AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »   (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:04


✖ Grayson au choix Huntington ✖
26 ans ∞ Seattle ∞ Americano-espagnol ∞ Gérant d'une boite de nuit. ∞ Célibataire. ∞ I'm a bad boy. ∞ Paul Wesley
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
histoire libre (a)
pseudo négociable.

✖ Relationships ✖

Cinderella Jasíae Ainsworth. W/ Personnalité du personnage

« T'es qu'un crétin Gray'. » Elle tentait de rester sérieuse, de le mépriser un peu, et d'y croire. Elle le pensait certes un peu, mais elle savait que son côté bad boy faisait tout son charme. « Tu t'es fait un sang d'encre, reconnais le. Je vais bien, et puis tu seras toujours là pour soigner mes plaies. » Elle recousait la cicatrice du jeune homme en secouant légèrementla tête de droite à gauche. « Je suis censé être en pédiatrie Gray', et non pas passer mes heures à recoudre les plaies mes exs, en les couvrant en plus. On sniffe tous, on boit tous, mais tu devrais être plus prudent. Je sais pas, au lieu de prendre le volant, t'as qu'à te payer une strip' ou une pute. » Elle disait ça tout naturellement en faisant gaffe à ce qu'elle faisait sur le torse du jeune homme. C'était une partie du corps de Gray' dont elle raffolait, et pour le coup, elle qui avait les mains si douces et le geste si tendre a apparemment un peu trop forcé. « Aie, Jasi' bordel, fais gaffe! » Il avait peut être un bleu non loin, mais peut être qu'elle n'était peut être pas tant pour qu'il se paie des femmes le soir.

Gray' et Jasi' sont sortis ensemble pendant huit mois. Huit mois d'amour passionnel mais d'amour chaotique par la même occasion. Jalousie, disputes, ruptures, ils passaient leurs temps à se disputer pour se réconcilier sous la couette et repartir au quart de tour au réveil. C'est qu'une fois que la jeune femme a décidé de partir définitivement, et de rompre pleinement que les choses se sont plus ou moins arrangées entre eux. Bizarrement depuis leur rupture ils sont comme de très bons amis, de très bons amants, et ne se lassent pas l'un de l'autre. Seulement si le but est de ne pas montrer l'attache qu'ils vouent à l'autre, les aléas de la vie risquent de faire que les sentiments ne resteront certainement pas sur off trop longtemps.

NAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »   (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:47

Réservé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »   (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:38

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »   (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:29

    Merciii de l'avoir pris I love you (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »   (M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY ▬ « fucking perfect to me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖Welcome To The World @ WESLEY.
» ✖Hey 23, call-me @ WESLEY.
» NEVER BAD ENOUGH TO MIND // Paul Wesley
» (m) WESLEY ϟ I Gave you my heart ..
» (m) wesley ϟ « believe in yourself, it is almost succeed » ▬ FREE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-