AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »   ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:18

    Je ne peux pas m'empêcher de rire face à ce qu'elle dit. Bah...il y a les godes, au pire. Merci. Je souris un peu, c'est sûr que le mariage est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé car étant un mec assez libertin avant qu'elle ne revienne dans ma vie, disons que pour certains c'est assez difficile à croire, mais j'y suis arrivé à être quelqu'un de ...bien ? Je la garde contre moi, soupirant un peu. Même si tu ne l'es pas, ne perd pas patience, je te l'ai dis, amuse-toi autant que tu peux, tape-toi n'importe qui, profite avant que l'amour te tombe sur la gueule sans que tu t'y attendes. car je pense qu'après avoir en profiter un max, après ça va mieux, on se calme et on veut se poser. Puis je veux pas dire, je dis être plus vieux qu'elle mais ...elle est jeune, elle a toute la vie devant elle. Je grimace ensuite face à ce qu'elle dit, beurk, un vieux moche tout friqué ..j'comprendrais jamais ses nanas là, franchement, qui se tapent des vieux et qui font mine de les aimer passionnément, puis même leur relation sexuelle, ça doit être dé-gueu-lasse. Oh c'est mignon, en sécurité dans mes bras ....enfin avoir un ami carrément psycho, sa doit être tout de même avantageux. Si un mec t'emmerde tu me le dis, je le dégomme. Promis, je ramènerais pas mon arc et mes flèches. Dis-je en levant les mains, comme si j'étais innocent avant de remettre mes cheveux en place, pas que si je rentre, Katarina croit que j'ai fais la fête, hein. Oh ...pourquoi est-ce que tu ne lui demandes pas un plan à 3 ? Bon hum ...oui je veux bien, je lui enverrais un SMS, en espérant que demain je ne me fasse pas allumer mais je pense qu'elle comprendra, en plus là je suis vidé, imagine je m'endors au volant ? Eh vui, plus de Lyov, fini. Je souris lentement avant de jouer avec une mèche de ses cheveux l'entourant autour de mon doigt avant d'arrêter d'embêter cette mèche en question. Je peux dormir sur le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »   ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:30

Il n'a pas tort, il y a aussi des godes mais très peu pour moi en fait. Non merci, je préfère le vrai au faux. Je vais prendre mon mal en patience pour ce soir et choper un mec demain vu que ta visiblement décidé d'être sage. Je me laisse jusqu'à trente ans pour me caser, c'est bien non et jusqu'à trente-cinq ans pour fonder une famille. Après, je pourrais oublier ce projet et encore, si je veux vraiment l'oublier car je suis déterminée à avoir des enfants ou au moins, un. Ta raison, faut que je profite. Je suis jeune puis j'ai encore cinq ans devant moi avant d'envisager une relation stable, c'est bien. Concernant mon titulaire, je plaisante bien sur. Je pourrais pas me taper un vieux friqué bien que l'envie de le faire claquer pour lui piquer son pognon est forte mais non, faut savoir être raisonnable dans la vie. Je ferais appel à tes talents, promis. Tu sais t'y prendre autrement que sans ton arc et tes flèches ? Merde alors, j'aurais jamais pensé. Je lui tire la langue, le taquinant et oubliant presque sa véritable nature. En même temps, on se connaît depuis tellement longtemps qu'on peut pas s'oublier puis je lui ai toujours promis d'être là pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments. Pas avec une femme. Deux hommes ouais, mais un seul, non merci. J'adhère pas trop à la partouze essentiellement composée de femelle. Mais oui, imagine. Je m'en voudrais toute ma vie. Déjà que je m'en veux de t'avoir collé une beigne alors si t'y laisse ta peau, je vais expliquer ça comment à ta femelle moi ? Je le laisse jouer avec ma mèche de cheveux et la replace derrière mon oreille quand il a terminé. Où tu veux. Je te laisse mon lit, le canapé, la baignoire, ce que tu veux tant que tu restes avec moi pour cette nuit. Dis, ta pas envie de te déchirer la tronche avant de dormir ? Y a différente façon mais moi, je préfère la poudre au liquide. J'ai toujours eu un petit souci bien caché avec la drogue que peu connaissent. L'alcool, très peu pour moi en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »   ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:45

    Pas que j'ai décidé d'être sage, je suis un méchant garçon, mais j'ai plutôt changé de ce côté là. Je reste fidèle. Lui dis-je en souriant puis de toute manière, je suis sûr que le gars qu'elle prendra ne saura pas s'y faire, puisque je suis le meilleur. Bah voilà, cinq ans devant elle, qu'est-ce qu'elle demande de plus ? Cinq ans pour en profiter, de caser franchement c'est beaucoup parce qu'en plus mignonne comme elle est, elle trouvera bien vite, du moins j'espère de tout coeur pour elle. Je fais une moue face à ce qu'elle dit. A ton avis, je faisais comment avant ? Bah j'utilisais mes poings, tu sais je sais me battre hein, j'en ai pris des pêches, des beignes et autres et je suis encore vivant et tout beau. Je ris un peu et manque d'attraper sa langue entre mes doigts, trop rapide pour moi pour ce soir. Mon dieu ...moi je serais heureux avec deux femmes, rien que pour une nuit ! J'ai jamais testé les plans à 3, perso moi sa m'exciterait à mort, déjà que certaines lesbiennes me font bander. T'es une coquine dis donc ...un par derrière et l'autre par devant ? Il faudrait que j'arrête d'être aussi pervers, il faut-que-j'a-rrete. Après quand je vais dire que je suis chaste, personne va me croire. Oh ? tu t'en veux de m'avoir coller une patate ? Qu'est-ce que c'est meugnon ... Bon il faut que j'arrête de me moquer d'elle sinon je vais m'en manger une autre et j'ai franchement pas envie. Je réfléchis où dormir avant qu'elle ne me demande quelque chose qui m'intéresse fortement. Bon bah j'crois que je vais dormir soit dans les chiottes soit dans la baignoire. J'accepte, tu proposes quoi ? J'suis partant pour alcool ou drogue je m'en fou. J'ai l'habitude des deux mais plus de l'alcool, étant un vrai alcoolo il y a peu de temps de cela mais heureusement, je me suis calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »   ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:01

C'est tout comme vu que tes devenu un homme fidèle comme tu le dis si bien. L'amour, ça te donne des ailes. Peu importe l'homme que je choisirais, il a plutôt intérêt à être à la hauteur s'il ne veut pas que je m'énerve et le jette aussi vite que je l'ai attiré dans mes filets. Pour moi, un homme, un vrai, c'est un homme au fort caractère, un mauvais garçon et un as au lit qui domine la situation. Je sais pas si je vais trouver avec ce genre de critère mais y a plutôt intérêt à ce que ça se fassent vite. J'en doute pas un seul instant sauf que maintenant que j'ai l'image de Robin des bois dans la tête, je te vois pas faire autrement. Mon pauvre chou, ils ont essayé d'abîmer ton beau visage ? Vu le caractère qu'il a, ça doit faire mal quand il se met en colère. Toi, c'est les femmes, moi c'est les hommes et j'ai déjà essayé puis comme tu le dis si bien, un devant et un derrière. Manque plus qu'un pour combler le dernier trou. Comment faire parler une femme, par Lyov. Décidément, il est pervers et je le suis davantage moi. Je m'en veux oui mais je pourrais très bien recommencer si tu m'énerves de trop, fait attention. Crois-le mon ami car j'hésiterais pas une seule seconde, quitte à ce que tu m'en retourne une autre. Quoi que non, il a pas intérêt. On frappe pas les femmes. Arrête, tu peux dormir avec moi ou dans le canapé, on est des adultes toi et moi. Je peux tout de même m'abstenir quelques heures et laisser mon esprit de chaudasse faire place à celui de la petite fille sage puis j'ai compris la leçon. Il est F.I.D.È.L.E ! Quittant ses genoux, je me dirige vers le bar que j'ouvre en grand. Sers-toi, je vais chercher autre chose. Je me glisse dans la chambre de Freddy pour chourer de quoi fumer dans sa petite réserve personnelle. Il n'en a plus besoin, il a fait une cure de désintox puis je me rend dans ma chambre pour prendre mon petit sachet de poudre blanche avant de revenir au salon et de déposer le tout sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »   ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA-JAZZ & LYOV ✗ « une fois la nuit tombée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »
» ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »
» Grillade d'une box : B. Alaska-Jazz J. Gibbs & J. Damon I. Wellington
» BIRDY ALASKA-JAZZ JEZABELL GIBBS ✗« topics »
» BIRDY ALASKA-JAZZ JEZABELL GIBBS ✗« liens »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-