AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:50

Ah bah oui ça c'est sûr, si c'est un mini Freddy, je connais deux blondinettes qui vont souffrir comme elles ont jamais souffert (a). Quoi qu'il y a pas qu'elle, une certaine brune, Jazounette adoréé va également connaître le même refrain! Déjà qu'avec moi c'était bien assez alors là avec mon petit soldat à mes côtés ça risque d'être bien terriiiiiiiiiblee; j'imagine déjà le mioche chialer alors qu'elle a fait ses 12h de boulot! Mais bon c'est pas comme ci c'était un ange non plus la brunette. Limite elle commence à devenir pire que moi, ça devient flippant mais là à deux on sera bien plus fort Twisted Evil Dans tous les cas que ce soit un garçon ou un fille j'allai usé de stratégie avec, je suis un bon père n'empêche je vais le rendre sadique et machiavélique, faudra surtout rien dire à Naomïe sinon ji souis dans la mierda Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 337664734 nan allez j'irais pas jusqu'à là quand même.. Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 2798505843 « si je suis enfermé avec toi ça me dérange pas, dans une chambre en pluus! » bah quoi, j'vais pas me plaindre, au final ça a des avantages. On peut toujours me faire confiance voyons, quelle idée.. Après avoir rapidement fumé une clope, je me lavai les mains & allai rejoindre Naomïe pour ensuite m'accroupir sur elle juste au dessus de ses reins. Dégrafant son soutien-gorge je commençai à la masser & lui dis; « J't'écrase pas trop?» sait-on jamais Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 1510611536 « n'empêche.. ça va être chaud avec tes parents, déjà que pour nous deux ça va être dur, un gosse j'imagine même pas » c'est plus fort que moi d'y penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:41

Au lieu de passer une journée tranquille à la plage à profiter du soleil on avait passé une journée à l’hôpital au près des séduisent médecins et tout ça par ma faute. Oui, il avait fallait quelques secondes inattention pour que ça arrive, étant donné que d’habitude je faisais hyper gaffe à la route, je m’en voulais, pour sa voiture aussi, j’étais bien contente qu’il soit le genre de mec à remplacer sa voiture par sa copine ou encore sa femme. Et je comptais bien lui payer les réparations, même si sa doit me prendre des années. Oui, j’avais été élevé comme ça et peu importe ce qu’il en pense, je le ferais. Il fallait voir aussi les points positifs, on allait bien et on était entier ou presque, ma fille n’était pas dans la voiture et on avait appris qu’on allait devenir parents. Je n’aurais jamais pensé qu’on le serait aussitôt. Et aussi, le plus gros point positif, j’avais malgré un massage et je n’allais pas le refuser, surtout si c’est de mon homme. « Non t’inquiète. » Je fermais doucement les yeux et les ré-ouvris quand il commençais a parler de mes parents il avait raison. « Oui, je sais et je n’essaye de même pas y penser. J’aime mes parents, mais il faut qu’ils finissent par accepté que j’ai tiré un trait sur le passé et que je vis au présent avec les personnes que j’aime et toi, tu es l’homme que j’aime et qui le veuille ou non. Ne t’inquiète pas pour ça. » Dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres, je me replaçais doucement avant de dire : « Humm. Ça fait du bien un bon massage, même si tu es avec qu’une seule main, tu es très douer. »


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Ven 10 Aoû 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:54

Ah non, la voiture était le cadet de mes soucis, et j'allais me débrouiller tout seul peu importe ce qu'elle en dise, j'ai pas besoin qu'elle m'aide pour quoi que ce soit à ce propos. De toute manière, quoi qu'elle fasse j'allais refuser, je suis pas pauvre non plus; même si la drogue m'avait un peu beaucoup ruiné, là ça va quooi. Je lui parlais de ses parents, mais c'était plus fort que moi même si c'était pas trop le moment, ça me stresse un peu sachant qu'ils peuvent pas me voir.. « d'accord.. » je doute qu'ils l'acceptent si facilement mais à partir du moment qu'ils veuillent pas me refaire le portrait, ça ira plus ou moins de mon côté xD Je souris à sa remarque « oh c'est gentil ma chérie. J't'en ferais autant que tu veux et j'm'occuperai de toi comme il le faut pendant touuuus ces longs mois! » lui dis-je le sourire toujours sur les lèvres me baissant ensuite un peu pour l'embrasser dans le cou. C'est un peu galère à une main c'est vrai mais bon, j'allai être guéri rapidement je l'espère; en tous cas pendant neuf mois j'allai bien prendre soin d'elle atèle ou pas. J'adoooore les femmes enceintes puis si c'est ma blondinette en plus, le rêve. « dis.. tu veux une fille ou un garçon? » la question qui tuuuue tout je sais, mais j'avais envie de savoir ce qu'elle en pensait Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:43

La peur de Freddy vis-à-vis de mes parents, je comprenais toute à fait. Mes parents, en tout cas mon père, détestais Freddy. Et je pouvais le comprendre parce que moi aussi j’avais détesté Freddy et pas qu’une fois dans ma vie, mais j’avais finis par le pardonner et pour de bon et j’aurais aimé que mes parents fasse comme moi, même si ce n’est pas une chose facile. Mes parents était surement entrain de me chercher le garçon idéale avec pas trop de défaut et qui aimera leurs filles comme je ne sais quoi x), mais la personne parfaite était en ce moment en train de me faire un massage, avec une seule main, le pauvre snif. J’avais même remarqué qu’avec une seule mains il était doué. Il aurait presque pu devenir masseur. Quoi que … Non, il était Hors de question qu’une fille se déshabille devant lui. N’est-ce pas Alaska ?!Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 337664734. « Mais qu’elle chanceuse que je suis moi alors, mais fait gaffe, je vais peut-être profiter un peu trop de ta gentillesse. Twisted Evil » J’avais un petit sourire sur mes lèvres quand je lui dis ça. Quand je sentis son baiser dans mon cou, je ne pu m’empêcher d’avoir quelques frisons et je fermais doucement les yeux pour apprécier ce moment. La question dont tous les couples qui attendent un enfant pose. «Je ne sais pas trop, tant qu’on est heureux et que la petite aussi, je m’en moque. Et toi ? Tu as une préférence ? » Demande-je en tournant la tête doucement pour pouvoir le regarder, même si c’était un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:00

En même temps, moi aussi je les comprends qu'ils ne me pardonnent pas.. Je me plains mais après ce que je lui ai fait c'est plutôt normal, et s'ils savaient à propos du mariage et compagnie fioulala ils en reviendraient pas ! Quooooooi ? Un garçon idéal?! Bon je suis sans doute pas ' l'idéal ' certes mais elle est qu'à moi, c'est PAS négociableeee nameho! Puis comme ci elle était pas capable de se trouver un mec toute seule comme une grande la blondinette, alala les pareents Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 337664734 Perso j'ai plus ce problème même si bon parfois j'aurai bien voulu avoir des vrais parents & non une mère un peu déjantée qui déserte au bout de quelques années et un père qui te chasse au moindre problème.. Alaska? Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 1881463262 Je souris à ses dires, comment ça elle va faire sa profiteuse? (a) « sympa ta prévention je note! j'suis censé prendre peur c'est ça? N'empêche que tu vas pas me faire fuir, tu peux me demander touuut ce que tu veux dans la limite du possible hein bien sûr Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 1510611536 » qu'elle en profite c'est bien rare que je fasse ce genre de truc, mais je ferais n'importe quoi pour ma blondinette ! Surtout pendant des évènements aussi importants! « Nan je m'en fiche aussi, peu importe. » lui répondis-je continuant de la masser. Mini Naomïe ou mini Freddy, je prends touuut (a)! « ton cousin sera le parrain j'imagine Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 2798505843»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:00

J’étais en ce moment sur le ventre, à apprécier le bon massage bien mérité de Freddy. J’étais contente d’avoir un bon massage comme celui-là, ça faisait longtemps que j’en n’avais pas eu un et sa me faisait du bien. « Ah non, tu n’as pas avoir peur, mais quelques fois je pourrais tellement profiter que tu en auras surement marre de moi. Oh, mais tu es chou mon cœur. » Dis-je en tournant la tête et en lui faisant un beau et magnifique sourire sur mon visage. J’allais essayer de ne pas faire la fille qui abuse trop de son petit ami, j’allais peut-être un peu exagérer avec mes envies de femme enceinte, mais bon on y est pas encore ^^. Pour le sexe du bébé, je m’en foutais complet ! Je savais que si c’était une deuxième petite fille, enfin pour moi ^^, ou alors un petit garçon je savais que j’allais être heureuse, enfin qu’on allait être heureux tous les trois, oui je compte quand même la petite. Je répondis à sa question par une autre question : « Et Alaska la marraine ? » Je retournais ensuite ma tête pour la remettre là où elle était avant de reprendre : « Il faudra que je le dise à la petite en priorité qu’elle va devenir grande sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:05

Je pense pas que j'aurai un jour marre de ma blondinette, c'est impossible (a) Ou alors elle en profiterait vraiment beaucoup, mais bon même ça ne me dérange pas, ça me fait plaisir de m'occuper d'elle surtout dans une période pareille, je peux que la chouchouteeer! « Nan j'pense pas, puis de toute façon ça va me préparer avant que le petit mioche sera là .. » Ahh oui j'y avais pas réellement pensé à ça, je sais pas du tout m'occuper d'un gosse ça va être trop galère! Jamais de ma vie j'en ai eu affaire, j'ai jamais eu de petite soeur ou de petit frère ou autre bébé de famille, j'ai encore moins fait de baby sitting puuuis voilà quoi ! Ca va être beau tiens et j'le sens sadique ce mioche en plus, il va m'en faire baver sisi j'le sens Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 2798505843 Mais bon, moi qui à la base n'a pas énormément de patience je tâcherai d'y remédier, j'aurai pas le choix de toute façon; c'est stressant Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 337664734. Elle ne répondit pas directement à la question mais dévia sur Jazz, donnant donnant après tout xD « Ca te dérangerait ? » autant lui poser directement la question! « ah oui.. j'espère qu'elle va pas mal le prendre vu que je suis le père.. » en fait y'a pas qu'elle, son cousin aussi on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:52

Il y a quatre ans, quand j’avais mis au monde la petite Anaëlle et comme je n’avais pas beaucoup de monde autour de moi comparé à maintenant, je ne savais plus si j’avais était chiante avec ses personnes ou pas. « Je suis sûr que tu te brouilleras bien avec lui … » J’en étais même certain même si je n’avais jamais vu Freddy s’occuper d’un enfant, que ce soit à L.A ou à New-York. Enfin, il avait déjà gardé ma fille, mais je n’étais pas là pour voir ça malheureusement et je savais aussi très bien que sa c’était mal passé, vue qu’il me disait à chaque fois ce qu’il c’était passé. On venait à peine d’apprendre que j’étais enceinte et on parlait déjà du futur parrain et de la future marraine. Je réfléchis un instant à sa question et je lui répondis : « Franchement, je sais pas du tout si ça me gênerais … » Je hausse épaule avant de dire : « Je sais pas, on verra sa réaction. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:02

Je lui affichai un sourire, elle a sans doute raison après tout je vois pas ce qu'il pourrait y avoir étant donné que quand c'était avec la fille de Naomïe, c'était parce que je n'étais pas son père du coup c'était un peu compliqué, voire beaucoup.. Puis là, je me drogue plus heureusement parce que sinon ça n'aurait pas été possible ! Quoi qu'il m'arrive de boire parfois, mais bon j'vais pas m'arrêtez de vivre non pluuuus Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 1510611536 J'avoue, on parlait déjà de ça enfin bon il faudra bien en parler un jour ou l'autre que ce soit deux jours ou 8 mois avant xD En tous cas elle a pas l'air vraiment enthousiaste à l'idée que ça soit Jazz.. « ben tu dois quand même bien le savoir nan? Ou alors je prends ça pour un oui.. » Je soupire, ça ne s'arrangera donc jamais. « est ce qu'un jour je peux espérer que vous vous entendiez un minimum ou alors c'est définitivement inutile ? » quitte à m'en prendre en pleine face, je teste (a) « ahh j'ai tellement hâte.. » comme je suis ironique Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy   Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »
» FREDDY ! AMÈNE TES FESSES ! [Pv: Freddy H. Cooper]
» I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'
» ▬ Freddy's msn.
» Pub Naomïe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-