AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:28

    Oh mon dieu ! Maddox venait tout juste de se lever et il était exactement 14 heures. Il avait prévu d'aller voir son cousin à 15 heures au restaurant. Le jeune Américain serait en retard ... Il se leva aussitôt, accoutré d'un simple boxer et se rendu sous la douche. Tout doucement, il se lava puis une fois propre (puisque c'est le but d'une douche, non?), laissa couler l'eau le long de son corps. Tout doucement, il resta plonger dans ses pensées. Le jeune homme ne pouvait que penser à Léna, sa future femme. Même s'ils ne s'aimaient pas tant que ça... Il n'était pas obliger de la faire chxer autant qu'il l'a fait ! Heureusement, Maddox avait reprit sa confiance en lui confiant la moitié de son enfance. Tous les deux avaient finalement vu une toute nouvelle personne. Pour Léna, c'était le jeune homme sensible et mignon tandis que pour Maddox, c'était la jeune femme attentionnée et généreuse. À ce moment, il arrêta l'eau et sortit aussitôt. Puis il enroula une serviette autour de sa taille. L'Américain se trouva des vêtements simples. Maddox enfila un jeans et une chemise à carreau qu'il portait assez souvent. Il prit ses clefs de voiture, ses lunettes de soleil puis son portable avant de se rendre en dehors de chez lui. Le jeune homme marcha jusqu'à sa voiture et entra à l'intérieur. Tout doucement, il mit le contact et démarra en trombe vers le restaurant. Après quelques minutes de route, il sortit de son véhicule pour se rendre à l'intérieur. Du regard, il chercha rapidement son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:00



« Family Smith. »
feat. MADDOX&STEVEN


En ce début de journée, j'avais une journée de cours. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Alors, qu'en fait, je décidais de me préparer pour sortir enfin de ma grande & magnifique villa. Qui pouvais-je aller voir, dans cette journée & avec qui je vais donc la passée? Je ne le savais guerre ! Quelque minutes après, je décidais de me préparer enfin. Une bonne douche prise, puis, je mis un jean foncé, simplement. Au bout de quelque temps, puis une fois prêt, je décidais de sortir de chez moi pour me rendre au restaurant où j'avais rendez-vous avec mon cousin. Prenant ma moto, pour y aller simplement. Quelque minutes me fallaut pour y arriver et garer celle-ci. Entrant ensuite dans le restaurant, pour le chercher. C'est là, que je l'aperçus et je dis : Coucou, ça va toi ? Dis-je, sourire aux lèvres.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:48


STEVEN-ILÀN & MADDOX
❝ My familly, my only thing. ❞
Le jeune homme s'était donc préparé pour aller rejoindre son cousin au restaurant. Il avait prit sa voiture, le moyen de transport le plus rapide selon lui. Une fois arrivée à destination, ce dernier était entrer... Mais il n'avait toujours pas trouvé son cousin. Cherchant du regard, c'est finalement l'autre beau brun qui le trouva avant. Il sourit tout en retournant sur ses pas pour rejoindre ce dernier.

- Hey, s'exclama-il Maddox. Je vais bien et toi ?

En vérité, depuis leur dernière rencontre... Il s'était passé pleins de trucs. Maddox avait besoin de voir quelqu'un comme lui pour se changer les idées.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:44



« Family Smith. »
feat. MADDOX&STEVEN


Arrivant finalement, au rendez-vous prévu avec mon cousin. Je finis par garer la moto que j'avais, dans un parking en face du restaurant, en quelque sortes. Au bout de quelque minutes, je finis par entrer à l'intérieur & apercevoir Mad'. Espérant qu'il ne m'attendait pas depuis longtemps, hein? Je ne penses pas. Enfin, il allait très bien et je fis donc un léger sourire aux lèvres, le regardant doucement. J'avais des tas de choses à lui avouer, des nouvelles comme des mauvaises, en gros. La totale, je devais lui dire. Cela faisait un moment que je ne l'avais vu, donc il fallait tout se dire, comme d'habitude quoi. Un sourire aux lèvres, je dis : Je vais bien aussi, tant fait pas ! .. Je suis vraiment content de te revoir, sais-tu ? .. Cela faisait un moment tout de même. Dis-je, sourire aux lèvres.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:10

    Une fois après avoir trouver son cousin qui l'avait trouvé avant... Il se rapprocha quelques peu avant de le saluer. Ce dernier lui demanda même comme il allait. Maddox répondu qu'il se sentait bien, même s'il y avait quelques choses qui clochait dans sa tête. En fait... Il pensait à Léna. Normalement, il avait dit pleins de trucs à Steven à ses propos. Sur ce, le jeune homme avait décidé de lui dire ce qu'il pensait désormais d'elle, mais pas tout de suite. Heureusement, lui aussi, il se sentait bien. - Moi aussi d'ailleurs ! Ça faisait longtemps. Dit-moi... C'est pas un gros sourire que tu caches sur tes lèvres. Y'a quelques choses de changer dans le Steven que je connais. répondu Maddox tout en le taquinant. Après tout, il le connaissait assez bien puisque c'était son cousin. Vu qu'ils se disaient exactement tout, il aimait bien en apprendre d'avantage sur ce qui c'était passé de son côté. Pour sa part, Maddox avait des tas de truc à dire. Idiot comme intéressant. - Ont devraient prendre un table au lieu de rester planté là. Tu crois pas? demanda ce dernier, le sourie collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:28



« Family Smith. »
feat. MADDOX&STEVEN


Arrivant finalement, au rendez-vous avec mon cousin, que je considèrais aussi comme frère, je lui fis un bonjour. L'ayant vu le premier, j'eus un sourire en lui prenant la main, pour la lui serrer et ce qu'ont avaient l'habitude de faire, ensuite. Mad' venait de m'avouer qu'il allait très bien. Il faisait comme moi, même si quelque chose n'allait pas bien de mon coté. Il fallait que j'en parles. Nous étions heureux, tout deux, de nous revoir après ce temps. Bon, j'avais eu mon accident et j'allais être père dans quelque mois. Voyant mon sourire forcé, il remarquait de lui-même que je n'étais pas bien. Il me connaissait par coeur, mince quoi ! .. Un sourire aux lèvres, je dis : Roh .. pourquoi tu me connais par coeur, toi ? .. Même quand je fais rien, tu remarques quelque chose ? .. FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. 2473281379 Dis-je, le regardant doucement. En même temps, on ne pouvait rien changer & je ne voulais rien changer. Mais, bon des fois que j'aimerais cacher quelque chose, il le saurait toujours. A sa question, je dis : Oui, t'as raison. Prenons une table ! .. Celle là-bas est libre, viens .. Dis-je, le regardant doucement. Avançant jusqu'à cette table, écarté un peu des autres personnes. Ce qui nous allait parfaitement.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty
MessageSujet: Re: FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.   FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLY SMITH. ## Steven & Maddox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADDOX E. SMITH † Keep calm and enjoy the life.
» SMS/MMS ► O. Steven-Ilàn Smith.
» O. STEVEN-ILAN SMITH(terminé)
» o. steven-ilàn smith ➫ welcome to my life.
» ABSENCE ϟ de O. Steven-Ilàn Smith & ses comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-