AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:03

Steven & Josh
« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »

Josh n'avait rien a faire, un peu comme tout les jours, a part dormir, manger et faire du sport, il n'avait rien de prévue. Dans ce genre de moment, car ça lui arrive souvent depuis qu'il a finit ses études, est de sortir dans un bar ou dans un café et surtout rencontré du monde. Mais aujourd'hui, il voulait se faire une journée avec son meilleur ami Steven. Il avait rencontré Steven dans un bar. La situation est un peu drôle sur le coup. Deux hommes sur une même fille et tous les deux savent que sa va duré qu'une nuit, mais cette femme n'a voulut d'aucun des deux. Pourtant les deux jeunes hommes sont très beau, disons que c'est la fille qui, soit ne voulait de relation d'un soir soit elle était lesbienne. Josh avait appeler Steven pour faire une sortit entre ami, sortir de la maison, s'éclater, peut-être faire des bêtises, apprendre à mieux se connaitre, draguer quelque filles pourquoi pas. Mais surtout, évité les cent pas enfermé à la maison parce que personne ne sait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:33



« ⊰ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »
feat. JOSHUA&STEVEN


En ce début de journée, j'avais une journée de cours. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Il y a quelque jours, j'avais passée la soirée avec Peyleen. Une fille qui était vraiment très proche de moi & dont, j'étais attiré énormément d'ailleurs. Puis, la dernière fois que je l'avais vu, elle m'avait annoncé sa grossesse. Donc, il fallait sincèrement que je réfléchisse et le meilleur moyen, c'était d'aller dehors. J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un. Quelque heures plutard, je reçus un appel de mon meilleur ami, qui voulait me voir. Qu'ont se face une soirée, rien que tous deux ensemble, comme avant. Préparer, je finis par sortir de chez moi, sourire aux lèvres. Mais, une fois après, je me rendis au rendez-vous en moto. J'arrivais en même pas quelque minutes & finalement, arriva à destination. Je dis : « Hey salut ! » Dis-je, arrivant devant lui.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:59

Steven & Josh
« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »

Lorsque Josh aperçut son ami arrivé, il se dirigea vers celui-ci, lui faisant une accolade amical tout en le saluant. Hey! Ça va toi? Heureusement que tu es libre mec, j'ai cru que j'allais continuer les cent pas chez moi. Alors, tu veux faire quoi? Lui demanda-t-il content que Steven soit libre. Josh sait qu'avec lui, il peut rire et s'amuser comme bon lui semble et c'était merveilleux. Parce que les cent pas, c'est pas marrent, mais vraiment pas du tout. Il aurait pu regarder la télé ou un bon vieux film, mais il n'y avait rien à la télé, ses films, il les connait par cœur et surtout, une soirée entre pote est bien meilleur qu'une soirée film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:58



« ⊰ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »
feat. JOSHUA&STEVEN


J'avais hâte de pouvoir revoir mon meilleur et pouvoir lui dire, ceux qu'il se passait de mon coté. Oui, j'avais des tas et des tas de choses à dire. Un sourire apparut sur mon visage, tout en approchant de ce dernier & lui faire une accolade. A ses questions, je dis : « Ouais, ça va et toi ? .. Heureusement, que j'avais besoin de prendre l'air, envie de sortir de chez moi. Je t'invites à prendre un verre déjà & on verra après, okay ? .. » Dis-je, le regardant, sourire aux lèvres. Je n’espérais simplement pas qu'il me demande la raison, pour laquel j'avais besoin de prendre l'air. Mais, bon, je ne lui cachait rien donc, s'il demande, je lui dirais la vrai raison. Un sourire aux lèvres, attendant sa réponse en retour.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:15

Steven & Josh
« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »

Toujours avec le sourire, Josh lui répondit: Pareille, tranquille. Et je te suis. Josh suivit Steven jusqu'au bar. Je crois qu'on a tous besoin de sortir un peu dehors. Mais en t'entendant parler, ça n'a pas l'air d'aller chez toi. Tu es sur que ça va? C'est le truc de Josh de s'inquiéter pour ses amis quand ça ne va pas très bien. Ils arrivèrent bien vite dans le bar qui n'était pas loin, en faite. Les deux garçons se commandèrent une bière avant de se trouvaient une table et de s'y installer. Tu peux tout me dire tu sais. Je ne te jugerais pas et c'est fait pour ça les ami. Josh s'était mit à regarder son ami de façon à ce que Steven sache qu'il peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:34



« ⊰ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »
feat. JOSHUA&STEVEN


Un sourire aux lèvres, allant vers le bar, quelque minutes après pour prendre un verre. Tout en écoutant les paroles de ce dernier, j'eus un sourire et je dis : « Oui, ça va, tant fait pas. » Dis-je, attendant de commander notre verre. Je voyais bien que ce dernier voulait que je lui dises ceux que j'allais et que je pouvais avoir confiance en lui, totalement même. Oui, comme d'habitude. Au bout de quelque minutes, ils se retrouvèrent à une table, avec une bière en main. Je dis : « Oui, je viens d'apprendre que j'allais être père. Tu comprends mon besoin de réfléchir, vu que ça va très vite et je m'y attendais pas. » Dis-je, prenant ma bière entre les mains & en boire une grande gorgée.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:04

Steven & Josh
« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »

Josh regarda son meilleur ami et fit une grimasse quand celui-ci lui avoua qu'il allait devenir père. Bon, c'est pas un calvaire mais juste une grande responsabilité.Je suis désolé, mais sur ce coup, j'aurais bien voulut d'aider, mais ça ne va pas être possible. Tout ce que je peux te conseiller et de ne pas abandonner et d’assumer. Josh est célibataire et n'a pas d'enfant, alors il ne s'y connait pas du tout, surtout qu'il a perdu sa mère très jeune. Mais il sait que lui, à la place de Steven, il n'aurait pas abandonner la femme qu'il aime et son enfant. Il aurait assumé et essayer de faire tout son possible pour être un bon père. Mais Josh n'en ai pas là, et ne veut pas vraiment être dans la même galère que son meilleur ami. Mais ce qui est bien, c'est qu'il sait comment réagir s'il apprend qu'il est père. Steven, je te connais assez pour savoir que tu va t'en sortir. Et comme je suis ton meilleur pote , je serais là pour t'aider quand tu aura de grande difficulté. Lui dit-il avec un sourire pour le rassuré. La grande qualité de Josh est qu'il est toujours là quand on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:10



« ⊰ Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. »
feat. JOSHUA&STEVEN


Continuant de regarder mon meilleur ami, délicatement alors qu'il tentait de m'aider. Oui, j'en avais surement besoin mais, il ne pouvait rien faire. Oui, rien ne pouvait changer. Je penses que c'était la peur de ne jamais avoir eu d'enfant, qui me faisait délirer à ce point-là, hein? J'en ai bien peur, oui. Je finis par l'écouter et je dis : « Bien entendu que je vais assumer. Je crois plutôt que c'est la peur qui m'envahit et c'est normal. T'es le premier au courant enfin, mis à par ma copine, la futur mère. » Dis-je, tout en reprenant une gorgée de bière qu'il avait commander d'ici peu. Lorsqu'il reprit la parole, un léger sourire vint sur les lèvres. Il n'y connaissait rien, mais au cas où, il serait là au cas où pour moi. De toute façon, j'aimais ma petite-amie et ne la laisserait jamais tomber. Je dis : « Merci, t'es le meilleur ! .. » Dis-je, simplement, léger sourire aux lèvres. J'étais fière de l'avoir en meilleur pote.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty
MessageSujet: Re: « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua   « Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami. » - Steven et Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Les yeux sont le miroir de l'âme ❥ Candice
» Joshua ♠ MUST GO ON [Finish]
» Joshua ♠ [ Stay Away Or Try Again ]
» (Joshua) Do you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-