AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:55

Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) 303618Zac2 Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) 679586miley7

Un jour aussi ensoleillé que celui-ci c'était symbole d'une seule chose pour Mary : Plage ! Elle avait toujours aimé sortir lorsqu'il faisait chaud et surtout beau. Alors qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas Mary se décida à aller faire un tour vers les cotes Californiennes. Habitant juste à coté ce ne fut pas difficile pour elle d'y arriver. Les pieds nu sur le sable chaud lui rappelait Miami et une certaine nostalgie s'empreignait d'elle. Mary portait une jolie et légère robe blanche, ses sandales à beiges à sa main elle marchait doucement pour ne pas se brûler. Son regard vagabondait de droite à gauche, observant les vagues glisser sur le sable. Ses cheveux retombaient sur ses épaules. Elle se les été coupés récemment mais aujourd'hui elle avait opté pour une pause d'extension. Ce qui faisait qu'elle retrouvait la longueur qu'elle désirait sans attendre la repousse totale. Elle souriait, c'était beau de voir une plage aussi dynamique. Il y avait de tout sur le bord, des marchants de glace, des restaurants, des jeux pour enfants, des bar cocktails ou lounge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:33

Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) MileykvIl fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Miley2

La journée venait de commancer et Jay c'etais lever assez tôt ce matin pour aller au garage là ou il bosse tout les jours depuis son arrivé en ville en fait .. pas qu'il était super heureux d'y aller mais bon il n'avait pas vraiment le choix en faite. Aujourd'hui il ne devait bosser que le matin donc il avait carte blanche pour l'après midi. Il allait profiter de sa journée au maximum et pour cela il aller vers la plage pour passer un petit moment, tranquille. Il venait alors d'arriver avec son short blanc et son tee shirt de l'équipe de basket de Los Angeles, et ses lunettes de soleil sur le nez, une fois arriver il quitte ses chaussure pour marchait dans le sable fin et une fois devant l'eau Jay se pose devant posant ses chaussures à ses coter quittant son maillot. Le regarde poser sur l'horizon il regarder le plus loin possible .. et se laisser bercer par le bruit doux des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:53

L'éternelle maladroite qu'était Mary allait refaire surface. D'habitude elle aurait échapper quelque chose, ou elle aurait bousculer quelqu'un par inadvertance. Et bien cette fois Mary se surpassa. Elle réussit à s'entraver dans le sable et à tomber par terre. Elle rigola gentiment, plus de mal que de peur à vrai dire. Mary se releva doucement en frottant sur ses jambes pour retirer le sable qui s'y était collé. Par réflexe elle tourna la tête autour d'elle, voir si quelqu'un avait été témoin de la scène. Apparemment tous le monde avait l'air occupé de leur coté et la chute de la belle venait de passer inaperçu. Encore heureux après tout, même si elle le prenait à la rigolade Mary n'aurait pas apprécier des moqueries méchantes et qui plus est gratuit. Quoiqu'il en soit elle continua son chemin. A quelques mètres à sa droite un jeune homme venait de s'asseoir face à l'océan. En l'observant Mary commença à essayer de deviner sa personnalité. Il avait l'air d'être facile à cerné, il portait un tee-shirt d'une équipe de basket, surement sa préférée. Mary avait tendance à bien s'entendre avec les garçons et il semblerait qu'elle ai trouvé une nouvelle proie. La jeune femme s'approcha doucement de lui et c'est avec le regard fixé vers l'horizon qu'elle lui adressa la parole.

« Cette vue est magnifique. »

Elle tourna ensuite la tête vers lui et lui fit un petit sourire.

« Un homme seul sur la plage devant l'océan c'est plutôt rare. Tu attends quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:59

La mer, quelque chose de paisible et calme dans cette ville de fou, Jay ne faisait pas vraiment attention à tout ce qui ce passer autour de lui, non bien au contraire, il regarder la mer et laisse les vague qui arriver jusqu’à lui lui mouiller les pieds. Il ressentait quelques petits frisson au contact de l'eau contre sa peau .. Derrière lui beaucoup de personne parlait et les enfants hurler et aller se jeter à l'eau qui avait l'aire d'être à très bonne température .. derrière lui il venait également d'entendre un bruit, nan pas un "BOOM" mais plutôt un bruit très léger mais suite à un rire, il jette un œil derrière et sourie doucement en voyant la demoiselle étaler dans le sable. Non pas de moquerie, il sourie simplement avant de reposer son regard sur la mer avant d'entendre une voix a ses cotés .. Jay baisse doucement la tête avec un léger sourire sur les lèvres avant de lever la tête vers la personne qui n'étais d'autre que la jeune femme qui était tomber quelque secondes avant.

-Oui !! c'est vrais c'est beau et paisible !!

Quand Jay croise le regard de la belle inconnue il sourie doucement en coin.

-Rare ? ah je sais les hommes comme moi sont en voie de disparition, mais je survie à sa .. et non je n'attend personne de particulier .. la place est libre si tu veut te joindre à moi pour regarder au loin .. tu peut !! sa me feras quelqu'un à qui parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:18

La jeune femme n'avait pas vu que la personne avec laquelle elle voulait parler avait vu la scène de la chute. C'était peut être une faille pour elle, ou un avantage puisqu'il avait du voir qu'elle était à la fois sociable mais aussi maladroite. Deux caractères qui sont généralement pas très associable et pourtant. Elle eu un sourire lorsqu'il lui répondit. Elle s'attendait à tout, les personnes de nos jours peuvent réagir de milles façons différentes. Peut être qu'il aurait mal pris l'approche et qu'il aurait repoussé l'invitation à une conversation. Peut être qu'il serait parti sans rien dire, pris de timidité. Tellement de façons de réagir et une seule qui se fait. Et en fin de compte il se prit au jeu de la demoiselle et continua la conversation. Pour répondre à ce qu'il venait de confirmer, Mary acquiesça d'un signe de la tête.

« Il en faut bien, je suis contente de voir que tu le vis aussi bien tongue . Je me joins à toi avec plaisir. »


Elle s'assit à coté de lui, les pieds trempés dans l'eau. Son regard se retourna encore vers le belle homme.

« Au passage, je m'appelle Mary. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:32

La jeune demoiselle venait entamer la conversation alors Jay se laissait prendre au jeux et lui répond .. belle vue oui sa oui bien sur même .. et elle venait se joindre à lui avec grand plaisir comme elle venait de le dire .. alors Jay la laissait prendre place à coté de lui et lui adresse un beau sourire redressant ses lunettes de soleil sur sa tête.
-Ah mais je ne demande que sa !
Il sourie doucement amusé, posant son regard sur la mer devant lui avant que la demoiselle se présente spontanément. Jayden tourne alors la tête vers elle et sourie en coin avant de dire avec sa voix encore amuser.
-Oh Enchanté Mary !! moi c'est Jayden !! ou Jay ou enfin bref .. enchanté !!
C'est vrais Jayden venait de rencontrer une nouvelle personne enfin un nouveau visage à qui parler pour tuer l’ennuie ..
-Alors Mary ! c'est ton hobbies préférer de faire des roulades dans le sable ? et oui malgré que tu est tout fait pour être discrète je t'es vue !!
Il sourie doucement amuser, bon c'est vrais il se moquait un peut d'elle mais il n'y avait rien de méchant et cela pouvait s'entendre dans le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:56


Mary était plutôt fière d'elle, elle avait réussit à entamer une conversation avec un joli jeune homme sur la plage. Elle aimait ce genre de rencontre, ce n'était pas banal. La demoiselle fut d'autant plus fière d'elle lorsqu'elle vit les yeux de Jay, avec ses lunettes de soleil elle n'avait pas pu voir mais là elle fondait. Un tel regard n'était juste pas humain, c'était encore plus beau à voir que l'horizon de l'océan. Elle eu un grand sourire a cette réflexion qu'elle venait de se faire dans sa tête.

« Ok Jay alors. Enchantée de te rencontrée »

Elle le pensait vraiment. Les plus belles rencontres sont celles qui se font spontanément et celle ci était parfaitement spontanée. Lorsqu'elle compris qu'il l'avait vu tomber elle eu les joues un peu rouge et se mis à rire. Lui tapant gentiment le haut du bras elle rétorqua :

« Ca va pas d'espionner les gens comme ça ! Je voulais voir si le sable était bon, et tu sais quoi ? Il a un gout de sable Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) 1881463262 »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:07

Jay était content de rencontrer Mary .. ce qui était vraiment inattendue comme rencontre mais une très bonne rencontre. La demoiselle avait l'aire ravie de le connaitre car elle avait un beau sourire sur le visage. Du coup sa fit sourire Jay en même temps, il posé son regard sur elle avant de sourire doucement en voyant que la jeune femme fixait son regard d'une façon assez insistante.
-De même alors Mary !!
Et oui il n'avait pas loupé sa chute dans le sable, et la voyant rougir il ce mit à sourire de plus en plus .. il trouvait sa mimi de voir une femme rougir et elle n'avait pas besoin d'essayer d'y cacher car c'étais tout à fait charment.
-Chut personne le sais mais je suis un fou qui aime suivre les jeune filles et espionner leur vie ..mais chut personne ne sais ... ah tu voulais gouter le sable ? Je me doute !! mais bon si il à bon gout tant mieux au moins ...
Il se mit alors à rire avec elle, posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:25


Une rencontre carrément intéressante. On ne sait jamais sur qui on peut tomber lorsqu'on discute avec quelqu'un, mais il semblerait que Mary soit extrêmement bien tombée pour le coup. Le jeune homme était très sociable et elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Il semblait très gentil et plutôt amusant. La belle le regardait dans les yeux à la fois par politesse puisqu'ils étaient en train de parler mais aussi parce qu'il avait un regard magnifique. Cette remarque raisonnait dans sa tête, en plus d'être gentil il avait un bon physique.
Toujours pour répondre à ce qu'il venait de dire, elle acquiesça d'un signe de tête. Puis les joues de Mary se mirent à chauffer et elle se rendit compte qu'on l'avait bel et bien vu tomber. Un mélange de honte et d'envie de rire l'envahissait.
La réponse du beau brun fit sourire Mary. Il se prenait au jeu. Elle fit donc semblant d'être choquée.

« Hààn c'est vrai ? Oh mon dieu je suis tombé sur un psychopathe au secours ! »


Elle rigola gentiment et répondit à la suite avec un beau sourire.

« Peut être trop sableux pour moi mais ça allait. Tu veux goûter aussi ? »


Mary venait de prendre un peu de sable dans sa main et la tendait à Jayden pour accompagner les gestes à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:41

Jay se faisait même un grand plaisir de se laissait prendre au jeux .. car il aimait beaucoup dire de la merde c'est surtout cela .. mais aussi qu'il aimer beaucoup s'amuser et rire pour un rien en plus la jeune demoiselle avec lui avait l'aire d'aimer rire autant que lui l'aimer .. alors c'étais le moyen de passer un bon moment en sa compagnie.
-Oui fait attention à toi ..
Jay regarder ses moindre fait et geste car maintenant qu'ils étaient partis sur le sujet .. "Le très bon gout du sable" la voyant prendre su sable dans sa main il sourie doucement en coin avant d'avoir le reflex de reculer un petit peut de vers elle ..
-Euh ... nan sans façon !! c'est trop pâteux à mon gout et trop .. comment dire .. pas à mon goût je préfère l'eau de la mer .. je trouve sa plu savoureux .. avec ce petit gout salé je trouve que c'est plus savoureux.
Il sourie doucement plongeant sans main dans l'eau qui était assez bonne ..
-D’ailleurs je vais aller piquer une tête .. mademoiselle veut bien m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:29


Il faut bien avouer que ce moment de rigolade était très bien placé. C'était un peu comme retombé en enfance, on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas et on s'amuse avec directement. Le principe est le même. Mary était satisfaite de sa petite virée à la plage, même si ce moment se serait arrêter ici ça aurait suffit à illuminer la journée de la belle. Mais ce n'était pas finit et Mary comptait bien en profiter un maximum !

« Aaah arrête dis pas ça tu vas me faire peur. »

Elle rigola un instant, ils s'amusaient bien sans se connaître, c'était étrange mais ce sont des choses qu'on n'explique pas. Et vous savez quoi ? Tant mieux.

« Je vois que Monsieur à fait son choix, pas de sable, juste de l'eau salée. Très bien x). Ouii je te suis avec joie. »

Le réflexe qu'avait eu Mary avant de venir est de mettre son maillot de bain, elle avait eu raison. Avec ce temps c'était parfait pour aller se baigner, accompagné ou pas d'ailleurs. Mais c'est quant même toujours mieux accompagné. Elle se leva et retira sa robe, se retrouvant donc avec son maillot de bain gris effet peau de serpent. Puis elle commença à marcher vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:45

La journée alors alors bien commencé .. mais aller aussi bien ce terminer .. Jay avait fait la rencontre d'un très jolie demoiselle .. enfin pas vraiment la connaissance car à pars son nom il ne sais pas vraiment grand chose d'autre sur elle alors .. à par qu'elle s'appelle Mary il ne sais absolument rien d'autre mais sa ne serait tarder. Jay rit à ce qu'elle dit bah oui ! mais bon il n’étais pas un sérial Killeur même si il avait des aire .. Puis Jay lui proposer d'aller faire un trous dans l'eau car oui il préfère aller dans l'eau que manger le sable.
-Alors viens avec moi ..
Jay se lever alors avant de laisser ses chaussures à coté de son tee shirt qu'il venait d'enlever quelque secondes avant, puis marche avec la demoiselle dans la direction de l'eau .. il rester en short. Ce qui n’étais pas vraiment son maillot mais bon ..
-Alors Mary .. tu vit ici depuis combien de temps ? tu le te plais ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:25


« J'arrive ! »

La demoiselle s'était levé et déshabillée pour se retrouver en maillot de bain. Elle avait avancé avec lui jusqu'à l'eau légèrement tourmentée de l'océan. Ce n'était pas souvent qu'on rencontrait quelqu'un et qu'on allait se baigner avec lui quelques minutes après mais Mary se sentait à l'aise avec lui. Avant de répondre au jeune homme Mary plongea dans l'eau. Elle ressortie la tête de l'eau et observa Jay'.

« Ca fait 6ans que je vis ici mais je ne sortais jamais de chez moi. Alors comme j'ai commencé à vraiment vivre cette année on va dire que ça fait à peine un an. Et oui je me plait beaucoup. J'ai un bon job et un belle maison, quoi demander de mieux ? Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:47

Jayden avançait dans l'eau assez bonne d’ailleurs de l'océan. Il poser quelque fois son regard sur la jeune demoiselle il sourie amuser avant de plonger lui aussi et nager un peut avant de remonter à la surface pour écouter la réponse à la question.

-Muh muh je vois .. mais pourquoi tu rester enfermé chez toi ? tu avais peur de quelqu'un ? Moi ? non je suis arrivé depuis peux en ville mais je me plait bien ici ... les gens sont sympas .. je bosse dans un garage c'est pas le rêve mais bon c'est un travail .. mais je me plait dans cette ville ..

Point il ne voulait pas parler de sa vie plus en détail il n'aime pas parler de lui car il n'aime pas et en plus .. il n'avait pas une vie très intéressante.

-Tu fait quoi comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:22


Raconte sa vie ce n'était pas facile et ça pour personne. Alors évidemment encore un peu moins lorsqu'on la raconte à quelqu'un qu'on vient de connaître. Mais Jay' était différent, Mary avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire, qu'il ne la jugerai pas. Cependant ce n'était peut être pas le très bon moment pour parler de détails.

« Non, c'est les inconvénients de la vie de famille voila tout. Ooh tu sais si tu te plais dans ce que tu fais alors ton travail sera toujours le meilleur du monde. »

Elle eu un beau sourire. Surtout que des garagistes il en faut, sinon les voitures s'useraient trop rapidement. D'ailleurs elle était en train de penser qu'elle devait faire réviser ses plaquettes de freins. (:

« Je suis photographe de mode et tu sais quoi, tu serais un très bon modèle »


Fit-elle en mimant un écran de caméra avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:17

Il nageait un peut avec elle avant de lui demander ce qu'elle faisait dans la vie, mais aussi ce pourquoi elle ne sortait pas de chez elle .. enfin avant mais bon elle n'était pas obligé de lui expliqué tout en détail .. ce qui est normal .. pourquoi bah ils ne ce connaissent pas du tout alors raconter sa vie à un inconnus.
-Ok .. ok désoler je suis trop indiscret .. pardon je pose trop de question je suis curieux .. je sais mais si sa te gène dit moi ..
Il sourie doucement en coin avant de la regarder de nouveau avec un aire amuser sur le visage prenant la pose .. avant de rire.
-Ah c'est cool, moi j'ai toujours aimer être journaliste enfin photographe pour une journal, pas de mode mais journal quoi .. tu à beaucoup de chance. Oui je sais .. je suis sublime et je fait un très bon modèle
Souriant il la regarde de nouveau et nage un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:01


Elle aurait pu lui raconter pourquoi mais plus tard sera un moment mieux choisit. Elle ne voulait pas plomber l'ambiance après tout. Mary fit un beau sourire à Jayden, elle lui montrait qu'elle ne lui en voulait pas du tout.

« T'as pas été indiscret ne t'en fais pas. Et ça ne me gêne pas, le moins du monde tu sais »

Un petit rire lui échappa, elle aimait bien comme il jouait le jeu des photos. Mais elle pensait qu'elle pouvait faire quelque chose de bien si Jayden voudrait être son modèle.

« Oh j'ai des connaissances dans le milieu du journal. Si tu veux faire quelques essaies y'a qu'a demander (: C'est pas de la chance mais surtout ma persévérance qui a payé »

En l'écoutant dire qu'il est "sublime et un très bon modèle" Mary ouvrit la bouche outrée. C'était la vérité après tout mais elle alla quant même lui taper l'épaule en lui lançant un :

« Prétentieux ! »


Elle rigola un instant avant de lever les yeux vers le ciel et se rendre compte que ça faisait un petit moment qu'ils étaient là.

« Dis moi, tu serais dispo ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:12

Bah oui Jay posé beaucoup de question mais ne voulait pas paraître indiscret .. surtout qu'elle répond mais lui ne dit rien sur sa vie ce qui peur parraître assez .. suspect. Mais bon a ce que la jeune femme venait de dire cela n'avait pas l'aire de la gêner. Souriant doucement en coin Jay hoche la tête.
-Ok .. mais bon je préfère savoir .. au moins ..
OUi son plus grand rêve etait de travailler dans le journalisme .. faire des articles les photos .. enfin il aimerait beaucoup en tout cas seulement il n'a jamais était pris dans les journaux car il à une passé de taulard et sa personne n'en voulait .. déjà qu'il avait galérer pour bosser dans le garage ou il se trouve .. alors a ce que la jeune femme lui propose .. Jay la regarde et sourie doucement .. et hoche doucement la tête.
-Ah, c'est vrais .. ah sa serait trop cool vraiment si tu pouvait me passer un de tes contact je suis pas contre bien au contraire .. sa serait mon rêve .. je t'en serais très reconnaissant ...
Oui trop modeste surtout .. enfin il rit à sa petite tape sur son épaule avant de reculer doucement avant de la regarder de nouveau, surprit de sa proposition mais amuser à la fois, preuve est qu'elle voulait peut etre le revoir et lui parler de nouveau. Jay sourie alors doucement.
-Ce soir ? et bien je suis libre .. ah tu ne peut déjà plus te passer de moi .. je m'en doutais ..
Il explose de rire avant de lui envoyer de l'eau.
-Nan sérieux .. je suis libre ce soir .. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:34


Le regard de Jayden semblait quelque peu troublé, Mary ne voulait pas approfondir sur son passé parce que ça faisait mal et que comme c'est si bien dit : c'est le passé. Maintenant il ne reste qu'à vivre le moment présent, on ne peut jamais prédire ce qui peut arriver et encore moins lorsqu'on fait tout pour ne pas y penser. Jayden était curieux et c'était très mignon pour un jeune homme, si en plus il rêvait de bosser dans le journalisme en tant que photographe alors c'était une très très bonne qualité.

« J'essaye de t'avoir un rendez vous alors, je te tiendrais au courant »

Ca lui faisait vraiment plaisir de pouvoir l'aider, si toute fois elle allait réussir à l'aider. Dans ces domaines ce n'était pas tous simple, après elle est capable de pistoner mais elle pense que Jay' est parfaitement capable de faire ses preuves s'il est déterminé.

« Ouais carrement ! J'suis grave accro là ! »

Elle rigola gentiment et puis finit par suivre par la proposition qu'elle voulait lui faire :

« En faite je voulais sortir ce soir mais seule c'est pas génial. Donc si ça te dis de venir faire la fête avec moi j'en serais ravie (: »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:50

Il était curieux sa oui mais peut être trop à chaque fois .. il aimer bien en savoir plus sur la vie des gens qu'il rencontrer .. pour mieux les cerner et comprendre leur vie .. mais aussi faire plus ample connaissance .. il ne voulait pas savoir tout dans les détails mais bon .. elle aller essayer de lui avoir un rendez vous ... ah c'étais génial rien de pouvait plus lui faire plaisir.

-C'est vrais à je te remercie ... vraiment .. enfin j'espère que quelqu'un vas bien vouloir de moi .. j'ai pas fait d'étude rien .. donc sa risque d’être chaud à trouver quelqu'un qui veut de moi. Mais bon comme on dit .. qui ne tante rien n'a rien ...


Souriant doucement ... sa oui il allait prouvait de quoi il était capable pour réussir au mieux ... riant à ce qu'elle dit il reste assis dans l'eau avant de la regarder de nouveau .. elle voulait sortir enfin faire une petit virée .. alors pourquoi pas il n'a rien de prévue et en plus sa ne vas pas lui faire de mal de sortir un peut de son trous et voir un peut de monde.

-Bah .. j'ai rien de prévue .. donc c'est avec plaisir .. passer une bonne petite soirée ... tu aimerais aller ou ? boite de nuit pour allé danser ?? ou quelque chose de plus calme ? enfin c'est toi qui vois moi je te suis ...

Si ils allaient passer une bonne petite soirée en plus elle à l'aire d’être quelqu'un qui sais s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)   Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait trop beau pour travailler •• (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-