AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:23


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Ces derniers temps, Flinn n'avait été là pour personne. L'idée de fiancé de sa meilleure amie l'avait bouleversé. Il avait a peine envie de manger, boire ou tout ce que vous voulez. C'était presque la fin du monde pour sa part ! Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça tout haut, devant tout le monde ? Le jeune homme avait continuer à douter de lui. Heureusement, aujourd'hui, son meilleur ami aussi colocataire l'avait forcé à voir le jour un peu. Il prit une longue douche avant de s'habiller et quitter leur appartement. Il entama rapidement la route. Ce devait faire au moins 1 heures qu'il se baladait et il commençait tout juste à être bien. Il respirait l'air frais jusqu'à ce qu'il heurte une jeune femme accidentellement. Lorsqu'il releva la tête, malheur.

- Heu, dit-il. Désolé...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:31

    Je marchais dans les rues de Los Angeles depuis dés heures, j'avais besoin de voir le soleil de L.A. Cela faisait trois semaines que j'étais plutôt du genre à rester dans ma villa à ne rien faire.
    Ma meilleure amie m'avait obligée en sortir en me faisant aller chercher sa robe de soirée au pressing, une fois que j'étais à l'exterieur de la villa une envie soudaine de marcher m'avait prise du coup je dévaler les avenues de la ville plutôt lentement mais surêment. Je ne faisais pas trop attention où j'allais donc il m'arrivait de me faire bousculais , ma dernière bousculade fut la dernière. Je me relevais doucement en remettant mes cheveux correctement avant de regarder la personne qui m'avait bousculais et là le cho j'étais en face de Flinn l'a dernière personne que je voulais voir en se moment.
    Je le regardais un cours instant :
    " Se n'est pas grave mais regarde où tu marche la prochaine fois. " dis-je d'un ton froid.
    Je n'avais vraiment pas envie d'être chaleureuse avec lui après tout il m'avait brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:38


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Lorsque le bouclé entendu le ton froid de la jeune femme, il fronça automatiquement les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait traité ainsi. Ni même pourquoi ils s'étaient quittés. Flinn se rappelle du cap ou pas cap... Mais rien de plus. Il se rappelait qu'elle était son bébé, sa perle rare, sa petite-copine. Puis maintenant, il n'y avait plu que son regard rempli d'haine.

- Je te comprends pas, fit-il. Un jour tu m'aimes et l'autre tu m'en veux à mort.

Il fallait le comprendre un peu. Lorsque le jeune homme est ivre... Il ne se rappelle presque rien de la veille. Ce qui était un très mauvais défaut sous son égard.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:58

    Je n'avais vraiment pas envie de voir Flinn, il m'avait totalement brisée le coeur. Il était le seul garçon en qui j'avais une total confiance et lors d'un jeu vraiment stupide il m'avait trompé avec sa meilleure amie..
    J'avais donc mis fin à notre relation en étant vraiment déçu parce qu'il était vraiment tout pour moi et du jour au lendemain tout est terminé.
    Sa remarque me fit rire ironiquement :
    - " En même temps je pense que c'est tout à fait normale que je t'en veuille ! Lors de la soirée tu as embrassé ta meilleure amie devant alors que de mon côté quand j'ai eu le cage j'ai refusais de le faire ! " Dis-je en le regardant.

    il n'avait pas l'air de se rapeller la soirée du cap ou pas cap, en même temps vu le nombre de verre qu'il avait bu s'était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:04


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Lors de la remarque de la jeune femme, il écarquillas les yeux. Il n'était plus sur de rien. De toute manière, Flinn n'aurait jamais fait ça à sa belle. Elle était tout pour lui depuis le premier jour. Pourquoi lui en vouloir autant ? Alors c'était bien ça. Cette histoire qu'elle supposait vrai. Elle devait certainement croire qu'il en était tombé amoureux. Il se rapprocha quelques peu pour prendre une grande inspiration.

- Bébé, chuchota-il. C'est pas ce que je voulais, je suis désolée. Pardonne-moi.

Autant mieux lui dire tout de suite si elle ne voulait pas. Flinn s'en doutait un peu qu'elle allait lui en vouloir. Peu a peu, il continua de laisser son regard planté dans le sien. Il était déboussolé par ce que Cherry venait de lui dire...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:25

    J'avais eus la mauvaise impression qu'il ne se rappelait rien de la soirée qui m'avait poussée à le quitter.
    Je n'allais pas desuite le pardonner parce que tout simplement j'avais été tellement deçu du comportement de lui mais aussi de sa meilleure amie parce qu'a tout hasard elle était pas soul elle donc elle savait très bien se qu'elle faisait mais surtout que j'étais la aussi, chose qui n'a pas refroidit la brune qui lui servait de meilleure amie.
    Je le regardais droit dans les yeux :
    - " Tu crois que je vais te pardonner aussi facilement ? tu m'as déçu ! J'ai peur de te refaire confiance une nouvelle fois .. " Dis-je en le regardant.
    L'intonation de ma voix était beaucoup moins froid qu'au début mais je restais toujours un peu énérvé contre lui . Il n'étais pas le seul dans cette histoire mais je me fichais de sa meilleure amie parce que j'étais certaine d'une chose c'est qu'elle était fière de l'avoir fait. Je ne mettais jamais vraiment bien entendu avec elle parce que même si s'était sa meilleure amie elle était vraiment trop proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:33


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Pourquoi elle me déteste autant ? Qu'est-ce que j'ai fais ? C'était deux questions qu'il se posait sans arrêt. Peut-être avait-il prolonger le baiser par la suite ? Peut-être avait-il tout simplement fait autre chose ? Flinn était complètement perdu à l'idée de ce baiser qui avait tant fâché son ex petite-copine. En vérité, il la considérait encore comme sa perle rare. Son ton froid fit tout de même changer l'humeur de Flinn. Il resta calme, mais commençait à avoir la colère en lui.

- Wow, s'exclama-il. J'ai temps l'air d'être le méchant dans l'histoire ?

Comment voulez-vous que le jeune homme se retienne ? Il voulait toujours resté poli, certes... Mais il devait quand même dire la vraie vérité.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:42

    Flinn était le premier garçon avec qui j'avais eu une relation plus que sérieuse avec lui et s'était la première fois que j'aimais quelqu'un comme j'aime et que certainement j'aimerai toujours Flinn mais après le baiser rien que l'image de voir Flinn et sa meilleure amie s'embrasser cela me faisait tout simplement bizzard parce que s'il l'avait fait une fois qui me dit qu'il ne recommencerai pas une deuxième fois ?
    Il était moins calme qu'au début et se qu'il venait de dire était totalement vrai, il n'était pas le seul dans cette histoire et j'en était totalement consciente.
    -" Je sais très bien que tu n'étais pas le seul et tu n'es peut-être pas le méchant mais attend une seconde on échange les rôles tu m'aurais laisser embrasser mon meilleur ami devant toi puis après sa soirée on serai reparti ensemble sans aucune réflexion ? j'en doute fort du voit ! " Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

    Ben oui comment il aurait réagi si s'était moi qui avait embrassée mon meilleur ami devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:51


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Dans cette histoire, il n'était pas le seul. Il y avait sa meilleure amie, lui et Cherry. Seulement... Elle devait certainement savoir que Flinn n'aimait qu'elle avant qu'elle ne le quitte définitivement. C'est certain que les gens changent, mais il était bien heureux. Puis le bouclé n'était pas quelqu'un qui trahissait les autres. Mais ivre, ce devait certainement être une toute autre histoire.

- Je suis peut-être partie avec ma meilleure amie, ajouta le jeune. Mais c'est parce que tu m'as laissé seul. Tu étais parti. T'aurais préféré que je rentres et que je me tues en voiture peut-être ? T'aurais aimé, ça, hein ?

Puis il réalisa qu'il était un peu aller fort sur ces paroles. Il serra la mâchoire quelques instants avant de soupirer et lui faire les yeux tristes.

- Écoute, dit-il. C'est pas ce que je voulais dire...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:01

    J'avais toujours étais jalouse de sa meilleure amie parce qu'elle lui tournait toujours autour comme un genre de vautour guettant sa proie. Je n'avais vraiment pas apreciée son comportement et je suis certaine qu'elle le savait mais surtout qu'elle l'avait fait éxprès. Ma jalousie arrivait à être exagèré mais on dit que la jalouse est la plus belle preuve d'amour n'est ce pas ? (a)
    Je l'écoutais parler et là se fût un énorme choc, il venait clairement de me dire que j'aurais préféré qu'il se tue en voiture plutôt que rentrer avec sa meilleure amie . Il pensait donc vraiment que j'étais capable de dire un truc pareil, même si je lui en voulais jamais de la vie j'aurai pu penser ça.

    - " Tu voulais peut-être pas le dire mais en tout cas tu viens de le faire. Alors tu crois vraiment que je serai capable de pensais à des choses aussi horrible que ça ? Parce que franchement si c'est le cas c'est que tu ne me connais pas. " Dis-je en le regardant.

    J'arrivais tout simplement pas à croire de se qu'il venait de m'envoyer à travers là tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:10


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
De nouveau, il prit une grande respiration avant de serrer la mâchoire. Ne sachant pas quoi répondre, il préféra serrer très fort celle-ci pour s'en rappeler. Le bouclé repassait en boucle les moments qu'il avait vécu avec Cherry et il se croyait égoïste. Surtout d'après ce qu'il avait fait. Enfin... D'après les propos de la jeune femme. Il inspira et expira et petit a petit, il put enfin se calmer pour de bon.

- Je te comprends très bien, ajouta le jeune homme. Le problème, c'est que je ne me souviens exactement de rien.

Il pouvait bien dire que son coup de gueule de la journée... C'était ce moment. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la revoir, c'est simplement qu'il n'avait pas aimer le ton froid qu'elle a employer au premiers abords.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 2:21

    Je voyais qu'il se calmait petit à petit et on va dire que c'était beaucoup mieux ainsi parce que sinon je n'aurai pas pu continuer à parler avec lui parce que si je l'écoutais le soir de notre rupture j'aurai préféré qu'il rentre seul et qu'il se tue en voiture plutôt qu'il rentre avec sa meilleure amie.
    Jamais de la vie j'aurai pu penser une chose aussi horrible que sa, je n'arrivais pas a avoir des pensés horrible envers les gens que je detestée alors je ne pouvais pas pensée à la mort de Flinn surtout que je l'aimais plus que n'importe qui.
    Je le regardais et je voyais bien qu'il ne se rapellait pas du tout la soirée du cap ou pas cap.
    - " Je veux bien te pardonner et je vais essayer mais j'ai peur que tu recommence Flinn.. " Dis-je en le lachant pas une seule seconde du regard.

    C'est vrai des soirées comme celle-ci on en faisait beaucoup donc j'avais peur que cette histoire recommence encore et encore pour ne plus jamais ce finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:20


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Flinn avait du mal a comprendre ce que Cherry essayait de lui faire comprendre. Ce n'est pas qu'il se prenait pour un enfant, ni même pour un bambin... Simplement qu'il n'avait jamais compris qu'il avait réellement embrassé sa meilleure amie. Le bouclé s'en voulait quand même d'avoir été énervé et dire une bêtise aussi flagrante que celle-ci !

- Pourquoi, demanda le bouclé. J'ai fais un erreur, mais ça ne veut pas dire que je vais recommencer.

Peut-être que ce faire pardonner n'était pas la meilleure idée... Peut-être que lui pardonner était la meilleure idée... Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait... C'est qu'il aimait deux filles et qu'un jour, il devra choisir entre l'un ou l'autre.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:12

    Je l'aimais toujours mais dans mon passée à chaque fois mes histoires d'amour finissaient de façon horrible à cause de tromperie en tout genre. J'avais toujours pensée que Flinn était différent mais voilà après cette soirée je n'en était plus certaine, si j'avais su que cette histoire allée finir comme ça je pense que j'aurai jamais tenté quelques choses avec lui.
    Ma relation avec lui avait été la plus passionnelle que j'avais jamais eu mais voilà qu'elle s'était bel et bien terminé pour ne jamais peut-être recommencer.
    Je gardais de très bon souvenir parce que notre relation n'avait pas été banale bien au contraire.
    -- " Comprend moi Flinn j'ai pas envie de te perdre à nouveau et surtout j'ai pas envie de souffrir encore une fois ! " Dis-je en regardant le beau bouclé.

    Je devais ne pas me méfier de lui mais j'étais de nature très défensive du coup il m'arrivait très souvent de perdre confiance en moi et à se moment même c'est ce qu'il se passée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:13


CHERRY & FLINN
❝ Why do you hate me ? What I have done ? ❞
Cherry lui avait souvent parlé de ses anciennes histoires d'amour. Mais chacune d'elles ne s'étaient jamais bien terminée. Tout comme la leur. Par contre, le jeune homme était confronté à aimer deux filles à la fois et pour lui... C'était quelques choses d'horrible. Il devait se décider entres choisir l'une des deux ou bien tout simplement continuer de se taire et de les aimer en silence. Ce n'était pas toujours la bonne solution, mais Flinn trouverait toujours un plan de rechange quoi qu'il arrive.

- Je sais, ajouta ce dernier. J'en suis même conscient. Mais tu sais très bien que je n'aime pas mentir aux gens, que je n'aime pas qu'ont me détestent. Je ne suis pas de ses gens qui ne veulent pas savoir ce que les autres pensent d'eux.

Flinn n'avait jamais été le garçon qui se fou de ce que les autres pensent de lui.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty
MessageSujet: Re: And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.   And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-