AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Empty
MessageSujet: PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance.   PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:13




PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. 1338218425-louis04
PRENOM Ϟ Au choix
NOM Ϟ Au choix
NATIONALITÉ Ϟ Américaine
AGE Ϟ 21 ans et demi
MÉTIER Ϟ Étudiant à l'université en Langues
COPYRIGHTS Ϟ Bazzart, Tumblr & LiveJournal.



PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Original PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Original PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Original
FEAT Ϟ Louis Tomlinson (TRÈS PEU NÉGOCIABLE)
.............................................

** Pheonix pour le scénario, mais le pseudo est totalement libre!
Il est née à New York. Ses deux parents sont divorcés et lorsqu'il était jeune, il vivait avec son père. Il est enfant unique. Dès son entrée à l'école, il formait le nouveau trio des trois mousquetaires avec Elyanna et Flinn. Lors du départ d'Ely', il était déçu de voir sa meilleure amie partir. Heureux de savoir qu'ils pouvaient gardés contact lors des vacances d'été, ils continuèrent d'être aussi proches. Mais c'est lorsque la jeune fille a atteint ses 13 ans que les deux garçons ne l'ont plus revu.

Lors du bal de promo, ils avaient pris de l'alcool. Pas énormément pour être bourrés, mais ils avaient quand même bus. Flinn a laissé Pheonix prendre le volant de la voiture. Leurs deux petites copines n'ont rien eu et Flinn n'ont plus. Mais Pheo' était entre la vie et la mort. C'est lors de l'entrée de son meilleur ami dans la pièce qu'il s'est réveillé de son profond coma.

Quelques temps après, ils ont décidés de déménagé tous les deux dans un appartement à Los Angeles. C'est là-bas qu'ils retrouvent la troisième personne du groupe ; Ely'. Pheonix étudie à l'université en langue.

Ps - Le personnage de X est quelqu'un d'immature parce qu'il a peur de grandir.


Il et ses liens.



PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Tumblr_m5mre0zUFO1rxjb35o4_r1_250

FLINN C. DUMAS - Depuis le primaire, les deux jeunes hommes se connaissent. Ils s'entendent comme deux frères et ne se sont jamais quittés. Depuis qu'ils ont aménagés à L.A, ils sont tous les deux colocataires. Plus que le temps avance, plus que les deux jeunes hommes sont soudés. Flinn est comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Ils se sont toujours confiés l'un à l'autre disant tous les détails. Ils se connaissent par cœur et il n'y a rien que l'un ou l'autre ne sait pas. Ils se bataillent souvent, mais ce ne sont jamais des disputes, ce n'est que pour s'amuser. Flinn aime bien le surnommer « Nounours » parce qu'il sait que Pheonix n'aime pas ce surnom débile.



PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Tumblr_m7s48zmunp1rt71dq
K. ELYANNA ROSEBURRY - Depuis le primaire, les deux jeunes gens se connaissent ; ils sont très proches, mais ils ont souvent des prises de têtes. Ce n'est jamais quelques choses de bien grave. Ce dernier aime bien la taquiner, mais lorsqu'il voit qu'elle s'énerve... Il arrête toujours au bon moment. Ely' a du tout de même partir de New York à la mort de ses parents. Ils ont gardés contact jusqu'à ce que la jeune fille change de destination l'été pour Londres. Lorsqu'ils se recroissent à L.A, ils retrouvent très vite leur lien d'avant. Mais la jeune fille lui cache son lourd secret, comment réagira-t-il lui aussi lorsqu'il apprendra la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance.   PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:13

Coucou ! Hello ! Salut ! Bonjour ! Bonsoir ! PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. 2118391450 (bon, j'arrête sinon ont va y passer toute la journée...)
Sachez tout d'abord que si toi, oui toi, tu prends ce scénario... Je t'aimerais jusqu'à la fin des temps ! Owi ! Nous avons extrêmement besoin de ce personnage pour pouvoir faire avancé nos personnages. Puisque le jolie jeune homme fait partit de nos vies depuis très longtemps dans le scénario. Bref, je vous explique quelques points. PRÉNOM PRÉNOM ET NOM : C'est à toi de les choisir. Il doit être tout de même original, mais il peut être aussi normal, quoi. Bref, nous vous laissons le choix entièrement libre pour ce point. AVATAR : Je voudrais bien un Louis Tomlinson parce que Larry Stylinson... Ils sont mignons. PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. 3472156054 Pour Ely', je ne crois pas qu'elle est de préférence. xD PRÉSENCE : Je voudrais quelqu'un d'assez présent. Pas quelqu'un qui viendrait faire sa présentation, venir une semaine et laisser son personnage tomber à l'eau. C'est certain que tout le monde à une vie en dehors du forum, mais j'aimerais bien avoir quelqu'un d'actif si vous comprenez bien. Wink NIVEAU RP : Je ne fais pas toujours des gros rp', mais je suis capable de monté jusqu'à 20 et 25 lignes. Je ne vous dit pas que je le ferais ! Mais ça se pourrait. Razz D'ailleurs, nous ne voulons pas une personne qui fait des fautes d'orthographe à chaque mots !
Si vous voulez toujours approfondir ou en savoir plus sur votre lien avec Elyanna, veuillez la contacter ici.
Si vous avez des questions sur le personnage, veuillez me contacter ici.

Je vais faire une vague de smiley à la personne qui prendra se scénario et je la prendrais même comme Dieu. PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. 659506720
So, merci à la personne qui le prendra. PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance. 2286278161

Personnage libre & Attendu !
Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉNOM P. NOM AU CHOIX ♔ Colocataire, Meilleurs amis d'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journée entre meilleurs amis ✿ julian
» Entres meilleurs amis .. Que dire de mieux? pv J. Amaury
» (M) P. Prénom-Prénom P. Solis Ft. Shemar Moore.
» (M) P. Prénom-Prénom P. Martinez Ft. Eric Dane.
» Mon colocataire d'amouuuuur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-