AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..    STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 2:01

Peyleen-Lou & Steven-Illan
« L'amour est un trophée qu'il n'est pas facile à remporter. »

Elle avait peur certes mais comme toute femme, elle était prête à avoir un enfant. Même si ce n'est qu'un accident, elle ne peut pas supprimer la vie et elle serait heureuse d'avoir un enfant, elle avait quand même ses préférences, avoir une fille serait un vrai cadeau mais même si elle avait un garçon, elle en serait quand même heureuse parce que ce sera son enfant et elle l'aimera du plus profond de son âme. « Malgré tout cela, je suis vraiment heureuse d'être enceinte parce que donner la vie est quleuqe chose de vraiment beau et ça serait encore plus beau à tes côtés mon coeur. » Elle continue à rester dans ses bras et ferme doucement les yeux, elle est tellement bien dans ses bras qu'elle ne veut pas en sortir Mais quand il lui demande si elle veut quelque chose, c'est vrai qu'elle a un petit creux ! Elle le regarde avan de l'embrasser de nouveau. Puis elle s'enlève doucement et sourit au jeune homme. « Hum c'est pas une mauvaise idée ! Je veux bien manger un bout, si tu veux, je peux aller nous préparer un petit plat de pâtes ? » Peyleen n'était pas du genre à être assistée et elle aime faire les choses par elle-même. Elle le regarde tout en se rasseyant correctement, en attendant qu'il lui réponde pour voir si il avait faim ou quelque chose d'autre. Elle se lève ensuite et pars boire un verre d'eau. Et oui, c'est fini l'alcool pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..    STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:47



« ' ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire. ▬ »
feat. PEYLEEN&STEVEN.


Pour un garçon, c'était mieux d'avoir un petit mec comme enfant mais, il ne serait pas contre s'il avait une fille. A vrai dire, c'était elle la mère & il l'aimait donc raison de plus. Un léger sourire aux coin des lèvres, la regardant doucement dans les yeux. Je dis : « J'en suis ravis alors, ma chérie. Partager cela avec toi, c'est merveilleux, mon amour ! .. Maintenant, ce qui va être compliqué sait le dire à ma cousine. » Dis-je, la regardant, doucement, un sourire aux lèvres. Restant encore un peu contre elle, enfin surtout elle blottit dans mes bras. Je fermais les yeux, doucement ensuite. Quelque minutes après, je lui demandais si elle avait faim ou soif. Enfin, apparament oui ! .. Prolongeant son baiser avant de sourire & la regarder. je dis : « Ça me convient les pâtes, mon amour. Je peux le faire, repose-toi si tu veux encore un peu ? .. » dis-je, la regardant doucement.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..    STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:12

Peyleen-Lou & Steven-Illan
« L'amour est un trophée qu'il n'est pas facile à remporter. »

On dit souvent que l'amour donne des ailes et là, c'est le cas. Si elle n'avait pas été amoureuse du jeune homme, elle aurait clairement été paniquée et elle aurait pété les plombs, mais avec son amour pour Steven, elle savait qu'elle était capable de surmonter cela et d'en faire l'une des plus belles choses qui soit. Elle va alors dans la cuyisine et écoutes les propos de son homme toute en grimaçant, en voilà une qui va détester Peyleen, une de plus on va dire ! Elle le regarde en souriant . « Je sais que tu est énormément proche de ta cousine et je n'ai pas envie que tout se gâche entre vous par rapport à moi. Elle pourrait mal prendre le fait que tu a mis une demoiselle enceinte et qu'on garde l'enfant .. » Elle n'avait pas envie de penser aux choses négatives et pour tout dire, elle ne voulait penser à rien d'autre qu'à son homme et à son bébé qui allait grandir en elle. L'amour et la vie, que rêver de mieux à vrai dire. Elle continue de faire les pâtes alors qu'il lui propose de le faire. Elle sourit. « Je suis enceinte mais je ne suis pas encore handicapée chéri. Ne t'inquiètes pas, tout va bien, je peux bien te faire un plat de pâtes quand même. » Elle continue alors de faire ses petites préparations avec la seule envie qu'il vienne la rejoindre pour lui faire des petits calins d'amour, elle avait tout simplement besoin de tendresse à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..    STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:01



« ' ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire. ▬ »
feat. PEYLEEN&STEVEN.


En effet, j'étais bien & heureux, tout comme elle alors tout était parfait. Je crois que j'étais aussi entrain de paniquée à l'idée d'être père mais, elle devait l'être encore plus. J'avais juste une impression que, ma cousine allait m'en vouloir énormément. Oui, sur le fait qu'elle était aussi enceinte & que je lui avais fait la morale. Je dis : « Ne tant fait pas, ma chérie, je suis sûr qu'elle comprendra. Seulement, je lui ai fait la morale lorsqu'elle m'a avoué être enceinte, donc c'est pour ça que je disais ça ! .. Elle va comprendre. » Dis-je, la regardant, doucement, un sourire aux lèvres. Quelque minutes après, elle s'attaqua aux pâtes mais, je lui proposa de les faire juste avant. Un léger sourire aux lèvres, je dis : « D'accord, bébé .. Voui, je sais ! .. » dis-je, la regardant doucement, du coin de l'oeil. Je m'approchais doucement de ma petite amie, en l'entourant doucement & poser mes mains autour d'elle. Je me sentais bien & je l'aimais alors, un bisous dans le cou, peu de temps après.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..    STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEVEN&PEYLEEN ⊰ L’amour n’est que le roman du cœur: c’est le plaisir qui en est l’histoire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» maxi iglesias Ҩ un premier amour important dans l'histoire de paola.
» Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..
» L'amour .. Ah l'amour c'est tellement compliquer que je préfère l'amitié
» Casey Lily Jones ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Enora S. Smith "L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-