AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:23

i'm the first to fall, the last to know

Cela ne faisait à peine que quatres jours que le trio était rentré à Los Angeles . Evanna n'avait pas perdu de temps pour retrouver sa petite fille qui lui avait terriblement manqué durant sa petite escapade en Afrique . Hier soir , la blondinette en avait profité pour aller rendre visite à Selena , qui à sa grande surprise semblait s'être remise avec Jason . Ce dernier avait eu un terrible accident et Taylor était allée lui rendre visite avec Mary , au moins ça lui remonterait un peu le moral . Il ne manquait plus que Matthew à cette fameuse réunion de famille mais apparemment Sam avait eu besoin de lui du moins c'est ce qu'il avait sorti comme excuse . Evanna savait qu'il rendrait visite à son frère le plus vite possible et elle se demandait bien ce que Sam avait eu de si important à demander à Matthew . Bien trop occupée à profiter de la présence de Mary , Taylor fit l'impasse dessus sans même s'en rendre compte . Après avoir préparé le biberon du matin de Mary , Evanna fit un peu de lessive , elle ramassait tout les vêtements qu'elle trouvait sur le sol icompris ceux qu'elle trouvait dans la chambre de Sam . C'était une vraie bordeleuse celle -là . En mettant les vêtements dans la machine à laver , Taylor remarqua une tache de sang sur la chemise de Matthew et une autre sur son pantalon . Elle quitta alors le sous sol sans lâcher la chemise puis monta en vitesse dans sa chambre pour vérifier si le flingue était toujours à sa place , il y était bien mais il manquait des balles . Elle posa la chemise sur le lit puis descendit dans la cuisine , où se trouvait Sam , la petite et Matthew « Sam , finalement j'ai changé d'avis , tu peux emmener Mary au parc . Tiens vingt dollars au cas où vous auriez envie d'une glace .» Fit-elle en lui donnant le billet . Evanna posa ensuite son regard sur Matthew « Matthew , je peux te voir une minute ? » Elle le laissa se lever puis grimpa dans le chambre tandis qu'il la suivait . Les filles n'étaient pas encore parties mais peu importe , elles ne tarderaient pas . Dès qu'elle fut entré dans leur chambre , Evanna serra les dents , prenant la chemise qui trainait sur le lit et la jeta sur Matthew en disant : « T'étais où hier soir ? C'est quoi cette tache de sang j'peux savoir ? Et ne me dis pas que tu étais avec Sam ou autre part parce que j'ai compté les balles du flingues et il en manque . » Baissant les yeux au sol , la belle demanda la voix tremblante : « T'es allé les voir c'est ça ?»


Dernière édition par Evanna l. Taylor le Mar 10 Juil 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:55


GAME OVER


4 jours sont passés après leur retour et Matthew apprit l'accident de son frère Jason, inutile d'exprimer le soulagement de Matt quant il apprit qu'il en sortie vivant. Il appela rapidement Jason pour prendre de ses nouvelles et laissa Evanna et Marie le rendre visite, Matthew avait encore une chose à regler avant de rendre visite à son frère. Ce fut le soir dernier que Matthew pretexta à Evanna qu'il devait aider Sam et bien evidemment il du sortir son porte feuille pour que Sam accepte de passer la soirée autre part que dans la maison pour qu'Evanna ne se doute pas qu'il l'ai mentie et qu'il soit en faite partie au règlement de compte avec ces enfoirés de mafieux et ce fut tard le soir qu'il rentra à la maison, Evanna dormait paisiblement tout comme Marie et comme prévu Sam n'était pas à la maison, Matthew était malheureusement touché au torse, il avait manqué de peu des balles mais dû se battre aussi à mains nu ce qui lui valu d'avoir le torse marqué par des bleus. Tout se passait bien jusqu'au moment où Evanna se decida à envoyer Marie avec Sam au parc, sur ce coup là il sentie mal sa belle du moins son regard ne disait rien de bon, il donna alors Marie à Sam qui la porta « Matthew , je peux te voir une minute ? » Matthew suivit alors Evanna jusqu'à l'étage et lui dit en la voyant entrer dans la chambre « Je sais que t'as envie de moi mais je comptais voir Jason donc on... » matthew s'interrompit sur le coup en voyant Evanna avec sa chemise de la veille. Il ne su pas trop quoi dire sur le coup mise à part la laisser s'exprimer « T'étais où hier soir ? C'est quoi cette tache de sang j'peux savoir ? Et ne me dis pas que tu étais avec Sam ou autre part parce que j'ai compté les balles du flingues et il en manque . » Merde, elle a compté les balles... Matty prit alors la chemise de ses mains puis vit sa belle baisser le regard avant de reprendre : « T'es allé les voir c'est ça ?» Matthew soupira doucement et prit Evanna dans ses bras en faisant attention de ne pas trop la serrer puisqu'il avait mal aux côtes et à ses bleus et répondit doucement : « Tu n'as plus rien à craindre... Je te l'avais promis» fit-il en caressant les cheveux d'Evanna, maintenant elle n'avait plus rien à craindre et est en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:00


tell me the truth


Peut-être que Evanna aurait dû avoir une tout autre réaction en découvrant que son fiancé venait de buter ceux qui lui voulaient du mal mais ce ne fut pas le cas . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il venait de briser une seconde promesse . Encore un mensonge . Il n'en avait fait qu'à sa tête . Dieu sait qu'il aurait pu ne jamais revenir et il aurait laissé la blondinette et Mary sans un adieu , ni un au revoir . En remarquant ses tâches de sang et les balles manquante , Taylor faillit avoir une crise de nerf . Tout son corps se mit à trembler , elle descendit comme -ci de rien n'était et donna son approbation à Sam pour qu'elle puisse emmener sa petite fille au parc , en espérant qu'elle fasse bien attention à elle sinon vu la colère dans laquelle elle était aujourd'hui , elle ne manquerait pas de lever la main sur Sam si elle négligeait Mary . Montant à l'étage , suivie de Taylor , la blondinette entra la première dans la chambre : « Je sais que t'as envie de moi mais je comptais voir Jason donc on... » Ne faisant pas attention à sa remarque , la blondinette s'empara immédiatement de la chemise pour la lui lancer , lui demandant ensuite des explications , tentant de contrôler sa colère . La voix tremblante la belle lui demanda si il était allé voir les hommes , aussi étrange que cela pouvait paraitre , Evanna priait intérieurement pour que la réponse soit non et qu'elle se soit trompé cependant Matthew la prit dans ses bras : « Tu n'as plus rien à craindre... Je te l'avais promis .» la rassura t-il . Evanna fondit en larmes et le bouscula , se décollant alors de lui : « Je n'ai plus rien à craindre ?! Non mais pour qui tu me prends espèce de connard , j'ai pas besoin de toi pour me défendre ! Tu m'avais promis que t'irais pas et pas le contraire ! T'imagine pas la taille de ton mensonge Matthew ! Si t'étais pas revenu , qu'est-ce qu'il se serait passé hein ? Dis le moi ! » Posant ses mains sur son visage Evanna se posa sur le bord du lit : « Tu vas continuer tes magouilles aussi ? Là encore tu m'avais promis d'arrêter , chose que tu n'as pas faite .» Demanda t-elle en l'observant fixement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptySam 30 Juin 2012 - 10:42


GAME OVER


À quoi bon mentir ? De toute façon Evanna finirait par savoir la verité tôt ou tard et puis elle aurait dû se douter que Matthew aurait aimé tuer de sang froid les enfoirés qui voulaient la mort de sa femme. Il n'avait aucun regret ni même de pitiées pour ces ordures et d'avoir risqué sa vie. À présent il s'agissait du passé et il pensait à passer à plus passer du temps avec sa famille maintenant qu'il n'y avait plus de soucis à se faire et aucune raison de se cacher, Matty ne regrettait rien du tout et ce n'est pas Evanna qui lui fera changer d'avis. Suivant la blondinette dans la chambre, Matthew émit une blague qu'il n'eu le temps de terminer puisqu'il remarqua Evanna avec sa chemise qu'il portait la veille, il aurait vraiment dû la jeter sur le chemin mais le jeune homme tenta de garder son calme quand elle lui jeta la chemise dessus et lui demanda si il était bien partie les voirs, Matthew fronça les yeux quand la jeune le bouscula et se retira des bras de Matthew en versant des larmes larmes : « Je n'ai plus rien à craindre ?! Non mais pour qui tu me prends espèce de connard , j'ai pas besoin de toi pour me défendre ! Tu m'avais promis que t'irais pas et pas le contraire ! T'imagine pas la taille de ton mensonge Matthew ! Si t'étais pas revenu , qu'est-ce qu'il se serait passé hein ? Dis le moi ! » Matthew soupira bruyamment, déjà agacé, il se sentait comme le pire des salauds alors qu'il avait agit dans le simple but de protéger sa famille : « Rooh putain tu peux arrêter de te plaindre s'il-te-plait ? Je suis vivant non ?! Tu peux pas te contenter de ça ? Je t'ai jamais promis que je n'allais pas me rendre là bas, j'ai toujours évité cette promesse en te promettant que tout ira à notre retour et maintenant que c'est fait tu te plaint ? T'es suicidaire ou quoi ? Non parce que normalement tu devrais me sauter au cou au lieu de me la jouer dramatique Taylor ! Je savais que je m'en sortirais, c'est pas la première fois ! » dit-il en élevant la voix tout en s'adressant à Evanna qui était assise au bord du lit et le jeune homme sous son impulsivité et sa colère, donna un coup de pied sur le meuble de chevet ce qui fit tomber la lampe, reprenant d'un ton violent « Et puis si tu n'aurais pas était une putain de cupide on en serait pas arrivé là ! Tu veux de l'argent ? Tu cherches que ça ? Désolé si je peux pas t'en apporter des masses mais je connais des gars friqués qui voudront bien de toi ! Après te plains pas que je ne te met plus dans mes coups ou alors que je nettoie derrière toi ! Escroquer des mafieux... Quelle idée ! » dit-il en hurlant, passant ses mains sur son visage avant de se laisser tomber sur le lit, sans poser un regard sur Evie : « Tu vas continuer tes magouilles aussi ? Là encore tu m'avais promis d'arrêter , chose que tu n'as pas faite .» Matthew soupira doucement en tournant son regard sur le côté, il n'avait pas eu l'intention d'arrêter, il avait déjà essayé mais rien, il n'arrivait pas à se faire de cette vie. Gardant le silence, Matthew ne sû quoi répondre.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:48


tell me the truth


A croire que la balle qu'il avait reçu continuait de hanté les pensées de la blondinette . Cette dernière n'avait pas voulu que son fiancé se mette en danger pour elle , ce qui était tout à fait compréhensible puisqu'elle ne voulait pas non plus endosser sa mort . C'était elle qui s'était mise dans ce pétrin , c'était à elle seule de s'en sortir , d'ailleurs c'est ce qu'elle disait à Matthew depuis le début cependant il n'avait pas pu s'empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas . Si cela n'avait tenu qu'à Evanna , celle-ci serait parti se réfugier EN Angleterre et aurait attendu que l'eau coule sous les ponts avant de se remettre en route pour l'Amérique et retrouver sa famille . Cela aurait été une idée plus simple , personne n'aurait été mis en danger et il n' y aurait eu aucun mort . De toute façon , il fallait toujours que ce soit Matthew qui contrôle tout et qui décide de tout , ce qui avait tendance à agacer la blondinette . Terminant par craquer dans les bras de Matthew , la belle le bouscula sous la colère : « Rooh putain tu peux arrêter de te plaindre s'il-te-plait ? Je suis vivant non ?! Tu peux pas te contenter de ça ? Je t'ai jamais promis que je n'allais pas me rendre là bas, j'ai toujours évité cette promesse en te promettant que tout ira à notre retour et maintenant que c'est fait tu te plaint ? T'es suicidaire ou quoi ? Non parce que normalement tu devrais me sauter au cou au lieu de me la jouer dramatique Taylor ! Je savais que je m'en sortirais, c'est pas la première fois ! » Assise sur le lit , la belle fixait le vide tout en l'écoutant . Elle releva ensuite le regard pour lui répondre avec un air de dédain : « Pourquoi est-ce que je te sauterais au cou ? Je ne t'ai jamais demandé d'aller les buter moi ! Mais oui c'est ça , tu as peut-être l'habitude mais ça n'empêche pas que tu ne sois pas invincible ! Putain sérieusement tu me rend malade ! Si je t'avais écouté le jour où ils t'avaient tiré dessus , je t'aurais laissé pour mort ! En fin de compte j'crois que c'est toi qui est suicidaire . T'en as rien à foutre ni de moi ni de Mary . Tout ce qui compte ce sont tes petites affaires . » Rétorqua t-elle . Elle sursauta légèrement quand il donna un coup de pied au meuble , faisant tomber la lampe sur le sol . Elle l'avait mise dans une colère noir :« Et puis si tu n'aurais pas était une putain de cupide on en serait pas arrivé là ! Tu veux de l'argent ? Tu cherches que ça ? Désolé si je peux pas t'en apporter des masses mais je connais des gars friqués qui voudront bien de toi ! Après te plains pas que je ne te met plus dans mes coups ou alors que je nettoie derrière toi ! Escroquer des mafieux... Quelle idée ! » La blondinette le foudroya du regard à ces paroles : « Je t'ai jamais rien demandé moi , d'accord ? Cette argent je l'ai eu par moi même . J'aurais pû m'en sortir toute seule si t'avais pas été là à jouer les superhéros » Elle soupira , terminant à poser à Matthew la question qui fâche . Il n'y répondit pas , restant silencieux sur ce lit . la blondinette comprit directement la réponse . Elle essuya ses larmes d'un revers de la main puis se leva :« Je vais prendre ça pour un oui . Je ne vais pas priver Mary de voir son père , tu auras le droit de venir pour la voir ... mais sache que c'est terminé entre nous . J'fais plus parti de ton monde maintenant . Je veux que tu te lèves et que tu fasses tes valises . Tu prendras Sam avec toi , je veux plus avoir rien à faire avec vous deux , c'est compris ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:29


GAME OVER


À voir comment la dispute tournait, Matthew aurait mieu fait de partir plus tôt voir son frère, au moins il aurait été sûr d'éviter un cinéma à cause de la veille. Il avait cela que pour éviter de voir sa famille brisée, certes il a risqué sa vie mais Matthew ne tolerait de voir sa fille privée de sa mère car il connaissait la réputation de ces malfrats et elle n'était pas douce leur réputation. Evanna avait réussit à rendre Matthew dingue, il était noyé par une colère noire. « Pourquoi est-ce que je te sauterais au cou ? Je ne t'ai jamais demandé d'aller les buter moi ! Mais oui c'est ça , tu as peut-être l'habitude mais ça n'empêche pas que tu ne sois pas invincible ! Putain sérieusement tu me rend malade ! Si je t'avais écouté le jour où ils t'avaient tiré dessus , je t'aurais laissé pour mort ! En fin de compte j'crois que c'est toi qui est suicidaire . T'en as rien à foutre ni de moi ni de Mary . Tout ce qui compte ce sont tes petites affaires . » alors là Evanna avait tord sur la ligne, mais à quoi bon se repeter ? Il a beau se repeter, on aurait dit qu'il parlait à un mur, ce qui lui tapait les nerfs et donnait envie à Matty de tout casser sur son chemin « Je t'ai jamais rien demandé moi , d'accord ? Cette argent je l'ai eu par moi même . J'aurais pû m'en sortir toute seule si t'avais pas été là à jouer les superhéros » Matthew regard Evanna à sa réponse avec un regard noir et répondit : « Quoi ? T'as rien demandé ? Attends à cause de tes mensonges et conneries j'ai vu des hommes mourir ! Arrêtes de te foutre de ma poire, c'est toi qui tiens pas à moi ni à mary sinon t'aurais pas joué ta maligne en escroquant ces gars ! » dit-il en élevant la voix, elle se fichait de lui royalement à croire qu'elle ne voulait pas voir qu'il faisait ça pour elle. N'ayant pas répondu à sa question Evanna en conclue par « Je vais prendre ça pour un oui . Je ne vais pas priver Mary de voir son père , tu auras le droit de venir pour la voir ... mais sache que c'est terminé entre nous . J'fais plus parti de ton monde maintenant . Je veux que tu te lèves et que tu fasses tes valises . Tu prendras Sam avec toi , je veux plus avoir rien à faire avec vous deux , c'est compris ? » Matthew regarda la blondinette en la fusillant du regard et répondit en se relevant : « Ben voilà tu as ce que tu veux ? Tu voulais me plaquer depuis le début hein ? Ben tu sais quoi ? Va te faire foutre ! » dit -il en s'approchant d'elle puis il retira sous ses yeux son tee-shirt, la laissant observer ses marques « J'ai risqué ma putain de vie pour que tu évites ça ! Pour que Mary ne soit pas sans sa mère et tu me remercies comme ça ? » dit-il en s'approchant toujours d'elle dangereusement avec son regard noir « Tu veux que je fasse quoi de ma vie ? J'ai essayé d'avoir une vie convenable mais tu penses que c'est plaisant de se retrouver au chomage pendant que tu nourries la famille avec l'argent que t'amenes du boulot ? Tu veux me voir inférieur à toi, comme une merde à rien foutre de mes journées ? Tu veux que je resorte cette episode où tu m'as poussé à tuer mon père ? Le grand père de Mary, le père de Jason ? C'EST TOI QUI ME REND DINGUE EVIE ! JE FAIS ABSOLUMENT TOUT POUR QUE TU MANQUES DE RIEN, mais c'est peine perdu... Je préfére finir en taule que de revoir le visage de la femme qui me rend dingue et qui agit comme une égoïste ! À croire que t'es la femme parfaite mais t'es qu'une manipulatrice et menteuse » fini t'il par dire en remettant son tee-shirt, sortant du placard ses valises et commença à faire ses valises mais ce dernier était tellement en colère qu'il fini par se casser de la chambre, il sentie des larmes couler malgré lui, Evanna avait tellement poussé à bout Matthew que pour la première fois de sa vie il ne se contrôlait plus et le jeune homme donna un coup de point sur le mur, puis retapa dessus sans cesse, jusqu'à ce que son poing ne se retrouve ensanglanté.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:40


tell me the truth


Les envies d'Evanna avait tendance à prendre le pas sur le reste d'où le fait qu'elle avait eu la mauvaise idée d'escroquer ces malfrats en pensant qu'il n'y verrait que du feu . Et puis il fallait avouer qu'elle avait été aussi vexer de voir que Matthew ne la mettait plus dans ses coups . En faisant cela , elle avait également voulu se prouver qu'elle pouvait mettre un plan en action toute seule et faire ses propres petites affaires sans l'aide de personne . Malheureusement ce fut un échec total puisque les mecs en question avaient remarqué son petit jeu et qu'ils cherchaient désormais à lui faire la peau . « Quoi ? T'as rien demandé ? Attends à cause de tes mensonges et conneries j'ai vu des hommes mourir ! Arrêtes de te foutre de ma poire, c'est toi qui tiens pas à moi ni à mary sinon t'aurais pas joué ta maligne en escroquant ces gars ! » La blondinette secoua la tête de droite à gauche , rejetant tout ce qu'il venait de dire , elle se mit alors à hurler , les joues rougit par la colère : : « Ces hommes ne seraient pas mort si tu t'étais mêlé de ce qui te regarde ! » La pauvre était tellement hors d'elle sur le coup qu'on aurait dit que son corps et sa tête allait imploser . Se posant sur le lit , la belle soupira , se risquant à lui poser une dernière question , à laquelle elle n'appréciait pas du tout la réponse . Arrêtant de sangloter , la blondinette pris un ton de voix glacial pour lui annoncer qu'elle mettait fin à leur relation . Jamais elle n'aurait cru devoir lui annoncer une chose pareille et dire qu'elle pensait que tout s'était arrangé , elle se mettait le doigt dans l’œil . Cette dispute était bien la pire de toutes . Restant aussi placide que possible , la belle observa la réaction de Matthew « Ben voilà tu as ce que tu veux ? Tu voulais me plaquer depuis le début hein ? Ben tu sais quoi ? Va te faire foutre ! » En sentant le regard noir de Matthew sur elle , son sang ne fit qu'un tour . Elle baissa le regard , s'attendant à ce qu'il s'exécute et qu'ils en finissent une fois pour toute mais il s'approcha d'elle et elle recula d'un pas . Terminant par relever les yeux , elle vit Matthew relever son t-shirt et lui montrer ses blessures en disant : « J'ai risqué ma putain de vie pour que tu évites ça ! Pour que Mary ne soit pas sans sa mère et tu me remercies comme ça ? » Le regard de la blondinette ne décrochait pas des blessures de Matthew . Voilà pourquoi elle se mettait dans tout ses états pour qu'il arrête son soit disant job ... Un jour ce sera la blessure de trop et son pire cauchemar serait de vivre ce fameux jour . Matthew se rapprocha encore une fois d'elle , ce qui la fit se reculer une seconde fois cependant elle fut bloquée puisqu'elle se cogna au meuble qui sze trouvait juste derrière elle : « Tu veux que je fasse quoi de ma vie ? J'ai essayé d'avoir une vie convenable mais tu penses que c'est plaisant de se retrouver au chomage pendant que tu nourries la famille avec l'argent que t'amenes du boulot ? Tu veux me voir inférieur à toi, comme une merde à rien foutre de mes journées ? Tu veux que je resorte cette episode où tu m'as poussé à tuer mon père ? Le grand père de Mary, le père de Jason ? C'EST TOI QUI ME REND DINGUE EVIE ! JE FAIS ABSOLUMENT TOUT POUR QUE TU MANQUES DE RIEN, mais c'est peine perdu... Je préfére finir en taule que de revoir le visage de la femme qui me rend dingue et qui agit comme une égoïste ! À croire que t'es la femme parfaite mais t'es qu'une manipulatrice et menteuse » Alors là il venait de lui clouer le bec , sans doute parce qu'il réussissait aussi à l'intimider . Elle fit gros yeux quand il évoqua la mort de son père . C'est fou de la manière comme il venait de lui rappeler cette épisode , elle s'en sentait presque honteuse en pensant à Jason . Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se mit à fixer le sol tandis que Matthew s'attelait à aller faire sa valise . Sur le point de quitter la pièce , elle se vit devancer par Matthew qui couru comme une fusée dans le couloir . Elle cru enfin pouvoir soupirer , se retrouvant seule dans la chambre mais elle entendit de gros - boum - La blondinette sortit rapidement , parcourant le couloir , elle s'arrêta net en voyant Matthew s'énerver contre le mur . Tout son corps trembla , c'en était trop pour elle .« Matthew , je t'en prie arrête .» Sanglota t-elle avant s'approcher de Matthew et de lui retenir le bras :« Arrête s'il te plait .» insista t-elle en posant enfin ses yeux dans ceux de son fiancé . Elle lui prit le bras et le tira contre elle , posant sa tête sur les épaules de Matthew .« Rassures -toi tu n'as jamais été inférieur à moi et ... je suis désolé pour ton père si c'était à refaire , j'taurais jamais demandé de le tuer . J'ai merdé et j'suis désolé si tu as souffert à cause de moi , ça ne se reproduira plus . » lâcha t-elle avec une voix douce et complétement brisée . Elle se décolla de Matthew en lui prenant la main remarquant du sang coulait :« Il va falloir soigner ça , tu viens .» La blondinette retourna dans la chambre suivit de Matthew : « Assied -toi sur le lit , je reviens .» Fit-elle avant d'entrer dans leur salle de bain et de prendre le nécessaire dans l'armoire à pharmacie . Elle revint quelque seconde plus tard dans la chambre et posa à côté d'elle après s'être assise à côté de Matthew . Elle prit un bout de coton surlequelle elle mit un peu d'alcool avant de dire « Tend la main s'il te plait .» Demanda t-elle en fixant la main de Matthew . Ce dernier avait réussi à la toucher dans ses parole et la seule chose dont elle avait envie c'était de s'en aller en courant après l'avoir soigner .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:24


GAME OVER


« Ces hommes ne seraient pas mort si tu t'étais mêlé de ce qui te regarde ! » Voilà que Matthew entendit cette remarque raisonner dans sa tête, il n'aurait pas dû s'en meler ? Il pensait tout de mème le contraire, il passait sa vie avant celle d'Evanna, n'importe quelle femme aurait trouvé cela touchant qu'il se sacrifie à sa place alors qu'elle, elle trouvait le moyen de se plaindre, d'accord, il comprenait qu'elle ne veuille pas qu'il s'en aille mais maintenant que c'est fait ? Pourquoi elle faisait tout un cinéma ? Elle le rendait plus que dingue et Matthew en perdait la tête, le pauvre. Finalement, Evie demanda à Matthew de faire ses valises, en gros c'était terminé et Matthew n'acceptait pas ça, comment pouvait-elle mettre un terme à leur relation à cause d'un rien pour Matty, bon c'est vrai que retourner aux affaires était quelque chose de grave en soit. Les valises faites, le jeune ne pu s'empecher d'exprimer sa colère contre ce mur qui ne lui avait rien fait : « Matthew , je t'en prie arrête .» Entendie t'il alors qu'Evanna sanglotait mais rien n'y fait il était submergé par sa colère et peu importe son poing qui était en sang, rien ne valait sa rage et il devait l'exterioriser par ses coups sur le mur qui présentait maintenant un trou « Arrête s'il te plait .» reprit -elle mais en tirant Matthew contre elle, son regard fixant le sien. Le jeune homme s'arreta mais ce mur l'appelait, il avait ce besoin de se défouler, il se prenait pour un imbécil, un moins que rien et il n'en pouvait plus, il voulait à ce moment là se détruire « Rassures -toi tu n'as jamais été inférieur à moi et ... je suis désolé pour ton père si c'était à refaire , j'taurais jamais demandé de le tuer . J'ai merdé et j'suis désolé si tu as souffert à cause de moi , ça ne se reproduira plus . » Matty écouta la jeune femme qui avait posé sa tête contre son épaule, le bel homme se tû, nichant son visage dans les cheveux d'or de sa belle, n'emettant pas de réponse. « Il va falloir soigner ça , tu viens .» Matty suivit Evanna jusque dans la chambre, toujours aussi silencieux « Assied -toi sur le lit , je reviens .» Il s'asseya alors sur le bord du lit et en attendant Evanna, passa ses mains sur son visage puis ses cheveux, il sentait que sa tête allait exploser « Tend la main s'il te plait .» Matthew mit un petit temps avant de lui tendre la main mais sans attendre il prit enfin la parole, sortant du silence « Pardonnes-moi Evanna... Je te mentirais plus.» dit-il sérieusement en regardant Evanna dans les yeux et reprit de nouveau « Tu peux pas partir de mon monde... Je veux que tu restes ma Reine, si j'ai fais ça c'est pour qu'il ne t'arrives rien » avoua t'il de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:33


tell me the truth


Si elle aurait su qu'il allait réagir aussi violemment à l'annonce de leur rupture , elle aurait été sûrement plus en douceur pour ne pas le brusquer . De toute façon , les mots qui venaient de sortir de sa bouche ne semblaient n'avoir aucune valeur puisqu'elle ne les pensait pas vraiment du moins elle avait prononcé ces paroles à contre -cœur . Evanna ne voulait pas se séparer de Matthew mais après la faute qu'il avait commise et le choix qu'il avait fait elle n'avait trouvé aucune autre solution . Et puis de toute façon , elle ne se voyait pas supporter un énième mensonge de sa part , ni de le voir risquer sa vie chaque fois qu'il irait bosser . Tout les soirs avant qu'il n'arrive , elle se ferait un sang d'encre en se posant toujours les même questions et en priant pour qu'il ne lui soit rien arriver . La blondinette fut choquée en voyant Matthew frappait contre le mur avec une telle violence qu'il en fit même un trou dedans . Perdant ses propres moyen face à cette scène , les larmes de la blondinette terminèrent enfin par couler . Elle se dirigea vers Matthew et le stoppa , l'enlaçant ensuite pour s'excuser . Elle se sentait pleine de remord alors que le sujet de cette dispute était le mensonge de Matthew . Les rôles semblaient être bien inversés . Accompagnant le jeune homme dans la chambre pour le soigner , Taylor vint s'asseoir à ses côtés en posant le nécessaire à côté d'elle . Elle demanda à Matthew de tendre la main et se dernier s'exécuta peu après qu'elle lui ait demandé . Évitant son regard , Evanna désinfecta les blessures de Matthew avec de l'alcool sans ne dire mot . « Pardonnes-moi Evanna... Je te mentirais plus.» La blondinette releva rapidement le regard et dès que ses yeux eurent croisé ceux de Matthew , elle rebaissa immédiatement ses yeux sur la main de son fiancé :« C'est rien . » Répondit - elle d'une voix neutre comme -ci le fait qu'il lui ait menti n'avait plus d'importance pour elle . « Tu peux pas partir de mon monde... Je veux que tu restes ma Reine, si j'ai fais ça c'est pour qu'il ne t'arrives rien » A la fin de ces paroles , Evanna daigna enfin le regarder dans les yeux pendant un instant : « C'est gentil . Moi aussi je ne voulais pas que t'y ailles pour qu'il ne t'arrive rien . Cela dit , je n'ai rien d'une Reine . Une Reine ne t'aurais pas poussé à tuer ton propre père et elle ne t'aurais pas non plus mis en danger en faisant une connerie . » Elle soupira tout en passant le bandage autour de la main de Matthew puis reprit : « Si je reste avec toi , je serais obligée d'accepter le fait que tu continues ce job et je n'en ai vraiment pas envie ... Mais je vais le faire parce que tu m'aimes encore . » Termina t-elle avec un petit sourire . Lâchant la main de Matthew la belle passa ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle :« De toute façon je te tuerai bien avant qu'il ne t'arrive quelque chose . » Ajouta t-elle en lâchant un petit rire . Elle rapprocha ses lèvres de celle de Matthew , faisant mine de vouloir l'embrasser mais elle passa rapidement sa langue sur les lèvres de son fiancé avant de le lâcher et de se lever en prenant la bouteille d'alcool et le sachet de coton : « Tu croyais tout de même pas que j'allais embrasser un salopard comme toi ? » Le nargua t-elle en lui faisant un doigt d'honneur avant de retourner dans la salle de bain . Bien sûr , elle s'amusait . A croire que les pardons de Matthew étaient magique (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:28


GAME OVER


« Je vais prendre ça pour un oui . Je ne vais pas priver Mary de voir son père , tu auras le droit de venir pour la voir ... mais sache que c'est terminé entre nous . J'fais plus parti de ton monde maintenant . Je veux que tu te lèves et que tu fasses tes valises . Tu prendras Sam avec toi , je veux plus avoir rien à faire avec vous deux , c'est compris ? » En tapant contre le mur, ces mots ne cessait de raisonner dans sa tête, Matthew perdait totalement la raison. Il voyait sa vie défiler et se prenait pour un moins que rien, incapable de rendre sa famille heureuse. Il ne voulait pas se contenter de voir sa petite fille un week-end sur deux ou le truc de genre de choses que font les couples séparés à charge de leur enfant. Il aime Evanna, c'est un fait et leur couple a encore d'autres jours ensemble, il en était sûr mais Evie voulait casser à cause de ses mensonges, mais pour Matthew s'était pour une autre raison, il en devenait parano le pauvre et la seule chose qui pouvait le soulager, c'était de se taper le poing contre ce fichu mur; comme si il était la raison de leur rupture. Evanna réussit par calmer le jeune homme et le faire suivre jusque dans la chambre, le pauvre était resté silencieux jusqu'à ce qu'il se soit assis sur le lit, s'excusant la blondinette lui répondit seulement « C'est rien . » il voyait clairement qu'elle mentait sinon elle n'aurait pas fait tout ce cinéma, le pauvre s'en voulait vraiment mais il ne pouvait pas interrompre ses affaires sinon de quoi il aurait l'air ? Il ne sait même quoi faire d'autre... Evanna avait son travail au musée mais lui quoi d'autre ? Il avait fini par abandonner sa dernière année à l'Université pour s'attaquer dans la vie d'hors-la-loi qui mine de rien le comblait. « C'est gentil . Moi aussi je ne voulais pas que t'y ailles pour qu'il ne t'arrive rien . Cela dit , je n'ai rien d'une Reine . Une Reine ne t'aurais pas poussé à tuer ton propre père et elle ne t'aurais pas non plus mis en danger en faisant une connerie . » En même temps, il était aussi fautif puisque c'est lui qui avait tiré sur son père... Le jeune homme soupirant ne savait pas quoi dire, il ne savait plus comment parler avec Evanna, tout ce qu'il espérait c'était qu'Evanna lui pardonne bien. « Si je reste avec toi , je serais obligée d'accepter le fait que tu continues ce job et je n'en ai vraiment pas envie ... Mais je vais le faire parce que tu m'aimes encore . » Matty lui sourie et lui répondit avec amusement « Ouais c'est surtout parce que tu m'aimes » fit -il en entoura sa taille de son bras, il était tenté par l'embrasser en la voyant entourer ses bras autour de son cou « De toute façon je te tuerai bien avant qu'il ne t'arrive quelque chose . » Sur ceux, la blondinette approcha ses lèvres vers celle de Matthew, le jeune homme affichait un sourire béa jusqu'à ce qu'elle ne se relève sans lui offrir ce qu'il attendait, le jeune homme fronça des sourcils et la regarda s'éloigner de lui tout en ajoutant « Tu croyais tout de même pas que j'allais embrasser un salopard comme toi ? » le jeune homme hocha la tête positivement pour répondre à sa question puis se releva pour la rejoindre dans la salle de bain, il la regarda avec un fin sourire sadique puis la tira contre lui, la porta tout en écartant ses jambes afin qu'elles les entour autour de sa taille et le jeune homme mordilla son cou « Tu vas regretter ce que tu as fais... tu le sais ça ? » dit-il en l'embrassant sur les lèvres puis se tournoya autour d'eux-même, en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:53


tell me the truth


Quand la blondinette vint le conduire dans la chambre , elle restait complétement confuse . La réaction de Matthew venait de la choquée et elle s'était rendue compte du mal qu'elle lui avait fait en voulant mettre un terme à leur relation . Lui aussi lui avait fait mal en lui mentant à plusieurs reprises . Sur le moment , Evanna se sentait coincée et ne savait que faire d'autre . Si la blondinette ne voulait pas que Matthew continuait ses affaires , c'est parce qu'elle ne voulait que sa fille ait le malheur de voir son père disparaitre trop tôt tout comme le sien . De plus si Matthew mourrait , Evanna savait qu'elle ne s'en remettrait jamais et qu'elle rechuterait certainement , qu'on lui enlèverait sa fille et qu'elle terminerait sa vie à croupir dans un hôpital de fous . La seule solution était de s'habituer à cette éloignement avec Matthew et de mettre fin à leur couple en pensant que de cette manière si jamais il lui arrivait quelque chose , elle ne ressentirait rien et pourrait continuer à vivre en se convaincant qu'elle ne lui portait plus aucun amour de son vivant . La chute serait ainsi moins douloureuse pour la mère et sa fille . Les pensées de Evanna paraissait égoïste mais il faut avouer que le choix de Matthew l'était tout autant . Dans la chambre , la belle commençait à soigner la main du jeune homme qui s'excusa d'abord . Étonnamment , elle décida d'accepter ses excuses . De toute façon , elle n'avait pas la force de faire autrement , elle l'aimait et elle ne pouvait pas le nier . Au fil de la conversation , Evanna ne cacha pas le fait que le job de Matthew l'embêtait toujours autant et qu'elle n'avait pas envie de supporter cela mais elle le ferait puisqu'il l'aimait encore : « Ouais c'est surtout parce que tu m'aimes » La belle garda le sourire tandis qu'il entoura sa taille avec son bras : « T'es beaucoup trop vilain pour mériter mon amour .» le taquina t-elle avant de se jouer de lui en faisant mine de l'embrasser et de s'en aller dans la salle de bain pour ranger les affaires qu'elle avait prise . Matthew la rejoignit et la pris dans ses bras . La blondinette lui entoura la taille de ses jambes , passant ses bras autour de son cou pour ne pas tomber « Tu vas regretter ce que tu as fais... tu le sais ça ? » Evanna pencha la tête sur le côté sentant qu'il lui mordillait le cou : « Et qu'est- ce que tu comptes me faire Monsieur le cannibale ? Tu ne peux rien contre moi . » Termina t-elle par dire . La blondinette lui caressa la nuque du bout des doigts puis alla lui mordiller le lobe de l'oreille . Elle se serra contre lui quand il se mit à tourner : « Arrêteuh ! tu sais très bien que je déteste quand tu fais ça . » Fit-elle en riant . Reprenant son sérieux , la belle posa ses deux mains sur les joues de Matthew et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de dire : « Je t'aime Matthew et je veux retravailler avec toi . Qu'on soit partenaires comme avant . Comme ça je pourrais protéger tes arrières ... Tu veux bien me rependre ? Tu me dois bien ça de toute façon ... » Termina t-elle sans lâcher le jeune homme des yeux . Maintenant qu'elle avait accepté qu'il continue son job à contre cœur , elle n'avait pas fini de s'en faire et la seule manière de ne pas s'inquiéter était de le suivre la dedans .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptySam 7 Juil 2012 - 18:24


GIVE ME A SMILE, HONEY


Matthew était loin de se douter qu'Evanna était capable de rompre avec autant de facilité avec lui, surtout après tout ce qu'ils ont vécu. Il savait qu'il risquait gros en lui mentant mais au fond il espérait que la blondinette ne voit rien et laisse passer enfin c'était assez naïf et con de penser ça de sa part surtout quand il s'agissait d'Evanna, la femme la plus diabolique (a). En rompant et virant Matthew de sa vie, le jeune homme tomba bien bas sur le coup et montra une facette de lui qu'il faisait tout pour cacher; ce côté violent et très impulsif. Le pauvre, il s'acharnait sur ce mur, il avait besoin de se défouler sur quelque chose, exprimer sa colère et ce fut ce mur sa victime. Evanna calma Matthew avec un peu de mal au début mais ce dernier accepta de la suivre et laissa la blondinette s'occuper de qa main, avant qu'elle n'accepte qu'il reste de nouveau avec elle. Il imaginait plus sa vie sans Marie et Evanna alors imaginez que la femme de sa vie finisse par avoir une vie plus belle sans lui, il se le refusait et effectivement, c'est assez égoïste de penser ça de sa part. « T'es beaucoup trop vilain pour mériter mon amour .» Le jeune fronça les sourcils avec amusement, c'était plutôt elle la vilaine à le mettre autant en rogne en voulant casser avec lui (a). Rejoignant sa belle qui s'en était aller dans la salle de bain avant de l'envoyer dans lui faire penser qu'elle allait l'embrasser. Raah il n'en avait pas fini avec elle alors c'est naturellement et logique qu'il la rejoigne (a) « Et qu'est- ce que tu comptes me faire Monsieur le cannibale ? Tu ne peux rien contre moi . » lui dit-elle alors que le jeune homme lui mordillait la peau, serrant un peu plus fort sa peau. Il sourit et répondit en se détachant « Quand j'ai faim, je peux TOUT contre toi » dit-il avec un regard plus vicieux . Sentant les caresses de la blondinette sur sa nuque et laissa sa belle mordiller son lobe ce qui le fit rire en lâchant un : « coquine va... » par la suite il tournoya sa belle qui était dans ses bras « Arrêteuh ! tu sais très bien que je déteste quand tu fais ça . » le jeune homme ne s'arrêta que quelques tours plus tard, il se moqua de sa belle et écouta sa belle reprendre son sérieux en posant ces mains sur ses joues « Je t'aime Matthew et je veux retravailler avec toi . Qu'on soit partenaires comme avant . Comme ça je pourrais protéger tes arrières ... Tu veux bien me rependre ? Tu me dois bien ça de toute façon ... » le jeune homme fronça les sourcils à sa demande, il voyait qu'elle était sérieuse mais le jeune homme était à assez clair à ce sujet, c'est pourquoi il soupira et répondit « Evie... C'était la bonne époque quand on travaillait ensemble mais je peux me couvrir moi même et travailler seul, je ne veux pas te remettre en danger en retravaillant avec moi... Désolé » fit-il en fixant du regard sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:44


tell me the truth


Pour qu'un couple dure , chacun doit être prêts à faire des concessions . Bon d'accord peut - être que Matthew n'était pas prêt pour abandonner son job et Evanna ne le comprenait toujours pas . Tout ce qu'elle comprenait c'était le fait qu'il se sente inférieur à elle en ayant pas de boulot . Il est vrai qu'il était l'homme de la maison et ce n'était pas le rôle de la femme de nourrir la famille . Cependant , cela ne dérangeait pas la blondinette de devoir travailler un peu plus pour pouvoir payer les factures . Bien qu'elle n'ait jamais manqué d'argent jusqu'à la mort de ses parents , la belle comprenait que les temps étaient dure et qu'il était de plus en plus difficile de se dénicher un boulot . Elle n'en voudrait pas à Matthew parce qu'elle savait qu'il aurait essayé de postuler par -ci , par-là et que la décision ne tenait qu'a l'employeur . Ces gens -là étaient de toutes façons , la plupart débiles c'est pour ça qu'il n'embauchait pas son fiancé (a) . Après avoir soigné son homme , la situation semblait s'être améliorer et la blondinette s'était permise de faire de l'humour à son homme avant que ce dernier ne la prenne dans ses bras et ne lui mordille le cou : « Quand j'ai faim, je peux TOUT contre toi » Fit-il en la mordant d'avantage , la blondinette se mit à sourire en disant « Ah oui tu crois ça ? » Elle n'attendait pas sa réponse qu'elle se mit à lui mordiller le lobe de l'oreille tout en lui caressant la nuque : « coquine va... » Lâcha un rire à sa remarque , la blondinette descendit ses lèvres sur la mâchoire de son homme pour y déposer quelques baisers avant de se stopper et de lui demander une faveur ... qu'il refusa : « Evie... C'était la bonne époque quand on travaillait ensemble mais je peux me couvrir moi même et travailler seul, je ne veux pas te remettre en danger en retravaillant avec moi... Désolé » Autant dire qu'elle avait eu sa dose de refus de la part de Matthew pour la journée . « Pff me mettre en danger bah voyons ... Tu crois vraiment que je suis une poupée de porcelaine ou quoi ? » Pesta t-elle . Evanna décroisa les jambes , pour poser les pieds sur le sol et se décoller de lui .« Alors on va la refaire , parce que je pense pas avoir été assez clair . » lança t-elle avec un regard noir . Il venait tout simplement de la vexer , de plus tout le monde savait que les Taylors détestaient les refus : p . La blondinette lio mis un coup de genou dans les parties puis le redressa par le col de sa chemise avec ses deux mains pour le plaquer contre le mur : « Soit tu acceptes que je bosse avec toi , soit tu dégages .» Fit-elle en serrant les dents . Elle détestait qu'on se foute de sa tronche .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:57


GIVE ME A SMILE, HONEY


Evanna était vraiment une garce sur le coup et Matthew risquait de ne pas l'oublier de si tôt, du coup qui allait arriver, à se demander si elle n'avait pas eu cette idée de retravailler avec lui avant de le pardonner. Quand le jeune homme se tient à une décision, il ne fallait pas incister ni remettre sur table sa décision et Evanna n'avait pas la main morte pour le contester à sa façon pour le faire changer d'avis. Elle semblait avoir oublier que Matthew est un Barhloew et que la violence et l'impulsivité sont dans ses gènes. Il a beau se montrer affectueux avec sa femme et aussi très calme, il faut se mefier du jeune homme et avec le temps, Matthew était déçu de voir qu'Evanna ne le connaissait pas autant, même que ça le vexait au plus haut point. « Pff me mettre en danger bah voyons ... Tu crois vraiment que je suis une poupée de porcelaine ou quoi ? » Matthew pouffa de rire et répondit des plus serieusement alirs qu'Evanna se retira des bars du jeune homme « Non mais tu n'as plus ta place dans ce genre d'affaires, quand je dis ça je pense à...» il s'interrompit soudainement en hurlant de douleur par le coup de genoux d'Evanna dans sa partie intime, quelle garce, pensa t'il en se tordant au sol « Alors on va la refaire , parce que je pense pas avoir été assez clair . » lui dit-elle alors qu'il agonisait, elle ne payait rien pour attendre, pensa t'il encore. Alors qu'il se remettait peu à peu de ce coup, le jeune homme préfèra jouer la comédie et la laisser le plaquer contre le mur « Soit tu acceptes que je bosse avec toi , soit tu dégages .» il la regarda alors avec un regard plus sombre et glacial, les traits de son visage n'affichaient aucune expression et l'on pouvait voir sur sa tampe ses veines ressortir par la colère.il prit alors ses deux mains et plaqua violemment Evanna contre le mur Evanna, tirant ses cheveux, le jeune homme lui dit sur un ton glacial, ne lui donnant pas d'autre choix que de l'écouter lui adresser la parole avec son ton de voix à en faire glacer de peur plus d'une personne « Écoutes moi bien Taylor parce que je crois que tu n'as pas très bien compris» dit-il en serrant ses dents et en tirant un peu plus fort ses cheveux « Avec tes ex tu portais peut-être la culotte mais moi jamais tu réussiras à remettre en cause mes décisions et je veux pas de toi comme boulet ! Alors calme toi avant que tu ne le regrettes un jour » dit-il avant de la lacher en la faisant tomber au sol « J'me casse ! » annonça t'il sur le même ton sec. Elle a joué vec le feu et bien la voilà qu'elle se brûlait de plus, il n'avait pas dit qu'il allait se casser avec en prime de ses affaires, il prendrait Sam et Marie avec lui. Histoire que ça lui serve de leçon...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:33


tell me the truth


Deux non dans une journée ça faisait beaucoup trop pour la blondinette . Cette dernière avait de toute façon bien remarquer que Matthew n'y mettait pas du sien . Chaque fois qu'il y' avait quelque chose qui clochait c'était toujours à elle de s'y faire , de laisser passer . Le fait qu'il refuse qu'elle travaille avec lui , lui avait fait ouvrir les yeux sur le fait que Matthew pensait être le seul qui contrôlait le couple hors Taylor aussi avait son mot à dire cependant il ne la laissait plus s'exprimer ou prendre des décisions . C'était toujours aux siennes qu'il fallait se plier et la blondinette en avait plus que marre . D'ailleurs elle le lui fit comprendre en ne le laissant pas terminé sa phrase et en lui mettant un gros coup de genoux dans les burnes . Il se mit à hurler de douleur et elle ne se gêna pas pour en rire telle une sadique . C'était presque jouissif de le voir souffrir . Alors qu'il se plia sous la douleur , la blondinette prit Matthew par le col , le mettant face à elle tout en le plaquant brutalement contre le mur . Voilà qu'elle lui posait un ultimatum . Et dire que depuis le début , elle s'était retenu de le faire , de peur de connaitre sa décision , désormais elle n'en avait plus rien à faire tout comme il en avait plus rien à faire de ce qu'elle pensait . En voyant l'expression de la colère sur le visage de Matthew , la blondinette sentit qu'elle allait le regretter . Et a peine eut-elle le temps de le penser qu'elle se vit plaquer à son tour contre le mur , les mains bloqué par Matthew : « Ah ! Lâche moi sale connard ! » Cria t-elle alors qu'elle sentit qu'il lui tirait les cheveux : « Écoutes moi bien Taylor parce que je crois que tu n'as pas très bien compris» La blondinette serra les dents , tentant de se débattre mais pas de bol , Matthew était bien plus costaud qu'elle : « Avec tes ex tu portais peut-être la culotte mais moi jamais tu réussiras à remettre en cause mes décisions et je veux pas de toi comme boulet ! Alors calme toi avant que tu ne le regrettes un jour » Evanna continuait de gigotait tout en répondant d'un ton froid : « Tu sais ce qu'il te dit le boulet ? Oh une menace ? J'ai peur . Tu peux crever en enfer Matthew , j'en ai marre de devoir te dire Amen à tout . » Fit-elle en le fusillant du regard . « J'me casse ! » Il la fit tomber sur le sol , Taylor se redressa tout en criant : « C'est ça casse -toi ! Enfoiré ! »

FIN DU SUJET you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) 1510611536

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)   you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you tell hundred lies a day and it's sound like the truth pvmatt. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-