AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty
MessageSujet: (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !   (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:25


Alexandra Paige Parker

ÂGE : 21 ou 22 ans
DATE DE NAISSANCE : au choix
LIEU DE NAISSANCE : au choix
MÉTIER, ETUDES : criminelle
GROUPE : au choix
CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham
HISTOIRE : L'histoire est assez libre, il faut seulement respecter quelques points :
- Alex avait l'intention de devenir journaliste après le meurtre de sa mère, dans des circonstances mystérieuses. Elle pensait que si la police avait vraiment fait leur boulot, elle saurait qui à assassiné sa mère. Le métier de journaliste lui permettrait de pouvoir collecter des infos sur le soir du meurtre.
- Alex a deux grands frères, très protecteurs qui ont totalement désapprouvé son choix d'aller vivre avec Mickaël.
- Sa mère est morte quand elle était adolescente.
- Alex n'a jamais été une fille facile, elle repoussait souvent les mecs. Elle a une grande fierté qui l'empêche de coucher avec n'importe qui.
- Lorsqu'elle rencontra Mickaël, après quelques mois, elle se mit à le suivre et le seconder dans tous ces crimes. Elle finit en fait par abandonner son rêve de journalisme car il ne lui apporte pas ce qu'elle veut : des réponses.
- Elle a dû vivre au moins un an à New-York (pour y rencontrer Mickaël)
CARACTÈRE : Fière, déterminée, têtue, capricieuse, organisée, attentionnée, jalouse, observatrice, franche, drôle.
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
« Putain, Mickaël, tu fais chier !! T'avais dis que cette fois, ça serait moi qui tuerais !

Ouais, p'tete, un jour, si t'es sage, poupée !

Va te faire foutre ! »

Mickaël adorait faire chier Alexandra. C'était son petit plaisir à lui et ce depuis le jour de leur rencontre.
Ils s'étaient recontrés dans un bar. Alexandra déprimait un peu. Elle rêvait de devenir journaliste pour pouvoir enfin connaître l'identité de l'assassin de sa mère. En fait, avec ce métier, elle pourrait fouiner partout en quête de réponses mais elle avait l'impression que les questions se faisaient plus nombreuses tandis que les réponses semblaient disparaître. Mickaël avait commencé par essayer de la draguer, comme chaque fois qu'une femme lui plaisait. Mais Alex n'était pas du genre à se laisser faire. Elle l'avait repoussé et pourtant Mickaël continuait d'insister. Finalement, ils passèrent la nuit ensemble à discuter. Evidemment, Mickaël n'avoua pas ses activités à Alexandra. Il lui fit croire qu'il était à la recherche d'un emploi. Alexandra et Mickaël devinrent bons amis. Finalement, elle avait réussi à le repousser de sorte qu'il ne tente plus rien avec elle... Même si elle savait que Mickaël était attiré par elle et... Elle aussi. Un soir où il raccompagnait Alex chez elle, ils furent abordés par un mec, un membre d'un gang ennemi à celui de Mickaël. Il essaya de faire du mal à Alexandra ce qui provoqua la fureur de Mickaël. Il se jetta sur le mec et le frappa avec violence. Puis, il ramena Alex chez elle, insistant pour rester, au cas où un des mecs du gang voudrait venger leur pote. Au début, ils passèrent la nuit à discuter. Puis, ils couchèrent finalement ensemble, Alex comprenant qu'elle ne pouvait pas lui résister.
Quelques mois plus tard, Alex avait abandonné ses études. Elle savait ce que faisait Mickaël et elle avait comprit que sa seule chanc d'en savoir plus était de rentrer dans le monde dangereux du crime. C'est ainsi qu'elle fut la première fille à rentrer dans le gang. Elle y était respectée car elle n'avait pas peur de se salir les mains. Comme les mecs, elle se battait, volait et tuait. Mais elle n'en restait pas moins féminine. Tous la savaient loyale à une seule personne : Mickaël, il lui avait tout apprit. A contre coeur mais quand même ! Il n'avait jamais voulu l'embarquer dans toute cette histoire mais elle l'avait suivi... Depuis... Ils ne se quittent plus. Même lorsqu'il décida de quitter New-York, elle l'avait suivi. Officiellement, ils ne sont pas en couple mais ils se comportent comme un couple : ils vivent ensemble, se donnent des surnoms, s'embrassent, couchent ensemble, se font des scènes de jalousie. Mais, jamais ils ne pourront vivre l'un sans l'autre... Ils s'aiment beaucoup trop !

& UN PETIT MOT POUR LA FIN..
Déjà si tu es là, c'est que mon scénario t'interesse, non ? Et j'espère que tu le choisiras ! Si tu le fais, je te couvrirais de baisers et je t'offrirais une fontaine de chocolat !! Alors pour ce qui est du personnage, désolée mais l'avatar n'est pas négociable, je veux vraiment Katerina Graham (pour changer du couple Chris-Rihanna). Pour le pseudo, il est libre, je l'ai appelé Alexandra pour la désigner mais sinon, c'est totalement au choix. Ensuite, je demande un minimum d'activité et pas d'abandonner le personnage après deux jours ! Pour les lignes... Tant qu'on m'écrit plus de cinq lignes qui font avancer, pas de soucis. Et puis, n'hésite pas à ajouter un peu de folie dans l'histoire. Je ne suis absolument pas contre. Voilà, bisous ! :3

fiche par tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !   (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:07

t'as de la chance de m'avoir mon bg *courbette, courbette* (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !   (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:27

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'accepterait de jouer le rôle de la petite amie tueuse et tout et tout ?? Si tu le fais je suis à toi pour la viiiiiie (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! 659506720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !   (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:39

genre tu l'est pas déjà Rolling Eyes (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! 1881463262 je me dépêche de finir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !   (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:20

Rooooh mais tu t'en doute bien que je suis à toi voyons ! (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !   (F)  Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Katerina Graham - Ferme la, bébé d'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-