AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:20

Cette nuit-là, Aaron avait prévu de retrouver un de ses collègues. Un type bizarre mais sympa... Dans le fond. Il faisait toujours tout pour refiler à Aaron ses pires clients. Mais ça ne le gênait pas car de son côté, Aaron faisait pareil. Bref, ils devaient se rejoindre à l'église histoire de voir s'il y n'y aurait pas quelques catholiques prêts à rompre leur vœu de chasteté pour se taper deux boys. Bah quoi? Où est le mal à ça?

Habillé d'un pantalon très serré, d'un t-shirt échancré et d'une légère veste à épaulettes, Aaron débarqua devant l'église. Il n'osait pas vraiment rentrer. C'est la maison de Dieu après tout, un enfant du diable comme lui n'a rien à faire ici. Haha. Et puis quelle idée de se retrouver à l'église? Y'a pas un chat en plus... Ah oui, c'est vrai, c'était mon idée, pensa Aaron.

Et Aaron attendit là, devant la porte d'une foutue église qui accueillait, à son avis, que des barges qui croient tous aux mêmes superstitions débiles : la religion. Il se roula une cigarette et l'alluma. Si déjà il devait attendre, autant le faire en se pourrissant la santé, c'est tellement plus drôle.

Ça faisait maintenant bien dix minutes qu'il attendait. Il allait le massacrer l'autre débile. On ne fait pas attendre Aaron James. Alors qu'il s'apprêtait à vraiment s'énerver, des bruits de pas se manifestèrent dans son dos...

- J'ai failli attendre, dit Aaron faisant disparaitre d'un coup sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:34

  • Liam avait rendez avec Aaron a l'eglis aller savoir pourquoi mais l'idée etait tres ...allechante pour Liam , sauf que voilà il etait avec un client , qui mis du temps a venir --' , aller savoir pourquoi , liam en avait tellement …. pleine le cul qui le fini a la main pris le fric et se barra , en plus de tout ca il avait du s'habiller en fille T-T alors forcement dans l'ascenseur il se changea vite fait , ou presque , pantalon serrer , Colle rouler avec un t-shirt par dessus , les cheveux lisse , il se remaquilla vite fait avant de courire pour aller retrouver Aaron , mais vous avez deja courur avec des chaussure a talon pas facile . Il arriva quand même avant de poser son bras sur l'epaule d'Aa' pour reprendre son souffle

    -Vas dire ca au client que tu m'as refiler... deja il arriver pas a bander , et apres il arriver pas a venir j'ai du le finir a la main et simuler durent tout le parcours ….


    Liam repris une grand bouffer d'air avant de regarder l'eglise remettent ces cheveux en place …

    -Hum.... je suis pas croyant mais je suis sur que ceux qui sont dedans dois avoir la masse a donner …. je pourais pas moi me priver de sexe pour un truc comme ca …. prefere me faire sauter pas le diable que reste chaste pour un dieu qui me sautera jamais …Suis sur que Satan est monter pire qu'un taureau .....


    Liam n'est pas croyant mais il respecte les choix des autres . Il pris alors la main d'Aaron pour entrer , se retrouvent devant un bac d'eau …

    -C'est quoi qu'il faut faire la …. faut se laver les mains la dedans …. c'est crade …


    Il parler a voix basse pour pas etre ridiculle ou attirer les foudre des filles quoi que ca le gener pas plus que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:55

Aaron se mit à rire. Voilà ce qu'il voulait dire par "bizarre mais sympa". Ce mec est une véritable ovni. Et... Il était en train de rêver où il portait encore des talons? Incorrigible celui-là.

- Mon pauvre chou! Je suis navré, dit Aaron sarcastiquement.

Aaron jeta sa deuxième cigarette de la soirée quelque part sur le parking de l'église.

- T'es sûr que c'est une bonne idée finalement? Le trip religieux, tout ça, ça me plait pas beaucoup en fait. Et puis, ne te fais pas soucis pour ton futur plan c*l avec Satan, tu iras en enfer... En admettant qu'il existe.

Avant même qu'Aaron ait eu le temps de persuader Liam de rester dehors, il l'avait embarqué à l'intérieur de l'église. C'est glauque ici. C'est vraiment ça une église? C'est pas censé honorer Dieu, Jésus et toute la tribu? Alors pourquoi y'a pas plus de couleur, de... Joie?

- Touche pas à ça. Ça me dit rien de bon... C'était une mauvaise idée d'ailleurs, déclara Aaron en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:08

  • Liam le regarda avec le sourire avant de lui tirer la langue

    Pas faute ton client avait un trip avec un androgyne ..... mais faut crois que c'etait pas assez

    Liam tira alors Aaron a l'interrieur regardent un peu tout ca avec le sourire ca devait etre la premiere fois qu'il entrait dans un eglise .

    Ouai bas ..... je suis sur que c'est un super bon coup , puis il fait chaud la bas donc je vais pas dire non ...

    Il rattrappa alors Aaron a temps pour le faire revenir

    Hé c'est ton idée assume jusqu'au bout ... puis j'ai envie de visiter moi

    Il garda la main d'aaron dans la sienne pour marcher un peu et regarder tout avant d'entendre deux vieille bique parler dans leurs dos . Faut dire aussi que liam est pas allumer que physiquement mais mentalement aussi .

    Attend.....

    Il alla alors s'assoir devant les deux mamy avec le sourire , faut dire il etait pas tres respectueux dans sa position ...

    Quelque chose ne vas pas mamy .... je te derange peu etre.... a non je sais t'as jamais etait sauter et t'es jalouse que j'ai un beau gosse en p'tit copain?

    Premiere compliment qu'il fait a aaron

    Rassure toi il est aussi beau que chiant

    Et voila faut pas parler trop vite ....Il se mis a sourire amuser de voir les vieilles si coinser , c'est drole . il se leva alors avant de se penchent encore

    Au faite mes cheres petit croyante ...Je suis un garcons.... et je suis gay tout se que votre ami imaginaire n'accepte pas ^^

    Liam est un chieur apres tout , il se leva pour retourner pres d'Aaron

    C'est pas drole ici ya pas de mec ......

    Liam attendit la p'tit remarque du genre , "et moi " ou autre mais avant que ca ne sorte il dit

    Toi t'es pas un mec ....

    L'amour vache . il lui fit encore un sourire avant de se detacher pour visiter un peu , il fait comme chez lui meme si ca ne plaie pas a tout le monde . Il vois alors u femme sortir d'une boite ...

    Hum....?Ronron.... j'arrive

    Liam se diriga alors vers le lieu dit , un sorte de Toilette en boit mais sans les WC dedans . Il s'assit alors se demandent a quoi ca serre avant d'un truc ne souvre avec un voix masculine lui disant qu'il l'ecoutait... Liam sortie aussitot de la pour retourner pres d'Aaron.

    Y a un truc qui parle la bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:43

Eh merde, Aaron ne pourrait pas sortir de l'église. Pire, il se baladait dans une EGLISE main dans la main avec une personne du sexe masculin, enfin il fallait de l'imagination pour se dire que c'était un homme. Il allait protesté mais quand Liam s'attaqua aux deux grand-mères, il n'eut plus l'envie de le faire.
De loin, il observa la scène et ça le fit immédiatement sourire. Taré, ce mec est taré.

- Si JE suis pas un mec, t'es quoi toi? Un prototype hermaphrodite? dit Aaron l'air faussement vexé.

Liam partait faire Dieu sait quoi, Dieu sait où, haha! Aaron qui n'avait pas envie de visiter cette baraque à fous se coucha tranquillement sur un des bancs de prière. Quand Liam revint pour lui expliquer ce qui lui était arrivé, il ne put s'empêcher de se marrer.

- C'est pour te confesser idiot. Va le faire, t'en as besoin, il me semble.

Aaron se releva pour être en position assise et sortit le plus beau de ses sourires.

- Moi personnellement, je suis un ange!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:18

  • Liam le regarda avec un grand sourire

    Arrete ca serais kiffent , quoi que j'aime trop ma queue pour avoir se truc de fille ..... et une poitrine .... c'est trop lourd a porter je me casse assez le dos au lit pour ca ....

    Il regarda alors Aaron se moquer de lui avec un grand sourire avant de le rallonger pour s'assoir sur son bassin et donc son entre jambe .

    Moi me confesser ...... y'en a pour 3 mois si je dois tout dire et encore c'est pas fini je suis sur donc ...... la voix a pas finir de blanchir ..... puis j'ai pas envie de parler de mon histoire apres tout elle ne regarde que moi ...

    Liam bougea de temps en temps sur Aaron comme pour le faire chier ou le chauffer , c'etait un chieur née , et l s'en cacher pas

    Si toi t'es un ange moi je suis une bonne soeur vierge .....

    Il se pencha alors doucement vers Aaron

    T'es pas credible mon vieu .....

    Il se redressa alors pour regarder autour d'eux avant de voir un peu plus loin quelqu'un prier .... un home pas trop mal

    Aaron regarde .... pres des bougie la bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:48

Aaron s'imagina la scène deux secondes. Liam en femme? En vraie femme?

- Tu serai... Horrible avec des seins. Plus que tu ne l'es déjà, dit-il dans un sourire amusé.

Liam était posé sur le bas ventre d'Aaron. Au moins il ne lui écrasait pas les bijoux.

- T'as raison, continue à vivre avec tous tes sinistres péchés.

Heureusement qu'Aaron aimait les femmes et ne se tapait des hommes que dans le cadre de son travail, il ferait un massacre avec Liam sinon.

- Tu trouves que je suis pas crédible? demanda Aaron avec ironie.

Aaron se redressa et suivit le regard de Liam pour tomber sur un mec pas dégueu. Avec un peu de chance ce mec en a marre d'être frustré... Et vu qu'il est pas trop mal, on pourrait lui faire un bon prix.

- Hum, on tente?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:12

  • Liam regarda alors son colege avec le sourire

    Je te merde tresor .... moi au moins j'ai pas un debut de bouer .... c'est mignon mais j'aime pas ca ....

    Toujours savoir casser en douceur entre eux XD , et c'est tout le temps come ca en plus .

    Il sont pas tous sinistre , y'en a des bandant .... des friquer aussi .... les sinistre je te les refile le plus possible

    Liam le regarda avec le sourire restent sur lui alors qu'il cetait redresser

    Hum... oui je te crois pas ....

    Il se tenait a Aaron , ces bras autour de son cou avant de regarder le jeune homme

    Qui ne tente rien n'a rien tresor ....

    Il se leva alors remettent bien ces vetements avant de regarder Aaron pour se diriger vers le jeune homme pour jouer la comédie comme souvent les yeux brillant a venir pres de lui pour faire semblent de prier .... il regarda alors le jeune homme , presque sur le point de pleurer d'ailleurs se derniere réagit au quart de tour en lui donnent un mouchoir

    Merci ....

    Bah quoi tout est bon pour draguer non ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 6:39

- J'ai pas de début de bouée sale squelette!

Aaron prit un air boudeur en inspectant ce qu'il y avait dans la salle.

- Je m'en fous moi, je veux juste avoir de quoi me payer le blouson aviateur Burberry... Tu vois duquel je parle? Hum... Vu comme t'es fringué, ça m'étonnerait.

Qui aime bien châtie bien.

- Je suis un ange, se répéta-t-il pour lui-même alors que Liam était parti faire sa comédie plus loin, je suis un ange, un adorable ange...

Cessant de parler, Aaron sourit angéliquement et se dirige vers un autre homme qui semblait incroyablement frustré. Lunettes, pantalon en tweed, chemise rentrée dans le pantalon... Sinistre. Glauque. Pense au blouson Burberry Aaron!
Aaron fit semblant de regarder les vitraux et percuta l'inconnu. Il jeta un coup d'œil à Liam pour voir où il en était...

- Oh, pardon, excusez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 8:27

Liam regarda Aaron avec le sourire tout en draguant le jeune homme , il s'assit sur les banc pour discuter sa main sur sa cuisse la remontent doucement le long de la discussion . Il ne fallu pas grand temps pour le faire craquer . Liam se retrouva alor au confesse la ou il y avait le prêtre . Il commença par lui faire du bien avant de coucher avec lui sans faire trop de bruit . Il jouez aussi les pique poket pour prendre son argent avant qu'il ne se vide enfin . Liam le laissa alors l'ourse rhabiller et aller voir Aaron finir lui aussi son client avec le sourire.

-tu vois que c'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 17:24

Aaron compta l'argent qu'il s'était fait. Bon. Encore une bonne affaire! Alors que Liam était allé dans le confessoir, Aaron s'était réfugié dans la salle aux cierges. Des tonnes et des tonnes de cierges entreposés dans une toute petite pièce. Un truc de malade...

- Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 17:48

  • Liam lui pris alors doucement le bras pour marcher avec lui dehors

    Oui mais c'etait trop biens dans le confesses , quoi qu'un vieille est venue parler le pauvre ....

    Liam resta contre lui doucement avec le sourire avant de sortir enfin de la regardent un peu partout

    Ca te dit d'aller boire un café , ca nou fera du bien je pense surtout apres du sexe aussi intense que ca c'est hummm...

    Liam regarda alors Aaron dans les yeux un long moment

    Dit tu voudrais pas qu'on le fasse un jours pour voir .... me suis toujours demander si t'etait un si bon coup que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 17:55

Comme d'habitude, Aaron se laissait faire par Liam, quitte à ce qu'il passe pour un couple.

- Tu parles, je suis sûr qu'elle a adoré.

Ils étaient enfin sorti de cette église. C'était bon! Aaron n'avait plus l'impression d'être un péché capital à lui tout seul.

- Va pour un café.

Aaron se mit à rire et reprit aussitôt son sérieux.

- Tu me payes combien? Je me tape que des gonzesses en extra moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:18

  • Liam lui fit un grand sourire jouent avec son piercing doucement

    Et toi tu me paye combien , j'ai beau ressembler a un fille je te rappelle que dans mon fute j'ai une queue

    Liam lui tenant toujours le bras tout en allant a un bar pour se mettre sur une des banquette face a Aaron

    Un café et .... hum... Un donuts ....

    Liam a toujours faim apres le sport mais pas au points de trop bouffer plus tout facon il prend jamais un gramme . Il regarda Aaron commander avant de croiser les jambes pour laisser son pieds aller l'embeter un peu

    On peut tres bien se faire un truc gratuit , vue que je te paye et que toi tu me paye .... ca annule tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:24

Liam et Aaron se posèrent dans un bar au plus grand soulagement d'Aaron. Une petite musique d'ambiance passait. Aaron avait horreur de ce genre de musique. De la pure daube d'après lui.

- J'ai rien à te payer vu que je ne te demande rien, au contraire de toi!

Il soupira.

- Juste un café pour moi, s'il vous plait.

Liam et lui étaient face à face. Et Liam était apparemment d'humeur taquine car son pied se baladait sur Aaron. Il leva les yeux au ciel, l'air excédé. Alors qu'en fait la situation lui donnait plus envie de rire qu'autre chose.

- Va-t-il falloir que j'écrive en gros "HÉTÉRO" sur mon front ou tu vas comprendre sans ça? Mais bien pensé, bravo. Je pourrais le ressortir un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 18:34

  • Liam fouilla alors dans son sac un moment avant de tendre a Aaron un stylo

    Tu veux que je l'ecrive ? car ca se vois pas du tout .... puis ca peu etre un experience apres tout

    Lima le fixa avant de voir leurs comande arriver , il mis un sucre et un peu de lait touillant doucement tout en continuent de taquiller Aaron

    Ca m'avait pas l'air d'un femme a l'eglise ..... d'appres se que j'ai vue donc t'es un mito tresor

    Liam but alors doucement son café avant de manger un bout de bonut au sucre , ecoutent alors Aaron parler avant de lui fourer un bout de la sucrerie dans la bouche pour le faire taire .

    T'es pas drole ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 19:38

Aaron prit le stylo. Mais n'en fit rien. Il avait pas l'air d'être gay quand même. Il roula des yeux.

- Hum, hum.

Aaron buvait son café noir. Ça le décapait.

- Je me tape tout et n'importe quoi dans le cadre du travail. Je ne suis donc pas un mytho "trésor", mais un homme qui sait faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée.

Les paroles d'Aaron le fit rire lui-même. Quelle vie privée? Il n'avait que sa vie professionnelle et ce qui se passait à côté. Rien de privé.
Avant même qu'il puisse placer une autre remarque cinglante, il reçu un bout de donut dans la bouche qu'il avala lentement.

- Moi aussi je t'aime, dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 19:53

  • Liam etait toujours debout et il smaka Aaron

    Hum bizarre j'arrive pas a te croire quand tu parle de vie priver ....

    Liam sourire encore plus retirent le sucre au crois des levres d'Aaron avant de se rassoir comme il faut .

    Tu te tape n'importe quoi donc t'es un faux hétéro ....Tresor

    Il souris encore plus lui prenant la main comme un p'tit couple

    T'as peur d'aimer ca et de perdre plus de fric ...? aller avoue le je suis sur que c'est ca , t'as peur d'aimer en faite ....

    Je le regarde vec un grand sourire

    Aller je fait comme les droguer ....

    J'appui doucement sur son entre jambe

    La premiere dose et gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:03

Pas de réaction de la part d'Aaron quand leurs lèvres se touchèrent, encore moins quand Liam déposa un tout petit bisous sur celles-ci.

- T'as tort.

Aaron fut soulagé de voir que Liam se rassoit, c'était déjà ça!

- Je ne prends plaisir qu'à me taper une fille. Une blonde, c'est encore mieux. Jolie, petites fesses sympathiques, pas forcément des gros seins mais la taille "normale", c'est parfait... Tu vois le genre?

Aaron joua avec les doigts de Liam. Il savait que s'il se mettait à parler fille, Liam se désintéresserait très vite.

- Peur d'aimer? Mais c'est que tu t'aimes toi dis donc! lança Aaron en riant.

Néanmoins, il ne lui rendit pas son sourire. Bah oui, ce mec était en train de lui faire du pied. Aaron prit fermement le pied de Liam pour l'arrêter.

- Blablabla. Non, j'ai pas peur d'aimer.

Devait-il traiter Liam en client? Un client gratuit donc? Et les bénéfices alors? Ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:15

  • Liam finissa alors son café tout en regardent Aaron avant de soupirais doucement .

    T'es pas drole ..... vais pas me teindre en blonde pour tes beau yeux tresor ...

    Lui qui avait encore soif de sexe il arriverais pas a faire craquer Aaron .. il se leva alors pour aller se mettres sur Aaron caressent sa nuque doucement

    Pourquoi t'es si cruelle avec moi

    il resta sur lui les jambes croiser la tete dans son cou a faire semblent de pleurer , bah quoi il a le droit de jouer la commedie apres tout c'est tellement drole de voir tout le monde nous regarder juste parce qu'il pense que je suis une fille a qui on brise le coeur XD et le briseur est Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:25

Aaron prit une gorgée de son café en souriant l'air légèrement hum... Sadique.

- Je ne te le demande pas!

Aaron se laissa faire. Comme souvent. Il y avait très peu de choses qu'il interdisait à Liam après tout.

- Pourquoi? Parce que j'aime ça "trésor".

Aaron se fichait bien du monde qui les regardait. Ça le faisait marrer tout au plus. Il devait avoir l'air d'être le plus gros des salauds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:31

  • Liam se mis a sourire dans son cou amuser comme souvent faut dire avec Aaron on s'ennui jamais quand meme .

    Rooo .. vilain .... tu serais pas sado maso aussi tu serais parfait je crois

    Liam se tourna alors pour etre face a la table et dos a Aaron tout en finissant le donuts .

    Je te vois bien tout en cuire , jusqu'au bout de la queue XD tu serais mignon je pense

    Il souris encore plus avant de le smaker encore restent assit sur lui .

    Ca serais si simple de tirer un coup comme ca en plain café ... t'imagine , je trouve ca excitent mais je trouve personne d'assez fou pour le faire en public avec moi ....

    Liam en plain delire érotique XD il en trouve des pas mal dans le genre mais c'est pas se qu'il aime le plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:43

- Je suis loin d'être SM, répondit Aaron feignant d'être choqué.

Passant les bras au niveau de la taille de Liam, Aaron prit son café et dans une manœuvre digne d'un pro, il le finit.

- Dans tes rêves. Et dans mes cauchemars.

Aaron sourit faiblement.

- Sûrement pas moi, chou, mais je t'en prie, regarde autour de toi.

Aaron commençait à fatiguer mais Liam parvint quand même à le faire rire. Il en avait des bonnes lui! Pour la vingtième fois au moins depuis qu'il était avec Liam, Aaron se dit que ce mec était complètement barje.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:48

  • Liam le regarda alors avec le sourire le smakent sur la joue cette fois en tenant sa main sur son ventre avec le sourire

    Quoi j'ai beaucoup de fantasme a réaliser moi .... si tu peux ou veux pas en faire autant libre a toi moi je veux essayer...

    Il se mis alors a reflechir

    Celui que je veux le plus c'est un plan a 3 avec deux mec Hummm ou plus je suis pres a m'occuper de tout le monde ^^

    Il lui tira la langue avant de reflechirs a d'autre chose

    Et attacher a un lit ca te dit pas , ou dans la rue , enfin une ruelle a l'air libre le vent caressent tes partie hummmmmm

    Liam est vrai atteint , pervers et imaginatif XD c'est un truc de dingue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:55

Aaron l'écouta parler. Il se marrait bien. Pour fréquenter quelqu'un comme Liam, il fallait le suivre et surtout être assez ouvert d'esprit. Ce qui n'était pas un problème pour Aaron. On le voyait rien qu'au métier qu'il exerce.

- Ou sinon on peut te trouver une magnifique place en hôpital psychiatrique!

Aaron sourit et continua :

- Il y a aussi ces réunions... Des accros du sexe, essaye, ça pourrait t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)   On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne fait que notre travail monsieur l'agent! (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-