AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

(M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !    (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:37


    (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  Jordan10 (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  Jordan11 (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  Ed01
    Jordan Xavier Samuels
    Yeah, j'suis libre
    feat. Devin McGee ou Jason Behr ou Ed Westwick.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; New York
    âge ; 29 ans
    statut ; Célibataire
    travail ; Chômeur
    caractère ; Séducteur - Manipulateur - Possessif - Violent - Têtu - Jaloux - Fêtard
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire de Jordan est totalement libre. Néanmoins je n'ai que deux petites exigences à respecter pour votre fiche :

    → La première, que vous respectiez les liens de Jordan impérativement.
    → La deuxième, que vous respectiez son caractère impérativement.
    Humm, tu es qui toi?
    (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  T646411Emmalynn S. Williams ft. Sophia Bush
    C'est lors de l'une de ses soirées, à l'âge de quinze ans, que la belle rencontra son premier petit ami. Ce dernier avait trois ans de plus qu'elle. Si au départ elle s'était intéressée à lui, c'est surtout parce qu'elle savait que ce dernier ne plaisait pas à ses parents et pour les em*erder jusqu'au bout, elle était prête à tout. Comme à sortir avec un mec qu'elle n'aimait pas. Puis au fur et à mesure, la jeune femme s'était éprise de lui, jusqu'à en tomber folle amoureuse et se couper de tout le monde sans même s'en rendre compte. Jaloux et possessif, le petit ami d'Emmalynn ne supportait pas quand cette dernière arrivait en retard ou décommandait l'un de leur rendez-vous. Après la jalousie et la possessivité, vint ensuite la violence, chose qu'Em' ne supportait pas du tout. Frapper une femme était un geste lâche et quand pour la première fois son ex lui a levé la main dessus, Emmalynn ne s'est pas gênée pour lui dire. Malheureusement pour elle, mal lui en a prit, elle qui croyait que ça calmerait son petit ami et que ça le ferait réfléchir, fut victime une fois de plus de ses coups et pire encore, puisque ce jour là, en plus de la frapper, il a abusé d'elle une première fois. Elle qui n'était pas prête à lui offrir sa virginité, ce dernier lui avait alors prise de force. Oh bien sûr les parents de la demoiselle avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez leur fille, mais à chaque fois qu'ils voulaient l'aider, elle les envoyait balader et eux ne faisaient qu'empirer la situation en ne voulant pas la laisser entre les bras de ce type dont elle était folle amoureuse. D'ailleurs Em' en avait tellement marre que ses parents interfèrent dans sa vie privée et tente de la séparer de son petit ami, qu'à l'âge de dix-huit ans, elle a claqué la porte de chez elle pour aller vivre chez ce dernier et ne plus avoir de compte à rendre à ses parents, quant aux nouveaux bleus qui apparaissaient chaque jour sur son corps. Évidemment, elle savait que ce n'était pas normal qu'un homme lève la main sur une femme, mais comme toutes femmes battues, elle avait peur et trouvait des excuses à son bourreau. Elle aurait bien voulu partir, disparaître pour toujours mais à chaque fois qu'elle avait essayer de fuir ensuite, il l'avait toujours retrouvée et la sanction n'en était que plus violente à chaque fois. Oui mais voilà, trop c'est trop ! Un jour, alors qu'elle avait fait tout ce qu'il lui avait demandé, son ex était rentré totalement bourré chez eux et avait passé plusieurs minutes à critiquer le travail de la jeune femme. En ayant plus qu'assez de se faire rabaisser comme ça et de n'être à ses yeux qu'une chose, Emmalynn décida, même si elle savait qu'elle avait tort de faire ça et que les coups pleuvraient de plus belle ensuite, de se défendre et l'envoya balader pour la première fois depuis sept ans. Évidemment, les coups ne se firent pas attendre. Elle avait beau le supplier d'arrêter et essayer de se défaire de son étreinte, ce fut un vrai calvaire que vivait la jeune femme à l'instant présent. A bout de force, elle allait laisser tomber quand elle vit non loin d'elle, une coupe que le jeune homme avait remporté lors de l'un de ses concours de je ne sais trop quoi, il en faisait tellement. Instinctivement, par légitime défense, la jeune femme s'empara de la coupe et sans réfléchir se mit à le frapper à la tête, pour qu'il la lâche. Sur le coup, elle cru bien l'avoir tué, mais lorsqu'en laissant tomber la coupe au pied du jeune homme, elle s'aperçut qu'il bougeait et respirait encore, elle composa le numéro d'urgence afin que les secours viennent le prendre en charge. Ce jour là, elle savait que si elle était restée auprès de lui en attendant les secours, lorsque ces derniers seraient arrivés, elle aurait dû répondre à la police et s'expliquer ensuite sur ce qu'il s'était passé et ayant tellement peur de son ex petit-ami, Emmalynn avait préféré prendre la fuite et quitter New-York sans rien dire à personne, pas même à ses parents. Elle avait alors vingt-cinq ans.
    (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  93545900136Travis P. Whistleman ft. Alex Pettyfer
    Jordan et Travis ne s'entendront jamais. Et pour cause, Jordan est l'ex d'Emmalynn et Travis son nouveau petit ami. Mais pire encore, Travis a apprit a détester cet homme avant même de le rencontrer. Dès le moment où il a su tout ce que Jordan avait fait subir à la jeune femme, il lui avait déclaré la guerre intérieurement. Alors évidemment, quand ils se sont croisés dans l'un des lieux préféré de Travis, il y a quelques temps, vous vous doutez bien qu'ils ne se sont pas fait de cadeaux. Pour commencer Jordan avait de nouveau levé la main sur Emma, devant Travis, qui bien entendu a vu rouge et lui a sauté dessus pour défendre sa petite ami. S'en est suivi ensuite une violente bagarre entre les deux hommes, qui aurait pu très mal finir, si Emma n'était pas intervenue pour calmer Travis et si ce dernier n'avait pas retenu Emmalynn de faire une connerie. Suite à cette bagarre, Jordan a été emmené aux urgences, semi-conscient, quand à Travis il a du passer quelques heures en garde à vue avant d'être relâché grâce à l'intervention d'Emma et du témoignage de certaines personnes présentes dans le bar. Tout aurait pu s'arrêter là si Jordan avait succombé à ses blessures ou s'il avait fini par accepter qu'Emma ne soit plus sienne, mais ce ne fut pas le cas. Bien que les deux amoureux ne l'est pas revu depuis le drame, ce dernier n'a toujours pas digéré la défaite et est bien décidé à se venger de Travis. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous dis que Travis et Jordan ne seront jamais les meilleurs amis du monde n'est-ce pas ?
    (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  110820024604880023Pseudo ft. célébrité
    test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Emmalynn S. Williams le Sam 23 Juin 2012 - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !    (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:37

(M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  2118391450
Bonjour et merci à vous de vous intéressez à ce scénario (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  3190683473 (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  3817709046

Tout d'abord sachez que ce dernier est très attendu et très important pour l'évolution de mon personnage, mais aussi pour l'évolution du lien entre Travis et Emmalynn. Sachez aussi que par la suite, si vous voulez faire de Jordan quelqu'un de plus calme et tout ça, vous pourrez. Mais pour le moment, j'aimerai que vous respectiez son caractère de méchant garçon qui n'hésite pas à frapper une femme, voir même plus, pendant plusieurs rp. Disons pendant quelques semaines voir quelques mois, tout du moins, le temps que l'intrigue avec l'ex d'Emma se termine. Après comme je vous l'ai dis, rien ne vous empêche d'adapter le caractère que vous voulez à votre personnage par la suite, tout en sachant tout de même qu'il ressentira toujours de la haine envers Emmalynn et Travis.

Voici quelques liens pour vous aider à comprendre le lien entre Jordan et Emmalynn et entre Travis & Jordan :

01 - Histoire d'Emmalynn : Dedans vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir de l'histoire commune entre Jordan et Emma. De leur rencontre à la disparition d'Emmalynn.

02 - Sujet incluant Jordan en PNJ : Dans ce sujet (les premières pages), Travis & Emma, en rendez-vous amoureux, tombe par hasard sur Jordan. Ce dernier toujours à la recherche de la jeune femme, va alors essayer de revenir de force avec lui, mais comme elle ne voudra pas il s'emportera et la frappera ce qui provoquera ensuite une violente bagarre entre Jordan et Travis.

Sinon, en général, concernant les changements et tout ça, voici que j'attends de la personne qui prendra Jordan :

Pseudo → Si le prénom n'est pas négociable (parce que déjà utilisé en rp), le deuxième prénom et le nom de famille le sont totalement.
Avatar → Je tiens beaucoup à Devin McGee pour ce personnage, mais comme j'ai conscience que l'on ne trouve pas énormément d'avatars sur lui, ni de gifs, je vous autorise à prendre Jason Behr ou alors Ed Westwick, à la place de Devin McGee.
Niveau de rp → Je ne serai pas exigeante quand au nombre de ligne que vous ferez en rp. Ce forum ne demandant aucun minimum, merci tout de même de ne pas nous répondre deux lignes si nous en postons dix auparavant. D'autre part et là dessus Travis et moi nous serons intransigeant, nous n'accepterons pas quelqu'un qui fera une faute d'orthographe à chaque mots. Si vous avez des difficultés de ce côté là aidez-vous de word ou alors du site gratuit BonPatron (cliquez ici pour accéder au site de correction).
Fréquence de rp → Niveau fréquence de rp, je ne vous demande pas d'être connecté sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais de venir au moins trois ou quatre fois par semaines et de répondre plusieurs fois durant vos jours de présence. Ceci afin de faire évoluer assez rapidement l'histoire et les liens de nos personnages.

Voili, voilou pour les choses à savoir. Merci encore de l'intérêt que vous porterez à mon scénario et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp. J'adore ça ! Enfin sachez que si vous prenez Jordan on ne vous remerciera jamais assez (Travis et moi hein, je ne suis pas encore schyzo xD) et je vous bâtirai un temple de ce que vous voulez xD Alors à bientôt j'espère Very Happy


(M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !  2118391450
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVIN ♦ « ENRECHERCHEDUTITRESUPERCOOL. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-