AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes...   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes... - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:11

Contente de le savoir (a), Pourquoi pas frère de coeur ? Ils se seraient connus peu de temps après l'arrivé à Naomïe à L.A. et ils seraient devenu très vite amis et aujourd'hui elle le considère comme un frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes...   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes... - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:05

affraid ouaaaai vaut mieux rien dire en fait mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes... - Page 3 1510611536
allons sur du positif alouurs petit scarabée, tu préfères un lien via Naomïe ou on en fait un à part? Genre il aurait pu être jaloux itout et lui pourrir la vie (pire qu'un gosse mdrr Twisted Evil ) mais bon après il se serait rendu compte qu'il est plutôt sympatoche & qu'ils sont amis, du moins pour le momeeent mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes... - Page 3 2027334885 Ou alors on fait un autre truc mais chépa quoi j'ai pas d'idéééééée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
 

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EFRON → Rapelle-toi cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» On aide en maths :P ♣ Faith & Alexandre
» Vous auriez pas vu mon livre ? (a) - ELENAA!
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-