AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

I don't want to think I'm bad | Private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:14










L'argent , les études ... L'avenir , tout cela le tracassait bien plus qu'il ne pouvait le laisser paraitre . Heureusement qu'il n'avait pas une famille à charge parce qu'il serait incapable de joindre les deux bouts à la fin du mois . Lui qui avait toujours pensé que la solitude évitait toute sortes de problème , comme quoi , il avait tord et que personne n'était à l’abri de soucis . Cela dit , il préférait en baver pour s'en sortir plutôt que de rester dans son patelin paumé d'Angleterre et de se faire frapper à coup de poings par son père tout les soirs . De plus , maintenant qu'il avait dépassé la majorité , il risquait de ne plus se laisser faire et aggraver les choses . « Vous pourriez devenir mannequin avec votre physique... C'est pas littéraire mais c'est un bon moyen pour se faire de l'argent en plus » Fronçant les sourcils à sa suggestion , Weston observa la jeune femme avec un air sur le visage qui disait - Vous êtes sérieuse là ? - Il se voyait vraiment très mal poser devant un objectif , surtout si il fallait se mettre torse nu ou un truc dans le genre . Non seulement , il était pudique mais en plus de cela , ce monde là ne lui appartenait pas . Il avait besoin d'argent certes , mais devenir mannequin ce n'était vraiment pas pour lui : « Vous plaisantez ?! Je n'ai pas du tout la carrure d'un mannequin , en plus je n'ai aucune expérience dans ce domaine ... Et puis ... non même pour l'argent ... C'est vraiment pas mon truc . » Grimaça t-il . N'importe quel homme aurait réfléchi à ce genre d'idée mais pas lui . Il se voyait plus photographe que mannequin . Il n'aimait pas se montrer et surtout pas de cette manière . Weston était un homme discret et il préférait rester dans sa bulle , il s'y sentait bien : « Effectivement je m'ennuie pas et j'aime ce nouveau mode de vie... Tant que je reste pas dans cette maison alors je suis bien. » Le jeune homme gardait les mains sur le volant tout en écoutant la blondinette puis elle ajouta : « Je ne m'entends pas avec la femme qui m'héberge... » Il tourna rapidement le regard vers elle , cette phrase avait eu tendance à attirer sa curiosité et il ne pu s'empêcher de demander : « Pourquoi ? Que vous a t-elle fait ? Elle vous donne un couvre-feu à respecter comme -ci vous étiez une gamine ? » Termina t-il en affichant un sourire amusé à sa dernière question . Hors de la voiture , le jeune homme alla ouvrir le coffre pour sortir le corps tandis que la blondinette prenaient les pelles . Une fois arrivés dans l'endroit , les deux jeunes gens commencèrent à creuser et remarquant que la blondinette avait un peu de mal , Weston lui proposa de se reposer tandis qu'il continuerait sans elle . Il observa cette dernière aller s'asseoir sur un rocher puis il continua de creuser : « Pourquoi vous avez quitté votre village Buck... Machin ? J'arrive pas à le retenir» La blondinette se mit à rire puis reprit : « Si je suis trop curieuse il faut me le dire... » Le jeune homme cessa de creuser pendant un instant ;« Buckinghamshire... J'avoue qu'on aurait pas plus faire compliqué comme nom » Plaisanta t-il avant de replanter la pelle dans la terre : « Je serais de toute façon mal placé pour vous le dire puisque je l'ai moi même été au début et vous aviez accepter de répondre à mes question .» lança t-il en continuant de creuser : « J'ai quitté cette ville pour pouvoir reprendre une nouvelle ici ... Et là vous me demanderez surement pourquoi est-ce que j'ai arrêter mes études ... Et bien c'est simple , j'ai préféré m'occuper de ma mère , de passer le maximum de temps tant qu'elle était encore en vie au lieu d'aller en cours et de m'inquiéter pour elle . Je la faisais sortir , même si elle désirait toujours rester au lit , je la conduisait jusqu'au lac , on prenait des photos ensemble et puis on parlait . Je voulais qu'elle n'ait aucun regret en mourant . » répondit -il remplit de nostalgie . Chaque fois qu'il parlait de sa mère , il en avait des étoiles dans les yeux en repensant au moment qu'il avait passé ensemble .









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:36

Trouble's what feels good to me




« Vous plaisantez ?! Je n'ai pas du tout la carrure d'un mannequin , en plus je n'ai aucune expérience dans ce domaine ... Et puis ... non même pour l'argent ... C'est vraiment pas mon truc . » Sam sourit en haussant les épaules, après tout chacun son domaine, non ? La blondinette a beau être une mannequin ce n'est pas pour autant qu'elle se proclamme pour la reine de la mode, loin de là. Elle, son péché mignon c'est d'enfiler une paire de slim de n'importe quelle marque, un tee-shirt et une paire de chaussure qui varie. Elle ne se casse pas vraiment la tête vestimentairement parlant, et elle devait ça à Johannesburg mais surtout à Mark qui lui apprit les réélles nécessités de la vie et se préoccuper de la mode n'en faisait pas partie donc elle pouvait comprendre le beau brun « oui, je comprends alors il vous reste plus qu'à esperer trouver un emploi de libraire» dit-elle en rigolant mais mine de rien, c'était pas une si mauvaise idée que ça puisque Weston serait en contact H24 avec des livres vu que sa passion est de lire : p. « Pourquoi ? Que vous a t-elle fait ? Elle vous donne un couvre-feu à respecter comme -ci vous étiez une gamine ? » autant dire que Sam roula de l'oeil à sa dernière question, pour qui il la prenait « Vous savez je ne suis pas une gamine... Mais pour vous répondre... Je la hais au plus au point car si elle ne serait pas venu nous rendre visite avec son fiancé, rien ne serait arrivé... De plus, madame pense que je drague son fiancé... » Dit-elle en tapant sur ses cuisses tout en observant la route. Bon il est vrai que Sam cherchait des fois à enerver Evanna mais bon il faut aussi dire qu'elle a bien choisie son fiancé, si Sam aurait été avec Matthew, elle en aurait grave profitée et lui aurait fait autant de bébé qu'il voudra, elle I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 2798505843 . Par la suite, La blondinette suivie le jeune homme qui transportait le cadavre pendant qu'elle transportait les pelles, une fois qu'elle eu la permission de ne pas creuser et ce fu un soulagement, la blondinette se posa sur un rocher et entama la conversation parce que c'était pas évident d'entendre le bruit enfin le contact de la pelle sur le sol « Buckinghamshire... J'avoue qu'on aurait pas plus faire compliqué comme nom » sam fit mine de réfléchir en mémorisant le nom puis rigola seule avant de reprendre « tout compte fait c'est pas si compliqué que ça puisque c'edt l'assemblage de deux mots Buckingham palace et Yorkshire donc ça donc Buckinghamshire, mon pauvre vous devez être envahit de Yorkshire à cause du Buckingham palace» la jeune femme pouffa de rire et se calma en écoutant le jeune homme lui répondre à sa question « J'ai quitté cette ville pour pouvoir reprendre une nouvelle ici ... Et là vous me demanderez surement pourquoi est-ce que j'ai arrêter mes études ... Et bien c'est simple , j'ai préféré m'occuper de ma mère , de passer le maximum de temps tant qu'elle était encore en vie au lieu d'aller en cours et de m'inquiéter pour elle . Je la faisais sortir , même si elle désirait toujours rester au lit , je la conduisait jusqu'au lac , on prenait des photos ensemble et puis on parlait . Je voulais qu'elle n'ait aucun regret en mourant . » c'était vraiment touchant ce qu'il disait et ce qu'il avait fait pour sa mère, Sam aurait aimé pouvoir partager un jour de plus avec Mark, elle aurait au moins eu la joie de lui dire qu'il lui avait sauvé la vie et qu'il était son héro et comme un père et une mère, il a su lui faire oublier ce manque de parent et à l'instruire et faire d'elle, la femme qu'elle est à présent. La fierté de porter son nom aussi. « C'est courageux...» avoua la blondinette en versant une petite larme qu'elle sécha discrètement, elle aurait tellement aimé passer plus de temps avec Mark, c'est incroyable à quel point il lui manquait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:51










Ce n'était surtout pas son truc de travailler avec beaucoup de gens , même si en étant serveur le jeune homme croisait une bonne dizaines de tête par jours , il ne se contentait que des formules de politesses avec eux et rien d'autres . Non pas qu'il n'aimait pas les gens , mais il fallait avouer qu'il préférait rester seul et tranquille dans sa coquille plutôt que d'avoir à faire semblant à s' intéresser à d'autres personnes . « oui, je comprends alors il vous reste plus qu'à esperer trouver un emploi de libraire » La remarque de la jeune femme arracha un sourire à Weston . Libraire , il n'y avait jamais pensé . Ce serait plutôt pas mal comme métier cela dit , la plupart des libraires qu'ils connaissaient étaient largement plus âgées que lui et avait dans la quarantaine , ça risquait peut-être d'être un peu ennuyant en fait : « Hum ... Ça pourrait être une bonne idée mais je crois que je vais me concentrer sur mon métier de serveur et ensuite , on verra bien ce que l'avenir me réserve .» Soupira t-il tout en gardant son petit sourire . Comme tout le monde , il n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réservait mais il espérait que ce soit quelque chose de grand parce qu'il avait déjà assez donné par le passé . Par la suite , la blondinette se mit à parler du couple qui l'hébergeait , il se demandait d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle vivait vivait eux au lieu d'aller à l'hôtel mais bon peut-être qu'elle n'en avait pas les moyens : « Vous savez je ne suis pas une gamine... Mais pour vous répondre... Je la hais au plus au point car si elle ne serait pas venu nous rendre visite avec son fiancé, rien ne serait arrivé... De plus, madame pense que je drague son fiancé... » Le jeune homme hôcha la tête tout en l'écoutant puis remarqua : « Je vois donc elle se sent menacer par vous ? Ça c'est tout vous , les femmes ... Toutes ennemies ... Cela dit je la comprend , vous êtes belles et mannequin en plus de cela comment ne pas penser que son fiancé ne serait pas intéresser par vous ? J'veux dire n'importe quel homme fiancé ou pas le serait . » Grimaça t-il amusé puis il demanda curieusement : « Qu'est-ce qui est arrivé ? » Fit-il en fronçant les sourcils , il se demandait bien de quoi est-ce qu'elle parlait . Il aurait peut-être dû s'excuser de l’indiscrétion de question mais bizarrement il était bien tenté de savoir ce qu'elle allait de nouveau lui apprendre sur sa vie . Dehors , les deux jeunes gens se mirent à creuser et voyant que la blondinette avait quelques peu de difficultés à creuser , Weston lui proposa de se reposer alors qu'il continuerait seul de son côté . Elle s'était alors assise sur un rocher et le jeune homme gardait un œil sur elle tout en creusant : « tout compte fait c'est pas si compliqué que ça puisque c'edt l'assemblage de deux mots Buckingham palace et Yorkshire donc ça donc Buckinghamshire, mon pauvre vous devez être envahit de Yorkshire à cause du Buckingham palace» Haussant les sourcils , Weston se mit à rire légèrement à sa remarque , c'était vraiment un cas cette blondinette : « Ahah , on me l'avait jamais faite celle - là . Moi je crois plutôt que c'est la fatigue qui vous envahit du coup vous êtes complétement en train de délirer . » Plaisanta t-il en secouant la tête . Puis le questionna sur la raison qui l'avait poussé à quitté sa ville natale pour Los Angeles . Il se sentait un peu mal de lui avoir mentit mais il avait été obligé de le faire ... Il n'allait pas lui dire qu'il avait décidé de fuguer sa dernière année de lycée parce que ce jour là son père était allé trop loin « C'est courageux...» Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Weston puis continuant de creuser , il demanda : « Et vous ? Pourquoi vous avez arrêter vos études ? Il y'a un raison particulière ou bien vous n'en pouviez plus ? »









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:17

Trouble's what feels good to me




« Hum ... Ça pourrait être une bonne idée mais je crois que je vais me concentrer sur mon métier de serveur et ensuite , on verra bien ce que l'avenir me réserve .» Sam sourie à Weston, il n'avait pas tort, il se fiait à ce que l'avenir lui préparait mais il faut avant tout savoir la provoquer pour savoir quoi s'attendre. Si il ne se battait pas pour changer de métier, le métier qu'il souhaitait vraiment, il finira toute sa vie serveur dans ce bar si il ne se bougeait pas. Enfin, Sam pensait cela mais elle savait aussi bien que tout était compliqué et que la vie est bien dur, elle n'est pas aussi idiote que ça. « Je vois donc elle se sent menacer par vous ? Ça c'est tout vous , les femmes ... Toutes ennemies ... Cela dit je la comprend , vous êtes belles et mannequin en plus de cela comment ne pas penser que son fiancé ne serait pas intéresser par vous ? J'veux dire n'importe quel homme fiancé ou pas le serait . » à ces mots la belle sourie, et répondit curieusement « Donc si j'ai bien compris je vous intéresse ? » demanda t'elle avant de rire et reprit « pourtant je l'intéresse pas... » soupira t'elle, le jeune homme aura beau dire que n'importe quel homme s'intéresserait à elle , la blondinette avait flashé sur un seul homme et il fallait que ce soit une vipère qui l'ait (a). « Qu'est-ce qui est arrivé ? » Lui demanda t'il car la blondinette avoua que c'était la faute d'Evanna et que si elle ne serait pas venu avec matthew rien ne serait arrivé « Laissez tomber... Oubliez» dit-elle confuse, la blondinette est toujours convaincu que c'était de la faute d'Evanna si Mark s'était fait tirer dessus. La jeune femme ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle aurait pu lui dire que son frère a était assassiné, si elle lui racontait la vérité, il fuirait surement. Par la suite, la blondinette s'asseya sur un rocher et discuta avec le jeune homme pendant qu'il creusait, si ils se seraient retrouvé dans n grand silence, Sam se serait sentie mal, pipelette qu'elle est malgré elle (a) « Ahah , on me l'avait jamais faite celle - là . Moi je crois plutôt que c'est la fatigue qui vous envahit du coup vous êtes complétement en train de délirer . » la jeune femme partagea le rire du jeune et répondit en grimaçant « Je délire peut-être mais vous avez rigolé au moins » dit-elle amusé, lui tirant la langue telle une gamine (a). Elle peut aller très loin dans ses délires et encore il ne la pas vu bourré, aussi pire qu'une pile rechargeable. En suite, le jeune homme expliqua à la jeune femme pourquoi il avait quitté son village mais aussi ses études. En l'écoutant parler de sa mère, la jeune femme fut touché par ses paroles, il avait pu profiter de sa mère jusqu'à son dernier souffle alors que Sam avait dû lâcher Mark sur le champ. « Et vous ? Pourquoi vous avez arrêter vos études ? Il y'a un raison particulière ou bien vous n'en pouviez plus ? » Sam soupira doucement et répondit « J'ai suivis des études de l'histoire de l'art parce qu'à la base c'était un contrat entre la personne qui m'a adopté et moi... Je voulais faire de la danse un métier et lui voulait que je continue mes études... Maintenant qu'il est mort je ne vois plus pourquoi je continuerais... Je suivais des études pour qu'il soit fière de moi. » avoue t'elle et reprit « Puis avec le mannequinat et le club, je vois pas comment je pourrais continuer à suivre des études... » autant dire qu'elle est vraiment surbooké.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:57










Weston n'allait pas mentir , Emilie était une belle jeune femme et puis c'était certainement ce qui faisait qu'elle savait attirer l'attention des gens dans la salle lorsqu'elle donnait un show . Non pas qu'il était tombé sous son charme mais il fallait admettre qu'elle avait une certaine prestance . Si il n'y avait pas eu cette bagarre , Weston ne lui aurait sûrement jamais adresser la parole et pour cause avant qu'il ne fasse sa connaissance , cette jeune femme l'intimidait : « Donc si j'ai bien compris je vous intéresse ? » A sa question , le jeune homme haussa les épaules en grimaçant puis répondit ; « Je n'ai jamais dis que vous m’intéressiez , ni que vous ne m’intéressiez pas d'ailleurs . » Rétorqua t-il juste pour la torturer un peu (a) maintenant elle ne saurait plus vraiment où se placer avec sa réponse qui n'en était pas vraiment une puisqu'il ne lui ôtait aucun doute et lui laissait le choix de se faire son propre avis sur la question . Il est vrai que quelque chose lui plaisait chez cette inconnue mais pour le moment , c'était encore un peu confus et puis il y'avait un corps à cacher alors ce n'était pas le moment idéal pour s'attarder sur les sentiments : « pourtant je l'intéresse pas... » soupira t-elle . Il aurait fallu sourd pour ne pas discerner cette déception dans sa voix . Fronçant les sourcils , Weston ne manqua pas de lui demander : « Je vois ... Et vous , vous vous intéressez à lui ? » Il commençait peu à peu à comprendre sa petite histoire , du moins ce qui la tracassait . Peut-être était-elle tombée amoureuse de cet homme qui l'hébergeait et que les sentiments n'étaient pas partagés . Le fait que ce ne soit pas réciproque devait probablement la faire souffrir . Lui adressant un doux regard , le jeune homme semblait avoir de la compassion pour la blondinette . Cette dernier se mit alors à dire que rien ne se serait passé si la jeune femme n'était pas venue avec son fiancé , autant dire qu'il ne comprenait pas de quoi est-ce qu'elle parlait , c'est pourquoi il laissa sa curiosité parler à sa place : « Laissez tomber... Oubliez » lâcha t-elle , ne désirant pas lui donner plus d'informations . Weston hôcha la tête : « D'accord ... » Fit-il simplement . Il ne voulait pas la forcer à lui raconter quoi que ce soit et puis ce n'était pas son genre d'insister , il avait beau être curieux , il savait tout de même respecter le silence des autres . Continuant de creuser , le jeune homme laissait une oreille en direction de la blondinette histoire d'écouter ses bêtises (a) . Il s'épuisait déjà à retirer toute cette terre , cela dit , il fallait que le trou gagne en profondeur sinon n'importe quelle personne qui passerait par là pourrait trouver le corps : « Je délire peut-être mais vous avez rigolé au moins » Il est vrai que Weston n'était pas le genre de mec à se fendre la poire tout les jours . Il riait seulement quand il en avait envie , c'est à dire très rarement : « Et vous voulez une médaille pour ça ? » Lui demanda t-il sur un ton mi taquin , mi amusé tout en lui retournant sa vilaine grimace avant de l'écouter de nouveau : « J'ai suivis des études de l'histoire de l'art parce qu'à la base c'était un contrat entre la personne qui m'a adopté et moi... Je voulais faire de la danse un métier et lui voulait que je continue mes études... Maintenant qu'il est mort je ne vois plus pourquoi je continuerais... Je suivais des études pour qu'il soit fière de moi. » Weston hocha légèrement la tête . Elle cherchait surement à montrer sa reconnaissance envers cette homme en suivant les études que lui désirait qu'elle suive , il n'y avait pas de mal à ça cependant il espérait que l'histoire de l'art l'ait vraiment intéressé « Puis avec le mannequinat et le club, je vois pas comment je pourrais continuer à suivre des études... » Weston posa son regard sur la jeune femme puis lança : « C'est vrai que ça aurait été difficile , il aurait fallu vous couper en trois .» Plaisanta t-il : « Vous venez m'aider à mettre cet ordure dans le trou ? » Lui demanda t-il en posant la pelle par terre . Finalement , il ne culpabiliserait peut-être plus de lui avoir donné le coup fatale à celui -là . C'est vrai quoi , la vie de la blondinette sera certainement plus tranquille sans lui .









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:12

Trouble's what feels good to me




C'est bien avec un regard curieux que le blondinette écouta la réponse de Weston : « Je n'ai jamais dis que vous m’intéressiez , ni que vous ne m’intéressiez pas d'ailleurs . » en gros il aurait pu se taire, ça aurait été la même chose (a). Il aurait très bien pu nier ou même ne pas la trouver à son goût, après tout, chacun son goût mais le jeune homme répondit de manière bien mystérieuse ce qui amusa la blondinette car elle se doutait bien de sa réponse qui semblait pour elle assez logique si on suivait son raisonnement. Suite à la première défense, le jeune homme aurait très bien pu s'en aller et laisser la blondinette seule, seulement il l'invita pour boire un verre et à moins qu'il ne soit gay, chose qu'elle doute très bien, la blondinette restait sûr, sur le fait que « Ouais donc je vous plait... Sinon vous ne m'auriez pas invité à boire un verre» dit-elle amusée, en plus, elle ne voyait que ça depuis son arrivée à Los Angeles, des hommes lui proposant de boire un verre, il y en avait même qui avait attendu la fin du travail de la belle pour l'accompagner chez elle mais la blondinette n'était pas aussi idiote pour monter dans la voiture d'un homme même si il était incroyablement beau quoi que là, le contexte était tout à fait différent (a). Passant au sujet de Matthew, la blondinette afficha un regard pétillant malgré elle, tout comme le fait qu'elle le prenait pour un héros malgré elle. Si vous saviez ce qu'elle pensait de Matthew à chaque fois qu'elle pensait à lui « Je vois ... Et vous , vous vous intéressez à lui ? » elle sourie à sa question et répondit un fin sourire « J'aimerais bien voir la femme qui le serait... » autrement dit, oui, elle s'intéresse à lui et s'en devenait pathétique de rêver l'impossible, d'ailleurs c'était une des raisons qui font que la belle doit à tout prix démenager. N'ayant jamais flachée sur un homme, la blondinette se demandait si l'amour faisait aussi mal ? En amour, elle ne s'y connait pas du tout, préférant s'amuser, la belle ne s'était jamais accroché à un homme et dieu sait que ces derniers se sont accrochés à elle, au point de la harceler. « D'accord ... » la belle ne préféra pas en rajouter plus, il s'avait déjà trop et apprécia le fait qu'il n'inciste pas trop à en savoir plus sur ce sujet là. Laissant le jeune homme creuser, Sam, l'encouragea en sortant des bêtises, il faut dire que la belle, à une façon speciale de voir les choses et quelques fois elles peuvent être intelligente comme bête, c'est d'ailleurs un des traits de sa personnalité, ne pas se prendre au serieux, c'était d'ailleurs une des choses qui agaçait et faisait rire Mark. « Non merci... » répondit-elle simplement avec un fin sourire. Par la suite, elle expliqua au jeune homme pourquoi elle avait arrêté ses études , la blondinette vivait une vie convenable, enfin c'est ce qu'elle pense puisqu'elle n'a pas de facture à payer contrairement au jeune homme. Elle a la tête sur les épaules d'où le fait qu'elle ne se soit pas précipité pour chercher un studio. « C'est vrai que ça aurait été difficile , il aurait fallu vous couper en trois .» Sam rigola à sa remarque, il avait utilisé une belle image là. « Vous venez m'aider à mettre cet ordure dans le trou ? » la blondinette hocha la tête positivement et descendit de ce rocher pour aider Weston à transporter le corps pour le balancer dans le trou. Une fois fait, la jeune femme se permit d'aider silencieusement le jeune homme à remettre la terre sur le cadavre. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue, cela lui rappelait qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'enterrer Mark, qu'elle l'avait laissé dans le jardin comme ça, sur le coup elle se demandait pourquoi une ordure avait le droit d'être enterré et pas Mark. Les mains tremblantes, la jeune femme baissa son regard et continua de creuser ne faisant pas attention à Weston. Une fois, le cadavre enterré, la blondinette resta silencieuse et se rendit jusque dans la voiture où elle déposa sa pelle et s'installa à l'avant, c'est à ce moment même qu'elle se rendit compte de la gravitée des choses, du lien qui unissait les jeunes gens, du secret qu'ils avaient en commun.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't want to think I'm bad | Private.   I don't want to think I'm bad | Private. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to think I'm bad | Private.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Texas, here we're lost ○ Private
» I COME TO BOTTLE - FUCK YOU . Private .
» Cause I can't make you love me if you don't | Private.
» Is it the nightmare's return ?! | Private.
» People come to New-York to become someone new . private. ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-