AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

ELYANNA ☮ and i wish you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:54



Kennedy Elyanna Roseburry



✎informations about myself

nom(s) : Roseburry
prénom(s) : Kennedy ; Elyanna
âge : 19 ans
date de naissance : 21/05/1992
lieu de naissance : New York
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : hétéro
situation amoureuse : célibataire
job(s) : danseuse & mannequin
couleur préférée : turquoise
plat préféré : elle n'aime pas manger, elle est boulimique.





✎ caractère
Elyanna est toujours souriante, elle est souvent contente et heureuse de ce qu'elle fait. Roseburry se plaint rarement et accepte les choses de la vie comme elle vienne même si parfois elle ne va pas bien elle le cache avec un sourire et ne dira rien. Aimable et gentille, du moins quand on la connait puisqu'elle peux être une vrai garce & être la fille la plus détestable du monde quand on la cherche. Elle n'hésite pas à aider ses proches, elle n'est pas du genre égoïste et pense toujours aux autres avant elle et elle est très loin d'être méchante mais elle ne se laissera pas marché sur les pieds non plus. Elle a un grand coeur, ayant été élevé par des parents ayant certaines valeur qui lui ont donné. Elle peux s'avèrer être assez impulsive par contre, elle agit souvent sous la colère sans réfléchir. Elle est très rancunière alors attention à vous si vous lui faite du mal ou si vous blesser l'un de ses proches puisqu'elle est également assez protectrice envers les personnes qu'elle aime. Kenny' n'est pas vraiment le genre de fille à être timide, mais elle est bien souvent réservée lorsqu'il est question d'avoué ses sentiments mais pour le reste, elle n'est pas du genre timide, elle fonce & généralement elle sait ce qu'elle veux. Sinon elle est toujours sympatique toujours le sourire aux lèvres, elle est gentille, folle et sensible elle est aussi une fêtarde née. Toujours en train de s'amusée, mais elle peux garder son sérieux lorsqu'il est question de ses études ou de son travail. Elle a un grand coeur, mais elle sait faire la différence entre ceux qui on besoin de son aide et ceux qui tente de la manipuler, puisqu'elle est très loin d'être stupide. Ely est parfois jalouse côté amour, mais ce n'est pas vraiment un problème puisqu'elle ne se met plus vraiment en couple pour le moment. Elle est aussi têtue, c'est une personne de confiance, un peu orgueilleuse, mais surtout elle est rancunière.


✎ physique
Du côté de son apparence; Elyanna est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni trop grosse, ni trop mince, elle est proportionnellement bien constituée. Elle est brune et elle ne se voit pas autrement. Elle change souvent sa coiffure passant par les cheveux long à mi-long et elle les coiffent généralement lisses ou ondulés. Ely' a de beaux yeux de couleur noisette tournant vers le vert qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tout les matins. Ses sourcils sont très bien dessinés ce qui rend son regard très profond. Elle a des lèvres qu'elle met en valeur en mettant un peu de gloss. Mlle. Roseburry à la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec differentes crèmes. Elle a des mains fines toujours vernis de french manucure et de petits pieds. Kennedy adore les vêtements et cela se voit puisqu'elle est toujours très bien habillé, cela dit elle porte rarement des vêtements de marques, elle a son propre style de plus elle n'a pas toujours les moyens de ce le permettre.


    ✎ once upon a time ..

Je suis née à New York et j'y est donc vécu une bonne partie de ma vie. Cette ville est souvent connu pour ses nombreuses fêtes, les États-Unis & tout ce qui s'en suis, pourtant tout ce que je voulais, c'était partir loin, pourtant j'ai jamais vraiment quitté New York à l'exceptions de mes nombreux voyages. Je m'appelle Elyanna Kennedy Roseburry. Depuis mon enfance on m'as choyée. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie, il suffisait que je le demande et je l'avais, pourtant j'étais pas une enfant pleurnicharde pour autant s'attendant à avoir tout d'un coup. Je fus bien élevée, d'ailleurs j'ai un grand frère âgé de vingt-six ans, c'est avec lui que j'ai passé le plus clair de mon temps même si on avait sept ans de différence. Je me suis toujours bien entendu avec lui malgré le fait qu'il soit constament sur mon dos. On a grandit ensemble et malgré que se soit rare, on a jamais été une famille reconstituée. Malgré qu'on avait souvent ce qu'on voulait, on était pas les enfants pourries gâtée du quartier. Vous vous demandez probablement pourquoi je voulais partir de New York, alors que la plus part des gens en rêve? J'étais le genre de fille qui ne tenait pas en place et surtout le goût à l'aventure et connaître d'autre pays était souvent ma force. Chez les Roseburry on était très riche, une vie parfaite que d'autre famille pourrait facilement envier. New York me rappel surtout mon enfance et me rapel souvent de douloureux souvenirs, puisque même s'il suffisait de demander un truc pour qu'on l'ai mon frère et moi. Personne ne pouvait prévoir qu'on finirait orphelin à l'âge de sept & quatorze ans.

Grâve accident de voiture, ou on avait réussi à être épargné. Ce fut un drame familiale comme on le voit souvent dans les films. On avait débarqué chez de la famille proche mais ce fut à Los Angeles et ils avaient prit notre garde, mais l'adolescence commençait, mon frère s'occupait plus de moi que de ma tante ou qui que se soit d'autre. Le deuil fut difficile, on faisait toujours des petits coups comme on en avait envie, mais chaque été on partait dans une destination de notre choix. Mon frère lui aimait aller en Californie, en France, en Australie. Moi? Londres était l'endroit ou j'allais à tout les étés depuis que j'avais douze ans, j'avais toujours été attiré par l'Angletterre. Il m'arrivait d'aller un peu partout comme mon grand frère, mais Londres avait une place spécial dans mon coeur, j'aimais tellement cette ville et je ne savais pas pourquoi, si ce n'est probablement les gens labas, les rencontre que j'avais fais dès que j'avais mis les pieds labas ou tout simplement le fait que je me perde une fois qui rendait cette ville inoubliable, mon frère quand à lui aimait m'énervé quand on parlait de voyage ensemble. Ouh ouh, tu vas encore à Londres cette été p'tite soeur? Laisse moi tranquille Liam, j'irais si j'en est envie. Qu'est-ce que t'es suseptible des fois, je rigole fait ce que tu veux Kenny. Si ça te plaît de voir un mec tout les ans c'est ton truc, si j'étais toi j'en profiterai pour voir autre chose. Qu'est-ce que ça veux dire? Tu finiras par comprendre toi même, t'as pas besoin de moi pour ça.

En effet j'avais fini par apprendre comme une grande. Je devais avoir quatorze ans, quand je suis tombé amoureuse pour la première fois. On se parlait durant tout les ans et les étés on en profitait pour se voir, mais mon frère avait raison, il avait beau être le pire des crétins par moment il avait probablement raison. Je gâchais ma vie pour une histoire d'amour impossible. C'est pourquoi cette été là, Elyanna était partie à Londres à ses seize ans pour la dernière fois. S'était une séparation difficile quoi que... elle voyait bien la réalité des choses. Lui à Londres, elle à Los Angeles, fallait pas se faire de film non plus. Cela dit elle eut la pire des déceptions en voyant celui ci avec une autre. Kenny partie le lendemain pour aller plutôt en Irelande cette été là. Elle avait le coeur brisé et depuis elle ne faisait plus confiance à un homme. Elle avait fini par tout faire. La drogue, l'alcool, Elyanna perdit sa virginité avec un parfait inconnu tellement elle n'était pas dans un bon état. Son frère ne s'en rendait pas compte, trop occupé avec son travaille qu'elle se retrouva très vite dans la rue et c'est à ce moment là que la drogue lui était indispensable. Étant dans la rue elle n'avait trouver qu'un job de danseuse nu dans un bar. C'est tout ce qu'elle avait en fait et le job elle l'avait eut parce qu'elle avait le corps et qu'elle pratiquait la danse depuis toute petite. Et puis elle devait bien travailler pour vivre et quand j'avais de la chance je réussissai à avoir quelques contract avec une agence de mannequinat en tout cas ça payait bien mieux que d'être strip-teaseuse je peux vous le dire.

Bref, j'étais toujours aussi proche de mon frère après ça bien que chacun avait leur vie par la suite, et donc on était tout de même un peu moins présent l'un pour l'autre et puis il eut très vite une petite amie puis un bébé en route alors évident il passe tout son temps avec sa petite ami qui est enceinte et c'est dans ses moments là que je réalise vraiment que ma vie c'est de la merde, parce que jamais je n'aurais droit à ça avec ma vie que j'ai actuellement. J'habitais dans un appartement à Los Angeles, mais bon ça n'avait rien de luxueux, je faisais de plus en plus la fête, j'étais entrainé dans la drogue également que je n'arrive plus vraiment à lâché d'ailleurs. J'avais l'habitude de joué avec les garçons depuis que j'avais seize ans, je n'avais pas retenté de relation sérieuse avec un homme simplement parce que ça me fait horriblement peur tout ça. J'ai peur de finir blesser à nouveau. Et puis il faut dire que je suis trop exigente, personne n'était jamais assez bien pour moi et l'engagement ça faisait trop mal. Du moins s'était ma vision des choses jusqu'a maintenant. Depuis le temps à passé, mais j'ai l'impression d'être à la même place qu'ils y a six mois et ça me frustre de voir tout le monde faire leur vie alors que moi je n'y arrive tout simplement pas. En attendant, je m'enfonce un peu plus, je fais la fête, je me drogue, mais c'est surtout pour tenter d'oublié tout les clients que je peux avoir et qui me touche et que je dois sauter simplement pour de l'argent, mais bon c'est vital j'en est besoin pour payer mon loyer. Sinon je prend mes études à coeur, je continue de pratiqué la photographie et je rêve qu'un jour je puisse être reconnu pour mon talent de danseuse et non pour une danseuse vulgaire dans un bar.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : zara
âge : tu sauras pas (:
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : partenariat
comment le trouves-tu ? : bien (:
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Selena Gomez
groupe choisi : I AM ON THE STREETS
double compte ? : nop
un dernier mot pour la fin ? : //
code :okbyeev
© JESSOU*




Dernière édition par K. Elyanna Roseburry le Dim 19 Aoû 2012 - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:57

Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:00

Re-bienvenue sur le forum.
Très bon choix d’avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:11

Re bienvenue code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:00

Gomez ELYANNA ☮ and i wish you were here. 3472156054
Rebienvenue et bon courage pour ta fichette ELYANNA ☮ and i wish you were here. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:15

Merci ELYANNA ☮ and i wish you were here. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:42

Merci I love you
J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:51

Validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:59

Merci ELYANNA ☮ and i wish you were here. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty
MessageSujet: Re: ELYANNA ☮ and i wish you were here.   ELYANNA ☮ and i wish you were here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYANNA ☮ and i wish you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Honte à moi... - Elyanna & Flinn.
» ELYANNA ✈ « Today is the first day of the rest of your life? » REMISE À ZÉRO.
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ► ELYANNA
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ ELYANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-