AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

résumé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:26

‘Ouais, je sais.’
Lui dit-il très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:30

elle lui caressa alors doucement la joue avec le sourire , ca faisait vraiment du bien de retrouver l'expert nate ^^ un vrai plaisir pour le corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:51

Nate lui vola un baiser tout en la regardant.
‘On sort de l'eau, on utilise de l'eau pour rien’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:57

elle l'aida alors a se relver coupant l'eau avec le sourire avant de l'embrasser pour sortir

tu a prevue de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:34

Nate se releva avec son aide et sortit de la baignoire. Il prit une serviette et s'essuya avec Eve.
‘Euh... voyons voir. Ma femme m'a donner un an pour que je finisse son album, mais j'ai envi de faire une pause. Donc je passe une journée avec ma femme. Mais tout dépend de ce qu'elle veut faire. Donc je ne sais pas. Et tu as prévue quelque chose?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:40

t'as chere femme a avant d'un bon restau avec son mari, et de profiter de lui le plus possible ^^ , album est pas a ca pres par contre dans 2 mois je te laisse pas le choix on fait notre premiere clip et crois moi que ca vas etre toride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:34

‘Ok, enfile une belle robe, je demande à ma mère si elle peut continuer de garder les petits. Pour le clip, si tu pouvais éviter de me faire bander, ça évitera que tout le monde me voit avec une bosse dans le pantalon.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:43

ev le regarda avec un grand sourire avant de l'embrasser

tu portera un coque au cas ou , et le pantalon est normalement tailler pour que ca se voir pas au pire on corige ca sur ordi ^^

elle sortie alors pour aller de faire belle dans la chambre laissent nate aller voir sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:32

‘Je suppose que tu vas choisir par toi-même.’
Ensuite, il descendit en bas pour parler à sa mère sauf qu'il la surprit en train de se faire draguer par Nick.
‘Dis-moi Nick, tu dis ça vraiment à tout le monde?’
Nate allait ajouter : ou que à sa mère et lui.
‘Bref, maman, ça te dérangerait de garder les enfants un peu plus longtemps. Eve et moi on va sortir manger au restau.’
Sa mère hocha la tête, tout à fait d'accord. Ensuite, Nate fusilla du regard Nick puis remonta en haut pour se faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:38

ev vit alors nate arriver , elle le regarda alors dans les yeux .

quelque chose ne vas pas mon coeur ?

elle s'approcha alors de lui dans un magnifique robe bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:50

Nate fit une grimasse.
‘Surprendre Nick en train de draguer ma mère par les mêmes mots qu'il m'a sortit, ça fait vraiment bizarre.’
Mais il lui vola un baiser.
‘Jolie robe. Je finis de me coiffer et on y va.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:00

moi je les trouvre vraiment mignons tout les deux , t'aurais du les voir au restau on aurais dit des ados.....

ev avait un peu oublier quand nate avait coucher avec nick mais il manquer des info s.

on devrait y aller avant que la fumé ne sorte de tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:19

‘C'est pas du tout mignon. Je trouve ça bizarre et même ... répugnant. Surtout qu'il m'arrive de les imagines au lit et qu'il la prenne par derrière. Ma pauvre maman se faire prendre par derrière! Faut que j'attrape Ray et que je lui règle son compte. Il ne m'en a même pas parler. Il aurai pu m'en parler. Mais non! Il voulait faire quoi, au juste? Et par apport à Justin ou Shawn ou même moi! Il a oublier ce qu'il s'est passé! Imagine Nick trompe ma mère. Pire! Avec un homme! Il a pensé à rien en faisant ça!’
Il souffla un coup, évacuant le peu de colère en lui.
‘Tu as raison, on y va.’
Dit-il en ayant finit de se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:29

nick ne veux pas coucher avec ta mere ..... je pense que tu devrais aller parler a ray avant qu'on aille manger .....

elle l'embrassa alors doucement

et c'est une idée de ray et hainé , elle voulais voir pattie heureuse avec un homme elle ne sais rien du reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:52

‘Non, si je lui parle maintenant, je vais me mettre en colère. Je préfère qu'on évite le sujet, je lui parlerai en rentrant, si tu veux tant que je lui parle. Et j'en veut pas à Hainé, s'est pas sa faute, enfin, elle aurait aussi nous le demander. Mais bon.’
Il lui fit une petite mine dégoûter puis lui fit un sourire.
‘Si madame veut bien me suivre.’
Lui dit-il en tendant son bras avec un sourire dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:58

elle a bien réussi a convaincre tes deux frere et ta mere pour la sortie au restau laisse lui une chance de se racheter et si il faut vraiment un truc de travers tu te venge

elle l'embrassa alors avant de le suivre a la voiture pour aller au restau remercien pattie pour les enfants .

allons nate , ta mere passe avant quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:26

‘Je me vengerais avec joie.’
Nate jeta un coup d'oeil à Eve, pendant qu'il conduisait jusqu'au restau.
‘Justement, je pense à elle. Nick est un dragueur et il est bi. Son frère ma violer. Je me suis tromper sur Marcus, j'ai pas envi de me tromper sur Nick alors je pense l'inverse de ce que je pense de lui.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:28

ev le regarda alors

marcus est fils unique .... nick et le cousin de ray et marcus ..... parle avec lui avant de juger sur quelque chose , regarde j'etais bien catin avant d'etre avec toi j'aurais tres bien pu continuer a coucher avec les clients .... l'amour fait changer les gens et tu peux pas dire le contraire t'en ai la preuven vivante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:07

‘Ray m'a dit que Nick était le frère de Marcus. Ensuite, tu n'a plus fait catin, parce que tu étais devenu aveugle, puis après tu es devenu mannequin, normale que tu as arrêter la prostitution. Je suis sûr que tu aurais continuer si tu n'avais pas été aveugle. Et je ne t'aurais pas empêcher. J'aurais continuer à dealer. Tu n'a pas changer pour moi. Bref, je ne pense pas que Nick soit tombé amoureux de ma mère et que ma mère soit tombé amoureuse de lui. Donc il ne changera pas maintenant. Et s'il n'avait pas envi de changer pour ma mère? S'il avait juste envi de tirer un coup avec elle?’
C'est pas bon de lui parler de ça alors qu'il est au volant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:16

gare toi 30 seconde ....

elle retira les clés pour se detacher et venir a califourchon sur nate coinser entre lui et le volent

meme aveugle j'aurais pu continuer , meme mannequin j'aurais pu continuer juste pour assouvir mon envi de sexe mais je l'ai pas faire car si c'etait le cas ca serais te tromper tout les jours et ca je veux pas , par amour pour toi j'ai voulu remonter la pente etre quelqu'un de mieux qu'un dechert dans les rues dans lequel on shoot une fois de temps en temps .... quand a nick il refuse tout raporte sexuelle avec ta mere il lui a clairement dit , ray etait aussi bourer le jours ... enfin se jours la et marcus a manipuler les deux , nick aime sincerement ta mere si c'etait pas le cas il ferais pas tout ces truc pour la voir sourire .... alors reflechie nate tu veux faire ton egoiste et laisser ta mere malheureuse a voir ton pere refaire sa vie , ou tu laisse un chance a leurs couple comme tu en a laisser au notre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:29

‘Aveugle, tu t'aurais fais rouler, on été même pas encore ensemble. Mannequin, tu étais mieux payer, n'importe qui aurait arrêter. Et qui a dit que ma mère voulait coucher avec lui? Tu vois, la première chose à laquelle il a pensé? Et il n'était pas non plus obliger de lui dire qu'il allait s'abstenir. J'y crois pas. Nick ne peut pas aimer ma mère en a un repas, c'est n'importe quoi, ça arrive à personne. Ou sinon, ça ne dure pas longtemps. Je ne veux pas voir ma mère pleurer ou souffrir. Ma mère est normale. Certes, elle risque d'être heureuse, mais après? Elle va être malheureuse. Et je ne vois pas ce que notre couple vient faire la dedans.’
Oui, même amoureux, Nate voit toujours que l'amour peut rendre malheureux.
‘Et je vois très mal Nick comme un beau père. Surtout ce qu'il s'est passé. Et quand j'étais avec eux, ils n'avaient pas l'air d'être bourré. Et qu'est-ce que tu en sais, d'abord?’
C'est vrai, elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:07

elle le regarda alors

car je te signale que j'ai etait les voir apres que tu soit rentrer quand tu dormait , mais laisse tomber t'as qu'une chose en tete et tu veux rien voir d'autre

elle se remis alors sa place

on dirais que nick et comme ray un sex toy pour toi et comme tu la tester ta pas envi que d'autre le test tu cherche meme pas a savoir la vériter ou quoi que se soit , meme justin n'avais pas confiance , mais quand il a vue pattie sourire il a accepter toi t'en a rien a faire de ta mere dans l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:44

‘Quoi?! Les seuls choses que je me rappelle de Nick c'est qu'il me touchait et me draguer. Je ne sais même pas si on a vraiment couché ensemble. Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne veux pas qu'elle sorte avec Nick? D'abord, pour ce qu'il s'était passé chez Ray, ensuite, pour ce qu'il s'est passé pour nos parents, toi, mes parent adoptive, entre ma mère et mon père, d'ailleurs, ils ne m'ont toujours pas dit pourquoi ils se sont séparés. Et tu vois, ils ses sont séparé, ça veut dire que ma mère à été malheureuse. Je ne veux pas que ça arrive une deuxième fois. Ensuite, je viens juste de retrouver ma mère. Certes, oui, elle sourit plus que d'habitude, mais je ne veux pas la voir souffrir lorsque Nick ferra une connerie. Tout est question de ma mère. Mais vas y, continue à dire que je suis égoïste, comme si je ne le savais pas. Vas y blesse moi. Mais c'est pas ta mère que se faire draguer, ou peut-être même manipuler par un mec qui a surement draguer toute la ville. Tu n'a pas à dire ça, Eve, tu ne sais même pas ce que je ressent. Tu veux savoir pourquoi? Parce que je ne te dis rien. La prochaine fois que j'irais mal, je ne te dirais rien, parce qu'au lieu de venir me rassurer et me soutenir, tu fais tout l'inverse et me fais culpabilisé encore plus. Je me demande vraiment comment tu as pu dire oui devant la tout Eiffel.’
Il se mit à se détacher puis sortit de la voiture, prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:22

ev sortie alors a son tour

ta mere na jamais voulu se separer si tu liser un peu les jours c'est ton pere qui est partie car il n'etait pas pres a assumer d'avoir un enfant. tu laisse meme pas un chance a nick et la tu viens me balancer que tu sais absolument rien de lui et tu le juge deja , nick n'est pas marcus , depuis le jours ou t'as coucher avec , si tu t'etait un peu renseigner tu serais qu'il n'as plus jamais draguer que c'est pas dans sa nature de faire se genre de chose , si il te draguer vraiment pourquoi il a pas recommencer pourquoi il est pas venue te voir ? tu veux etre rassurer , sauf que c'est impossible car tu te base sur des fait d'un jour et rien d'autre ....

ev claqua alors la porte pour commencer a prendre la direction de la maison meme si il etait loin

vas au restau tout seul moi je vais parler a ray et nick au moin j'aurais tout l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



résumé (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: résumé (pv)   résumé (pv) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résumé (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • CALEB ▬ « parfois toute une vie se résume à un simple geste fou. »
» NORAH RIHANNA RICHARDSON ▬ réussir ou mourrir, voilà à quoi se résume la vie [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-