AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:54

CODY feat. LYOV
Entre ritmo y fantasia.



Rien de mieux que de commencer la journée par un splif roulé à la Hollandaise, n'est-ce pas ? Il fait beau, il fait chaud... Et j'ai besoin de fric. Je pris tout de même mon temps pour me détendre d'une façon que j'apprécie particulièrement ensuite j'allai me préparer pour aller dans les rues pour chercher de l'argent. Je me lavai rapidement, enfilai mes longs jupons rouge carmin de gitane ainsi que mon chemisier blanc aux manches bouffantes et qui dévoilait le piercing que je porte au nombril. Ensuite vint le tour du maquillage : un smocky eyes noir et gris pour faire ressortir mes yeux et de longs cils. J'enfilai ensuite ma perruque noire et allai voir mon cousin. Il ne lui fallait pas grand chose, à lui, pour être prêt, juste à prendre sa guitare. Aujourd'hui, ça serait la fête foraine.

Une fois à Southern California, nous n'eûmes pas de mal à trouver la fête, il y avait pas mal de monde et ça nous arrangeait ! Joshua se mit à jouer une chanson de Alabina. Comme d'habitude, il commença par la partie en espagnol, chantant avec sa voix que j'aime tant. Je commençai alors à danser en passant entre les gens, je n'eus pas de mal à attirer l'attention des gens. Et surtout des hommes. Mes déhanchés font toujours leur petit effet, il faut dire !
Ce fut ensuite mon tour de chanter, je commençai alors le couplet en arabe tout en narguant les hommes en m'approchant d'eux, attendant une réaction de leur part avant de passer à quelqu'un d'autre. Ils semblaient tellement hypnotisés qu'ils ne semblaient pas se sentir allégés d'une partie de ce que contenait leurs poches. Joshua de son côté jouait et recevait des pièces dans les poches de sa chemise à carreaux ; il a du succès auprès des femmes.

« Ya habibi yalla, ya habibi yalla. Nifrah win ool, masha alla. » *

Je lançai un regard vers l'homme qui se trouvait tout près de moi à ce moment là. Je le connaissais, je lui adressai un clin d’œil en continuant de me déhancher sans détacher mon regard du sien avant de me détourner de lui pour aller voir quelqu'un d'autre. A lui, je ne lui ai rien pris, je ne pourrais jamais faire ça à Lyov ; le trahir serait insupportable. Alors que Joshua se remettait à chanter, je revins près de ce dernier pour fourrer ce que j'avais récupéré dans ses poches, l'air de rien, comme si je ne faisais que danser pour lui. Puis je revins vers Lyov, tournant autour de lui en chantant la dernière partie de la chanson.



Dernière édition par Cody V. Gonçalves Dias le Lun 4 Juin 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:58

H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Tumblr_llbbd8Bi0U1qacj8wo1_500

    J'ai certainement décroché un boulot, c'est for-mi-dable ! Il va falloir que je prévienne Katarina pour lui dire. J'ignore si il a entendu parler de mon accrochage avec un client une fois mais, j'ai eu raison de le frapper. Je ne tolère pas les insultes envers les russes, envers moi. Ce qui est normal non ? Je suis de bonne humeur, ce qui est rare en ce moment même s'il y a des petites tensions entre Katarina et moi mais le fait qu'elle me parle comme un chien m'énerve. Pourtant je l'aime, je ne pourrais pas l'abandonner avec le bébé, lui dire que je veux faire une pause et réfléchir, c'est seulement une passade du moins, je l'espère parce que sinon je ne sais pas comment je vais le vivre. Je suis persuadé, qu'elle est la femme de ma vie, jamais je n'étais comme ça avec une femme, jamais je n'ai accordé autant d'importance sauf à ma mère mais sa, c'est une exception. Je lui envoie un SMS juste en lui disant que quand elle sera rentrer du travail, elle aura une bonne nouvelle. Pour la peine je vais m'offrir un verre, il faut bien fêter cela, non ?

    Je quitte le garage après avoir fixé l'heure et la date de l'entretien avec le patron de la boîte parce que disons aujourd'hui je ne suis pas vraiment disponible, j'ai besoin d'un peu d'air et je profite que Katarina soit au travail pour relaxer un peu. Je suis sur les nerfs en ce moment, j'ai bien le droit de me faire plaisir. Je me dirige donc en direction du bar mais tout ce que j'ai à marcher...tant pis ! Au moins je vais perdre quelques kilos. Je prends mon courage à deux mains avant de me mettre en route en direction du bar, motivé. Je passe à côté de la fête foraine et rien que de voir les barbes à papa je craque, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas manger une, je vais me faire plaisir, j'ai le droit, tant pis au pire je préfère sa que l'alcool. Oui, j'ai dis sa, je préfère sa que l'alcool, surprenant hein ? Pas grave, de l'alcool j'en ai à la maison. Je file en payer une, avant de la déguster sauf qu'un groupe attira mon attention. Je me dirige vers ce groupe là mangeant ma barbe à papa mais en chemin, j'observe la jeune femme entrain de danser. Je frissonne rien qu'en la voyant se déhancher, il faut dire qu'elle sait s'y faire, et les hommes sont fous. Je finis bien rapidement mon petit pêché mignon avant de jeter le bâton à la poubelle me dirigeant cette fois un peu plus franchement vers le groupe.

    La musique est entrainante, le chanteur a une voix ...sublime ! Ce n 'est pas tous les jours que l'on entend les chanteurs de rues chanter comme ça, il a pas essayer de viser plus haut ? Je croise le regard de la jeune femme, alors que cela ne fait pas si longtemps que je suis là, à les observer et je la reconnais bien vite. Cody, cette charmante jeune femme, très jolie avant un déhancher qui fait tourner la tête de plus d'un. Je la suis des yeux avant qu'elle ne vienne à moi, tournant autour de moi tout en chantant. Une sirène ? Je n'en sais rien, sûrement. Je me mords la lèvre inférieur, elle me donne des frissons et pourtant elle ne fait pas grand chose. La chanson se finit, j'attrape discrètement son poignet, disant tout bas, pour que elle seule ne l'entende. Content de te revoir également... J'enlève mes doigts, relâchant alors la jolie blonde, ce geste n'avait rien de "suspect" disons qu'elle en a l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:24

CODY feat. LYOV
Entre ritmo y fantasia.



Lyov avait l'air d'apprécier ce qu'il voyait et j'aimais beaucoup le regard qu'il portait sur moi. Le russe est un homme séduisant et même si je sais parfaitement qu'il est en couple, ça ne m'empêche pas d'être proche de lui et de le charmer. Je ne lui saute pas dessus, non, je sais y aller plus doucement. Sa copine, par contre, n'a pas l'air vraiment douce d'après ce que j'ai pu comprendre. C'est dommage, Lyov mérite toute la tendresse du monde je trouve.
Je lui adressai un léger sourire alors qu'il venait de me parler en me tenant le poignet. En tournant la tête vers Joshua, je vois qu'il a l'oeil sur nous. Mon cousin est hyper protecteur. Je posai à nouveau mon regard sur Lyov et approchai mon visage afin de pouvoir parler à voix basse :

« Passe l'après-midi avec moi.. »

Je ne lui ordonnais rien, le ton que j'avais employé en lui parlant laissait deviner une demande. Je m'éloignai à nouveau de lui alors que mon presque-frère recommençait à jouer de la gratte. Je me remis alors à danser, me déhanchant à nouveau et tournoyant pour faire voler les volants de ma jupe colorée. J'étais pieds nus, comme bien souvent, sur les pavets de la grande place. Cette fois je me concentrais plus sur la danse que sur le vidage de poches. Je continuais tout de même à aller vers les gens, leur jetant des regards en coin. Bien sûr, lorsque mes yeux allaient vers mon ami, ils s'y attardaient un peu plus.
J'allai voir un homme non loin du Russe, semblant le choisir pour qu'il danse avec moi. Après tout, c'est peut-être un peu louche si je vais toujours vers la même personne, non ? Oh si ! Il vaut mieux éviter des causer des problèmes, quel qu'en soit le type. Je balançais mes hanches, levant les bras telle une danseuse du ventre. Je tournai un peu avec l'homme qui se retrouva alors dos à Lyov, je pus alors retrouver le regard du beau Russe en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:29

    Cody savait y faire, elle sait plaire aux hommes, et à moi. Disons qu'il ne vaut mieux pas que je parle de Cody à Katarina, elle risquerait d'être jalouse, comme toutes les autres femmes que je fréquente de toute manière. Cody, je ne sais pas comment la définir, une amie très proche et qui sait me comprendre, sur qui je peux compter et qui me remonte le moral en un rien de temps. On aurait pu être jumeaux oui mais sinon cela se saurait ! Elle rapproche son visage du mien, je ne peux m'empêcher de frissonner, que cela soit avec n'importe qui, ce peut de distance qui nous sépare me met dans tous mes états. Je souris légèrement en coin à son murmure, me contentant simplement de hocher la tête, la relâchant la laissant alors s'éloigner et retourner danser, charmer les hommes et très certainement les voler ? J'observe la jeune femme se déhancher, avec ses fines courbes parfaite et disons que la proximité qu'elle a avec cet homme, la façon dont elle se déhanche peut en exciter plus d'un, elle sait s'y faire, elle sait ce qu'il plait aux hommes et rien que de les voir, ils sont très loin de rester impassible au contraire, même que certains, mariés se font limite giflés par leur femme. Ah, j'espère que je ne tomberais pas sur Katarina en furie, sinon j'y passe. Je ne détourne pas mon regard, je ne peux m'empêcher de la regarder. Je lui souris puis lui fait signe que je vais m'asseoir non loin, de toute façon je pourrais toujours profiter du spectacle de là où je suis, le banc n'est pas trop loin. Je me dirige vers ce dernier avant de m'y installer, ça fait du bien et puis assis c'est bien mieux. Quel pervers quand même je fais, je devrais avoir honte. Je glisse un de mes coudes sur le haut du banc, attendant que la charmante demoiselle ne finisse son spectacle, de toute façon je ne partirais pas, ayant accepter sa proposition de passer l'après-midi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:20

CODY feat. LYOV
Entre ritmo y fantasia.



J'accelère mes mouvements, mes pas, je les rends fous. Je suis consciente d'avoir ce don de pouvoir attirer les hommes sans avoir l'air d'une catin, c'est sûrement parce que je me complique pas franchement la vie et que j'ai grandit entourée d'hommes : je sais quoi faire pour les faire craquer et obtenir ce que je veux. Je m'amuse des jalouses, je m'approche sans trop m'approcher, j'ai le contrôle et c'est tout ce qui compte. Je récolte des dollars, c'est ma mission pour le moment et je ne pense qu'à ça et la danse. J'oublie pour le moment, j'oublie mon cousin qui me surveille, j'oublie que Lyov m'attend, j'oublie que je suis pauvre, j'oublie que ma famille m'a jetée. Je ne pense plus.
Je ne reviens qu'à la fin de la chanson. Je cesse progressivement ma danse, j'observe les hommes et je ne souris pas. Mon personnage ne sourit pas. Si moi-même j'ai le sourire facile et je suis assez accessible, je crée un mythe avec ce gimmick de danseuse charmeuse et un peu froide en même temps. Je lance un regard vers Joshua, il hocha la tête pour me dire qu'on avait déjà pas mal. Je me faufilai alors entre les hommes pour sortir du cercle qui s'était créé. Je regardai Lyov sur son banc et je lui fis signe de me suivre.
Je m'éloignai entre les différents stands et entrai dans une caravane derrière l'un deux. Ce n'était pas chez moi, mais je connaissais bien celui à qui la caravane appartenait, j'avais eu la chance de croiser cet homme par le passé et il m'avait autorisé à laisser quelques affaires ici. Les forains sont des personnes sympathiques.
Ne fermant pas totalement la porte pour montrer à Lyov que j'étais ici, je retirai mes habits de danse pour enfiler ma vieille jupe courte en jean et un haut avec un col en V et des manches 3/4. Je pris le temps de ranger ma perruque, d'arranger mes cheveux et de me démaquiller ; Lyov ne partirait pas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptySam 9 Juin 2012 - 12:41

    Je suis toujours en admiration devant la jeune femme. Disons que malgré la danse, malgré le fait qu'elle en allume plus d'un elle ne dit pas oui à n'importe qui, ce n'est pas une fille facile que l'on peut avoir en un claquement de doigt non. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu l'avoir non plus même si elle est très belle, très attirante et à un charme que peu de femmes ont mais disons que j'ai un certain respect envers elle, ce qui est rare venant de moi puis d'un côté, elle a toujours été là pour moi comme moi je suis toujours là pour elle, quoiqu'il arrive, pour n'importe quelles raisons diverses. On est soudé, et c'est sa qui compte. Elle me comprend, je la comprends donc tout va bien dans le meilleur des mondes. J'observe la jeune femme, attentivement mais surtout ces hommes autour d'elle. Et dire que j'étais aussi stupide que sa, m'enfin, tout le monde change, tout le monde grandit, certains non...mais moi oui. Oui, c'est vrai, si une femme remue ses fesses sous mon nez cela ne me laissera pas indifférent, je suis un homme, mais limite au point de b*nder comme un porc euh, non. Elle termine puis me fit signe de venir. Je me lève alors, quittant ce banc qui m'offrait une vue magnifique puis je m'avance vers la caravane dans laquelle elle y est entrée, restant un peu sceptique tout de même parce que disons que je n'en ai pas trop l'habitude non plus, avec elle au moins je découvre de nouvelles choses, et cela ne me déplait pas. J'entre avant de refermer la porte derrière moi puis je me tourne vers elle, l'observant et observant par la même occasion autour de moi. Vu de dehors, cela n'a pas l'air fort agréable, mais une fois à l'intérieur c'est totalement autre chose. Comme quoi, ne jamais se fier au apparence ! Quel changement radical. Mais même comme sa, tu restes séduisante. Lui dis-je en lui adressant un petit sourire avant de me diriger à elle et lui dépose qu'un simple baiser sur sa joue puis je me recule. J'ai tant de choses à lui dire que je ne sais par où commencer. Tu vas bien ? Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu . Je t'avoue, que tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:59

CODY feat. LYOV
Entre ritmo y fantasia.



J'entendis Lyov entrer dans la caravane. Je ne pense pas qu'il ai l'habitude de venir dans ce genre d'endroit. Mais moi... Moi c'est mon monde, j'ai grandi dans un endroit comme celui-ci et je m'y sens bien. Bien mieux que dans l'endroit où je squatte avec Joshua c'est clair. Une fois que j'eus terminé de frotter le noir qui m'entourait les yeux - ce maquillage est tenace - je me retournai vers 'homme qui venait de me faire un compliment. Ça fait toujours plaisir et je me vois mal le contredire comme une de ces chieuses qui ne croient pas aux remarques agréables qu'on leur fait. S'il me le dit, il doit bien le penser, non ?

« Merci ! » lui dis-je avec un grand sourire.

Puis il s'approcha de moi pour m'embrasser la joue, il est adorable, vraiment. Je rêve d'avoir mes enfants - j'en veux tout un tas - avec quelqu'un comme lui. Il n'est pas prise de tête et il est vraiment gentil.

« Bien sûr que ça va, comme d'hab ! C'est vrai que ça fait un bail, ça fait du bien de te revoir. Comment tu vas toi ? »

Je ramassai mes affaires et les rangeai dans le bas du placard, je viendrai les récupérer plus tard. Le forain est là pour encore un moment, tant que c'est la saison donc j'ai encore tout mon temps pour reprendre mon sac. Je n'ai pas envie de me le trimballer si je dois bouger avec Lyov, ça sera plus encombrant qu'autre chose de devoir me le traîner.

« Je suis sûre que tu as des tas de choses à me raconter, pas vrai ? Où est-ce qu'on va ? »

On ne va quand même pas rester squatter ici, il fait beau dehors, autant aller se promener, non ? Je passai à côté de Lyov pour sortir de la caravane, lui tenant la porte le temps qu'il descende à son tour.

HORS JEU : Désolée, c'est tout nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:00

    Il est vrai que son monde est totalement différent du mien mais, franchement, je ne m’en plains pas au contraire, j’aime découvrir de nouvelles choses, aller à la rencontre de l’inconnu franchement cela ne me dérange pas même si c’est vrai que je reste quand même méfiant, surtout vis-à-vis des Américains qui au début je l’avoue, m’ont très mal accueillit, et cela m’énerve ce cliché, que les russes sont tout simplement des gros alcooliques et qui sont bons qu’à tenir des réseaux de prostitution. Certes, je suis alcoolique mais je suis loin de me mêler des affaires de la mafia et autre, très peu pour moi. Je ne peux m’empêcher de lui adresser une marque d’affection, je suis comme ça, je ne suis pas un violent quand je suis clean et je suis le plus gentil et des câlins, j’en ai besoin, comme tout le monde.

    « Oh, moi, ça va … »

    Dis-je en préférant lui mentir pour ne pas qu’elle ne s’inquiète ou que quelque chose l’interpelle, je n’ai pas envie de lui en parler non plus même si je le fais en général mais là, non. J’ai envie de me changer les idées, de penser à autre chose. J’ai envie d’aller un peu mieux et je sais qu’avec elle, c’est sûr, je vais m’occuper et ne plus y penser, tant mieux ! Je ne peux m’empêcher de lui adresser un petit sourire, beaucoup de choses oui …si elle savait. Je hausse ensuite les épaules, à sa deuxième question.

    « Je n’en sais trop rien, on va où mademoiselle le voudra. »

    Je ne suis pas difficile, je vais partout et puis si c’est pour lui faire plaisir ! Faire les magasins, aller se balader en pleine nature …je m’en fiche. Disons que pour le shopping j’en suis habitué puis, il le faut bien avec une femme comme Katarina n’est-ce pas ? Je quitte ensuite la caravane après elle et referme la porte derrière moi après l’avoir remercier puis je glisse mon bras autour de ses épaules.

    « D’abord je veux que tu me parles de toi. Toujours pas de copain ? Ni rien ? Pourtant, pour une jolie fille comme toi hein …cela ne doit pas être bien difficile à trouver, non ? »


HJ : à côté de moi ...Je n'ai pas fais mieux, c'est nul à craquer \o/ désolééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty
MessageSujet: Re: H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.   H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H.L.VYCHEDKEVITCH █ Entre ritmo y fantasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka I. VYCHEDKEVITCH
» Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]
» Entre ami [ Charlie ]
» Entre cousins [ PV ]
» Cap ou pas cap un jeu entre Blackwhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-