AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:36

B-I. Peyton N. J. Forbes a écrit:
Elle vient de Savannah, en Géorgie x)

Enfin, ça ne m'en dit pas plus, sur le coup, mais pas grave. Wink Wink Donc, on pourrait dire comme lien positif, une amitié proche ensemble ? I love you O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:06

C'est vrai, j'avoue xD Je suis partante, ça me paraît très bien comme lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:45

B-I. Peyton N. J. Forbes a écrit:
C'est vrai, j'avoue xD Je suis partante, ça me paraît très bien comme lien ♥

Aurais-tu un scénario, par contre, louloutte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:41

Je suis en train d'y réfléchir x) Je te donne tout ça une fois que je l'ai mis au point ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:24

    D'accord, réfléchis-y bien en tout cas & donne-moi, ton idée dès que tu en as une ;D ! O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628 O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628

    Qui d'autre pour un lien? O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:57

C'est marrant ça, y a le même pseudo que toi sur NYDS mais ça doit être toi je suppose ?
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:01

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
C'est marrant ça, y a le même pseudo que toi sur NYDS mais ça doit être toi je suppose ? Je peux avoir un lien ?


    → Voui, c'est totalement marrant et en effet, c'est moi. O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628 O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628 Bien entendue, que tu peux avoir un lien avec moi. O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 2273227194 Que souhaites-tu ? Une idée ? O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3472156054 O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:03

J'aurais du être devin (a)
Dans le positif, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:53

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
J'aurais du être devin (a)
Dans le positif, c'est possible ?

    C'est pas grave XD O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3449920115 O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3449920115 Positif, oui possible O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3472156054 Les liens meilleures amies, famille, confidente sont déjà prit de mon coté. Après, propose, si tu veux quelque chose en particulier ? O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:37

Je voudrais bien être sa soeur de coeur, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:37

    → Avec très grand plaisir, pour soeur de I love you ! Il faudrait par contre, un scénario qui corresponde à ce lien ? O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:16

J'ai ce qu'il faut O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628
Reagan n'a pas eu ce qu'on appelle l'une des plus belles vies qui soit. Perdant ses parents alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, les évènements s'accumulèrent. Elle prit la responsabilité d'élever son frère et sa soeur avant que son frère ne disparaissent. Elle a rencontré un homme qu'elle a pensé être le bon mais il se révèle que ce dernier est entré en prison et l'a quittée. Elle l'aime toujours car le premier amour, ça ne s'oublie pas. Passionnée de musique, elle essaie de percer dans le domaine sauf que des gens qui rêvent de réussir, il y en a trop pour qu'il y ai de la place pour tout le monde. Elle vit de sa passion en animant des soirées.
Steven aurait pu intervenir durant la période de deuil ? Ils auraient fait connaissance alors qu'elle faisait par exemple un vide-grenier devant chez elle et ils auraient gardé contact jusqu'à ce que le lien se forment. Elle aurait même pu voir en lui, son petit frère disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:08

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
J'ai ce qu'il faut O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628
Reagan n'a pas eu ce qu'on appelle l'une des plus belles vies qui soit. Perdant ses parents alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, les évènements s'accumulèrent. Elle prit la responsabilité d'élever son frère et sa soeur avant que son frère ne disparaissent. Elle a rencontré un homme qu'elle a pensé être le bon mais il se révèle que ce dernier est entré en prison et l'a quittée. Elle l'aime toujours car le premier amour, ça ne s'oublie pas. Passionnée de musique, elle essaie de percer dans le domaine sauf que des gens qui rêvent de réussir, il y en a trop pour qu'il y ai de la place pour tout le monde. Elle vit de sa passion en animant des soirées.
Steven aurait pu intervenir durant la période de deuil ? Ils auraient fait connaissance alors qu'elle faisait par exemple un vide-grenier devant chez elle et ils auraient gardé contact jusqu'à ce que le lien se forment. Elle aurait même pu voir en lui, son petit frère disparu ?

Voui, ça me convient totalement ! Oui, elle peut voir en lui, son petit-frère disparu I love you Donc, on fait comme cela ? O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:00

Oui, on fait comme ça O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628
Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:46

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
Oui, on fait comme ça O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628
Un RP ?

Je te rajoutes, dans ce cas-là I love you O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 4120714984
&& Je mets à jour, deux autres sujets avant =D Mais, ça ne me dérangera pas en tout cas. O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:05

Fais-moi signe quand tes prêt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:50

J. Reagan-Teresa Jackson a écrit:
Fais-moi signe quand tes prêt alors ^^
Je suis prêt ! XD Mais, peux-tu le faire ? O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 125769235 O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:02

Oui, donne-moi juste un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:05

Soit chez lui ? ou bien dans le centre ville ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:16

Je te fais ça un peu plus tard vu que là, je suis pas chez moi O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:33

merci beaucoup & je suis entrain de te répondre (:
Qui d'autre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 6:41

De rien O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:16

Qui d'autre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:32

    Moi je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"   O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O. Steven-Ilàn Smith ☻" ❝ Tu ne désire que moi, je sais .. ❞"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS/MMS ► O. Steven-Ilàn Smith.
» O. STEVEN-ILAN SMITH(terminé)
» o. steven-ilàn smith ➫ welcome to my life.
» Absence O. Steven-Ilàn Smith & ses comptes ..
» ABSENCE ϟ de O. Steven-Ilàn Smith & ses comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-