AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez|

Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:12



Spencer Julia Gaëlle Hell



✎informations about myself

nom(s) : Gaëlle, mais connue sous le nom de Hell
prénom(s) : Spencer Julia
âge : 22 ans
date de naissance : Le 17 Juillet 1990
lieu de naissance : Los Angeles
origine(s) : Française et Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Tueuse à Gâche et chanteuse à ses heures perdu.
couleur préférée : Marron
plat préféré : Couscous





✎ caractère
Mes plus grandes qualités ... Je suis une fille très tolérante, très ouverte d'esprit et vraiment sociable. J'adore être entourée des personnes que j'apprécie le plus alors j'espère pouvoir me faire vite des amis ici parce que je ne connais personne !
J'ai des défauts, comme tout le monde, dont un qui me fait honte ... Disons que je viens de France d'une famille française très Riche, et je suis venue ici seule parce que j'en avais marre des traitement de faveur , mais parfois mon côté fille à papa refait surface et j'ai tendance à me surestimer et à regarder les gens de haut. Parfois, je peux aussi être très méchante et blessante lorsque quelque chose me vexe ou ne me plait pas, ou quand je n'ai pas ce que je veux, mon côté gosse de riche refait surface.


✎ physique
Me décrire physiquement c’est un peu complexe, enfin surtout mon style vestimentaire, je dois avouer que celui-ci est un peu comme moi ! Il a ces changements d’humeur ! Je n’aime pas spécialement avoir un style bien précis, j’aime avoir des changements et un coup c’est simple mais sexy ou l’inverse, complètement décalés et rien de bien sexy ! Bon je ne sors pas comme ca quand même ! Je suis plutôt du genre a sortir avec des fringues qui mettent en valeur ! J’aime me faire remarquer donc les fringues c’est important ! Et puis ce n’est pas l’argent qui manque hein ! Donc voila mon style vestimentaires j’en ai pas, j’ai juste des changements de gout ! Pour ce qui est de moi je suis brune, plutôt assez grande, j’ai des yeux marrons clairs, je suis d’une corpulence plutôt fine. Bref, un physique vraiment jolie si je puis dire ! Mais bon je ne joue pas avec, quoi que parfois ca m’arrive ! Mais bon faut bien prendre tout ce qu’on a si on veut plaire non ? Ah oui j’ai oublié, mon sourire ! Ah celui-ci ! Il en fait craquer plus d’un ! D’ailleurs j’ai eu pas mal de mecs grâce a mon sourire et mon regard ! Alors je n’ose même pas vous dire le nombre de conquête que j’ai eu !!


    ✎ once upon a time ..


Le 14 Mars 1999
« Cher journal, aujourd’hui comme depuis le début de l’année, mes camarades de classe se sont encore moqués de moi. Je sais que je ne suis pas la plus belle fille de mon école primaire, mais j’en ai marre des moqueries à la noix. Je sais que je vis uniquement avec mon père mais je n’aime pas être toute seule pendant les récréations ou alors être la dernière choisie quand on fait des activités en classe. Pourquoi les personnes ne me choisissent pas ? Pourquoi ? Parce que je vis uniquement avec mon père ? Ou alors tout simplement parce que je suis grosse et que je porte des lunettes de vue et que j’ai un appareille dentaire ? La vie n’est pas comme on l’aurait imaginé, j’aurais toujours imaginé avoir des amis dont j’ai toujours rêvé et d’être belle, comme cendrillon. Je voudrais qu’un jour mon prince charmant me remette ma pantoufle de verre un soir et qui m’aime pour ma beauté intérieur et non pas pour ma beauté extérieur. »

Le 19 Novembre 2007
« Cher Journal, ça fait maintenant un an que je suis dans un camp pour maigrir. J'ai beaucoup maigri et je me trouve belle, c'est la première fois depuis des années que je me trouve belle. Pour la première fois je me regarde dans une glace. Je suis allée chez un ophtalmo et je mets maintenant des lentilles à la couleur de mes yeux pour pas que ça se voit. Quand je suis rentrée, de ce camps mon père était content de me voir il m'a fait compliment sur compliment. Enfin comme il le fait depuis que je suis née. A mon retour, j'avais un nouvel habitant parmi nous. Mon père m'a adopté pour mon retour un petit chien, Boulogue français, nommé Blitz. Mais il n'y avait pas que ça, mon père était amoureux, amoureux d'une autre fille. Le voir comme ça me fait plus que plaisir. »


Le 16 Juillet 2011 ,
« J’ai vite pris le goût, le goût du sang que je fais couler. A chaque fois que je tue, je venge la mort de mon père à chaque fois je tire avec mon arme. Bien-sûr je sais me la jouer super discrete, en dehors de mon désir de tuer, je suis comme toutes les jeunes filles de mon âges. J’ai une passion que j’aime exercer dans la rue, je le fais uniquement quand j’ai une pèche d’enfer ou alors quand je n’ai rien à faire des mes journée. Très vite j’ai pris un faux nom, Hell. Comme l’enfer. Gaëlle n’était pas un nom pour moi, mais Hell je trouve qui me correspond. Je vis depuis quelques temps à L.A. la ville des stars. Et j’adore cette ville, je la trouve magnifique le soir. Enfin, ce n’est que mon avis»



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Chut, c'est un secret
âge : 15 ans, mais en vrais j'en est beaucoup plus Razz
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus
comment le trouves-tu ? : Super Méga trop bien !
PV ou inventé ? : Inventé de A à Z
célébrité sur l'avatar : Léa Michele
groupe choisi : I AM A BITCH
double compte ? : Yes, mais je te laisse chercher
un dernier mot pour la fin ? : Je vous aimes les Lilaliens
code : okByEV
© JESSOU*




Dernière édition par Spencer J-G Hell le Jeu 16 Aoû 2012 - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:22

Re bienvenue Smile et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:31

Merci beaucoup Nate Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:43

REREREREEREREBIENVENOUUUUILLE MA BELLE Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 894006417
toi+pll+glee = une grande histoire d'amour Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1881463262 j'aime ton prénom♥️
breeeeef j'ai validé ton codinouu & bon courage pour ta fiche (::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:50

Re-bienvenue et bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:17

rebienvenue code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:25

Bienvenue à toi & ouais, t'aimes énormément GLEE. Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3808539628
Ça fait plaisir, de le voir (aa) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:09

(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:01

Re-Bienvenue la fan inconditionnelle de Glee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:48

Merci à tous ! Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 274208589

Franchement, je ne vois pas de quoi vous parlez, bon okay Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1881463262. Bon okay, on a juste à regarder mes comptes pour savoir que je suis Fan De glee Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1510611536

Enfin, bref j'ai terminée ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:02

Je te valide la bitch x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:29

Merci beaucoup belle blonde Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:18

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-