AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez|

peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty
MessageSujet: peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..    peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:53

peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500

Mes journées sont beaucoup trop banales ces temps ci et je m'ennuie tellemeeeeent! Elles se résument à dormir, manger, bosser, dormir, dormir et dormiiiiiiir! Quelle perte de temps le sommeil c'est incroyable, mais avec ma cure j'ai l'impression d'être encore plus crevé que d'habitude pourtant je fais rien de plus. Trop feignant en fait (a) En plus de ça, Jazz est même pas là, elle est encore dans son hôpital et je ne compte sûrement pas aller lui rendre une petite visite. Déjà elle a pas le temps, puis je pense qu'elle en assez de moi en rentrant et pour finir j'aime pas les hôpitaux mais ça c'est pas important, enfin si un pitit peuu. En plus de ça ma blondinette aussi est absente, soit elle passe sa journée avec son cousin d'amour ou sa fille ou les deux ! Du coup j'ai l'air d'un pauvre gosse abandonné.. en fait c'est pas une simple impression, je le suis vraiment. xD Breeef, ce soir je bosse pas et je ne compte certainement pas m'apitoyer sur mon sort devant la télé comme je l'aurai si bien fait. Nooop, je suis bien motivé pour sortir, je sais pas où mais quelque part. Il est plutôt tard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'ai même le courage d'y aller à pied tellement j'ai du temps à perdre.. Passant par une petite ruelle je m'allume ou cigarette jusqu'à ce que j'aperçois une silhouette féminine qui me parait bien familière. M'approchant de cette dernière, je constate de loin qu'il s'agit d'une blondinette. Arquant un sourcil j'ose espérer que ça ne soit pas Naomïe mais de nuit on a du mal à voir. Suffisamment proche, j'ai l'impression que c'est Peyleen, seule attendant je ne sais quoi. « Peyleen? Qu'est ce que tu fiches là ? » Je m'approche ensuite davantage.« puis t'attends quoi? Qu'il neige? » je souris comme un imbécile et arque un sourcil constatant le peu de tissus qu'elle a, c'est quoi ses vêtements de catin. « j'veux bien croire qu'il fasse chaud en californie mais bon là il fait pas 40°C mon chou peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  337664734 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty
MessageSujet: Re: peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..    peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:42

Peyleen-Lou & Freddy
« L'aide est un cadeau que chacun peut se faire. »

La demoiselle avait de gros soucis d'argent ces temps ci et elle en était arrivée à vendre son corps pour se faire de l'argent. Mais quand on n'est pas aux bons endroits, il n'est pas facile de se faire des clients. Alors elle avait décidé de faire les petites ruelles dans l'espoir de tomber sur un petit groupe qui pourrait bien l'aider à se faire une place dans le métier. Mais pour tout dire, ce n'était pas tellement facile à se faire une place quand on est pas du tout habituée à faire cela. En tout et pour tout, la demoiselle a du se faire deux clients depuis qu'elle a décidé de se prostituer. Elle était donc postée dans les ruelles quand elle voit un jeune homme arriver, elle s'approche et déchante quand elle voit Freddy, elle sait très bien que ça ne sera pas un client. Il la regarde alors bizarremment, choqué de la voir comme ça. « Non, j'attends pas qu'il neige, j'attends des clients comme les autres demoiselles ici présentes. » Peyleen pouvait faire comprendre qu'elle vendrait son corps mais apparemment, Freddy n'était pas tellement décidé à le comprendre et voyait pas du tout ce qui était en train de se passer. Elle était vêtue d'une petite jupe courte avec un haut qui ne cachait que sa poitrine, elle portait ensuite des bas résilles & des talons aiguilles. « Quand tu achètes un produit, c'est parce qu'il t'as plu au regard non ? Et bien là je suis le produit et il faut que je me vende .. » Elle ne voulait pas être agressive mais elle n'aimait pas ce genre de situation, rencontrer quelqu'un qu'elle connait sur un lieu qu'elle a énormément honte. Ce n'est pas une joie pour elle de devoir vendre son corps mais pour le moment, elle n'a pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty
MessageSujet: Re: peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..    peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:52

Me promenant tranquille le soir dans les ruelles, je m'attendais certainement pas à rencontrer la blondinette là maintenant; j'étais un peu intrigué de savoir ce qu'elle faisait ici à cette heure toute seule la nuit tombée, j'veux pas dire mais c'est un peu beaucouuup risqué! Quoi qu'en regardant un peu autour de moi je remarquai qu'il y avait d'autre demoiselle aux alentours.. M'approchant d'elle, elle avait l'air de m'avoir reconnu mais bizarrement elle fut bizarre, c'comme ci elle avait espéré un truc et que finalement bah elle l'aura pas parce que c'est moi. « wouaaaah ça saute aux yeux comment t'as l'air enthousiaste de m'voir ! Désolé si t'attends quelqu'un hein » bah c'est vrai quoi, mais bon comme d'hab je peux pas m'empêcher de faire tout remarquer, j'aurai peut-être du me taire parce qu'elle est peut-être de mauvaise humeur. Tiens d'ailleurs c'est plus fort que moi de savoir ce qu'elle attends, & verdict : des clients. Des clients, wtf, en tant que photographe j'vois pas ce qu'elle fout ici; soit elle se fiche de moi soit beeen je comprends pas. « très drôle Peyleen ! .. » pourquoi elle rigole pas, elle est censé rire là non ? C'est le principe même d'une blague .. ah parce que c'était pas une blague ? peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  1881463262 J'avais rapidement vu son peu de vêtement et bien évidemment je m'attendais pas à ce qu'elle porte une doudoune mais regardant de plus près je pouvais remarquer la tenue aguicheuse qu'elle avait; la minie jupe, les talons aiguilles et tout le tralala, c'est carnaval ou quoi peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  1881463262 « j'veux pas te vexer, mais t'aurais pas oublié de t'habiller avant de sortir par hasard? » j'dis ça j'dis rien heein, c'est juste un pitit conseil d'ami. Sauf qu'elle insistait vraiment et je commençais à comprendre ( c'est pas trop tôt) ! N'empêche que sa comparaison elle fonctionne pas avec moi, c'est rare que j'achète ma mousse à raser parce que la bouteille me plait peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  2798505843 .. Je ferais pas mon contradictoire cette fois j'me tais parce qu'en fait la situation était pas vraiment drôle. « quooooi?!» fis-je en fronçant les sourcils, j'suis tombé sur le cul là comment je m'y attendais pas.. Elle quoi, une 'amie'. « c'est pas vrai Peyleen, tu déconnes? » bizarrement elle avait pas l'air de rire! « viens on bouge, on voit rien y'a des gens qui nous observe et ça msaoule; alors si t'aurais la gentillesse de me suivre ça serait parfait. » à moins qu'elle insiste pour rester, en fait je m'en fiche je la prendrais de force (a) Mais j'avais besoin qu'elle m'explique davantage dans un endroit plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty
MessageSujet: Re: peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..    peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:53

Peyleen-Lou & Freddy
« L'aide est un cadeau que chacun peut se faire. »

On ne peut pas dire que la demoiselle soit fière de faire ce qu'elle est en train de faire mais pour tout dire, elle ne pouvait pas faire autrement ! Elle ne roulait pas sur l'or et on lui avait dit que ce boulot valait de l'or si on trouvait de bons clients qui peuvent donner de bons pourboires. Mais bon, étant son premier soir, elle est quand même un peu anxieuse, va-t-elle plaire ? Va-t-elle avoir des clients ? Elle était déçue de voir Freddy parce qu'elle croyait vraiment qu'un homme était en train de s'interresser à elle mais ce n'était pas le cas bien évidemment. « C'est pas ça Freddy ! J'ai cru que tu étais un client, et puis les autres filles aiment pas tellement les mecs qui viennent et qui consomment pas, enfin c'est ce qu'on m'a dit ! » La demoiselle tourne les yeux et voit alors les autres filles qui étaient en train de la regarder comme un ovni, elle était bizarre et ça ne va pas s'arranger en continuant car étant une débutante, elle n'avait pas les bons reflexes pour faire les choses correctement, mais elle se demande quand même si elle va un jour être acceptée et faire son chiffre comme les autres demoiselles. « Et bah non Freddy, je n'ai pas oublié de m'habiller en partant ! D'ailleurs, j'ai la tenue adéquate pour ce genre de choses, et si tu ne veux pas comprendre, je peux pas faire grand chose pour toi mon cher ami ! » Les discussions hors du boulot était mal vu dans ce milieu et encore plus quand c'est un homme qui n'est pas venu pour avoir les services d'une jolie demoiselle. Elle pouvait comprendre que c'est choquant pour lui de voir son amie dans cette situation mais il devait s'y faire et ne rien dire de mal parce qu'elle n'a pas le choix ! « Naan je ne déconnes pas Freddy ! Je sais que tu va en avoir honte mais tu a devant toi une Peyleen qui se prostitue ! J'ai pas le choix bien malheureusement ! » A la minute qui suit, le jeune homme la prend par la main et l'éloigne, c'est une bonne chose au moins les miss pourront croire qu'elle va faire quelque chose avec lui et elle sera un peu tranquille pour parler avec lui. Après quelques pas, les deux jeunes gens se retrouvent dans une chambre d'hôtel, c'était calme et surtout c'était un des lieux qu'on pouvait imaginer. « Tu veux savoir quoi ? Si j'aimes ce que je fais ? Je ne sais pas, c'est ma première nuit dans la rue. Sinon, au club, les clients peuvent payer pour avoir la totale ! Pourquoi je fais ça ? Parce que je n'ai pas assez d'argent pour vivre normalement. » Elle s'asseoit sur le lit sans savoir vraiment quoi dire d'autre, elle aimait pas le regard qu'il avait posé sur elle, un regard partagé entre la honte et la pitié. Et pour tout dire, elle aurait préféré évité ce genre de regard sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty
MessageSujet: Re: peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..    peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:12

Alors là c'est la claque de la soirée! C'est pas tous les jours qu'on apprends qu'une de ses amies, proche qui plus est, se prostitue.. La première réaction a été automatique, j'ai tout de suite cru à une mauvaise blague trèèèès mauvaise mais la blondinette n'avait pas l'air de rire et paraissait plus que sérieuse. Du coup je sais absolument pas comment réagir, je suis plutôt vachemeeeeent choqué et j'ai sans doute du mal à le cacher .. « Mais je m'en fous complètement des pétasses d'à côté, je vais pas bouger ou du moins pas sans toi! » Je suis un peu cru mais la façon qu'elles ont de nous observer m'exaspère, puis genre je vais m'en aller comme ci de rien était parce que j'allais pas m'envoyer en l'air avec elle. En tous cas j'ai pas le droit de la juger et lui refaire des repproches, elle fait ce qu'elle veut après tout.. Enfin la façon qu'elle a de me l'annoncer m'étonne et malgré moi je suis déçu, j'arrive pas à y croire comment j'ai pu passer à côté de ça quoi j'appelle pas ça être un 'ami' je m'en veux tellement! 'Si tu ne veux pas comprendre, je peux pas faire grand chose pour toi mon cher ami' ?! J'hallucine, elle se fiche de moi et elle prends ça à la rigolade ou..?? « Nan mais attends là pourquoi tu m'dis ça, c'est pas que je veux pas comprendre, y'a rien à comprendre et navré de trouver que pour moi tout ça était loin d'en être une évidence, franchement qu'est ce que je suis con tu peux le dire hein! » Je regrette ensuite ce que je viens de lui dire étant donné que ça ne l'aide pas vraiment au contraire mais elle me prenait un peu pour un attardé pour une 'nouvelle' aussi choquante quoi! Moi qui suis pourtant en tant normal assez proche d'elle, je lui dis tout ou alors quasiment et là j'apprends qu'elle se prostitue.. elle a pas le choix? Je fronçai les sourcils; « On a toujours le choix!» C'est facile à dire certes, mais elle a d'autre échappatoire que la prostitution, j'aurai d'ailleurs très bien pu l'aider si elle avait eu le courage de m'avouer les problèmes qu'elle rencontrait.. Agacé par les regards qui étaient de plus en plus pesant à la longue, j'empoignai son poignet pour me diriger dans un hôtel. ' Tu veux savoir quoi?', j'avais l'impression qu'elle prenait ça à la légère, peut-être que je dramatisais trop mais je trouvais ça grave c'est la première fois que je suis dans une telle situation. « Pourquoi tu m'en as pas parlé! C'est quoi ton problème? T'as été forcé à le faire ?!! » La prostitution forcée ça existe et ça peut aller loin elle pourrait très bien être en menace de mort ! « Quoooi? Tu rigoles?!! T'as vraiment pensé rien qu'une seconde que tu pourrais prendre ton pied à le faire??? affraid » Je la regardais étonné qu'elle ait pu penser une chose pareille; la totale.. j'ai même pas envie de savoir ce que c'est. « T'as pas assez de fric? Mais pourquoi tu me l'as pas dit, je pensais qu'on était assez proche pour ce genre de truc! J'aurai très bien pu t'aider, je suis pas là pour faire joli ! Je suis pas riche certes mais je préfère de loin t'aider à te sortir de là que de savoir que tu te prostitues.. » Il n'y a aucune honte à vouloir se faire aider, auparavant heureusement qu'une personne avait été là pour moi sinon je ne sais pas ce que je serais devenu.. Je vais certainement pas la laisser faire ce genre de truc. « c'est quoi tes problèmes d'argent? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty
MessageSujet: Re: peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..    peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peyleen ☂ un jour, les masques finissent par tomber..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-