AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

suppression de compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Kat'
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:51

Bonjour I love you
J'étais inscris sur le forum avec le scénario de Lyov, Katarina Kvartalnov, mais j'ai bizarrement été supprimé. On peux m'expliquer ? suppression de compte.. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:48

Hey,
J'ai tout simplement décidé de reprendre mon scénario, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kat'
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:03

J'étais pas très active c'est temps si, je peux l'admettre mais j'avais d'assez bonne raison. J'ai eu des tas de problème avec la famille, la santé, mais bon bref c'est pas le sujet. J'ai eu du mal à me retrouver sur les forums certes, mais j'adorais vraiment celui la. Je n'ai pas tout le temps accès à mon ordinateur soit parce qu'il bug ou parce que mon frère le monopolise ou même, que mon père pète les plombs c'est un peu son truc. Alors j'ai commencé à RP avec mon iTuch ou mon iPhone quand j'en avais le temps. Et puis j'ai remarque le nombre de fautes que je pouvais faire, des fois les choses que j'écrivais n'avais même aucun sens et mes rps étaient de plus en plus courte, pour finir j'en ai eu marre de faire de la m*rde donc j'ai commencé à arrêter de répondre, lorsque je n'ai pas d'ordinateur. Mais bon bref, c'est pas grave, ça m'a fait un plaisir d'être ta Katarina pendant un petit moment, en espérant que la nouvelle aime autant le scénario que moi et qu'elle arrive à te satisfaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:06

Je peux comprendre, en effet mais disons que je me suis poser des questions et que je me suis dis peut-être que tu ne voulais pas revenir ni quoique ce soit, en général c'est souvent comme ça donc j'ai repris mon scénario. Cela m'a fait aussi plaisir de RP avec toi malgré tout et sache que d'un côté, tu vas tout de même me manquer. Si tu souhaites garder contact, à toi de voir, je te donnerais volontiers mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kat'
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:11

Volontiers suppression de compte.. 894006417
Tu arrive à l'envoyer à mon dc ?
Moi aussi ça m'a fait plaisir, j'aimais beaucoup ta façon d'écrire Wink I love you
Et t'inquiète, je te comprends et je ne t'en veux pas (trop) suppression de compte.. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:12

Pommy, c'est sa ? ^^ Ah merci, moi qui n'aime pas trop mes rp, c'est gentil !
Non mais je comprends que tu m'en veuilles quand même, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:18

Je t'en veux pas Wink
C'est rien j'aurai du le signaler ça m'apprendra /SBAFF/ I love you
Oui c'est Pommy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



suppression de compte.. Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte..   suppression de compte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suppression de compte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-