AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:30

-De New York ? je ne suis jamais aller dans ce coin là bas .. j'ai jamais posé les pieds même .. mais bon tout le monde en parle de cette ville, j'ai des potes qui y sont allés un jours .. enfin bref .. tout sa pour dire que .. bah je connais pas trop le coin.
Une fois installé dans la voiture, Jay se laisse conduire vers l'endroit ou la demoiselle voulait le conduire c'est à dire la plage en faite ... une fois arrivé, Jay pose son regard sur elle et hoche doucement la tête.
-Oui oui, j'aime bien oui, je mange de tout .. enfin tant que c'est comestible .. je précise
Souriant Jay déscend de la voiture avec elle avant de marcher un peut, la plage était vraiment pas mal en plus déserte à cette heure ci .. c'étais agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:39

Elle sourit quand il lui dit que certains de ses amis étaient partit sur New York, s'était sa ville et sa lui manquait un peu comme même. Une fois garer elle lui réponds en prenant son sac à main « Ouai c'est une ville mondialement connue, très connue surement beaucoup trop ... mais je l'adore tu devrais y faire un tour un jour » Elle lui sourit et s'avance vers le vendeur et lui en commande deux. « Génial, tu verras c'est les meilleurs que je n'ai jamais manger » Jasmine paye et lui donne le sien et l’amène dans un coin un peu isoler mais magnifique, après avoir traverser les rochers, il y avait une vue tellement époustouflante. Elle s'installe sur un rocher et croque dans son hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:46

-Bah je vais suivre ton conseil alors .. pourquoi pas .. j'irais peut être faire un tour pendant mes vacances ou peut etre avant, je vais bien voir après tout j'ai le temps pour me décider .. et faut que tu vienne avec moi .. je suis tellement doué que je suis capable de me perdre.
Jay se mais alors à rire avant qu'elle ne lui donne son hot dog, la suivant alors vers les rochers, je marchais dessus avant de m'asseoir à ses cotés en souriant doucement.
-C'est vraiment calme ici .. on ... on est bien et reposer ..tu viens souvent ici ??
Jay baisser doucement la tête avant de rire.
-Désoler je pose beaucoup de question .. tu n'est pas obligé de répondre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:53

Elle rit amuser quand il lui dit qu'il faudra qu'elle vienne avec lui sinon il risquerait de se perdre « Pourquoi pas, sa te feras économiser un guide tiens ! » Elle lui sourit et s'installe sur le rochers, quand on vit dans une ville aussi grande que Los Angeles ou New York il est bon de trouver un endroit où on peut se retrouver tranquille « Ouai, j'aime bien trouver un petit endroit tranquille, je viens plusieurs fois par semaine sa me parait de souffler un peu et m'évader du quotidien ... tu devrais pas t'excuser y a rien de mal » Jasmine lui sourit et mange a nouveau un morceau du Hot Dog. Mache et avale avant de lui dire « Alors tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:59

-Ah sa serait cool de ta part .. et puis ta grandit à New York alors .. tu devrait m'aider sans problème .. enfin on en reparlera quand on iras vraiment ..
Souriant amuser Jayden croque un bout de son hot dog et mange tranquillement en regardant me paysage .. tout en écoutant la jeune femme à ses cotés .. il hoche simplement la tête à ce qu'elle dit, oui c'est bien vrais Jay n'avait pas encore son endroit favori enfin si .. c'étais le premier endroit qu'il avait trouver une fois arrivé en ville .. quelque pars plus haut en ville dans la forêt mais bon il n'y allais pas trop souvent .. manque de temps peut être ..
Pour en revenir à la conversation à sa question Jayden sourie doucement en coin.
-Oh je crois que j'en est jamais manger d'aussi bon .. remarque j'en est pas mangeait beaucoup des Hot dog .. mais c'est pas mauvais. En plus avec une belle vue pour savourer encore plus c'est mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:07

« Ouai tu verras vraiment la beauté de new york avec une vrai new yorkaise ! » Elle lui sourit d'avantage et rit amuser quand il dit qu'il aimait le Hot Dog, elle lui réponds en souriant « Et oui bas c'est la moindre des choses, tu as réparer ma voiture c'est vraiment gentil pour hier soir je t'en remercie encore » Jasmine lui sourit d'avantage et finit son hot dog. Pour descendre un peu les rochers doucement et baignait ses pieds dans l'eau oceanique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:21

-Ah et bien tant mieux je vais avoir la meilleure des guides.
Il sourie doucement avant de finir lui aussi son hot dog, la suivant du regarde il rester assis sur les roches et regarde le mouvement de l'eau contre la plage un petit peut plus loin.
-Ah je t'en pris .. sa me fait plaisir .. et puis je suis quand même gentil .. j'allais pas te laisser seule comme sa en pleine nuit sans voiture avec ton gâteau derrière .. bon même si j'ai la tête d'un fou .. je t'es rien fait ..
Il rit doucement avant de descendre un peut la rejoindre laissant lui aussi ses pieds dans l'eau remontant le bas de son jean pour ne pas le tremper.
-Enfin .. tu à de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:29

« Nan tu as pas une tête de fou mais la nuit comme sa j'ai tendance à m'imaginer toute choses ! » Elle lui sourit et descends un peu plus bas doucement tout en faisant attention, elle retrousse son jean pour que sa lui fasse un pantacourt et plonge ses pieds dans l'eau « Non j'ai pas de famille ici, j'ai déménager grâce a une opportunité de travail ... Tu as quel age ? » Jasmine tourne son regards vers lui, le soleil reflétait sur son visage. Elle passe une main dans ses cheveux et vois à la lumière du jour le bleu océan de ses yeux s'était vraiment magnifique à voir. Elle en était surprise et n'avait pas garder sa en tête de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:36

-Oh tu sais .. on peut s'imaginer beaucoup de chose avec un étranger la nuit, un mec bizarre .. enfin bref .. parlons d'autre chose c'est du passé maintenant !
Jay venait de s'asseoir avec elle les pieds dans l'eau, le regarde perdu dans l'horizon, il la regarder de nouveau lorsqu’elle prend la parole. Souriant doucement.
-Ah .. je vois !! seule au monde !! tout comme moi en faite, j'ai pas de famille non plus.
Par la suite Jay la regarde de nouveau et elle sembler assez troublé par .. lui en faite .. il sourie alors doucement avant de répondre amusé.
-J'ai 24 ans .. et toi ?? muh attend .. je dirais .. mouais que tu tourne autour des 21 ou 23 ans .. j'ai raison ?
Jay s’efforcer de ce montrer agréable avec elle, après tout c'étais sa première soirée avec une personne qu'il venait de rencontrée par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:45

« Enfaite .. hum ma mère est partie de la maison quand j'étais enfant et je ne parle plus à mon père depuis beaucoup trop de temps maintenant ... mais changeons de sujet tu veux bien » Elle lui sourit pour passer à autre chose, et elle reste scotcher sur la couleur de ses yeux, elle n'en avait jamais vue d'aussi clair. Elle lui réponds maladroitement « Euh ... ta raison je vais sur mes 23 bleus ! .. EUh ! Nan ! Je veux dire ans ! Je vais avoir 23 ans ... Je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai dit sa, et je te fix depuis tout à l'heure tu dois te dire que je suis complétement tarer ou tomber amoureuse nan pas du tout je te rassure c'est juste que.. Oh non je viens de le refaire ! .. Désolé » Jasmine avait tendance à bafouiller, avoir les joues rouges, parler très vite et énormément quand elle était gênait. Elle baisse le regards se pince la lèvre inférieur et regarde ses pieds en passant une main dans son coups, les joues toutes roses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:55

-Oh .. dure passé quoi !!
C'est tout ce que pouvait en dire Jayden, lui ne voulait pas parler de son enfance et encore moins du reste, car ce n'étais pas très super génial à savoir. Ni à raconter d’ailleurs, sa avait plus tendance à faire peur que .. fait rire ou même rassurer la personne. Alors il ne préfère ne pas parler de sa famille car il sais que sa aller aussi le saouler, mais aussi l'énerver alors autant ne pas en parler. Jay sortie de ses pensées posant son regarde sur la demoiselle qui bafouiller et disait un peut du n'importe quoi, ce qui me fit rire d'ailleurs .. 23 bleus ?? il rit doucement avant de la regarder en passant sa main dans ses cheveux.
-Houla .. toi aussi tu commence à devenir dingue ? je crois que c'est le soleil de cette ville il est pas bon .. nan sans rire .. ce n'est rien c'est mignon comme tu devient toute rouge .. n'est pas honte .. tu est très charmante comme ça !
Jay n'avait pas honte de ce qu'il venait de dire, ni même gênait bien au contraire .. elle pouvait le prendre comme elle voulait mais c'étais sincère.
-C'est mes yeux c'est sa , tu me regarde depuis tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:16

« Ouai je crois que c'est le soleil .. je suis pas rouge ! et puis je n'ai pas honte ... » Elle sourit et rougit d'avantage avant de tourner la tête et commencer à être toucher quand il lui dit qu'elle était mignonne de réagir comme sa. Elle le regarde et rit amuser en arrêtant de rougir et lui réponds « Bon alors je reprends, je vais avoir 23 ans le 1er juillet .. Ouai je suis désolé c'est impoli de fixer une personne comme sa .. Bas depuis tout à l'heure je me demande si tu porte des lentilles bleu, j'ai jamais vue un bleu aussi clair comme sa enfin sa me regarde pas après tout ! » Jasmine le regarde dans les yeux et puis détourne le regards. Qu'est ce quelle lui envier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:22

Jayden ce mit à rire, oui le soleil oui il est très très mauvais pour le cerveau XD enfin il parle pour lui bien sur, enfin baissant doucement les yeux vers l'eau, il la laisse reprendre là ou elle en était l'écoutant en souriant doucement en coin.
-Muh muh .. je vois !! et non ce sont mes vrais yeux .. d'un pur bleu sans lentilles .. beaucoup de gens son troublé par mes yeux .. mais ce n'est qu'un regard parmi tant d'autre. Enfin c'est vrais que j'ai une belle couleur de yeux, mais personne n'a essayer de m’arracher les yeux encore ..
Puis posant son regard sur elle, il sourie doucement.
-Oh désoler pour la vision gore des choses .. le coté arracher les yeux .. berk .. enfin bref, merci de trouver mes yeux .. jolis sa me touche vraiment merci !! moi j'aime bien ton petit sourire par contre !
Il sourie doucement avant de rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:33

« Bas tu as beaucoup de chance, enfin ils sont beaux mais voilà je me posais juste des questions ... » Hors de question pour elle d'avouer qu'elle trouvait ses yeux magnifique, elle voulait pas être comme toutes ses filles qui AAAAAH en voyant de beaux yeux. Elle le regarde dans les yeux et rit avant de dire « Me tente pas je pourrais le faire ... merci beaucoup ... » Jasmine le regarde dans les yeux et sourit doucement avant de tourner un peu la tête toucher en remuant ses pieds dans l'eau et les regardes. Elle était toucher mais ne savait pas du tout comment réagir ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:42

-Ah non mon dieux non .. est pitié de moi !!
Jay se mit à rire, avant de lui avouer très franchement qu'il aimer beaucoup son sourire, même beaucoup d’ailleurs .. et n'a pas honte de l'avouer, il est même très fier de lui dire d’ailleurs. bref la voyant baisser le regard regardant ses pieds dans l'eau Jay se mit à sourire de nouveau.
-Bon ... et bien merci pour cette soirée .. je vais pas tarder à rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:48

Elle se met a rire et s'approche de lui en faisant une grimaçe« GRR !! » Elle rit, et se redresse pour se remettre à sa place et regarder ses pieds dans l'eau. Il lui dit qu'il aller rentrer. Le soleil s'était coucher pour laisser place à la Lune. Elle lui sourit et dit en sortant ses pieds de l'eau « Merci pour ma voiture .. Je te ramène à ta voiture alors » Jasmine remet ses scandales et sort de cet endroit remplit de rochers. Elle revient sur le sable et arrive très rapidement à sa voiture, elle l'ouvre et s'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:51

Il sort ses pied de l'eau et souriant à son petit grognement avant de rire à son tours avant de la regarder de nouveaux amusé. Une fois ses pieds sortie de l'eau il prend ses chaussures à la main et marche pied nus avant d'arriver dans le sable, il marche tranquillement avant de retourner à la voiture.
-Ne me remercie pas .. tu l'as déjà assez fait !!
Une fois installer dans la voiture, il regarde devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:55

Elle avait passer un excellent moment avec lui sa avait était vraiment un vrai plaisir pour elle d'être là aujourd'hui avec lui. Elle continue de marcher et entre dans sa voiture, met sa ceinture et attends qu'il soit installer pour démarrer et conduire jusqu'au garage. Pendant le trajet, ils avaient rit et parler de tout et rien. Une fois arriver, elle se met devant la seule voiture sur le parking et lui dit « Bon bas sa était un plaisir pour moi, peut être que la prochaine fois j'arriverais a te prendre tes yeux » Jasmine sourit amuser et ne sait pas trop quoi dire ni quoi faire. Reprendre tranquillement le cour de leurs vie ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:01

Une fois retourner au parking, Jay rier toujours de leur conversation qu'ils avaient eu pendant le trajet .. souriant une fois la voiture arrêté, il la regarde une nouvelle fois et rie doucement ..
-Mes yeux ? ah nan personne ne touche à mes yeux .. ils sont à moi et rien qu'a moi et personne d'autre. Bon je veut peut être bien les partagé avec toi !! mais c'est tout !!
Souriant doucement il baisse doucement la tête avant d'ouvrir la porte.
-Moi aussi c'étais un plaisir de passer un petit moment avec toi, même de te rencontrer Jasmine .. et même au grand plaisir de te revoir un jour, tu peut passer quand tu veut au garage me voir .. sa me feras toujours plaisir de te voir .. et ont est quitte maintenant .. Bon allé je te laisse filer ..
Souriant doucement, il rit doucement avant d'aller déposer un petit bisou sur la joue, avant de dire amuser.
-Chut sa reste entre nous sa !! bon aller à plus !! Miss
Il descend alors de la voiture et marche vers la sienne avant de se retourner et marcher à reculons lui adressant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:09

Elle riait de ce qu'il pouvait lui dire et elle réponds « Oh tu es trop généreux, on fait un œil un œil, je te passe un marron et toi un bleu on sera unique comme sa » Elle rit amuser de la connerie qu'elle pouvait dire. Elle rit amuser de son petit bisou sur la joue, s'était trop mignon. Elle lui dit « Mince moi qui voulait en avertir la presse » Elle le regarde partir et lui fait un signe de la main, elle démarre. Elle lui avait laisser un chèque barrer qu'elle avait réussit à faire glisser dans sa poche avant qu'il ne parte. "Appel moi ! 555-3456"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

-Bah oué si tu veut sa vas faire très chic comme sa !!
Il rit aussi avant de sortir de la voiture quelque seconde plus tard. Il venait de rejoindre sa voiture et elle de s'en aller .. alors une fois installer dans sa voiture il allume la musique et fouillant dans sa poche pour trouver ses clés il rit en trouvant le bout de papier.
-Miss Jasmine ...
Il rit tout seul amuser avant de poser le papier sur le siege à coter avec sa veste et rentre chez lui .. sa oui il aller l'appeler .. bon peut etre pas ce soir même mais oui il allait le faire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)    ⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ MANQUE DE CHANCE (JAYDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un nid d'amour ⊱ jayden
» JAYDEN ⊱ ET SI ON JOUAIT AUX STARS ?
» JAYDEN * Perfection talk to me?? or Ask me anything please.
» Baisse d'acitivitée * Jayden Braxton
» Elle ma manqué. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-