AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:29

Nate et Nathan s'étaient prévue une petite sortir entre père et fils. Mais pour commencer une bonne journée, il fallait à Nathan à bon chocolat chaud. Bon, peut-être que ce de Nate était délicieux, ainsi que ceux de sa mère, mais Nate voulait qu'ils déjeunent rien qu'entre eux, et à la villa, il y avait beaucoup de monde. Une fois arrivé dans le café, Nathan dans les bras de Nate, Nate chercha un table mais son fils vint l'interrompre en criant.
‘Jenny!!!’
Nate chercha où pouvait être Jenny et la trouva avec sa mère, à une table. Nate et Chaïma était de bon ami, mais on dirait que l'histoire entre son frère et elle avait séparé Nate et Chaïma. Nate se rangera toujours du côté de son frère, qu'importe les erreurs qu'il ferra, car ses son frère et il l'aime, mais il aimait bien Chaïma également et pour Nate, il avait choisit son frère, sa chaire et sa vie. Mais au fond, ça l'embêter beaucoup qu'il ne voyait plus Chaïma. C'est pour ça qu'il eu un petit sourire en la revoyant et il se dirigea vers. Nathan était tout content de pouvoir revoir Jenny, même si ça ne faisait que quelques jours qu'ils s'étaient quitter. Et Jenny avait l'air elle aussi très contente de revoir Nathan.
‘On peut se joindre à vous?’
Demanda Nate à Chaïma. Il ne voulais les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:31



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


En ce début de journée, une belle journée en famille s'annonçait. J'avais ma fille pour la semaine et du coup, aujourd'hui, sortir avec elle était merveilleux. Nous allions dans la ville ensemble, faire un tour et pourquoi pas se poser quelque par, prendre quelque chose à boire ensuite. Cela faisait quelque temps, que je rêvais de cela. Pouvoir avoir mon temps, pour prendre soin un peu de moi quoi. Donc, je filais sous la douche doucement, pour m'habiller par la suite. J'aidais ma fille à prendre sa douche, puis s'habiller tranquillement ensuite. Une fois toute deux préparés & prête à sortir, j'eus un sourire en la regardannt et lui donnant un doux baiser sur la joue. Elle me fit un câlin, que je lui rendis doucement ensuite. Prenant sa main, sortant de la villa pour fermer derrière nous. Je marchais un peu, avec ma fille main dans la main et lui demandait si elle voulait s'asseoir pour prendre une boisson, elle acceptait. Dans le café, une fois installé, prêt d'elle j'entendis un cri "jennnyyy" retentir. Un sourire s'élargit en voyant Nate & son fis. Jenny était heureuse aussi et lui fit un grand sourire de joie. Écoutant ses paroles, je dis : « Oui, tu peux te joindre à nous. » Dis-je, mon regard dans le sien. J'étais heureuse de le revoir car, depuis ma séparation j'avais cru qu'il m'avait oublié. Je savais que son frère passait avant tout. Nate me manquait.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:52

Lorsque Chaïma accepta, Nate continua de sourire puis s'installa en face d'elle avec Nathan sus ses genoux. D'ailleurs celui commençait déjà à bien s'amuser avec Jenny. C'est deux s'entendent tellement bien. On pourrait presque croire qu'ils sont frère et soeur, mais non ils sont amoureux. Mais pour Nate, ça va passé. Nathan est un garçon, des filles en rencontrera plein surtout que Jenny est sa cousine, ça lui semblera bizarre. Mais s'il est vraiment amoureux... après c'est la vie de son fils et il fait ce qu'il veut.
‘Merci.’
Avait dit Nate à l'intention de Chaïma, lorsqu'elle avait bien accepter qu'ils restent avec elle.
‘Ça fait ... longtemps.’
Avait-il rajouter pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:35



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


En ce début de journée, une belle journée en famille s'annonçait. Avec ma fille, nous avions décidé de nous promener tranquillement en ville. Une sortie mère & fille, que demander de mieux hein? ..Après, s'être finalement préparés tranquillement, nous nous dirigions vers la ville, main dans la main. Une fois près du centre ville, le café s'y trouvait en facilement. Dans le café, une fois installé, un sourire s'élargit en voyant Nate & son fils. J'étais heureuse et ma fille heureuse de revoir son fils. Elle semblait totalement le connaitre et s'amuser encore d'avantage, plus que je le croyais. C'était beau, j'étais contente. Écoutant ses paroles, je dis : « C'est avec plaisir ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien. Un sourire aux coin des lèvres, délicatement ensuite. Regardant ma fille, s'amuser avec Nathan, ça me fit plaisir en tout cas. Lorsque j'entendis ses paroles, je le regardais doucement & je dis : « Ca fait longtemps, effectivement ! Comment vas-tu ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:31

On ne peut pas dire que se soit la faute de Justin. Enfin, si c'est complètement de sa faute si Nate et Chaïma ne se sont plus revu mais Nate n'arrivait pas à en vouloir à son frère.
‘Je vais très bien, et toi?’
Ça pour dire qu'il va bien, il va même très bien. Pas de problème de couple, ni d'enfant et pas de maladie. Pas non plus avec ses frères. Bon un tout petit problème avec sa mère mais ça ne regarde pas vraiment Chaïma. Mais sans y pensée, Nate peut aller très bien, faut juste qu'il ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:03



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Souriante de temps en temps, regardant ma fille & son fils s'amuser de plus en plus, cela me faisait plaisir. Tournant mon regard dans le sien, j'écoutais les paroles de ce dernier. Je dis : « Je vais très bien aussi. Jenny est heureuse de revoir ton fils, à ce que je vois.. » Dis-je, mon regard dans le sien. Un sourire aux coin des lèvres, délicatement ensuite. De son coté, à la demoiselle, elle était en couple avec l'homme de sa vie, avait sa petite Jenny qu'elle aimait de tout son cœur & avait retrouvés joie de vivre donc ça allait très bien. Je dis en y repensant : « Je te remercie pour la dernière fois. » Dis-je, mon regard dans le sien. Oui, nous étions dans le café & j'avais eu un malaise, puis il était là pour moi. C'était d'ailleurs la dernière fois que je l'avais vu.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:42

Nate se mit à sourire en regardant de nouveau Nathan jouait avec Jenny.
‘Oui, ils s'entendent si bien. Et sont si mignon.’
Surtout quand Nathan joue les dragueurs romantique, il dit des phrases que même Nate ne l'a jamais dit à sa femme. Lorsque Chaïma le remercia, Nate plissa les yeux, ne savant pas de quoi elle parlait exactement.
‘De rien mais tu me remercie de quoi exactement? Je suis désolé, mais la dernière fois que l'on s'est parlé c'était sur MSN et on s'était disputé.’
Dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:37



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Un sourire aux lèvres, en regardant les deux petits jouer tranquillement. C'était vraiment mignon à voir, en quelque sortes. Je dis : « Je suis d'accord, avec toi, ils sont adorables vraiment ! .. Smile » Dis-je, mon regard dans le sien. Un sourire aux coin des lèvres, délicatement ensuite. Peu de temps après, je me mordillais les lèvres alors, que je le remerciais de la dernière fois. L'histoire de msn, était rangé de mon coté & j'avais complètement oublié cela. Enfin, bon, au bout de quelque minutes, je l'écoutais mais, fut gêner aussi. Ca y est, je m'en souvenais. Je dis : « Je parlais de lorsque j'ai fais un malaise & t'avais été là pour moi. Oui, je m'en souviens de notre dispute, mais c'est passée avec le temps ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien. Je dis : « Tu veux à boire ? .. » Dis-je, mon regard dans le sien.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:32

Nate se rappela peu à peu de l'incident qu'il s'était passé avec Chaïma. C'était même dans un café.
‘Ah oui, c'est bon, je m'en rappelle. Quand tu étais enceinte de Jenny. Tu sais, j'ai fais ce que tout ami aurai fait. Tu allais pas bien, il te fallait du repos, à manger et à boire. Maintenant, si un jour tu as un malaise lorsque tu retombera enceinte, je saurais quoi faire.’
Dit-il avec un petit sourire. Mais c'est vrai que ce jour là, il avait un peu paniquer, lui qui d'habitude, ne s'inquiète pas parce qu'il sait toujours quoi faire. Chaïma lui proposa à boire, mais jamais Nate lui demandera quelque chose.
‘Ouais attend.’
Il se mit à appeler un serveur et demanda deux chocolats, un pour Nathan et un pour Nate, plus des petites viennoiseries. Puis, il reporta son attention vers Chaïma.
‘Alors... Justin m'a dit que tu avais un homme dans le vie. Il est comment? Il s'appelle comment au juste? Et... Il est fait quoi dans la vie?’
Il s'intéresse à elle, comme il s'intéresse à tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:36



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Un sourire aux lèvres, voyant qu'il se rapellait de ceux qu'ils s'étaient passés, la dernière fois, dans un autre café. L'écoutant, me dire que si je refaisais un malaise étant enceinte à nouveau, il saurait quoi faire. Un large sourire au lèvres, le regardant, je dis : « Oui, ce genre de choses ça s'oublie pas. Je ne compte pas retomber enceinte pour l'instant. Ca ne risque donc pas d'arriver ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien. Un sourire aux coin des lèvres, délicatement ensuite, alors que je venais de lui proposer quelque chose à boire. Il voulait & commandait quelque chose pour son fils et lui. Il était comme ça, j'aimais beaucoup. Le serveur toujours là, je demandais un chocolat pour moi & un pour Jenny. Elle en voulait un pareil que Nathan, devrais-je plutôt dire? oui.. Un sourire, le regardant peu de temps après, alors qu'il vint à me poser une question. Qui est la personne qui partage ma vie, en ce moment? Oui, d'après ce que Justin le lui a dit. Étonné qu'il parle de cela. Peu de temps après, je dis : « Justin, te l'a dit ? .. Bon, il s'appelle Devon, l'homme de ma vie. Il est parfait, protecteur, adorable, tendre et il est toujours là pour moi. A l'époque, c'était un ami protecteur, pour moi. » Dis-je, mon regard dans le sien. Je dis : « Il travaille dans l' hôpital de la ville, comme moi. » Dis-je, mon regard dans le sien. Remerciant le serveur, pour nos chocolats, qui arrivaient ensuite. Jenny le remerciait de la tête, sourire aux lèvres.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:29

Nate se mit à sourire lorsque Chaïma lui garantit qu'elle ne retombera pas enceinte. Lorsque Nathan vit que Jenny avait prit pareille que lui, il s'était mit à faire se sourire nier que son père faisait rarement quand il est vraiment heureux. En voyant cette scène Nate se mit à embrasser son fils sur le haut de son crane, le laissant manger tranquillement sinon il grogne comme Nate.
‘Ouais enfin, il sait juste que tu t'es remit avec quelqu'un, surement par l'intermédiaire de Jenny.’
Il voulait pas que Chaïma croit que Justin l'espionne. Bon, Nate sait bien que Justin n'est pas comme ça, peut-être que Chaïma sait qu'il n'est pas non plus comme ça, mais Nate préféré s'assurait qu'elle ne pense pas cela.
‘Je suis content que t'es pu relevé la pente alors. Parce que je sais que ce n'est pas facile.’
Nate était passé par là, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:50



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Peut-être que j'allais avoir un enfant avec Devon, mais pas tout de suite car, je n'étais pas prête. Quelque minutes, plustard, je l'observais et tournait mon regard vers nos enfants. Jenny qui m'avait supplier d'avoir la même chose que Nathan. Cela m'avait amusé sur le coup mais, c'était comme toujours dès qu'ils se voyaient. Je lui fis un baiser sur sa joue doucement. Puis, Nate, m'expliquait par rapport au sujet de son frère. Il venait de me dire clairement les choses. Je dis : Oh bah, j’imagine. Tant fait pas, je suis sur que c'est ça ! .. » Dis-je, mon regard dans le sien. Je savais très bien que Justin, n'était pas comme tel, à espionner etc .. Un sourire aux coin des lèvres, face à ses paroles douce. Je dis : « Merci. J'en suis totalement ravie à mon tour, tu sais. Ça me fait plaisir aussi, d'avoir remonté la pente ! .. Je pensais d'abord à ma fille, l'élever comme il le faut et être une bonne mère pour elle. Grâce à cela, en tout cas. Puis, après Devon est arrivés. » Dis-je, mon regard dans le sien.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:23

Nate se mit à l'écouter attentivement avec un petit sourire.
‘Evidemment.’
Dit-il après qu'elle est finit de parler. Sincèrement, Nate était content qu'elle est pu relevée la pente. C'est vrai que ça serait bête qu'elle n'est pas pu remonter la pente après que Justin l'est quitter, surtout pour une autre, c'est forcément facile à digéré.
‘Bon, sinon chouchou, vous avez prévu de faire autre chose que de boire un chocolat?’
Lui demanda-t-il en parlant d'elle et de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:06



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Je le regardais dans les yeux, avec un léger sourire aux lèvres délicat par la suite. Nate, cela faisait peut-etre du temps qu'ils ne s'étaient pas vuent mais, elle n'avait jamais oublier ce dernier. Il comptait pour elle et c'est cela, un vrai ami. Le surnom qu'il venait de lui donner, était vraiment super. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme tel donc, ça m'avait fait plaisir. Je dis : « Se balader surement, dans la ville et aller au parc ? .. Enfin, ceux qui fera plaisir à mademoiselle, pas vrai ?.. & sinon vous ? .. » Dis-je, en parlant de Nate et son fils, tout en plongeant mon regard dans le sien.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:38

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'appelaient plus par leur surnom, et pour Nate, s'était un peu sortit tout seul. Chaïma lui demanda ce qu'ils avaient prévu, et Nate tourna la tête vers son fils avec un petit sourire.
‘Une simple journée entre nous. On va surement acheter des jouets, des glaces, des bonbons, aller au parc.’
Puis il releva le regard vers Chaïma, ayant vu que son fils avait fait les gros yeux, alors comme ça, Nate avait prévu tout ça. Nathan ne pouvait qu'être aux anges.
‘Papa, est-ce que Jenny et sa maman peuvent venir avec nous?’
Demanda Nathan à son père. Nate interrogea du regard Chaïma, pour savoir si elle était d'accord.
‘Je sais pas champion, faut leur demander.’
Et Nathan se mit à supplier du regard Chaïma pour qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:33



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Pour moi, ce surnom était quelque chose de géant et qui me rappelait de grand souvenirs. Écoutant ceux qu'ils avaient prévue de faire, l'un avec l'autre. A peu près, ce que j'avais prévus enfin, mis à par les sucreries etc .. Alors, je me mis à regarder Nate puis, son fils qui n'arrêtait pas de me sourire pour que je viennes avec eux. Son fils tenait absolument à se qu'ont viennent tous deux, avec eux. Je dis : Oh mais, qu'en penses-tu ma chérie ? .. » Dis-je, regardant ma puce, doucement. Elle dit : Oui, oui, dis oui, maman. Dit-elle, en faisant son sourire. Je regardais Nate & je dis : Avec plaisir, dans ce cas-là. On vous suit ! Dis-je, plongeant mon regard dans celui de Nate. Je fis un sourire à son fils, quelque minutes après.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:02

Nate se mit à sourire de joie en voyant Jenny sauter sur sa chaise.
‘Cool.’
Nate demanda à son fils s'il avait finit de manger, celui-ci finit vite de manger. Tellement vite que cela surprit Nate. C'était l'une des premières fois que Nathan manger vite. Surement pour Jenny. Nate lui conseilla de manger un peu moins vite, sinon il aura mal au ventre. Nate termina son chocolat
‘Et voila, nous on a finit.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:28



«⊰ Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublié. »
feat. CHAIMA&NATE


Je me mis à rire amusément de joie lorsque j'aperçue ma petite Jenny, sauter sur place pour que je puisse accepter de les suivre. Bien entendu, que j'allais dire oui, pour lui faire plaisir & d'un coté, ça allait me faire rattraper le temps perdu avec mon ami, Nate, mon ancien beau-frère. Voilà, quoi. Mon regard dans celui de cette dernière & posait mes lèvres sur sa joue en acceptant avec plaisir. Contente ? Oh oui, je l'étais ! .. Je dis : « Nous aussi, nous avons finis de boire notre chocolat, donc on peut y aller (: .. » Dis-je, souriant doucement. J'avais juste avant de dire cela regarder si Jenny, avait terminée mais, oui donc parfait comme cela. Un léger sourire aux lèvres, je dis : « C'est partit ! XD » Dis-je, en aidant ma Jenny, à remettre sa veste sur ses épaules.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma   Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps nous à séparé, mais je ne t'ai pas oublier - Nate & Chaïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-