur une autre personne que toi . Tu pourras me blâmer autant que tu voudras , ça n'empêche pas que tu m’aie menti . Si Marie comptait pour toi ...Si moi je comptais pour toi ,tu ne serais pas là . » À la dernière remarque de la brune, Matthew esquissa un petit rire, elle était vraiment pas placé pour lui dire ce genre de chose et de Marie en plus de cela. Il la laissa alors s'en aller mais peu de temps suffirent pour que Matthew entendit l'alarme lancé par un de ses hommes. Un autre groupe de mafieux étaient entré dans le hangar surement à la recherche d'Evanna. Une fusillade fit alors son apparition, Matthew son flingue en main, tira sur les hommes qui lui coupés le chemin. Passant par le couloir qu'Evanna avait emprunté, Matthew esperait qu'elle soit en securité mais la seule façon de se rassurer était de la retrouver, alors qu'il s'avançait avec prudence quand soudain : « Tiens tiens alors comme ça on se cache ?! » il posa alors son regard discrétement sur l'homme qui s'adressait à Evanna qui resta caché « Lèves-toi espec de garce, on joue moins la maligne hein ?! » dit-il en pointant l'arme vers elle. Matthew vit à ce moment là rouge et lui tira une balle sur son crane, personnene fait de mal à sa reine et ça même si elle a fait une connerie. Il se dirigea alors Evanna, lui tendant sa main pour qu'elle se releve et sans un mot, il lui déposa un baise sur son front et l'entraîna par la sortie, faisant attention à ce qu'il n'y ait personne derrière eux. À trois pas de la voiture, la vigilance de Matthew disparu et malheureusement reçu une balle sur ses côtes « Ah putaiin Evie je suis touché !! Continues sans moi » fit-il en s'éffondrant sur le sol, la douleur était tellement horrible et puissante que la balle sortie de son corps et Matty vit sa vie défiler, sans compter du sang qu'il perdait.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:56

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Assise derrière le mur , Taylor tremblait comme une feuille et pour cause ils étaient plusieurs et elle n'était pas armé . Si ça se trouve , Matthew était déjà mort . Elle regrettait déja de s'être comportée comme une garce avec lui . Il avait eu raison , elle avait fait une énorme connerie et elle en payait les conséquences . Elle s'était piégée elle-même dans cette histoire . « Tiens tiens alors comme ça on se cache ?! » L'homme se trouvait désormais face à elle . Celle-ci leva le regard , tétanisée par la peur .« Lèves-toi espece de garce, on joue moins la maligne hein ?! » Aucun mot ne réussi à sortir de sa bouche , la belle fut sur le point de s’exécuter quand soudain l'on tira sur lui , il s'effondra sur le sol . Son regard se posa sur le responsable , Matthew , bon sang qu'elle était soulagée de le voir cette -fois . Elle lui prit la main qu'il tendait et se releva . Il lui déposa un baiser sur le front et la brunette ne put s'empêcher de murmurer « Pardon . » Maintenant elle se rendait bien compte qu'elle était la principale fautive . Sans perdre de temps , Evanna suivit Matthew vers la sortie . Alors qu'ils couraient et approchaient de la voiture sous de multiples coup de feu , le jeune homme s'effondra : « Ah putaiin Evie je suis touché !! Continues sans moi » Taylor se retourna et accouru vers son fiancé pour l'aider à se relever : « Tais - toi et appuie toi sur moi .»Fit-elle avec une voix paniquée en passant le bras de Matthew autour de ses épaules . Elle ne le laisserait pas et ils s'en sortiraient tout les deux . La brunette lui prit les clefs de la voiture avant d' avancer rapidement et difficilement vers la voiture . Elle déposa Matthew sur le siège passager et ferma la portière . La main et le haut de Taylor étaient tachés de sang et Matthew en avait laissé une quantité assez importante sur le bitume . Une fois dans la voiture , Evanna mit le contact et démarra , faisant une marche arrière rapide , elle sortie du parking et prit la route tandis que d'autres voitures les poursuivaient et leur tirait dessus . La vitre arrière se brisa . Evanna poussa un hurlement de rage en accélérant , son cœur battait à cent à l'heure , jetant un œil sur Matthew , elle donna quelques tapes sur la joue et sur le torse pour ne pas qu'il s'endorme : « Eh oh t'as pas intérêt à dormir t'entend ?! » La belle tourna à un virage et regarda derrière eux , ils semblaient les avoir semé : « On est bientôt arrivé chez Nancy ...Dis tu te souviens du jour où tu m'as entarté avec ton gâteau d'anniversaire ? C’était drôle hein ? Enfin ça ne l'était moins trop pour moi ... » Lui rapella t-elle en souriant et en jetant un regard sur lui en même temps qu'elle faisait attention à la route . Elle essayait de tout faire pour qu'il ne s'endorme pas avant qu'il n'arrive chez sa meilleure amie .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:50









« Pardon . » c'était déjà ça si elle s'excusait et prenait conscience de l'erreur fatale que produisait son coup, des vies se perdaient en ce moment même et Matthew refusait de voir celle de sa femme se réduire en poussière, il sortie alors avec celle-ci hors de cet hangar de malheur en direction de la voiture de Matt, enfin c'était vite dit puisque ees coups de feux retentirent en leur direction et Matty fu touché en plein sur les côtes où la balle transperça sa peau. « Tais - toi et appuie toi sur moi .» répondit Evanna paniquée alors que Matthew lui demanda de s'en aller sans lui, il ne serait pour elle qu'un boulet et vu la quantité de sang qu'il perdait, il voyait déjà la fin de sa vie proche. Lui qui aurait aimé voir sa fille grandir et vivre plus longtemps aux côtés de sa femme, ses chances semblaient minces à présent. Alors qu'Evanna l'aida à entrer dans la voiture et s'assoir sur le côté passager, la jeune brune prit le volant, tentant de semer les malfrats qui leur tiraient dessus. Les paupières de Matthew semblaient à présent trop lourdes et sa vue devenait plus flou, surement brouillée par des larmes qui coulaient à cause de la douleur et du présentiment de Matt sur sa fin sur cette terre. Des flash apparurent, il se voyait lui et son frère plus jeune s'amuser dans la piscine du jardin de la propriété familial « Eh oh t'as pas intérêt à dormir t'entend ?! » matthew luttait du mieux qu'il pouvait, ses mains sur sa blessure en contact direct avec cette hémorragie externe, il devint tout pâle et une seconde vision apparut, celle d'Evanna, ce jour où elle lui apprit qu'elle était enceinte et Marie ce rayon de soleil qu'il ne verra surement plus « On est bientôt arrivé chez Nancy ...Dis tu te souviens du jour où tu m'as entarté avec ton gâteau d'anniversaire ? C’était drôle hein ? Enfin ça ne l'était moins trop pour moi ... » Matthew toussa difficilement et posa son regard sur Evanna pour lui adresser difficilement la parole puisqu'il manquait de souffles : « Evie... Je vous aient laissé de l'argent dans un compte secret à St Barth... Prend soin de Marie surtout... » il toussa difficilement et reprit d'une voix faible : « Moi qui voulait faire de toi une Barhloew... J'aurais dû m'y prendre bien plus tôt et t'as pas intérèt à te marier avec le gars de la pizza... » ajouta t'il avec un fin sourire avant de refermer peu à peu ses yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:03

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Bon sang , elle n'avait jamais été autant dans la merde que ce soir . Evanna avait l'impression de manquer d'air tellement l'angoisse et la panique prenait le dessus sur elle . Habituellement , elle se montrait forte mais en tirant sur Matthew , c'était sa force qu'on venait de toucher . La belle serrait le volant avec ses deux mains pour éviter de trembler . Le sang de Matthew était trop abondant et elle se demandait si elle allait vraiment arriver à temps chez sa meilleure amie : « Evie... Je vous aient laissé de l'argent dans un compte secret à St Barth... Prend soin de Marie surtout... » Evanna fixa la route , sa gorge se noua : « On en aura pas besoin . » Assura t-elle la voix tremblante . Elle posa le regard sur la blessure de Matthew . Au plus elle la regardait et au plus elle se maudissait intérieurement : « Moi qui voulait faire de toi une Barhloew... J'aurais dû m'y prendre bien plus tôt et t'as pas intérêt à te marier avec le gars de la pizza... » Une larme coula sur la joue de la brunette qui l'essuya d'un revers de la main « C'est pas grave , on se mariera dès que tu iras mieux hein ... Non , promis alors ne t'endors pas , s'il te plait , je t'en prie t'es plus fort que ça. » Termina t-elle en voyant qu'il venait de s'endormir . Evanna accéléra et au bout de quelques secondes ils arrivèrent enfin à destination . Evanna se gara devant la propriété de son amie et sortie de la voiture . Dieu soit loué , sa meilleure amie était bien chez elle ce soir . Nancy l'aida à sortir Matthew de la voiture et elles montèrent à l'étage pour l'allonger sur un lit . Ce n'était pas la première fois que sa meilleure amie l'aidait . Evanna avait déja eu une blessure par balle et c'était elle qui l'avait soigné . Dans la chambre , tandis que Nancy examinait la plaie de Matthew , Evanna resta immobile à observer la scène . Nancy posa son regard sur la brunette en disant d'un air inquiet :« Evanna il a perdu beaucoup trop de sang , il faut l'emmener à l'hôpital ...J'vais peut-être pas pouvoir ... » La brunette la coupa directement en secouant la tête :« Hors de question . Tu sais aussi bien que moi qu'on ira en taule si ils savent ce qu'ils s'est passé . » Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et ne put s'empêcher d'éclater en sanglot en disant :« Essaie au moins , je t'en prie ... » Nancy hocha la tête , ça devait être la première fois qu'elle voyait sa meilleure amie en larme . Elle demanda à Evanna de quitter la chambre . Refusant de descendre dans le salon , Evanna s'asseya dans le couloir , recroquevillée sur elle -même , elle termina par s'endormir sur le sol . Au bout d'une heure ,Nancy sortit de la chambre , elle se pencha alors pour réveillée Evanna , cette dernière ne lui laissa même pas le temps de parler qu'elle prit la parole : « Alors ? Comment il va ? » « J'ai réussi à stopper l’hémorragie , son état s'est stabilisé maintenant il a besoin de repos . D'ailleurs tu devrais faire de même tu as l'air épuisé .» Evanna la serra dans ses bras , la remerciant . Elle n'avait pas le temps de se reposer , elle devait partir avant qu'ils ne la retrouvent . La brunette entra dans la chambre , Matthew était encore en train de dormir . Elle se posa sur le bord du lit et passa sa main dans les cheveux de son homme sans ne dire mot.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:49









Peut-être que c'était la punition de Matthew d'avoir reprit les affaires douteuses, ou même d'avoir tué son père, privant Jason de leur père. En tout cas Matty était certains qu'il y passerait, cela révelerait au miracle si il s'en sortait, rien que de voir ce sang couler de sa côte qui a dû être brisé donnait le tournit au jeune homme. Evanna pouvait bien tenter de le rassurer et de se rassurer mais Matthew lui savait la vérité, du moins il le savait pendant qu'il était encore conscient « On en aura pas besoin .» Matthew ne voyait pas les choses de même optique et cela lui rassurait intérieurement qu'il ne laisse pas sa belle et sa princesse dans le confort financier même si ça lui faisait chier de mourir. « C'est pas grave , on se mariera dès que tu iras mieux hein ... Non , promis alors ne t'endors pas , s'il te plait , je t'en prie t'es plus fort que ça. » ça lui faisait encore plus chier de savoir qu'il mourrait sans avoir pu avoir le plaisir de se dire qu'Evanna est officiellement sa femme, la fierté de faire d'elle une Barhloew. Il avait des regrets, il se rendait compte à quel point il avait vécu égoïstement sans penser à ses proches. C'est sur cette pensée que Matthew perdit connaissance, il avait perdu trop de sang pour te tenir et c'est quelques heures plus tard qu'il se réveilla du moins sentie un frolement de main sur ses cheveux. Il ouvrit faiblement ses yeux et sourit doucement en appercevant Evanna « Je ne savais pas que les anges étaient aussi excitants... » il fixa sa belle, elle avait vraiment l'air fatiguée et lui drogué par la morphine . Il prit la main d'Evanna qu'il caressa doucement.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:29

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Même si il avait perdu conscience , Evanna refusait de se dire qu'il venait de succomber à sa blessure . Il ne pouvait pas mourir , non , pas à cause d'elle . Si il ne se réveillait pas , elle s'en voudrait toute sa vie . La manière comme Nancy , sa meilleure amie infirmière lui avait parlé , laissait présager que c'était terminé pour lui et qu'il ne se réveillerait plus jamais . Cependant , Evanna continua d'insister , ce qui qui paya au final puisqu'elle réussi à le sortir de là . Entrant dans la chambre sans faire de bruit , Evanna s'asseya au côté de Matthew qui dormait toujours à poings fermer . Elle lui caressa les cheveux et il ouvrit les yeux en souriant doucement . La belle lui souriait à son tour , rassurée de voir qu'il était encore de ce monde : « Je ne savais pas que les anges étaient aussi excitants... » La belle baissa le regard sur la main de Matthew qu'elle caressa à son tour avec son pouce : « Normal , j'suis pas un ange .» Fit-elle en secouant légèrement la tête de gauche à droite , retenant ses sanglots : « T'as failli mourir à cause de moi . J'ai été vraiment trop stupide et je m'en veux tellement , j'suis vraiment désolée .» Evanna retira sa main de celle de Matthew et enchaîna , la voix tremblante :« Si je reste ici ils vont finir par m'avoir . Il va falloir que je quitte le pays et je ne veux pas que tu viennes avec moi ...C'est moi qu'ils recherchent et si tu venais à mourir par ma faute , je ne le supporterais pas . Tu diras à Selena que je suis partie en voyage d'affaire et pour Marie tu n'auras juste à lui dire que je suis partie lui acheter des bonbons ... » Termina t-elle en évitant de croiser le regard de Matthew . Elle savait qu'il ne serait pas d'accord mais avec la blessure qu'il venait d'avoir , il n'avait pas d'autre choix que de rester tranquille : « Je pars pour Londres , Nancy va me déposer à l'aéroport .»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:49









Vous n'imaginez pas le soulagement de Matthew une fois réveillé, il s'en était sortie vivant et pour une fois il remerciait le bon Dieu de lui avoir une seconde chance, étrange venant d'un homme qui avait perdu depuis longtemps sa croyance. En fait, il était surtout redevable à Nancy mais pour le moment tout ce qu'il voulait c'est se retrouver avec Evanna pour parler, il a beau sortir du royaume des morts, il n'en oubliait pas le pétrin dont le couple se retrouvait « Normal , j'suis pas un ange .» Matthew afficha un fin sourire et écouta de nouveau Evanna s'exprimer : « T'as failli mourir à cause de moi . J'ai été vraiment trop stupide et je m'en veux tellement , j'suis vraiment désolée .» Matthew fronça alors doucement ses sourcils, écoutant sa belle d'une voix remplis de remords et culpabilité, Matthew ne voyait plus à ce moment là le besoin de lui fair ela morale, elle avait déjà compris dans quelle merde ils se trouvaient à ce moment là « Tu ne pouvais pas prévoir que ça se finisse comme ça mais tu as sauvé ma vie alors que tu aurais très bien pû me laisser comme je te l'avais dis . Je peux te pardonner cette erreur et je suis aussi fautif tu sais... » soupira t'il à la fin en pensant que si il aurait pu être plus attentif à Evanna, il aurait pu remarquer le fait qu'elle ait reprit les mauvaises affaires. « Si je reste ici ils vont finir par m'avoir . Il va falloir que je quitte le pays et je ne veux pas que tu viennes avec moi ...C'est moi qu'ils recherchent et si tu venais à mourir par ma faute , je ne le supporterais pas . Tu diras à Selena que je suis partie en voyage d'affaire et pour Marie tu n'auras juste à lui dire que je suis partie lui acheter des bonbons ... » à cet aveux Matthe fit des gros yeux tellement il était surpris, il tenta de regarder fixement Evanna mais celle ci semblait vouloir l'éviter et le jeune homme tenta alors de se redresser du lit avec difficulté « Evanna regarde moi... JAMAIS tu m'as entendu ? Jamais je te laisserais quitter le pays et sans moi en plus de ça, tu m'as Mit dans ce pétrin à la minute où tu l'as été, et c'est à deux qu'on s'en sortira tu m'entends ? Et puis Londres n'est pas une bonne idée pour s'enfuire... Surtout seule. Dès ton arrivée ils t'auraient retrouvée » dit-il sérieusement et il s'y connaissait dans ce domaine donc Evanna ne pouvait que se fier à lui et personne d'autre, il afficha un mince sourire et prit le bras d'Evanna qu'il tira vers lui, de manière à ce qu'elle vienne à ses côtés. Son bras autour de ses épaules, Matty lui souffla : « On laissera Marie à Selena et Jason et nous deux on s'en ira pour s'efface quelques temps... J'ai des contacts pour qu'on ne se fasse pas prendre et Marie est en sécurité avec ces drôles de flics qui nous servent de frère et soeur » dit -il avec une pointe d'humour, finissant pas déposer un gros baiser sur la joue de sa reine, à ses côtés elle n'avait rien à craindre.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:36

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Ça devait être une première pour Matthew de voir Evanna culpabiliser à ce point . Et dire qu'habituellement rien ne pouvait la toucher ...Sauf que les temps avaient changés et qu'elle était mère . Maintenant qu'elle avait sa propre petite famille , elle ne pouvait se permettre de faire aucune erreur . Si Matthew aurait été mort , elle serait certainement devenue folle et aurait perdu la raison . C'était une chance , même un miracle qu'il soit encore en vie .« Tu ne pouvais pas prévoir que ça se finisse comme ça mais tu as sauvé ma vie alors que tu aurais très bien pû me laisser comme je te l'avais dis . Je peux te pardonner cette erreur et je suis aussi fautif tu sais... » La brunette continuait de fixer le sol tout en écoutant son fiancé . Il est vrai que son plan avait été tellement bien établi , elle avait même revu les choses en détail plusieurs fois . Elle ne se doutait bien qu'ils s'en rendraient compte un jour ou même qu'ils la retrouveraient puisqu'elle n'avait pas donné sa réel identité à ces mafieux :« Tu sais bien que je n'aurais jamais pu te laisser .» Se contenta t-elle de dire dans un soupire .« Merci , je n'en demandais pas tant . A part m'avoir menti , je ne peux rien te reprocher d'autre et puis ça reste toujours moins grave que ce que j'ai fais . » Avoua t-elle sur un ton neutre . Matthew aurait beau essayé de la rassurer , Evanna continuerait de se maudire chaque fois qu'elle croiserait le regard de son fiancé . La brunette s'était rendu compte de la gravité des choses et ce qu'elle craignait le plus c'était qu'ils s'en prenne à sa petite fille . Elle était déjà assez mal comme ça de devoir la quitter , si par malheur il lui arriverait quelque chose , Taylor n'y survivrait pas . Privilégiant la sécurité de son entourage , Evanna avoua à Matthew qu'elle désirait quitter le pays seule , sans lui pour la simple et bonne raison qu'elle avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver « Evanna regarde moi... JAMAIS tu m'as entendu ? Jamais je te laisserais quitter le pays et sans moi en plus de ça, tu m'as Mit dans ce pétrin à la minute où tu l'as été, et c'est à deux qu'on s'en sortira tu m'entends ? Et puis Londres n'est pas une bonne idée pour s'enfuire... Surtout seule. Dès ton arrivée ils t'auraient retrouvée » Elle qui prévoyait d'être assez forte pour lui tenir tête , voilà qu'elle venait de croisé son regard par mégarde . « Tu dis n'importe quoi , je serais la seule à m'en sortir parce que tu te seras encore fait tiré dessus et que ça t'auras été fatale cette fois . Je veux pas te mettre en danger , je veux pas te perdre , tu comprends ? Si Londres n'est pas un lieu sûr alors j'irai ailleurs .» Fit-elle en baissant de nouveau le regard . De toute façon , elle avait l'impression de n'être en sécurité nulle part , si ils voulaient la retrouver alors ils termineraient par la retrouver et c'était ce qui lui faisait le plus peur . Matthew attira Evanna à ses côtés en la prenant par le bras , la belle ne résista pas et se posa à côté de lui : « On laissera Marie à Selena et Jason et nous deux on s'en ira pour s'efface quelques temps... J'ai des contacts pour qu'on ne se fasse pas prendre et Marie est en sécurité avec ces drôles de flics qui nous servent de frère et soeur » La brunette ne pu s'empêcher de sourire à son bisou et elle posa sa tête sur son épaule (à lui ) en demandant curieusement ; « Où est-ce que tu comptes nous emmener ? » La belle se serra doucement contre son fiancé , rien que l'idée de penser à Jason et Selena s'occuper de Marie la faisait rire : « Ça veut dire qu'on les obligera à jouer à la maman et au papa alors qu'ils ne peuvent même plus se blairer ? Hum c'est démoniaque comme idée ... Je ne m'en fais pas pour leur sécurité , Marie est devenue un vrai petit ninja grâce à ton frère .» Pour une fois qu'elle parlait de Jason en bien , il allait pleuvoir des crevettes (a) xD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:10









« Où est-ce que tu comptes nous emmener ? » Matthew sourit doucement à sa question, caressant les cheveux de sa belle, il répondit sur un ton mystérieux « Je préfère te faire la surprise... » connaissant Evanna, il savait qu'elle allait critiquer la ville en question avant même d'y être aller (a). « Ça veut dire qu'on les obligera à jouer à la maman et au papa alors qu'ils ne peuvent même plus se blairer ? Hum c'est démoniaque comme idée ... Je ne m'en fais pas pour leur sécurité , Marie est devenue un vrai petit ninja grâce à ton frère .» Matty pouffa de rire, il est vrai que Marie prenait un malin plaisir à donner des coups de pieds et poingts à cause de Jason, il prenait cela pour de la rigolade et Marie est vraiment mignonne à voir « T'as vu comme je suis sans pitié ? Ouais ils vont devoir s'occuper chacun de Marie mais notre fille est magique, elle appaisera les tensions éléctriques entre Jason et Sel avec ses coups de karaté Kid ! » dit-il amusé avan de reprendre en soupirant « Elle va nous manquer la princesse ...» .

Au lendemain, le couple se trouvèrent comme prévu à l'aeroport à destination de johannesburg en Afrique du Sud. La couple avait laissé comme prévu la petite à Selena et Jason et prirent peu de vêtements avec eux, ils se devaient de voyager léger. Son bras entouré autour de l'épaule d'Evanna, Matthew sentait quelques fois de légères douleurs sur ses côtes mais elles étaient supportable. Billets mains, Matthew annonça enfin à Evanna leur destination : « Tu connais Johannesburg ? » demanda t'il avec un fin sourire, donnant son faux passeport et celui d'Evie ainsi que les billets à l'hôtesse de sol, un des nombreux passages obligatoires avant de prendre l'avion suivit par la fouille avec le detecteur de métal. Sur le chemin pour entrer dans l'avion, Matthew qui gardait son bras autour de son épaule, s'adressa à Evie : « T'as pensé à prendre mes medocs pour la douleur ? Mes cacahuettes et mes snickers j'espère sinon tu vas vouloir te jeter de l'avion et sans parachute... EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . 4170629200 »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:59

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


« Je préfère te faire la surprise... » En temps normal , Evanna aurait plutôt insisté pour connaître cette fameuse destination mais de toute façon du moment qu'elle était avec son homme cela lui importait peu et puis elle terminerait bien par le savoir . En réalité ce qui la préoccupait plus était le fait de devoir laisser Marie ici . Elle avait beau être avec Jason et Selena , cela ne voulait pas dire qu'ils étaient protégés des hommes qui recherchaient la brunette . Celle -ci avait tendance à dire le contraire de ce qu'elle pensait histoire de montrer à Matthew qu'elle n'avait plus peur et qu'ils pourraient voyager en paix même si ce n'était pas le cas . D'ailleurs elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit voir pas du tout . Cela dit , elle avait tenté de garder le sourire et la bonne humeur même si tout restait factice . Avant de se rendre sur le chemin de l'aéroport le couple était rapidement passé chez eux pour prendre quelques affaires . Evanna avait été tellement stressée qu'elle ne prit que ce qui lui tombait sur la main , le plus important étant de se tirer de cette ville au plus vite . Une fois qu'ils furent entrée dans l'aéroport , la brunette avançait avec son fiancé . Les bras de son fiancé étant autout de ses épaules , la belle avait passé sa main dans la poche arrière du jeans de son homme « Tu connais Johannesburg ? » Evanna fit mine de réfléchir pendant un petit instant , ça donnait plus ville allemande vu la terminaison : « C'est en Europe ? Dis -moi juste que c'est une île paradisiaque . » Plaisanta t-elle en posant son regard sur Matthew . La pauvre réclamait déjà des vacances . Quoi qu'il en soit elle espérait qu'il y'ait du soleil parce que si c'était pour aller dans un endroit qui a une température digne de celle du pôle nord , elle préférait encore rester sur Los Angeles et se faire tuer sans problème . Une fois que les deux amoureux présentèrent leur passeport et passèrent par le détecteur de métal , ils furent enfin libres de se diriger vers l'avion : « T'as pensé à prendre mes medocs pour la douleur ? Mes cacahuettes et mes snickers j'espère sinon tu vas vouloir te jeter de l'avion et sans parachute... EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . 4170629200 » Lança Matthew sur le chemin , Taylor se stoppa net , posant une de ses mains sur sa bouche (à elle) : « Oh merde alors ! j'ai oublié les snickers et les cacahuètes ! J'me disais bien que j'avais oublié quelque chose EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . 1779901633 C'est pas grave on en achètera une fois là-bas . » Fit - elle en gardant son sérieux puis au bout de quelques secondes elle lâcha un rire en disant : « Fais pas cette tête là je blague j'ai tout pris mon cœur . » Elle lui fit un rapide bisou sur la joue et ils embarquèrent dans l'avion . Celui-ci décolla pour l'Afrique du sud et la belle se perdit de nouveau dans ses pensées jusqu'à l'arrivée . Elle aurait bien aimé faire une sieste mais l'avion n'était pas un lit des plus rassurant : p . A destination , le couple descendit de l'avion et allèrent chercher leur valise avant de prendre le chemin de la sortie où un taxi les attendait . Elle chargea le chauffeur de mettre les valises dans le coffre étant donnée l'état de son fiancé . : « Ouah il fait une de ces chaleurs ici ... Quand tu m'as dit que c'était l'Afrique du sud j'me voyais déja creuser dans le sable pour trouver de l'eau .» Remarqua t-elle avec un sourire amusée en s'asseyant sur l'un des siège arrières avec Matthew et dès que le taxi démarra , la brunette observa les rues à travers la vitre et ne pu s'empêcher de demander : « Dis Matthew , tu crois qu'on va devoir rester combien de temps ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:31









Matthew ne s'en faisait pas vraiment pour Marie, même ça lui faisait quelque chose de laisser sa fille seule alors qu'il part avec sa femme à Johannesburg c'est-à-dire des milliers de km mais elle est entre de bonnes mains, Jason et Selena saurait s'occuper d'elle et puis elle les adorent donc elle ne risquait vraiment rien. Il se doutait tout de même bien qu'Evanna serait la plus génée des deux à cause de l'instinc maternelle surement mais là il ne s'agissait pas de vacances, ils devaient s'effacer et il en valait de leur vie ainsi que celle de Marie et leur proche. C'est ainsi qu'il se rassurait et qu'il essaie de rassurer Evanna. « C'est en Europe ? Dis -moi juste que c'est une île paradisiaque . »Matthew pouffa de rire et répondie : « Toi et la Géographie ! Mais non c'est en Afrique du Sud ! » Annonça t-il amusé tout en se dirigeant à l'accueil, passant par le detecteur de metal. Sur le chemin qui menait l'avion, Matthew rappela tel un enfant si Evanna n'avaut pas oublié ses gourmandises et ses médocs et celle-ci semblait avoir oublié « Oh merde alors ! j'ai oublié les snickers et les cacahuètes ! J'me disais bien que j'avais oublié quelque chose EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . 1779901633 C'est pas grave on en achètera une fois là-bas . » alors là Matty avait envie de pleurer, comment il allait tenir ? EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . 3160091234 Le pauvre fit une tête d'enterrement c'est comme priver Evanna de ses tagadas x) « Fais pas cette tête là je blague j'ai tout pris mon cœur . » matthew afficha alors un grand sourire et répondit : « quelle tête ? Pff je savais que tu blaguais, jamais tu me laisserais agoniser sans mes super cacahuettes (8 » dit-il en déposant à son tour un baiser mais sur le front de sa belle.Comme prévu, dans l'avion Matthew se goinffra de ses cochonneries et pris ses médicaments, le pauvre ne pu trouver le sommeil à cause de la douleur de sa blessure. C'était vraiment insupportable de rester des heures sur un siége qui n'était pas confortable mais il en fini vivant puisque le couple arriva sur la terre Africaine, épuisé par le trajet. « Ouah il fait une de ces chaleurs ici ... Quand tu m'as dit que c'était l'Afrique du sud j'me voyais déja creuser dans le sable pour trouver de l'eau .» Matthew pouffa de rire à la bétise d'Evanna et répondit : « Non ici on manque de rien mais si tu veux effectuer ce genre d'activité, je peux t'emmener dans un village qui a besoin d'un puit » proposa Matthew avec un grand sourire. Par la suite le couple grimpèrent dans le taxi qui les attendaient, matty ne pu faire l'effort de déposer lui même les valises dans le coffre à cause de sa blessure. Installés côte à côte, Evanna prit la parole Pour lui demander : « Dis Matthew , tu crois qu'on va devoir rester combien de temps ici ? » Matthew soupira doucement à cette question qu'il redoutait entendre mais il répondit tout de même le plus honnêtement possible : « Je vais t'avouer que j'en ai aucune idée mais je dirais le temps qu'on se fasse oublier, qu'on sache qui nous recherches mais je te pronet que tu ne verra pas le temps passer, tellement que tu n'auras même pas eu l'impression d'être partie à johannesburg » dit-il avant de prendre Evanna par la taille, la tirant contre lui, déposa un baiser sur son cou et reposa son regard sur le paysage. « J'espère que Mark a une piscine chez lui... » dit-il en oubliant qu'il ne devrait pas avoir de contact avec l'eau pour ne pas infecter sa plaie.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:00

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


« quelle tête ? Pff je savais que tu blaguais, jamais tu me laisserais agoniser sans mes super cacahuettes (8 » Evanna hocha la tête en lui tirant la langue :« Mais oui c'est ça , vas faire croire ça à d'autres . Tu était en train de flipper mon pauvre . » Gloussa t-elle en laissant Matthew l'embrasser sur le front . Parfois elle se demandait si un jour il ne tomberait pas malade à force de manger ses snickers et compagnie . Que de mauvaise chose pour la santé : p . En étant dans le taxi , Evanna eut une drôle d'impression . Elle pensait encore une fois à Marie , en se demandant se si elle était en train de dormir ou bien si elle réclamait ses deux parents . C'était la première fois qu'elle se retrouvait aussi loin de sa petite fille et à vrai dire , c'était inquiétant pour elle , bien qu'elle ne sache que son beau frère et sa sœur s'occuperait de la gamine à merveille . Discrètement , la brunette jeta un œil par la vitre arrière , comme pour vérifier si personne ne les suivait . Après ce qui était arrivée c'était devenue une obsession pour elle de regarder derrière elle . Tandis que le taxi roulait en direction de la demeure du pote à Matthew , Taylor posa son regard sur la vitre et émit une remarque à laquelle Matty répondit tout sourire : « Non ici on manque de rien mais si tu veux effectuer ce genre d'activité, je peux t'emmener dans un village qui a besoin d'un puit » Elle se sentait un peu idiote sur le coup , de croire que toute l'Afrique était un désert sans eau et sans rien . Cette ville paraissait plutôt jolie et puis les gratte -ciel lui rappelait New-Tork . Elle n'aurait jamais cru voir une ville aussi moderne dans un telle pays :« Oui pourquoi pas , comme ça je pourrais te jeter dedans pour te punir de ton insolence . » Fit-elle en lui pinça le bras d'un air amusé . Cela dit cet air -là ne resta pas bien longtemps suite à la question qu'elle venait de poser . Combien de temps devrait -il rester ici ? Combien de temps devra t-elle attendre avant de revoir Marie ? « Je vais t'avouer que j'en ai aucune idée mais je dirais le temps qu'on se fasse oublier, qu'on sache qui nous recherches mais je te pronet que tu ne verra pas le temps passer, tellement que tu n'auras même pas eu l'impression d'être partie à johannesburg » La rassura t-il en la tirant vers lui et en l'embrassant sur le cou . Un faible sourire s'afficha sur les lèvres de la belle et elle reprit , hésitante :« Et ... Et quand on le saura , il faudra les abattre sinon ils le feront ... Tu me promets que tu n'iras pas , que tu enverras tes hommes ? Tu me le promets aussi ? » lui demanda t-elle en levant le regard vers lui . « J'espère que Mark a une piscine chez lui... » Taylor posa sa main sur la joue de son fiancé , la lui caressant doucement et reprit : « Comme ça on pourra prendre des bains de minuits ? Ah mais tu ne pourras pas me tenir compagnie à cause de ta blessure , dommage . » Elle lui mis une tape sur la joue puis se blottit contre lui en le serrant doucement .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:41










« Mais oui c'est ça , vas faire croire ça à d'autres . Tu était en train de flipper mon pauvre . » Matthew hocha la tête négativement et répliqua simplement : « Un jour je couperais ta langue Taylor ! » menaça t'il faussement avant de l'embrasser sur le front. Ben quoi Matthew adore manger même si ce n'est jamais équilibré, Matthew compense toutes ses cochonneries par le sport et pas seulement par la muscu et le jogging (a). Arrivés dans la ville de Johannesburg, Matty ne reconnaissait pas la ville, elle avait énormemment changé depuis ses 20ans. Le jeune homme y était partie seul pour une affaire d'or et c'est dans cette ville alors que Matthew galerait à trouver un lieu sûr pour dormir qu'il rencontra Mark qui lui vivait en Afrique du Sud depuis toujours puisqu'il y était né dan sla ville même. Mark fait partie d'une famille aisée mais par ses problème de jeux sur internet avait dû voir sa fortune contrôlé pour qu'il ne craque pas et mette son argent entierement sur le site de poker. « Oui pourquoi pas , comme ça je pourrais te jeter dedans pour te punir de ton insolence . » au moins elle n'avait pas perdu son humour à l'aeroport. C'est avec un large sourire qu'il lui répondit en montrant ses dents blanches : « pourquoi pas mais tu viens avec moi dans ce puit comme ça je serais rassuré ! » toujours aussi possessif le Matty et le pire c'est qu'il en était vraiment capable fck . Par la suite Matthew comprit de suite enfin imagina que la question d'Evanna était surtout dédiée à leur fille. Le fait qu'ils ne sachent pas trop quand ils reviendrons et qu'elle les manques déjà, les mettaient chacun dans un suspence. Lui qui avait prit l'habitude se réveiller avec pour vu du matin la belle marie allongée et buvant son biberon tout en regardant son papa et lui offrir le plus beau des sourires en le voyant se réveiller. Sur le coup Evanna avait réussit à plonger Matthew dans des souvenirs qui lui manquait bien « Et ... Et quand on le saura , il faudra les abattre sinon ils le feront ... Tu me promets que tu n'iras pas , que tu enverras tes hommes ? Tu me le promets aussi ? » lui qui pensait lui cacher le plan d'abbatre ces hommes, c'était rapé et en plus de ça Evanna voulait lui faire promettre l'impossible. Le bel homme soupira donc, il devait la rassurer et non l'inquieter alors il lui promit à son tour l'impossible : « Promis... Mais arrêtes les mauvais plans ! Si tu veux de l'argent dis le moi mais ne te remet pas dans cette galère, je ne serais pas toujours là Evanna... » ajouta t'il en regardant à travers la fenêtre . Evanna posa alors sa main sur la joue de Matthew « Comme ça on pourra prendre des bains de minuits ? Ah mais tu ne pourras pas me tenir compagnie à cause de ta blessure , dommage . » dit-elle avant de lui faire une tape sur sa joue, ce qui lui valu une grimace de sa part « je te ferais mettre une burqa moi ! J'irais dans la jacuzzi alors . » bien sûr Matthew disais ça par humour, il ne pensait vraiment pas qu'il aurait le temps de se prélasser au soleil et à glander.

Le taxi arrivé à destination, Matthew descendit de la voiture alors que le chauffeur sortait du coffre les valises. Matthew paya le chauffeur avec un pourboir et le couple se dirigea vers la porte d'entrée, Matthew posa sa main dans un pot de flaur suspendu et y récupéra une clef « Mark est au boulot, il n'est pas là pour nous accueillir mais il a laissé les clefs pour qu'on s'installe alors pas de bêtises on vole rien ! » avertie Matthew avec un sourire amusé, ouvrant la porte et laissant Evie entrer dans l'une des plus belles maisons de johannesburg. Autant dire que Matthew sait choisir ses amis (a) d'ailleurs à l'entrée on pouvait voir un cadre photo de Mark et Matthew à leur 20 ans, une vrai amitié fraternelle était présent chez les deux hommes.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:57

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


Johannesburg était une belle ville pour sûr cependant pour Evanna , elle ne valait pas New -York ou Los Angeles et pour cause , la brunette ne s'était pas encore familiarisé avec ce nouvel endroit . A vrai , elle ne songeait même pas à se balader seule dans les rues tellement elle était devenue paranoïaque . Il faut avouer que quand on sait quelqu'un à votre poursuite , on ne s'avise pas de sortir de chez soi surtout lorsque ce quelqu'un s'avère être un groupe de mafieux déterminé à vous ôter la vie . « pourquoi pas mais tu viens avec moi dans ce puit comme ça je serais rassuré ! » La brunette se mit à sourire doucement à sa remarque et haussa les épaules en disant : « Mais bien sûr , je serais ta gourde . Je te donnerai de ma salive chaque fois que tu auras soif .» Elle tourna la tête vers son fiancé tout en grimaçant . Alors là , si il était prisonnier dans un puits , elle n'irait même pas le chercher le vilain : p . Elle soupira doucement , l'esprit qui vagabondait encore une fois ailleurs . Elle s’efforçait de plaisanter avec Matthew pour cacher ses inquiétudes et masquer sa mauvaise mine parce qu'elle n'avait pas vraiment le cœur à cela et voulait éviter que Matthew ne se mine à cause d'elle . La conversation dans le taxi s'enchaîna et Evanna demanda à son fiancé de ne rien faire contre ceux qui la poursuivait . Le fait qu'il faillit mourir l'avait complétement traumatisée et elle ne voulait plus le voir avec aucune arme même si bien sûr elle savait que ce serait impossible et qu'il en aurait besoin pour les protéger : « Promis... Mais arrêtes les mauvais plans ! Si tu veux de l'argent dis le moi mais ne te remet pas dans cette galère, je ne serais pas toujours là Evanna... » Un faible sourire s'afficha sur son visage , elle était soulagée d'entendre sa promesse mais en entendant sa dernière phrase son sourire disparu immédiatement , elle baissa un moment les yeux avant de dire : « Non , j'ai pas besoin de ton argent et je ne t'en demanderai pas parce que je ne suis pas d'accord avec la décision que tu as prise . » Lui expliqua t-elle calmement . Il est vrai qu'elle n'était pas d'accord sur ce qu'il faisait et qu'elle lui en voulait un peu pour son mensonge mais vu la situation il était préférable de ne pas aborder le sujet dans l'immédiat . Par la suite , Evanna s'amusa à narguer Matthew sur le fait qu'il ne pourrait pas aller se baigner dans la piscine ( si il y'en avait une ) à cause de sa blessure ; « je te ferais mettre une burqa moi ! J'irais dans la jacuzzi alors . » Evanna haussa les sourcils en pouffant de rire : « Haha très drôle ! C'est moi qui t'en mettrai une si tu oses aller dans l'eau . Je t'en mettrai une et je te noierai non mais ! .» Elle lui redonna un coup à l'épaule puis ils sortirent du taxi , celui-ci étant arrivé à destination . Le chauffeur descendit pour sortir les valises du coffre et Taylor leva la tête pour jeter un œil sur la façade de la maison . En tout les cas , ce Mark semblait avoir de l'argent . Evanna suivit Matthew , ce dernière pris les clefs qui se trouvait dans un pot de fleur pour ouvrir la porte . « Mark est au boulot, il n'est pas là pour nous accueillir mais il a laissé les clefs pour qu'on s'installe alors pas de bêtises on vole rien ! » La belle se mit à sourire « Oh voyons , comme -ci j'en étais capable . » Fit-elle en roulant des yeux . Elle suivit ensuite Matthew dans la demeure et inspecta les lieux (a) la déco était pas mal et puis la maison avait l'air bien spacieuse du moins le salon l'était lui . Elle trouvait cela tout de même étrange qu'il ne soit pas là pour les accueillir . Lorsque son regard se posa sur le cadre photo , Evanna ne put s'empêcher de le prendre avec l'une de ses mains pour le voir de plus près :« C'est lui Mark ? Hum... Plutôt mignon . » remarqua t-elle avec un sourire amusé juste pour embêter Matthew puis elle reprit : « Mais je demanderais bien de rencontrer le beau gosse qui pose à côté . » Elle grimaça en déposant un bisou sur la joue de Matthew et enchaîna en reprenant son sérieux : « T'es sûr qu'on peut lui faire confiance ? J'veux dire ... J'espère qu'il n'ira pas vendre la mèche ou un truc dans le genre en échange d'argent . On aurait quand même dû se munir d'une arme avant d'entrer ici . C'est tout de même bizarre qu'il ne soit pas là pour nous accueillir peut-être qu'ils l'ont attrapé ... Ils ont certainement mis ton portable sur écoute . » Evanna reposa le cadre et soupira : « Il me faut un flingue .»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:18










La seule chose qu'il fallait être dans ce cas là c'est être patient et Mattevie devait se montrer plus que patient surtout quand on connait le caractère d'Evanna et la patience ne fait pas partie de ses qualités loin de là (a). Matthew fera tout de même tout pour que la jeune femme se plaise à Johannesburg, en ne la délaissant pas et en lui changeant les idées comme elle devrait le faire, histoire d'oublier ces mafieux qui veulent sa peau même si Matthew savait qu'il était impossible pour elle d'oublier ce détail et oublier le manque de Marie aussi « Mais bien sûr , je serais ta gourde . Je te donnerai de ma salive chaque fois que tu auras soif .» Matthew fit mine de réfléchir et sourit à sa belle en passant sa main sur ses cheveux, lui faisant le coup du shampoing (a) «T'en as dans la tête c'est une bonne idée mais je préfère que tu sois ma poupée de puit» non mais quel obsédé ce Matthew mais que voulez-vous Evanna avait de quoi l'inspirer aussi (a) . Par la suite Matthew lui promis qu'il ne serait pas présent le jour du règlement de compte mais bien sûr ce n'était qu'un petit mensonge, il tenait à être présent pour voir les hommes qui tenaient à tuer Evanna mourir sous ses yeux, aucune personne n'allait toucher sa femme et tant qu'il sera vivant il tuerait le monde entier pour la sécurité de sa famille. « Non , j'ai pas besoin de ton argent et je ne t'en demanderai pas parce que je ne suis pas d'accord avec la décision que tu as prise . » Matthew fronça doucement les sourcils et regarda la belle curieusement « Tu n'es pas d'accord avec quoi ? » il ne voyait pas de quel décision elle parlait et tenait à savoir où elle voulait en venir plus concrètement. Espérant que Mark ait une piscine pour se baigner par la suite à cause de cette chaleur étouffante, Evanna ne manqua pas de lui rappeler sa manière le fait qu'il ne pouvait pas y aller, et franchement, ça lui blasait d'avance de voir sa belle en maillot alors que lui devrait se contenter de s'allonger sur le transat « Haha très drôle ! C'est moi qui t'en mettrai une si tu oses aller dans l'eau . Je t'en mettrai une et je te noierai non mais ! .» Matty pouffa faussement de rire et répliqua « Tu ferais ça à ton pauvre fiancé infirme ? Bon ben je change d'infirmière, la soeur de Mark est maintenant majeur il me semble...» se demanda t'il à haute voix pour qu'Evanna l'entende, bien évidemment il ne disait ça que pour la titiller quoi que (a).

« Oh voyons , comme -ci j'en étais capable . » Au pas de la porte, Matty ouvrit la porte avertissant à Evanna de ne rien voler à son ami, il manquerait plus que sa nature de voleuse apparaisse alors que Mark avait gentillement accepté d'héberger le couple. Matthew déposait les valises au couloir et posa son attention sur Evanna qui avait en main un cadre photo « C'est lui Mark ? Hum... Plutôt mignon . » Matthew fronça doucement les sourcils, l'air jaloux, même si il savait qu'il n'allait rien se passer entre eux (a) « Mais je demanderais bien de rencontrer le beau gosse qui pose à côté . » Matthew posa alors un regard sur la photo et soupira en souriant, c'était lui, « Heureusement que c'est moi sinon je t'aurais séquestré et tué moi même » dit-il rassuré et amusé avant qu'elle ne lui dépose un baiser sur sa joue (à lui), s'amusant par la suite en mettant une fessé à Evanna qui l'avait bien cherché (a). Par la suite, Matthew sentie Evanna comme préoccupé et inquiète sur l'identité de Mark et son absence surtout « T'es sûr qu'on peut lui faire confiance ? J'veux dire ... J'espère qu'il n'ira pas vendre la mèche ou un truc dans le genre en échange d'argent . On aurait quand même dû se munir d'une arme avant d'entrer ici . C'est tout de même bizarre qu'il ne soit pas là pour nous accueillir peut-être qu'ils l'ont attrapé ... Ils ont certainement mis ton portable sur écoute . » il prit alors Evanna par la taille, la colla contre lui et répondit calmement histoire de la rassurer, il l'embrassa sur les lèvres et répondit : « Du calme Evanna, on a rien à craindre ici ! Et puis si ils auraient sût qu'on étaient là, ils auraient attaqués depuis longtemps. On à prit une nouvelle identité et j'ai fais attention à ce qu'on se fasse pas prendre, tu es avec Matthew Jayden Barhloew non ? Tu sais celui qui a volé des milliers de tableau dont un alors que le gardien dormait juste à côté... Mark est un homme de confiance, je le compare même à Mozzie mais là il travail, si tu veux on peut même vérifié ça en appelant son bureau ?! mais tu n'as pas t’inquiéter ma puce et j'ai mon arme sur moi en plus » dit-il à la fois sérieusement, amusé et fier de lui « sauf qu'il faut que tu le cherche... » lui dit-il avec un regard et sourire pervers, tout en levant ses bras, si madame se donnait la peine de le fouiller.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:51

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


«T'en as dans la tête c'est une bonne idée mais je préfère que tu sois ma poupée de puit » Evanna grimaça à sa remarque et tenta de dégager la main de son homme de ces cheveux . Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant quand il voulait (a)« Eh mais ! Tu me décoiffres ! pour la peine je ne serais pas ta poupée de puits ...De toute façon je suis déja la poupée de puits de Gabriel , mon pizza man . » La blondinette lâcha un rire , elle savait qu'il détesterait la remarque qu'elle venait de lui faire . Ensuite , la belle reprit son sérieux , lui avouant qu'elle n'était pas d'accord avec une certaine décision qu'il avait prise . Quand elle parlait de -décision - elle parlait bien sûr du fait qu'il avait décidé de reprendre les affaires derrière son dos et sans même lui en parler . Elle ne lui avait rien dit au début et pour cause elle s'était faite rattrapée par les événements précédents mais maintenant que Matthew était plus ou moins sur pied , rien ne l'empêcher de le faire . Cela dit , elle savait que cette conversation serait susceptible de tourner au vinaigre : « Tu n'es pas d'accord avec quoi ? » Le fixant pendant un petit instant , Taylor soupira :« Laisse tomber , on en reparlera plus tard , une fois qu'on sera installés , tu veux bien ? » Demanda t-elle sans vraiment attendre de réponse de sa part . Elle ne voulait pas mettre ce sujet sur le tapis maintenant , elle était déjà beaucoup trop angoissée comme ça . Par la suite , le sourire de la belle refis surface lorsqu'elle entendit : « Tu ferais ça à ton pauvre fiancé infirme ? Bon ben je change d'infirmière, la soeur de Mark est maintenant majeur il me semble...» Il s'agissait plutôt d'un sourire moqueur , elle croisa les bras et reprit en faisant mine de ne pas être touchée par ce qu'il venait de dire :« Hum ... Elle est à peine majeur ? Elle ne doit pas avoir beaucoup d'expérience dans ce domaine . J'espère pour toi qu'elle ne te tuera pas . » Et toc :p Evanna sera ravi de se trouver un nouveau patient à chouchouter (a)

Après être descendus du taxi , le couple entra dans la demeure avec leur valises . Ces dernière étant posée sur le sol , Evanna suivit Matthew et son regard fut attiré par une photo de ce fameux Mark et de Matthew . Elle semblait dater de plusieurs années vu la tête de Matthew : p Celui -ci restait néanmoins assez mignon , d'ailleurs Evanna ne se gêna pas pour lui montrer qu'elle le trouvait à croquer : « Heureusement que c'est moi sinon je t'aurais séquestré et tué moi même» La belle fit un pas en avant au dernier moment quand il lui mit une fessée .« Oh ! quelle sado -maso alors . » s'exclama t-elle faussement choquée en posant sa main sur le haut de sa poitrine . Observant la photo , Evanna commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée de se faire héberger par quelqu'un , si cela n'aurait pas été mieux d'aller directement à l'hôtel . Elle avait du mal à faire confiance aux gens et surtout à ceux qu'elle ne connaissait pas : « Du calme Evanna, on a rien à craindre ici ! Et puis si ils auraient sût qu'on étaient là, ils auraient attaqués depuis longtemps. On à prit une nouvelle identité et j'ai fais attention à ce qu'on se fasse pas prendre, tu es avec Matthew Jayden Barhloew non ? Tu sais celui qui a volé des milliers de tableau dont un alors que le gardien dormait juste à côté... Mark est un homme de confiance, je le compare même à Mozzie mais là il travail, si tu veux on peut même vérifié ça en appelant son bureau ?! mais tu n'as pas t’inquiéter ma puce et j'ai mon arme sur moi en plus » La rassura t-il , Evanna soupira doucement . Elle savait qu'elle était en sécurité avec Matthew mais ce qui la dérangeait le plus , c'était que lui ne l'était pas avec elle : « Tu as raison ... On est en lieu sûr ... Non ça va aller , on ne va pas le déranger pour ça . » Fit-elle dans un petit sourire , il s'agrandit ensuite lorsqu'elle vit Matthew lever les mains en l'air en lui proposant de lui faire une fouille au corps pour retrouver son flingue :« Ça va être un jeu d'enfant .» Avoua t-elle sans perdre son sourire , elle se rapprocha alors de Matthew , se penchant , elle plaça ses deux mains sur ses mollets puis elle remonta jusqu'à ces cuisses . Une fois au niveau de Matthew , la belle posa ses mains sur les fesses de son homme et colla son corps contre le sien . Elle posa ensuite une main sur sa nuque , approchant le visage de Matthew du siens pour l'embrasser langoureusement tandis que son autre mains entra sous son t-shirt pour lui prendre son flingue . Elle rompit le baiser et lança regardant Matthew « Je t'aurais bien donné mon corps entier en échange de ce petit jouet mais je ne veux pas te faire mal .» Après avoir déposer un second baiser sur les lèvres de son homme , Evanna ajouta :« D'ailleurs je dois te changer ton bandage . Nancy a bien dit une fois par jour . » Fit-elle en se décollant de Matthew . Elle retira les balles du flingue , les mettant dans sa poche de jeans puis rendit l'objet à Matthew :« Tiens , au moins maintenant je suis sure que tu es en sécurité et que tu n'iras nulle part . » Il avait eu beau lui promettre qu'il ne ferait rien , la belle restait toujours sur ces gardes . Il lui avait promis d'arrêter les affaires douteuses ce n'était pas pour autant qu'il les avait vraiment lâché .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:53









« Tu as raison ... On est en lieu sûr ... Non ça va aller , on ne va pas le déranger pour ça . » Matthew était rassuré qu'Evanna ne soit pas aller jusqu'à l'appeler, elle pouvait être capable d'absolument tout quand elle n'était pas rassuré et là Matthew s'attendait à appeler Mark pour la rassurer mais bon la blondinette en avait décidé autrement et c'était mieux. De plus cela prouvait qu'il avait reussit à la rassurer et mine de rien il en était fiere mais si ce sera que de courte durée « Tu peux me faire confiance . » ajouta Matthew pour persuader un peut plus Evanna. Par la suite Evanna accepta de fouiller Matthew pour récuperer le flingue qu'il avait caché, c'est avec le sourire que Matthew vit la jeune femme le fouiller par les mollets et remonter petit à petit, une fois à sa hauteur, elle le tira contre elle pour l'embrasser langoureusement tou en fouillant sous son tee-shirt. Pauvre Matthew il avait était prit sous le piège d'Evanna qui en profita pour lui piquer son arme « Je t'aurais bien donné mon corps entier en échange de ce petit jouet mais je ne veux pas te faire mal .» Alors la Matthew hocha la tête négativement et eépondit : « Si tu crois que je vais me contenter que de ça... Ton corps m'appartient ! » dit-il sur un ton clair et ferme mais aussi sous l'amusement pour ne pas trop l'effrayer (a). Par la suite Mattevie partagèrent un second baiser avant que la jeune femme reprit : « D'ailleurs je dois te changer ton bandage . Nancy a bien dit une fois par jour . » Matthew afficha un sourire coquin en entourant la taille de sa belle avec ses bras, descendant sea bras sur ses fesses « Hum... Elle est sexy mon infirmière . » dit-il d'un ton sexy et coquin, rien ne l'arrête le Matty (a) seulement son amusement disparu au moment où Evanna lui rendit son arme mais sans les balles puisqu'elle les mis dans sa poche. Il fronça ses yeux et répondit en élevant malgré lui la voix « Non mais rends moi mes balles ! Toi qui te plaignait il y a quelques secondes qu'on ait pas d'armes et tu retires mes balles ? » dit-il avant d'écouter Evanna « Tiens , au moins maintenant je suis sure que tu es en sécurité et que tu n'iras nulle part . » Matthew se retira alors d'Evanna, et se dirigea dans la cuisine lui répondant : « Si tu penses que c'est avec cette arme que je compte les bousiller ces ordures t'es à côté de la plaque... » avoua t'il en prenant une biere du frigo sans se rendre compte qu'il venait d'avouer son mensonge et le fait qu'il participerait au règlement de compte.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:24

I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go." When all those shadows almost killed your light, I remember you said, "Don't leave me here alone." But all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes, The sun is going down. You'll be alright, No one can hurt you now. Come morning light, You and I'll be safe and sound. Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, Even when the music's gone.
safe and sound


« Tu peux me faire confiance . » Oh Evanna lui faisait confiance à quatre vingts pourcent et si elle le pouvait elle lui ferait entièrement confiance , seulement , après la balle qu'il avait reçu , elle ne pouvait qu'avoir peur et se méfier de ce qu'il pouvait se passer . Cela dit , c'était pour la sécurité de son homme qu'elle craignait le plus et elle n'était déjà pas d'accord sur le fait qu'il soit ici avec elle . Se prêtant au jeu , Evanna se mit à faire une fouille au corps à son fiancé , avec un petit sourire au coin des lèvres qui ne la quittait pas . La blondinette termina par l'embrasser pour lui prendre son pistolet et lui avoua qu'ils ne pourraient pas aller plus loin qu'un baiser à cause de sa blessure qui était encore toute fraiche « Si tu crois que je vais me contenter que de ça... Ton corps m'appartient ! » La belle lâcha un petite rire « Je n'ai jamais dis le contraire .» Fit-elle en se serrant contre Matthew pour lui déposer un autre baiser sur les lèvres . Tandis que Matthew lui entourait la taille de ses bras , Evanna passa ses bras autour de son cou ; « Hum... Elle est sexy mon infirmière . » La blondinette nicha sa tête dans le cou de son homme y déposant un premier baiser : « Je savais bien que la soeur de Mark ne ferait pas le poids contre moi . » Remarqua t-elle sur ton ton quelque peu prétentieux (a) . La blondinette se retira ensuite de l'étreinte pour enlever les balles du pistolet de Matthew . Elle ne pensait pas que ce dernier dirait quelque chose surtout qu'il lui avait promis de ne pas aller risquer sa vie à tuer ceux qui la chassait : « Non mais rends moi mes balles ! Toi qui te plaignait il y a quelques secondes qu'on ait pas d'armes et tu retires mes balles ? » Elle fit les gros yeux en l'entendant hausser le ton .« Tu as dis toi même qu'on était en lieu sûr alors pourquoi on aurait besoin d'une arme ? » Voilà qu'elle venait de lui tendre un beau piège . Elle observa Matthew qui se rendait dans la cuisine « Si tu penses que c'est avec cette arme que je compte les bousiller ces ordures t'es à côté de la plaque... » Aucun rire , le ton n'était pas amusé . Il semblait bien sérieux dans ses paroles , ce qui força la blondinette à le suivre jusque dans la cuisine : « J'y crois pas ! J'le savais , j'le savais que tu mentais ! Tu m'as promis de ne pas y' aller Matthew ! » Il n'eut pas le temps de répondre que la porte d'entrée s'ouvrit . Mark fit enfin son apparition . « Eh t'es là mon pote ! » Fit-il avec un grand sourire en allant enlacer Matthew dans ses bras . Evanna croisa les bras sans même jeter un regard à Matthew . Mark se détacha de son ami , adressant un regard un Evanna tout en disant : « Ah toi tu dois être Evanna . Matthew m'a beaucoup parlé de toi ...Et pour être honnête je sais pas comment tu fais pour le supporter celui-là» Plaisanta t-il . Taylor fit mine de rire en répondant : « C'est simple , je ne le supporte pas . » Il rirent à deux puis Mark reprit en s'adressant à Evanna & Matthew : « Vous avez pris connaissances des lieux ou bien vous avez besoin d'une visite guidé ? » Demanda t-il , Evanna ne laissa pas Matthew répondre et lança : « Inutile ... Je pense savoir où sont les chambres , d'ailleurs je vais aller monter ma valise et faire une petite sieste , je suis épuisée et merci encore d'avoir accepté de nous héberger .» Elle lui fit un clin d’œil et pris sa valise avant de monter à l'étage . C'était assez facile de savoir quelle était sa chambre puisqu'elle remarqua que dans la chambre de Mark le lit n'était pas fait . Entrant dans la chambre , la belle ferma la porte , se laissant glisser le long de cette dernière . Elle sortit le flingue qu'elle avait repris discrètement avant de monter et y remit les balles puis le replaça sous son t-shirt . C'était à elle d'assumer ses erreurs et non pas à Matthew de le faire . Se levant Evanna se dirigea vers le balcon de la chambre et grimpa sur la gouttière , se laissant glisser sur celle-ci . La pauvre était tellement pressée qu'elle tomba sur les genoux et s'en écorcha un . Se relevant , elle se mit à marcher rapidement , faisant signe à un taxi de s'arrêter . Elle monta ensuite à bord de la voiture , ordonnant au chauffeur de la conduite à l'aéroport.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty
MessageSujet: Re: EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .   EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYONE BETRAYS EVERYONE † pv .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-