AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Enfin de retour (Shad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:04

sur aucun de tes frere , nate est comme un fils a la base , tu sais que la premiere fois que je l'ai rencontrer ca c'est tres mal passer j'ai failli me barrer , liam nous avait donner rendevous dans un parc d'atraction et nate a etait tres franc trop peu etre mais avec le temps ca c'est arranger je crois , mais j'ai jamais voulu etre en couple avec lui on a des caractere trop fort tout les deux , et je prefere larguement mon choix actuel

shad le chatouilla un peu

dit donc toi t'arrete de te rhabaisser comme ca oui , t'es pas se que tu dit t'es un vrai diamant et je suis pas aveugle bébé , juste dingue de toi rien de plus

il l'embrassa encore tout tendrement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:45

Shawn ne pu retenir un petit rire sous ses chatouilles et tenta de lui emprisonner ses mains, le problème c'est qu'il a moins de forces donc même quand il y arriverait, Shad arrivait tout de même à se libérer pour recommencer davantage

T'es dingue tout court ^^

Eh oui, il adore le charrier

Mais c'est comme ca que je t'aime ^^ Je crois que le plus facile de nous trois, c'est Justin... Enfin, moi j'ai donné du fil à retordre à tout le monde, Nate aussi, et moi, c'est Justin qui m'en donne. On a chacun notre part comme ca. Mais bon, c'est mon grand frère, et d'après Ev, c'est normal qu'il m'en fasse voir ^^ . Je dis rien, mais je me rattraperais, y'a pas de raison. Et puis, j'ai plus envie qu'il me vois comme celui que j'étais avant. J'ai fais des conneries, mais si je pouvais retourner en arrière, je les ferais plus. Tout serait plus facile comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:51

tu vas réussir a lui remettre les idée en place si il le faut je t'aide a lui foutre une racler il perd toujours face a moi ou alors on lui fait croire qu'on a coucher ensemble dans son lit , c'est se qu'on avait fait avec ev , il avait meme mater avec noam --'

il s'en rappeller de ca ev etait aveugle a l'epoque d'ailleurs mais ca avait pas deranger les deux loustique de matter ouvertement la scene XD il avait meme eut un probleme . bref shad profita de son homme .

on arrivera a lui faire oublier cette image et si il veux pas on kidnappe hainé et on le prive d'amour et de sexe XD

le pire c'est que shad et tres capable de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:27

Shawn le regarda avec un petit air amusé

Capturer Hainé... La connaissant elle va nous faire péter un cable pour qu'on la relache plus vite ^^ Et puis, je pense pas qu'elle se laissera prendre comme ca, surtout si on l'enlève à son Juju ^^

C'est vrai en plus. Il repris Shad contre lui pour l'enlacer doucement

Je vais essayer de gérer mon frère tout seul... Ca va mieux avec Nate... Justin ca devrais aller. Ou alors, je prends l'excuse d'être le plus jeune et je vais me plaindre à Pattie

Il serait bien capable de jouer son caliméro en plus auprès d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:51

je veux voir ca toi qui te plait a ta mere pour que juju en prenne plein la tronche c'est trop fort venant de toi .

il se mis alors a sourire amuser avant de le regarder dans les yeux pour l'embrasser tout en sortent de l'eau avec shawn dans les bras avant de le secher comme il faut et lui mettre un boxer pareille pour lui

aller viens on va voir nos p'tit montre a qui tu a manquer horriblement ^^

il le pris comme un sac pour aller voir les jumeau jouer dans leur parc .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:31

C'est tentant mais Justin risque de me détester deux fois plus après ca ^^

Surtout que Pattie est pas tendre quand elle trouve que quelque chose n'est pas juste. Mais bon, il va réfléchir à tout ca ^^ Il laissa Shad s'occuper de lui, ca lui fait toujours tout bizarre quand il fait ca mais il le laisse faire car Shad semble adorer ca. Il se vengea ensuite à l'aller en lui tapotant les fesses de ses mains en se rincant bien la vue au passage ^^ Jusqu'à ce que Shad le repose près des jumeaux. Et là, Shawn ne pu résister. Entre Yuna et Ilan qui lui tendaient les bras avec un sourire ravi, Shawn pris d'abord Yuna et demanda de l'aide à Shad pour Ilan qui le mit alors dans ses bras aussi et Shawn pu alors les couvrir de calins tout les deux

Vous m'avez trop manqués aussi. Mais je vous ai ramenés des cadeaux. Et à papa aussi ^^

Mais il n'avait rien dit plus tôt pour leur faire la surprise. Doucement, il alla avec les petits vers son sac qu'il avait ramené tout à l'heure et en sorti plusieurs jouets, tous emballés dans des paquets, les jumeaux purront s'amuser à tout déchirer, et pour Shad, il avait ramené des bracelets en argent, une nouvelle montre, une chaine en argent avec un coeur et une serrure d'un coté, et l'autre pendantif était une clé, mais il laissait Shad choisir ce qu'il voulait, des hauts et des pantalons, et même un abonnement d'un an dans un centre de Thalasso de la ville, comme ca, Shad pourra se détendre après ses répétitions de danse avec Justin dès qu'il le voudra. Autant dire qu'il avait gaté tout le monde sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:35

shad sourit a chaque fois que shawn le tripoter ca le deranger pas plus que ca , il l'aida alors avec les jumeaux pour les installer sur le tapis de jeux pour les laisser ouvrir leurs cadeau alors que shad faisait de meme mettent les bijoux avant d'embrasser shawn

t'as fait des folie dit moi

il caressa doucement son dos avant de s'assoir pour jouer avec les enfants , c'etait vraiment agréable de faire une apres midi comme ca en famille

on pourais se faire une pisicine tout les 4 , becky et pas encore la mais des qu'elle arrive je suis sur qu'elle vas nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:57

Pour Shawn rien est trop beau pour Shad, Ilan, Yuna et Becky. Il a envie d'offrir à ses enfants tout ce qu'il n'a pas eu et d'ailleurs sur ce coup là, il les gate vraiment. La moitié au moins de ce qu'il gagne en travaillant va pour leurs jouets... Le reste dans des vêtements ou des cadeaux pour Shadow. Et tant que ca leur fait plaisir, ca le rends heureux. Il adressa un sourire ravi à Shad en le voyant apprécier et lui rendi son baiser

C'est normal. C'est bien d'avoir de l'argent mais c'est mieux de le dépenser pour faire plaisir à ceux qu'on aime. Et puis, tu fais tellement de choses pour moi

Normal qu'il le gate en retour surtout que Shawn ne supporte pas tout prendre et ne rien donner en retour. C'est d'ailleurs pour ca qu'il travaille, même si le salaire de Shad leur permettrait de bien vivre même s'il était seul à travailler. Mais non, Shawn ne voulait pas vivre aux dépends de Shadow. Et l'argent qu'il gagne, il le dépense pour faire plaisir à ses enfants et à son homme. Doucement, il regarda Shad jouer avec les petits qui eux aussi étaient ravis, même si Yuna avait plus envie de jouer avec les boites qu'avec les jouets qu'il y avait dedans ^^

Oui on peux, c'est vrai que ca serait pas mal, il fait chaud en plus, il faut profiter

Il pris doucement Ilan dans ses bras, laissant Yuna à Shad et alla avec lui dans les bras jusqu'à sa chambre pour prendre une couche qui pouvait aller dans l'eau et des bouée qu'il lui mit déjà au poignet. Il le déposa ensuite en sécurité dans son petit parc, le temps de mettre un short de bains, pris avec lui un petit bateau gonflable pour qu'Ilan et Yuna puissent s'amuser en allant dedans, puis repris le petit bout pour rejoindre la piscine, se glissant doucement dans l'eau avec le petit en attendant Shad, laissant Ilan barboter joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:37

shad regarda alors shanw le sourire au levre a l'embrasser encore avant de voir que yuna avait disparue dans un carton XD

tien un nouveau cadeau

il la pris doucement pour la sortir avant de se lever pour lui mettre une couche speciale piscine avant de lui mettre un maillot que hainé avait fait avec un p'tit robe avant de la passer a shawn

Voila une de prete ^^

il pris alors ilan pour faire la meme avec un p'tit short de bain avant de venir pres de shawn pour lui montrer les deux etait tout content .

j'ai les bouer a bras et pour la taille la licorne pour yuna et les dragon pour ilan .

shad descendi alors alors avec ilan lui mettent les bouer , heureusement qu'il a un boxer noir il entra alors doucement dans l'eau avec ilan contre lui qui eut un peu peur avant de s'aclater en tapend dans leau , bien sur shad resta la ou ilan a peu d'eau , les fesses juste tremper pour shad et avec l'arbre il est a l'abris du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:58

Shawn laissa Ilan avec Shad et s'occupa de Yuna, beaucoup plus téméraire que son frère sur ce coup là. Elle s'accrochait d'une main à Shawn, mais faisait barboter ses pieds dans l'eau avec un grand sourire, au fur et à mesure que Shawn avancait dans l'eau. De sa main libre, il poussait la petite bouée de Yuna avant de doucement y poser sa fille qui s'accrocha de chaque coté, alors que shawn continuait de la promener dans l'eau pour le plus grand plaisir de Yuna qui surveillait de temps en temps pour voir où se trouvait son frère.

Ca va avec Ilan?

Pauvre Shad, il pouvait pas vraiment bouger ni profiter de la piscine, alors que Shawn lui, n'en menait pas large avec Yuna

Tu veux qu'on échange?

Ca permettra à Shad de barboter un peu. Surtout que yuna, elle, adore l'eau. Et à coup sûr ca sera la crise quand il faudra sortir

J'aurais cru que ca serait ilan qui serait plus fonceur, mais apparemment, c'est Yuna ^^ Je suis sûr, si je lache la bouée, elle avance toute seule ^^

Vu comme elle bouge ses pieds dans l'eau. Il tenta d'ailleurs l'expérience pour voir et retourna auprès de Shad pour pas le laisser tout seul avec Yuna au milieu de la piscine qui ne semblait pas du tout inquiète que plus personne la tienne, en même temps, avec toutes ses bouées elle peux mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:06

shad regarda alors yuna avec le sourire

non ca vas , puis au moins la il lui arrive rien mais il vas réussir t'inquiete pas

c'est surtout que shad a peur que ilan se noye ca serais pire que tout d'ailleurs quand yuna se retrouva seule il la fixa intensement par peur

mouai

meme pour becky il avait peur alors qu'elle savait parfaitement nager . mais c'est un papa poule apres tout , et a force de fixer yuna il a pas vue que ilan allait vers sa soeur sans probleme Oo , limite si il aller pas faire une crise cardiaque , mais il respira un grand coup entran dans l'eau pour se calmer

faut que je me calme mais c'est pas facile j'ai super peur

il pris doucement shawn dans ces bras en surveillent toujours les jumeaux qui s'amuser bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:46

Shawn resserra doucement Shad contre lui pour le rassurer un peu et le regarda dans les yeux

T'inquiète pas, ils gèrent tout les deux et puis avec les bouées qu'ils ont aux bras, ils peuvent mal.

Du coté de Shawn, il est tout l'opposé de Shad avec ses enfants, il aime les laisser agir seuls, mais il reste pas loin pour les encourager et les guider s'ils en ont besoin

Allez détends toi et fais moi un petit calin

C'est rare que Shawn en demande d'ailleurs, et doucement, il vint embrasser shad doucement en prenant son visage dans ses mains pour l'obliger, alors que Becky revenait de l'école. Shawn se détacha alors doucement de Shad, presque à regret alors que Becky retirait ses chaussures et déposait son sac de cours par terre

Tu viens nous rejoindre?

Elle leur adressa un grand sourire qui voulait dire oui et sauta à l'eau toute habillée. Doucement, elle se dirigea vers ses frère et soeur pour jouer avec eux

Ca a été l'école?

Oui, mais je veux d'abord jouer dans la piscine, je ferais mes devoirs après. Ou alors j'irais chez Tatie Ev et tonton Nate, pour copier sur Jonathan ^^

Elle fait ca souvent, et c'est pratique vu qu'ils sont dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:52

shad porta alors doucement shawn pour l'embrasser avec un grand passion pour se calmer , vue la tete de shawn ca a du le surprendre XD

desoler c'est le stresse

il le laissa lui echaper doucement pour voir becky arriver et faire des vagues qui firent rire les jumeau alors que shad etait tout contracter de peur elle avait pas de bouer et elle etait habiller , il respira un grand coup avant de voir becky venir dire bonjours a shawn faut dire que 3 semaines il lui a manquer

dit donc toi comment tu veux apprendre si tu copie sur john , regarde papa lui est fait des effort pour tout faire lui meme alors prend exemple sur lui cancrette vas c'est pas parce que t'es un bieber que tu vas etre intello prend pas exemple sur les oncles il sont pas completement inteligent entre celui qui se prend les vitres et l'autre qui c'est pas marcher droit t'es pas sortie ma minette

des qu'il peut casser les deux il le fait , il s'approcha alors pour l'embrasser a son tour

apres demain je vais partir avec papa pour deux trois jours tu sera t'occuper des mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:37


Shawn avait préféré ne rien dire mais intérieurement, il se disait que remettre rapidement Shad en situation de stress ne serait pas une mauvaise chose si il veux profiter. Doucement, il prit sa fille tout contre lui pour un calin, lui remettant une de ses mèches de cheveux en place alors que Shad lui faisait la morale

Donc puisque les Bieber sont bêtes, je suis pas obligées de me donner du mal pour faire bien mes devoirs... Chouette, je vais pouvoir profiter de la picine plus longtemps...

Beckyyyy...

Shawn la regarda droit dans les yeux en faisant non de la tête

Mais c'est papa Shadow qui l'a dit...

Shawn soupira doucement, il n'aimait pas ne pas faire plaisir à sa fille, mais il y a des fois où il faut

Tu peux encore jouer une heure dans la piscine, après ca, j'irais avec toi pour t'aider à faire tes devoirs et surveiller que tu fais bien tout comme il faut.

Becky aurait préféré pouvoir jouer comme elle voulait, elle est pas fan des devoirs, n'empêche Jonathan non plus mais heureusement pour lui, Ev et Nate sont derrières à surveiller. Doucement, elle releva son regard vers Shad quand il la prévint de leur absence. C'est jamais très agréable pour un enfant que ses parents partent tout les deux, mais Becky n'est pas du genre à se plaindre, elle leur adressa à tout les deux un petit sourire avant de les prendre tout les deux contre elle pour un calin

Oui, je vais jouer à la maman avec eux. Et Tatie Ev va pouvoir m'aider. Ca va être gai. J'aime bien elle et moi quand on joue à les déguiser tous... Après on fais pleins de photos, on va vous en envoyer pleins. Et je vais pouvoir faire dodo avec Jonathan

Car généralement c'est chacun sa chambre, mais là elle va pouvoir profiter

On va pouvoir regarder les ages de glace, Madagascar et Lilo et Stitch. J'aurais le droit de demander à Tatie Ev pour aller voir l'age de glace 4 avec Jonathan? Ou Madagascar 3?

Shawn lui adressa un sourire, ne pouvant que craquer face à sa fille sur ce coup là

On verra avec Tatie Ev, si elle est d'accord. Sinon, on ira dès qu'on revient du Japon, d'accord?

La petite fille fit oui de la tête et les resserra de nouveau contre elle, ils n'étaient pas encore partis qu'elle refusait de les lacher, mais c'est vrai que trois jours sans ses parents, elle a besoin de faire le plein de calins sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:09

shad la serra aussi doucement contre lui avec le sourire

j'ai dit qu'il faut pas ressembler a tes oncle donc faut travailler , regarde ev elle a toujours voulu aller a l'ecole et shawn aussi ^^ donc montre le bonne exemple au deux p'tit montres ^^

il se mis alors a sourire doucement

on sera vitre de retour tu vas voir puis on vas deposer tes dessins sur les tombe de grand pere et grand mere .... si tu veux en faire d'autre d'ici la je serais ravis ^^ puis on fera des photos en famille pour leurs montrer

shad regarda alors les jumeaux pour surveiller avant de s'approcher d'eux pour les embeter un peu en les arosent doucement avec un grand sourire amuser leurs caressent les joues doucement ou les embrassent . puis il s'approcha de shawn pour l'embrasser aussi doucement

si tu veux faire aussi des bijoux pour mamy tu peux elle adore ca mais d'abord les devoir avec papa , et si tu veux on te ramene des truc du japon , tu voudrais quoi , ev veux un kimono sexy hainé un traditionnel ... faut que je vois avec justin et nate aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:38

Becky n'aimait pas trop l'école, mais bon, loin d'etre du genre à faire des histoires, elle promis à Shad, pour le plus grand plaisir de Shawn qu'elle allait faire des efforts. Ce qui lui valu un regard fier de la part de son père.

Je vais en faire plein d'autres

Ca tombe bien, elle adore dessiner, de ce coté là, elle tient de Shawn c'est indéniable, même si elle dessine un peu de tout alors que Shawn lui se spécialise surtout dans les portraits et dans les décors fantaisistes.

Je peux leur écrire des petits mots aussi. Comme ca ils s'embêteront pas avec les photos, les dessins et la lecture. Et comme eux doivent connaitre le père Noel, je peux déjà leur donner la liste de ce que je veux en avance... Si je travaille mieux à l'école, peut-être qu'il passera plus tôt...

Et rien que pour ca, elle était prête à s'investir deux fois plus, mais Shawn la détrompa bien vite

Tu sais le Père Noel dort en ce moment, il faut le laisser se reposer, si papy et mamy vont le réveiller pour tes cadeaux, il risque de pas passer du tout à la maison, puisqu'il sera fatigué. Tu dois travailler à l'école pas seulement pour avoir des cadeaux, même si de temps en temps, si tu ramènes des bonnes notes, moi et papa Shad on te prendra des choses que tu aimes.

Juste pour l'encourager à continuer. Doucement, il l'embrassa sur la joue alors qu'elle se détachait de ses bras et se tourna vers Shad pour lui voler un baiser à son tour

Pour Justin et Nate, c'est vrai que c'est difficile, je les vois pas en kimono moi. Peut-être un porte bonheur qu'ils pourraient garder avec eux, si ca permettrait à Justin de s'éviter les accidents, ca serait bien... Et à Nate, les paroles qui fachent auprès de Ev aussi...


Becky regarda son père avec un sourire amusé

Moi je voudrais bien un dragon à mettre dans ma chambre et un kimono comme Tatie Ev

Encore heureux qu'elle a pas dit comme Hainé

On essayera de t'en trouver un rose, c'est promis. Je suis sûr que Jonathan va adorer

Elle adore cette couleur et si ca tenait qu'à elle, elle en mettrait tout les jours. Doicement, Shawn porta son attention sur les jumeaux qui essayaient d'envoyer de l'eau à Shad mais quand ils y arrivaient, il se prenait juste deux gouttes et encore, c'était eux qui se prenaient tout mais ils étaient morts de rire, et les entendre ne pouvait que faire rire Shawn aussi. Becky alla alors tout près d'eux, ayant deviné leurs attentions et leur montra

Il faut faire comme ca

Elle envoya une grande giclée d'eau à Shad se faisant applaudir par ses frère et soeur sur ce coup là, alors que Shawn vengeait gentiment Shad en envoyant un peu d'eau à Becky, en faisant attention aux petits

Quand papa Shad dit qu'il faut montrer l'exemple à Ilan et Yuna, c'est juste pour les cours, pas pour les bêtises ^^

Non mais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:59

shad les ecouta alors avec le sourire amuser

puis tu sais papy et mamy sons pas dans le meme monde que le pere noel , le pere noel et au pole nord et papy et mamy sont au ciel tres tres loin donc pour aller le voir ca vas etre dure en plus c'est des gros frileux .

il se mis alors a sourire la laissent faire avant de se faire aroser

shawn marque un point on montre le bonn exemple pas le mauvais ^^, promis on essaye de te trouver ca , au pire on demande a hainé elle sais y faire avec les kimono ^^

elle en a porter durent longtemps aussi , bref shad profita de se petit bain avant de s'approcher de tout le monde embrassent les jumeaux puis becky

on vas voir comment ca se passe , on fera plein de photo promis et un jours ou tu a pas cours on poura y aller si tu veux ^^

avec les jumeau bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:15

Quand il était petit, on lui avait pas vraiment laissé la possibilité de croire au Père Noël, et sa mère n'était pas le genre à mettre des cadeaux sous le sapin, d'ailleurs Noel pour lui c'était un jour comme un autre, sans sapin, sans fête, sans rien, dès lors il s'était un peu planté avec Becky, encore heureux que Shad avait rattrapé le coup. Ce n'est pas parce que lui n'avait pas eu l'occasion d'y croire qu'il voulait que ce soit pareil avec Becky, lui voulait tout simplement qu'elle ai ce qu'il n'avait pas eu enfant. La petite fille regarda son papa Shad, un petit peu décue sur le moment, mais elle se repris bien vite

Alors je vais la donner au facteur quand il passera. Comme ca les elfes du père Noel ils sauront déjà ce que j'aimerais bien avoir. Et j'ai même demandé un truc au Père Noel pour Jonathan comme ca il pourra venir ici chercher son cadeau

Ben oui, elle veux qu'il soit gaté aussi ^^ Shawn l'embrassa doucement sur la joue

T'es adorable mon coeur

Il embrassa aussi Shad ne pouvant s'en empecher avant que ce dernier se prenne de l'eau

Mais c'était drôle ^^

Becky ne pouvait s'empêcher de rire, tout comme les jumeaux et c'était amusant de les entendre comme ca. Shawn lui envoya alors un petit peu plus d'eau en faisant attention à ce qu'elle n'en ai pas trop en pleine figure et ca marchait aussi bien pour les jumeaux sur ce coup là. Becky aussi était morte de rire et se vengea sur Shawn ^^ C'était parti pour une bonne bataille d'eau qui dura quelques minutes avant que Becky ne revienne vers Shad, toute mouillée et essoufflée la pauvre, mais elle s'était bien amusée

Je voudrais bien aller avec vous maintenant

Shawn lui caressa doucement la joue avec un sourire

C'est pas possible mon coeur, tu seras beaucoup mieux avec Tatie Ev et tonton Nate, et puis, Jonathan va être triste si tu pars. En plus, ca va pas être amusant ce qu'on va faire, on va juste aller voir papy et mamy au cimetière, et je suis sûr qu'ils préféreraient te regarder jouer avec Jonathan et faire du Shopping avec tatie Ev plutôt que t'ennuyer avec nous à pas pouvoir jouer. Mais promis, au prochain voyage, on va là pour visiter le Japon et on te prends avec nous, avec Yuna et Ilan. Peut-être pendant les grandes vacances, c'est pas dans si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:27

shad les regarda alors faire avec le sourire il etait trop mignon quand meme .

promis ma puce la prochaine fois on y vas en famille , la on vas preparer le terrain avec papa tu verra promis ^^

il l'embrassa alors tendrement avant de regarder les jumeaux toujours un peu inquiete sur le coup mais bon , doucement il pris ilan contre lui pour un p'tit calin le lassent jouer avec l'eau

mon pauvre p'tit coeur ta bu la tasse on dirait

il lui frotta alors doucement le dos avec le sourire pour le laisser tousser le pauvre avant de regarder yuna arriver pour se rassurer que son frere vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour (Shad)   Enfin de retour (Shad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour (Shad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour (<3 Elle)
» Enfin de retour... (Liam)
» Ev Hainé Shad
» Enfin les vacances ! (PV)
» Tu vas enfin voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-