AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty
MessageSujet: It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*   It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* EmptySam 9 Juin 2012 - 10:48

Nom et prénom de votre personnage : Selena M. Taylor & Matthew J. Barhloew
Durée de votre absence : jusqu'à la fin du Bac donc le 22 juin It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2473281379
Raison : Comme vous l'aurez compris je suis l'une des chanceuses de France à passer le Bac et à stresser comme pas possible sous la pile de révisions It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 1585436049 donc je ne vous lâches pas mes amours, je tiens beaucoup trop à ce fo et à ses membres pour vous quitter It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2473281379 et j'aime plus particulièrement une membre mais vous aurez compris de qui il sagit ( hein wifeyteuh It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 702243357 ) It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2798505843 je viendrais bien évidemment en coup de vent et rpoterais surement mais je me limiterais parce que sinon je m'arrêterais pas It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 3160091234 Brefouille, priez pour que je réussisse ce Bac et si c'est le cas, je vous offrirez un apero It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 702243357 It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 1881463262


Love ya Invité ! It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty
MessageSujet: Re: It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*   It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* EmptySam 9 Juin 2012 - 11:46

Tu vas me manquer I love you
Mais pas Selena hein It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 337664734 It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 1881463262
Bonne chance pour ton bac en tout cas ! I love you


Dernière édition par Katarina K. Kvartalnov le Sam 9 Juin 2012 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty
MessageSujet: Re: It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*   It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* EmptySam 9 Juin 2012 - 13:01

Comme tu es mignonne ma puce tu me manquera aussi It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2473281379 j'ai pas oublié notre susu hein It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2798505843
& puis Selena te lance plus des piques que des fleurs non mais ! It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 3593055882 It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2897734594
Merci j'en ai bien besoin It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty
MessageSujet: Re: It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*   It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:41

oooooooouh comment ça doit être stressant, qu'est ce que j'ai pas envie d'être l'année prochaine affraid
grosse meeeeeeerdouille && bon courage, touu va touut péter It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 2380307632 Que la force soit avec toi jeune padawaaan It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* 3596227959 Reviens nous saine & sauve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty
MessageSujet: Re: It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*   It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:51

Haaanw mercii Fredouuush *-* Muhaha tu n'échappera pas à l'étape du bac babe Twisted Evil
Voilà je suis de retour (a) vous pouvez archiver ma fiche d'absence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty
MessageSujet: Re: It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*   It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the time of my life, i'm gonna die *booouh c'est la période*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-