AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:54



ⓒ Mistaken.
prénoms & nom

« 23 ans ๑ hétérosexuelle »
« célibataire ๑ interne en pédiatrie. »

▬ (prénom) in few words
née à Pasadena. × elle vit à Los Angeles depuis ses seize ans. × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir.

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:55

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:55

+2 • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 2103780943
faites vos jeux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:57

Preum's moi !!
positif !! je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:55

    efron ♥️
    Oui avec plaisir! Positif dans le genre très bons amis? • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 2473281379 sachant que j'ai tout de libre de ce que côté là, tu as carte blanche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:49

Genre sa me vas très bien Smile XD
Vas pour DE TRES TRES TRES bon amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:03

Moi aussi je veux!!!! • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 4120714984
Du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:37

Moiiiiiiii je veux un lien • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 3472156054 • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 1539541541 • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 2380307632 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:49

& moi ausssiiii ! • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:04

    jayden : parfait (: n'hésite pas si tu veux un scénario en particulier (:

    Kelly : avec plaisir! amitié soudée, ou cousines? ou alors connaissances qui serait comme un coup de foutre amical (a)

    Selena : amber ♥️ une idée, une envie en particulier? I love you

    Lyov : ackles ♥️ on s'épouse? :arrow: du moins si ça tient toujours Razz
    Plus sérieusement, une idée en particulier? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:11

Minka quoi (a)

Cela dépend de ce que tu souhaites, positif ou négatif : p

Mais en positif je te propose : Soeur de coeur, protégée, simple amie, et récemment le lien de meilleure amie a été liberée donc c'est comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:09

C. Jasíae Ainsworth a écrit:
    jayden : parfait (: n'hésite pas si tu veux un scénario en particulier (:

    Kelly : avec plaisir! amitié soudée, ou cousines? ou alors connaissances qui serait comme un coup de foutre amical (a)

    Selena : amber ♥️ une idée, une envie en particulier? I love you

    Lyov : ackles ♥️ on s'épouse? :arrow: du moins si ça tient toujours Razz
    Plus sérieusement, une idée en particulier? (a)

J'avais pensée à soeur de coeur par exemple ou amie proche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:23

MINKAAAAA • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 3472156054
Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:28

Oui oui, on s'épouse, je te fais même des p'tits si tu veux. • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 702243357 :arrow:
Ex en bon terme ? • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:18

    Selena : meilleure amie avec amber je peux pas rêver mieux • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 3808539628 , sauf si ça a été pris entre temps Sad

    Kelly : va pour soeur de coeur. Jasíae n'est pas trop famille, mais Kelly pourrait être la soeur qu'elle a toujours rêver d'avoir sans oser le reconnaitre (a)

    Pommy : omg quel excellent choix d'avatar • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 1879637317
    une idée précise ou pas du tout?

    Lyov : oh mon dieuuu le rêve, une équipe de foot même si tu veux • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 702243357
    Ca me va, disons ex en bons termes. Une raison en particulier pour la rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:10

Pas du tout, mais on va bien trouvé • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 1758737470
Il faut toujours que je vienne en touriste *siffle*
Brefouille, je veux un lien de fifou • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:51

je veux bien, un bon lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:09

    Pommy : j'espère bien ouii ♥️ tu peux me parler un peu de Pommy, ça m'inspirera sûrement Razz

    Stefan : oui avec plaisir! une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:07

C. Jasíae Ainsworth a écrit:
    Pommy : j'espère bien ouii ♥️ tu peux me parler un peu de Pommy, ça m'inspirera sûrement Razz

    Stefan : oui avec plaisir! une idée? I love you

Quelque chose de positif, déjà (;
Besoin d'une chose en particulier ? En tout cas meilleure amie, love & famille est prit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:35

C. Jasíae Ainsworth a écrit:
    Selena : meilleure amie avec amber je peux pas rêver mieux • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 3808539628 , sauf si ça a été pris entre temps Sad


Hanw c'est génial alors ! • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 3472156054 Va pour meilleures amies • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 125769235 Et t'inquietes il t'attendait bien au chaud ce lien • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:58

C. Jasíae Ainsworth a écrit:
    Pommy : j'espère bien ouii ♥️ tu peux me parler un peu de Pommy, ça m'inspirera sûrement Razz

    Stefan : oui avec plaisir! une idée? I love you

Pommy en direct de son DC
elle est très têtue, intelligente et naïve. Elle ne grandie définitivement pas est c'est une graaaande gamine, qui vit au crochet de sa grande soeur. Elle ne travaille donc pas, et profite au maximum de la vie. Elle est du genre au jour le jour quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty
MessageSujet: Re: • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »   • JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• JASíAE ▬ « narcisse a fait de cupidon son esclave, j'aime et j'idolâtre narcisse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-