AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:41

Ev le regarda alors avec un grand sourire amuser avant de recommencer sa glace, elle était folle mais pas assez pour essayer de tuer Mick en plein découvert et surtout pas avec de la glace surtout qu’elle la remange après alors autant éviter elle le regarda avec le sourire son portable sur la table.

J’espère quand même que tu vas t’entendre avec nate tu es un assez bon revenue comparer a certain je dois l’avouer, d’ailleurs j’ai bien envie d’en remettre quelque un en place …. Tu veux venir avec moi ? Je ne te promets pas que ça ne soit pas ….gore par contre.

Et oui ces hormones s’amuse encore, puis comme ça Mick sera à quoi s’attendre avec ev, et là on sera sur qu’il fera rien de travers et en même temps il pourra apprendre, elle regarda alors Roberto à coter d’elle pour lui demander de lui trouver quelque victime si on peut dire.

si t’es sage je te laisserais faire joujou ca pourrais te faire du bien et te préparer pour après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:30


Evangeline & Mickaël


C'est clair que j'avais plutôt intérêt à m'entendre avec son mari. Bon revenu ou pas, je risquais gros en me mettant à dos son mari. Je ne l'avais encore jamais rencontré mais c'était vraiment incroyable de se dire que deux stars aussi connu pouvaient être deux tueurs en puissance. En parlant de ça, elle devait remettre quelques personnes à leur place et me proposa de l'accompagner. Après tout, pourquoi pas, ce serait un entraînement avant de le faire subir à mes parents. "Oui, je veux bien vous accompagner. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur de voir du sale... J'ai grandi dans des ghettos et croyez moi... On en voit des choses assez étranges..." Comme cette femme tellement jalouse qu'elle en avait tué sa rivale à mains nues... Le visage de cette femme avait été déformé par la force extraordinaire que cette femme avait déployé... Elle lui avait explosé la mâchoire... Enfin bref, elle me dit que je pourrais m'amuser avec l'un d'entre eux. J'eus un petit sourire malgré moi... Et si je devenais le monstre que j'avais toujours évité... Juste pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:59

Ev termina alors sa glace laissent Mick en faire de même avant de prendre le sac pour le passer a Roberto et retourner à la voiture blinder, faut toujours être prudent après tout. Elle laissa une place à Mick avec le sourire

pitié arrête avec les vous ou je te fais courir après la voiture en t’attachent une main avec la ceinture …. Crois moi je serais capable et je pourrais même demander à Roberto d’aller très vite juste pour te voir tomber.

Elle commence à avoir les idées tordu c’est jamais bon signe pour les autres ça, et surtout pas pour ceux qu’elle va torturer ^^. Elle mit sa ceinture laissent Roberto conduire pour arriver au manoir, a première vue rien de bien gênant, il est comme tous les manoirs en plus de la cheminer qui est en fait celle du crématorium. Elle descendit alors en bas prenant une mallette ou se trouver pas mal de chose pour torturer comme il faut, au passage elle se prit une sucette car elle avait encore faim.

Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:41


Evangeline & Mickaël



J'avais pris l'habitude de l'appeler "Madame" ou de la vouvoyer. Sans doute par respect étant donné qu'elle était mon patron et qu'elle pouvait décider de me faire écarteler sur le champ ! Mais lorsqu'elle me dit d'arrêter, j'étais surpris. Moi qui pensais qu'elle devait apprécier ce genre de respect, je m'étais bien trompé. Donc avec un sourire, je lui répondis : "Non je pense que je vais arrêter avec les vous, je tiens pas spécialement à courir derrière la voiture !" Lui dis-je en riant doucement. Je commençais à m'habituer à ma patronne et à être un peu plus à l'aise en sa présence.
Je la suivis ensuite lorsqu'elle me demanda si je commençais ou non. Avec un sourire, je lui dis : "Les dames d'abord et puis, je pourrais prendre quelques idées..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:51

je pense que c’est mieux quoi que ça serais drôle quand même de te voir courir comme ça ^^, mais ça serais pas bon pour les affaire après

Elle entra alors dans la salle pour trouver tout ce qu’il faut, Roberto savait comment fonction ev et forcement elle a tout ce qu’elle veut . Elle commença alors en douceur mais assez douloureux, elle avait pris la sale manie de s’amuser à retirer la peau parfaitement du reste du corps, et forcement le muscle a l’air ça fait assez mal surtout quand elle met du sel ou de l’alcool et qu’el plus elle a utilisé le jade ce qui amplifie les sensations de douleur en les multipliant par 10 voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:26


Evangeline & Mickaël



Je riais alors qu'elle venait de parler de me faire courir derrière sa voiture ! Faut croire que j'avais un humour assez... Spécial ! Mais après tout qui avait dit qu'on ne pouvait pas rire de tout ?Donc, je la suivis dans son manoir puis je la regardais commencer à torturer cet homme. J'en avais presque de la peine pour lui. Mais je gardais un visage neutre, impassible. Je n'étais pas le genre à m'attendrir, ça n'allait pas changer maintenant. Je le voyais se tordre dans tous les sens comme dans l'espoir de pouvoir échapper à sa séance de torture. Ca allait être dur, attaché comme il l'était. J'observai Evangeline faire comme un élève studieux. Je ne faisais pas dans la torture, moi c'était le meurtre pur, simple.


Dernière édition par Mickaël S. Cooper le Dim 2 Sep 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:38

  • Ev continua se torture, continuent de le vider de son sang récupèrent tout ce qu’il pouvait être récupère comme organes saint, elle faisait bien sûr en sorte que tout soit bien comme il faut bien sur elle avait même la tenue, mais c’est rare de faire ce genre de chose en temps normale elle tue complètement.

    Au faite, rob à trouver t’es parent que quelque minute …. Je crois qu’il les installe dans la salle d’a coter, donc c’est à toi de jouer

    Elle reposa tout le matos laissent les hommes en noir prendre les mallettes avec les organes pour aller à diffèrent hôpital alors qu’elle retire son attirail pour accompagner Mick devant les salles

    Hum, tu veux commencer par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:38


Evangeline & Mickaël



Je découvrais alors que Evangeline gardait les organes intacts. Sûrement pour les revendre aussi. J'avais entendu parler des trafics d'organes. Elle m'annonça qu'on avait retrouvé mes parents. Génial, ma vengeance allait enfin arriver. Je suivis Evangeline. Nous étions devant deux portes lorsqu'elle me demanda par qui je voulais commencer... "Ma mère..." lui répondis-je. Je la suivis dans la salle. Je vis alors celle qui m'avait mis au monde. Elle avait maigri, sûrement les effets de la drogue et de l'alcool. On l'avait attaché sur une espèce de table. Je m'approchai. Les doigts tremblants, je me mis à caresser ses cheveux... Elle aurait dû me protéger. Comme toutes les mères... La rage s'empara de moi et je lui tirai les cheveux. Elle hurla, m'implorant. Mais c'était trop tard, j'étais perdu, ses cris ne m'arrêteraient pas ! J'attrapais un scalpel et me mit à lui infliger des blessures aux jambes et aux bras avec une précision digne d'un chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:19

ev resta dans un coin avec roberto pour observer la scene avec le sourire , c'etait assez interessent a voir , mick etait hors de lui et pourtant il garder le controle de ces gestes . meme dans la decoupe ou les blessure il etait tres directe sans trembler ou quoi que se soit , ev avait deja trembler quand elle a revue son pere biologique meme pour son pere adoptif elle n'avais pas eut cette force interieur de ne pas trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:32


Evangeline & Mickaël


Elle hurlait, m'implorait de m'arrêter, pleurait. J'aurais pût avoir pitié mais chaque cri qu'elle poussait me rappelait mes propres cris, mes propres pleurs lorsque mon père me frappait et qu'elle ne levait pas le petit doigt. C'était ma mère, elle devait me protéger... Mais elle ne l'avait pas fait. Elle devait payer. Après lui avoir fait un nombre incroyables d'entailles, j'attrapais un poignard et lui trancha la gorge d'un coup sec, net. Je la regardais se vider de son sang, son regard s'éteindre petit à petit. Celui qui devait réellement souffrir restait mon père. J'essuyais le poignard sur la robe de ma mère puis je me tournais vers Evangeline, un petit sourire sadique aux lèvres. "Allons voir mon cher père." Je devais l'avouer, je prenais vraiment mon pied. Je ne faisais jamais dans la torture pourtant...Là, je prenais un vrai pleisir à me venger... J'adorais ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:41

Ev le regarda alors avec le meme sourire avant d'aller dans la salle d'a coter pour lui presenter son pere , ou plutot le donner en peinture a mick

au faite on fait quoi des corps tu veux les enterrer ou bien on les brule pour en faire du composte pour les plantes?

bah oui c'est comme ca que ev a de magnifique fleure dans le jardin du manoir , c'est tres bon pour les plante apres tout . enfin bon elle laissa mick se soulager encore une fois le regardent faire avec le sourire , apres tout a par vendre la drogue il pourais aussi tuer quelque personne quand ev ne serais plus enceinte car elle s'occupera du bébé , mick pourra peu etre la remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:08


Evangeline & Mickaël


Les enterrer ? Non, ils me méritaient pas qu'on se donne cette peine. "Non, je préférais savoir qu'ils brûlent. J'espère juste qu'ils donneront de belles fleurs." Lui dis-je en souriant. J'entrais donc dans la pièce. Comme ma mère, mon père avait été attaché. Je souriais. Pour une fois, il était à ma merci. Lorsqu'il me vit, il eut une lueur d'espoir dans ses yeux... "Rêve pas trop, papa... J'suis pas là pour t'aider..." Il fut prit d'une panique violente. Il essayait de se libérer. Je le regardais faire avec une fascination cruelle. La même qu'il avait quand il me voyait courir pour fuir. Je lui donnai un violent coup de poing à la mâchoire. Il cracha une dent. J'utilisais la fameuse huile de jade de Evangeline. Oui, lui allait vraiment souffrir ! Comme ma mère, je lui tailladais les membres avec une lenteur exagérée. Je le regardais hurler à la mort. Je lui brisai les mains puis les rotules. Je lui bousillai les organes génitaux, je savais bien que là, la douleur serait la plus forte. Je me mis à lui marteler le visage de coups de poings jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien. Je lui avait presque écrasé la tête. Je m'en étais abstenu, je n'en avais pas fini avec lui. J'attrapai un bout de métal dont le bout avait été chauffé à blanc. Je marquai au fer les parties encore intactes de son corps. Il était prit de convulsions. Je souriais, j'avais presque envie de rire. Je couvris ses plaies de sel, histoire qu'il n'ait pas de répit. Je m'approchai de son visage ensanglanté. Il tremblait de tous ses membres. Voilà ce que je voulais voir, sa peur. Pour la première fois, il avait peur de moi. J'attrapai le poignard, lui ouvrit la poitrine puis les cuisses. Je me laissais aller à cette envie de vengeance violente et puis... Après un dernier coup de couteau sur son bras, je lui tranchai la gorge comme ma mère. Je soupirai. Voilà, c'était fini... Je m'étais enfin vengé... "Waouh..." Murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:33

Ev le regarda alors avec un grand sourire amuser le laissent faire comme il le voulais laissent roberto s’occuper du cadavre de la mere de mick alors qu’elle regarde mick faire avant de s’approcher de lui pour le prendre doucement contre elle fier de lui

tu te sens mieux avous ca se vois a la facon de sourire

Elle le regarda alors dans les yeux alors que le bébé s’agita encore un peu dans son ventre , un vrai pile electrique . elle posa sa main sur son ventre avant de regarder mick pour voir roberto arriver pour prendre le corps . Ev conduit alors Mick au four pour le laisser finir se qu’il a commencer et donc cramer le corps des parents apres tout c’est son job ^^. Elle regarda alors le feu prendre avec le sourire

dit j’aurais besoin de quelqu’un pour tuer et faire de la torture quand je vais accoucher , comme je vais m’occuper du p’tit il faut quelqu’un pour me remplacer et j’ai penser a toi bien sur tu sera plus payer ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:17


Evangeline & Mickaël


C'est clair que je me sentais super bien. Beaucoup mieux, j'avais l'esprit moins torturé par mes parents. J'avais fini par réellement me venger de mes parents. J'étais satisfait. C'était une excellente chose de faite. Evangeline m'avait prise contre elle et je m'étais sentie fier parce que j'avais été à la hauteur. J'étais allé jusqu'au bout !"Ouais, je dois avouer que je me sens super bien !" Lui dis-je en souriant. Evangeline me fit alors une proposition, la remplacer dans les séances de tortures. Ce serait pas mal en plus je serais payé pour ça et donc Pommy aurait tout ce qu'elle voudrait. "Je te remplacerais avec plaisir !" Je mis les corps de mes parents à brûler. Là c'en était vraiment fini. J'avais tué et brulé mon passé douloureux. J'en étais comme libéré ! "Je pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais été capable de leur faire tout ça... Je te dois beaucoup !" Dis-je à Evangeline. Elle m'avait aidé à me venger de mon passé. Je lui serais éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:31

Ev le regarda alors avec le sourire

c’est tout a fait normale tu sais je suis aussi passer par la plusieur fois , bien que je me suis pas occuper de ma mere , et mon mari aussi est passer par la , et j’avoue que ca fait du bien , meme si de mon coter je fait durer le plaisir de la torture

Elle se dirigea vers une salle avec mick pour lui montrer un homme qui était les muscle a vif a tout point de vue , baigner dans un liquide un peu bleu avec des medecins autour de lui

c’est mon père biologique qui m’a abandonner et a cause de qui ma vie a tourner au cauchemar , je le garde en vie et le torture presque tout les jours c’est divertissent .

Elle le regarda avec le sourire avant d’aller dans son bureau pour faire signer un contrat avec mick .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:14


Evangeline & Mickaël


J'eus un sourire en coin, ça ne m'étonnait absolument pas qu'elle se sente bien après avoir torturé ses parents ! Après tout ce qu'ils lui avaient fait subir... Mais pour moi, sa meilleure revanche restait sa réussite. Partie de bas, Evangeline était quelqu'un de très puissante à présent. Moi... J'étais simplement devenu un monstre sans pitié. Ev' m'emmena dans une autre salle. Elle semblait luire d'un éclat bleu. C'est alors que je remarquai l'homme dont les muscles étaient à vif. Il baignait dans un espèce bocal... J'en eus la nausée. J'en avais vu des choses écoeurantes mais celle-là... Elle m'expliqua que c'était son père biologique. Elle le torturait."Pas mal comme idée... T'y a été fort, lui retiré la peau, la chair... Beurk !" Et je me mis à rire. C'était idiot mais je trouvais ça, plutôt drôle. Puis je suivis Evangeline dans son bureau. C'était étrange de me retrouver soudain dans son bureau après avoir traversé des salles de tortures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:11

  • Ev le regarda avec le sourire amuser en regardent son père un long moment

    Je sais mais ça était super dure de retirer tout la peau sans trop l’abimé puis la douleur et encore plus grande je ne sais pas si tu vois un peu mais quand tu as la chaire à vif comme ça un simple souffle dessus devient horrible

    Et ev était fière d’elle en plus. Elle se retrouva alors bien vite dans le bureau pour trouver un contrat pour Mick, pour le faire monter des échelons et qu’il puisse la remplacer dans la torture un temps sachent que nate serais occuper avec elle et Roberto devrais tout prendre en mains en attendant

    Voilà le contrat à signer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:23


Evangeline & Mickaël


Evangeline me présenta le contrat à signer. Sans la moindre hésitation, je signais. Et voilà que je venais d'obtenir ma première promotion. Pommy allait être heureuse... C'est alors que je demandais à Evangeline."Dis moi, est-ce que je peux travailler avec ma petite amie ? Je lui ai déjà montré quelques trucs mais j'aimerais qu'elle apprenne à se débrouiller seule, juste au cas où..." Je ne racontai pas à Evangeline comment j'avais emmené Pommy dans mon monde noir et que je comptais l'y entraîner davantage. Je m'en voulais tellement de l'enfoncer un peu plus... Je me faisais l'effet d'être un monstre mais il fallait qu'elle sache comment se débrouiller si jamais je n'étais plus là pour la protéger... Et puis, je remarquais alors ce que je venais de dire... Petite amie ! Ouais bon disons que ce nous deux... C'était bien plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:25

Hum , tant que le travaille est fait et que tu te fait pas chopper ca ne me pose aucun probleme , je travaille bien avec mon mari , je vois pas pourquoi je dirais non .

elle le regarda avec un grand sourire tout attendrie ca lui rappeller beaucoup quand meme etait jeune avec nate enfin quand elle a du reprendre le truc avec nate .

fait comme meme attention a elle durent les mission ca serais dommage qu'il lui arrive quelque chose . tu le promet?

oui elle s'inquiete un peu quand meme car si il arrive quelque chose ca serais en partie de sa faute aussi vue que c'est elle qui a accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:32


Evangeline & Mickaël


Evangeline accepta que je puisse travailler avec Pommy. J'eus un sourire, elle allait être ravie. Bon au moins, je pourrais avoir l'oeil sur elle et je pourrais la protéger en cas de besoin. Peut-être que pour une fois, je la laisserais aller jusqu'au bout... Après tout Ev était une sacrée femme. Malgré son côté sadique, elle n'en restait pas moins quelqu'un de sympa, quand on la provoquait pas... Pommy n'avait pas cinq ans non plus et elle ne serait peut-être jamais comme moi..."Merci. Elle sait déjà se débrouiller, c'est juste que... Je ne l'ai jamais laisser tuer qui que ce soit par peur qu'il ne lui arrive quelque chose." Ou qu'elle se perde. J'ai vu des gens devenir des tueurs assoiffés de sang sans conscience prêts tuer des innocents juste par plaisir. Non, je ne voulais pas prendre ce risque... Enfin jusqu'à maintenant. Je devais lui faire confiance, je lui devais bien ça. Ev me demanda de faire attention à elle pendant les missions. "Je veillerais sur elle comme à la prunelle de mes yeux, je te le promet." Pommy comptait trop pour moi, je ne pouvais pas permettre qu'elle s'égratigne même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...   (Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Evangeline) Une dose de bonheur dans de la poudre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vie ta vie en couleur,c'est le secret du bonheur
» Le bonheur s´use, c´est vrai, dès qu´on l´appelle . pv
» @Evangeline-ever
» Maria : Le bonheur demande des liens
» Lien D'evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-