AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Kelly Parks ♥ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:26



Kelly Parks



✎informations about myself

nom(s) : Parks
prénom(s) : Kelly Anna
âge : 26 ans
date de naissance : 19 avril 1986
lieu de naissance : Manatthan
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Détective privé
couleur préférée : Le noir
plat préféré : Les nouilles chinoise instantanée





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.

Kelly est une personne de très calme et posée malgré sa profession. En dehors du travail c'est une jeune femme tout à fait comme les autres qui adore se pouponner, sortir avec ses proches, passer du temps à cuisiner également. Elle adore rire, faire la fête, se rendre au cinéma mais n'apprécie pas tellement les discothèque, elle ne s'y rend que pour son travail et ce lorsqu'elle en est obliger. Elle n'est pas très rancunière à moins de lui faire un sale coup dans son dos où là vraiment elle en voudrait à la personne. C'est également une femme de parole qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Dans son travail, elle n'arbore pas tout à fait le même caractère elle devient une femme plus imposante, moins sympathique et beaucoup plus curieuse, droite, elle est très franche et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense sans se soucier des retomber, sur le terrain elle sait garder la tête froide et garde toujours une arme à feu, un pistolet 9mm sur elle.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.

Kelly est une jeune femme aux yeux légèrement bridé de couleur marron qu'elle n'hésite pas à mettre en valeurs avec un trait d'eyeliner noir, son regard est franc quant à son sourire il inspire la confiance et le réconfort, sa voix est assez douce tout en étant directe. Elle est de taille moyenne, en effet elle mesure environ 1m75 pour 60kg tout mouillée. Ses cheveux sont long et ondulé, elle les attaches souvent en faisant une queue de cheval ou bien une tresse. Aujourd'hui elle a prit l'habitude de courir de temps en temps mais de faire beaucoup de natation et elle pratique de nouveau l'aïkido afin de garder ses gestes en mémoire.
Côté vestimentaire elle met souvent un jeans avec un tee shirt ou un chemisier et des chaussure de préférence plate, elle déteste les bijoux mais en mets quelques fois pour ses missions particulièrement lorsqu'elle doit devenir plus féminine et donc sortir ses robes, jupes et décoltés de sa penderie. Elle se parfume avec un parfum à base de muguet et d'abricot.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.

Flashback:
Kelly est née il y a vingt six ans à Manhattan, elle est fille unique et n'a connue que très peu de temps sa mère qui était ambulancière et qui est décédée lors d'un secours en recevant un coup de poignard qui lui a été malheureusement fatal, son père qui est un avocat très respectable ce retrouva donc seul pour élevé leur fille qui n'était âgée que de six ans à l'époque des faits bien sur se dernier pouvait compter sur l'aide de ses parents et beaux-parents qui ne cessaient de montrer leurs soutiens.

Kelly nous raconte:
Malgré le drame que j'ai vécue suite à la perte de ma mère, mon père et ma famille m'ont toujours bien éduquer et soutenue dans tout ce que j'entreprenais comme par exemple le jour où j'ai décidé subitement de pratiquer un sport de combat c'est donc sans crainte que mon père m'inscrivis à l’aïkido, art dans lequel je me débrouillais assez bien et cela m'a également permis de me défouler mais aussi de faire de moi une femme très peu féminine.
Pendant mon adolescence j'étais un peu rebelle comme tout le monde lors du passage de l'enfance à l'âge adulte, je n’obéissais que très peu à mon père et rentrais souvent tard le soir ceci dit j'excellais toujours sur mon relevé de notes. Je traînais avec des garçons qui était du même club que moi, j'étais la seule fille à être admise dans leurs groupe ce qui n'en n'était pas moins facile pour les supporter ou alors au début pour gagner leurs respects. Les années se passèrent et peu à peu je me calmais après le lycée je décida de faire des études de criminologie afin de devenir détective privé j'ai eu cette envie grâce aux affaires sur lesquelles mon père travaillais et qui n'était pas toujours résolu. Après mes années de criminologie je ressortis de la fac le diplôme en poche après avoir excercée mon métier quelques temps en compagnie d'un détective je décida de m'installé à mon propre compte loin de chez moi à Los Angeles.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Petite puce
âge : 20 qnx
ta présence sur le rpg : 4/7 pour l'instant
comment as-tu connu le forum ? : en recherchant un rpg se passant à Los Angeles
comment le trouves-tu ? : Bien organisé, le design est accueillant j'ai hâte de pouvoir rp Smile
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Daniela Ruah
groupe choisi : I AM NEITHER RICH, NOR POOR
double compte ? : écrire ici
un dernier mot pour la fin ? : écrire ici
code : OkByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Kelly Parks le Mar 10 Juil 2012 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:32

Bienvenue sur le forum I love you
Très bon choix d'avatar & bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:33

welcome Kelly Parks ♥ Finish 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:34

Bienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:37

    Bonjour!
    C'est très gentil, c'est touchant d'avoir un tel accueil
    Merci bien Kelly Parks ♥ Finish 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:41

bienvenue

code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:46

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fichette Kelly Parks ♥ Finish 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:47

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:32

    Kelly Parks ♥ Finish 894006417 BIENVENUUUUUUUE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:14

Merci à vous tous
Par contre j'ai un petit soucis, j'ai un point faible concernant le physique, je sais pas comment arrivé à 10 lignes, je sèche un peu Kelly Parks ♥ Finish 2920635424 pourriez-vous me donnez un petit conseil s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:21

Tu l'as décris vite fait physiquement, sa taille, la couleur et la coupe de ses cheveux habituellement, sa corpulence, si elle fait du sport pour s'entretenir, son style vestimentaire, ce qu'elle a l'habitude de porter, ce qui lui va & ce qui lui va pas, si elle a tendance à se maquiller etc etc I love you enfin tout ce qui touche l'extérieur quoi touuuuut ce que tu veux Razz si t'as du mal mpotte moi je t'aiderai avec plaisir I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:33

Je te remercie, je vais essayer de la faire déjà seule une fois que j'aurais terminé mon histoire Smile

EDIT: j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:02

Bienvenuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:06

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:20

perfectoooooo, je te valide ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelly Parks ♥ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kelly Parks ♥ Finish   Kelly Parks ♥ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Parks ♥ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) KELLY. ' taken.
» Ma vie sociale ♦ Kelly
» KELLY J. STERWART ♥ Come, I won't eat you !
» Kelly J. Stewart ♥ Finis
» • LíZZIE ▬ « amberheard, minka kelly ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-