AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

ELY ☮ believe in yourself, and go for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:24



kennedy elyanna roseburry



✎informations about myself

nom(s) : roseburry
prénom(s) : kennedy elyanna
âge : 22 ans
date de naissance : 21 mai 1990
lieu de naissance : à Salem dans l'Oregon
origine(s) : américaine & british
orientation sexuelle : hétéro
situation amoureuse : célibataire
job(s) : étudiante en stylisme & photographe.
couleur préférée : le bleu
plat préféré : sushii





✎ caractère

Elyanna est toujours souriante, elle est souvent contente et heureuse de ce qu'elle fait. Roseburry se plaint rarement et accepte les choses de la vie comme elle vienne même si parfois elle ne va pas bien elle le cache avec un sourire et ne dira rien. Aimable et gentille, du moins quand on la connait puisqu'elle peux être une vrai garce & être la fille la plus détestable du monde quand on la cherche. Elle n'hésite pas à aider ses proches, elle n'est pas du genre égoïste et pense toujours aux autres avant elle et elle est très loin d'être méchante mais elle ne se laissera pas marché sur les pieds non plus. Elle a un grand coeur, ayant été élevé par des parents ayant certaines valeur qui lui ont donné. Elle peux s'avèrer être assez impulsive par contre, elle agit souvent sous la colère sans réfléchir. Elle est très rancunière alors attention à vous si vous lui faite du mal ou si vous blesser l'un de ses proches puisqu'elle est également assez protectrice envers les personnes qu'elle aime. Kenny' n'est pas vraiment le genre de fille à être timide, mais elle est bien souvent réservée lorsqu'il est question d'avoué ses sentiments mais pour le reste, elle n'est pas du genre timide, elle fonce & généralement elle sait ce qu'elle veux. Sinon elle est toujours sympatique toujours le sourire aux lèvres, elle est gentille, folle et sensible elle est aussi une fêtarde née. Toujours en train de s'amusée, mais elle peux garder son sérieux lorsqu'il est question de ses études ou de son travail. Elle a un grand coeur, mais elle sait faire la différence entre ceux qui on besoin de son aide et ceux qui tente de la manipuler, puisqu'elle est très loin d'être stupide. Ely est parfois jalouse côté amour, elle est aussi têtue, c'est une personne de confiance, un peu orgueilleuse, mais surtout elle est rancunière.


✎ physique

Du côté de son apparence; Elyanna est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni trop grosse, ni trop mince, elle est proportionnellement bien constituée. Elle est généralement blonde, mais elle change souvent ses cheveux, il n'est pas rare de la voir chataine ou brune. Elle change souvent sa coiffure passant par les cheveux long à court et elle les coiffent généralement lisses ou ondulés. Ely' a de beaux yeux de couleur noisette tournant vers le vert qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tout les matins. Ses sourcils sont très bien dessinés ce qui rend son regard très profond. Elle a des lèvres qu'elle met en valeur en mettant un peu de gloss. Mlle. Roseburry à la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec differentes crèmes. Elle a des mains fines toujours vernis de french manucure et de petits pieds. Kennedy adore les vêtements et cela se voit puisqu'elle est toujours très bien habillé, souvent de grande marque puisque la jeune femme à les moyens.


    ✎ once upon a time ..


Je suis née à Salem dans l'Oregon aux États-Unis et j'y ai donc vécu une grande partie de ma vie, pour ne pas dire toute la vie. Je m'appelle Kennedy ; Elyanna ; Roseburry et je suis âgée de 22 ans, mais vous pouvez m'appeler Ely ou simplement Kenny ça fera l'affaire. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie, il suffisait que je le demande et je l'avais. J' ai été élevée un peu à la dure, mes parents avait certaines valeur, ce qui faisait que malgré que je pouvais avoir tout ce dont j'avais envie, je savais aussi qu'il fallait travailler pour aller loin dans la vie. Mes parents avait travaillé très fort pour gagner leur statut et moi & ma soeur avons pu en profiter sans même lever le petit doigt, mais je suis loin d'avoir eu la vie facile. Tout ce que je peux dire sur ma famille c'est que je suis proche de ma mère & de ma soeur, très proche même, alors que mon père est encore un peu un inconnu à mes yeux. La famille c'était pas vraiment important pour lui et puis s'était un homme politique et préfèrait largement sa carrière à la vie de famille. J'avais une grande villa, on était très riche, c'était à se demander pourquoi ça n'allait pas, mais il me manquait la présence d'un père de plus je n'avais jamais demandée à ce que maman meurt d'un accident de voiture. J'étais encore jeune et je ne me faisais pas à l'idée de ne plus voir ma mère du jour au lendemain, ce deuil fut horrible et très difficile à vivre mais j'avais ma soeur avec moi et on se supportait, ou plutôt c'était moi qui devait jouer le rôle de la grande soeur responsable en étant là pour elle. Je me retrouvai beaucoup plus avec mon père par la suite, chose qui n'étais jamais arrivé avant, certes il s'occupait de nous, mais pas comme je le voulais. Tu ne l'a jamais aimé.. et moi non plus alors qu'est-ce que tu fou là encore ici? Ça suffit Kenny. Pourquoi? C'est la vérité! T'as jamais été là et on était peut être mieux sans toi finalement! T'as fini oui! J'avais environ quatorze ans, mais tout ça n'avait rien d'étonnant, j'avais toujours eu un caractère de merde, je tenais de maman pour mon caractère et j'en étais assez fière et en plus là j'étais révoltée, la présence de ma mère me manquais et je voyais que mon père était là par obligation et non parce qu'il en avait envie. Cette fois là, j'avais eu droit à une giffle. Ce n'était pas rare que je me prenne des coups venant de mon père. Si vous voulez mon avis, c'était tout ce qu'il savait faire, me donner des coups à chaque fois que j'osais avoir un ton un peu plus dure que la majorité des petites filles de mon âge. Le bon côté c'était qu'avec ma soeur au moins il ne la touchait pas, elle était un peu sa préféré, mais bon je m'en plaignait pas. Je n'avais jamais réellement aimé mon père, je ne m'étais jamais entendu avec lui alors ça m'était égale. Moins je le voyais, moins j'avais à me justifier sur les marques que je pouvais avoir sur mon corps par moment. Mon père s'occupait de nous, même si la plus part du temps tout ce qu'il faisait vraiment c'étais qu'on aille à manger. Il restait très absent, toujours au travail, que ma mère soit dans une tombe ou non, ça n'avait pas tellement changé et sincèrement, le fait qu'il soit trop occupé ça m'arrangeait bien.

J'étais plutôt solitaire comme fille, la perte de ma mère faisait souvent que je me renfermais sur moi même et puis j'avais tout de même l'éducation que ma mère m'avait donné même si j'étais assez jeune lorsqu'elle avait laissé sa vie. Aidez les gens c'était important et ça m'étais rester jusque là. Faire des études en stylisme, être photographe, c'était tout ce dont je rêvais. Et puis je me disais que ça résumait à ce que ma mère voulait que je devienne. Ça ne m'avais pas prit de temps pour finalement choisir ce choix de carrière, me mettant dans la tête qu'un jour, je pourrais être une grande styliste comme elle l'était. J'avais commencer par le mannequinat, j'avais déjà défilé pour sa compagnie quand je n'étais qu'une enfant et même si elle n'était plus de ce monde, j'avais la chance d'avoir des contacts dans le domaine de la mode grâce à tout ça.

Puis vint l'adolescence. Mes amis, mes amours, mes emmerdes, c'était un peu comme ça qu'il fallait voir ma vie. J'étais le genre de fille à être populaire, bien que je n'en donnais pas vraiment d'importance. J'avais commencé à poser à l'âge de quatorze ans, se fut à quatorze ans que j'ai tombée dans l'anorexie, la boulimie. C'était la bataille de ma vie, il suffisait que j'angoisse... peu importe la raison, je pouvais arrêter de manger, ou simplement être impulsive de la à manger et de faire des crises. Depuis je dois avouer que je ne m'en suis toujours pas sortit aujourd'hui, mais bien que certains tente d'ignorer le problème, ce n'est pas des choses à prendre à la légère et moi je le savais. J'étais aller bien trop souvent à l'hôpital à cause de ses conneries, mais j'étais mannequin et entre ma carrière et ma santé, le choix était vite fait. Ma vie c'était un enfer, je pourrais bien crever demain matin, j'en avait plus rien à faire, j'étais pas heureuse. J'étais pas heureuse depuis que j'avais perdu ma mère et puis ma carrière c'était tout ce dont j'avais envie ce qui faisait que des rechutes j'en fais constament sans compté qu'il m'arrivait à consommé durant les soirées. Puis en cour de route je suis tombé amoureuse avec un ami de mon frère adoptif. Bien sûr parce que papa c'était remis avec une autre femme depuis et qu'il avait toujours voulu un garçon, enfin bref passons. J'avais beau être une élève assez responsable, lorsqu'il était question des garçons s'était tout autre chose. Mon frère avait beau dire de ne pas l'approcher, j'avais toujours craqué pour les bad boys, j'étais faite ainsi. Et on peux dire qu'on m'avait prévenu plus d'une fois. Que Jayden était un imbécile, que je méritais mieux, j'en avais rien à fiche, j'étais tombé amoureuse un point c'est tout. J'avais dix-sept ans lorsque Jayden fini par se faire prendre par les flics et qu'il fini en prison. J'allais le voir très souvent, même si le fait qu'il m'ai plaqué me restait toujours en travers de la gorge. Jayden t'as fait quoi p'tain? Tu peux me le dire à moi, tu sais que je dirais jamais rien non? Il y a rien à dire Ely'. Oui moque toi de moi tiens! T'es en taule juste comme ça parce que t'en a envie? Crétin, arrête tes conneries tu veux? T'imagine ce que ça fait si ton oncle te sort pas de là Jay? Tu vas passer ta vie en prison! Écoute si tu veux me laisser c'est normale Elyanna. T'as quoi dans la tête Jayden? C'est pas parce que t'es là que ça change quelques choses pour nous. Écoute c'est terminé, je suis désolé. Elyanna ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, disont que cette rupture ça lui avait fait mal parce qu'elle l'aimait et à ce jour, elle l'aime encore. Elle manqua de tombé de sa chaise quand elle l'avait écouté, mais avec toute ses forces elle fini par partir. Elle était retournée quelques fois le voir, mais plus rien n'était pareille. En plus, la situation était merdique et il venait de la laisser comme si elle n'avait jamais été rien pour lui, enfin peut être que c'était mieux ainsi, mais se faire plaquer et par la suite apprendre que son père était pas mieux que mort, ça venait de tout chambouler.

Mon père c'était remit avec une autre femme depuis le début de mon adolescence, mais partant en voyage à gauche & à droite, ce fut le voyage en amoureux avec cette femme qui fut fatale. Un crash d'avion qui avait eut des problèmes technique durant le vol et les deux n'avait pas survécu. Je dois avouer que ça m'as fait un pincement au coeur, c'était mon père quand même, mais il m'avait tellement fait de mal que le deuil fut vite fait, comparé au deuil que j'avais du faire face pour ma mère. D'ailleurs pour ce qui était de ma mère c'était toujours & encore en processus, mais je n'en parlais jamais. Étant la plus vieille, j'avais fini par m'occuper d'eux ayant leur garde, mais à 19 ans alors que mon frère avait 18 ans, il s'occupa de ma petite soeur. Moi j'avais besoin de changé d'air, en plus que je tentais de tournée la page sur Jayden, malgré tout c'était presque impossible. Je me retrouvais vite à l'université de Los Angeles et puis j'ai arrêté un peu le mannequinat pour faire place à la photographie ou je travail dans un petit studio depuis.




✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : sweety
âge : tu sauras pas Razz
ta présence sur le rpg : 4-5/7
comment as-tu connu le forum ? : partenariat
comment le trouves-tu ? : :arrow:
PV ou inventé ? : PV
célébrité sur l'avatar : Emma Watson
groupe choisi : I am stinking rich
double compte ? : nop
un dernier mot pour la fin ? : nothing
code : OkByEv
© JESSOU*




Dernière édition par K. Elyanna Roseburry le Dim 15 Juil 2012 - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:25

BIENVENUE !!!
MERCI ENCORE !!

et bonne chance pour la suite je t'aime déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:42

Merci I love you
Et de rien, comme je l'ai dis j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario! tongue ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:47

Bienvenue, & bon choix d'ava. ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:17

Merci ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3472156054
Jensen ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:20

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:32

bienvenu parmis nous j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:27

Bienvenue sur el forum
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:37

Bienvenue

le code n'est pas bon , je laisse jayden dire si le reste lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:24

Bienvenue, super avatar ! ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 0:51

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 2:15

Merci à tous. ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3808539628
Ev' - ma présentation n'étais pas fini Razz mais là c'est bon j'ai terminé, à Jayden de juger.
Pour le code c'est arrangé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 8:52

c'est parfait elle peux être validée !! si tout et bon pour les admins !

POUR MOI C'EST NICKEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 10:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 12:58

Merci ELY ☮ believe in yourself, and go for it 841265288
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 14:15

Tout est niquel

code et fiche validés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 22:00

bienvenue (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it EmptySam 14 Juil 2012 - 22:06

Merci ELY ☮ believe in yourself, and go for it 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty
MessageSujet: Re: ELY ☮ believe in yourself, and go for it   ELY ☮ believe in yourself, and go for it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELY ☮ believe in yourself, and go for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-