AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:49

Ex, c'est parfait, tu as une idée de leur de leur rencontre et de leur rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:19

J'ai peut-être une petite idée, mais je ne sais pas si elle va te plaire. Je propose tout de même. :p

Ils auraient pu se rencontrer dans un parc la nuit où Spencer pourrait se faire tourner autour par un garçon saoul. Étant donné qu'il est très protecteur, il serait venu la "sauver". Il aurait même voulu la raccompagner chez elle pour être certain qu'il n'arrive pas encore la même chose. Puis, elle lui aurait demandé son numéro de téléphone. Ils se sont revus plusieurs fois en commençant a s'aimer peu a peu. Finalement, ils ont sortis ensembles quelques temps avant de devoir se laisser. Sachant que Jeremiah était toujours occuper le jour sur un plateau de tournage et elle la nuit vu son statut de tueur à gage (il n'en savait rien), ils ont décidés de mettre fin à leur relation.
Ça te va ? Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3808539628
S'il y a quelques choses que tu veux modifier, n'hésite pas. Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:32

Oh, non j'aime ton idée !!! Je l'a prends sans hésité !
Je t'ajoute au plus vite, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:45

Idem pour ma part. c:
Un sujet ? Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:02

Avec grand plaisir, sa te dérangerais de le faire s'il te plait ? Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:13

Aucunement. :p
Tu préfères un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:24

Non, tu as quartier libre pour le lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:25

Parfait ! :p
Je nous fais ça et je te l'envoie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:27

Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:27

    Voudrais-tu d'un lienn avec moi ? XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:57

Je sais, tu as étais sage ? Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 337664734
Non, je rigole. Bien-sûr que tu peux avoir un lien avec moi. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:34

Oui, biensûr que ouiiiiiiii Rolling Eyes Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 337664734 Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 337664734
Alors, j'ai plusieurs liens de libres & tu sais choupette ! ^^
Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:11

Si tu as étais sage, c'est l'essentiel ! XD ^^
Super, donc tu as de la place pour ce perso ^^ (tu en aurais toujours por moui de toute façon ^^)
OBLIGÉE du positif ! ^^
Donc j'ai de libre : Meilleure amie, frère de coeur, F. Love, ami tout simplement. Sion on peut trouvée un lien totalement différent. Par contre, j'ai pas d'idée Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:44

Spencer J-G Hell a écrit:
Si tu as étais sage, c'est l'essentiel ! XD ^^
Super, donc tu as de la place pour ce perso ^^ (tu en aurais toujours por moui de toute façon ^^)
OBLIGÉE du positif ! ^^
Donc j'ai de libre : Meilleure amie, frère de coeur, F. Love, ami tout simplement. Sion on peut trouvée un lien totalement différent. Par contre, j'ai pas d'idée Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2103780943

Alors, j'ai de ces choix & ce n'est pas facile à choisir. Razz Razz QUE DE CHOIX Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2473281379 ! Hum, nous pouvons partir comme dit par msn '' love'' enfin, si ça te tentes ? XD

En tout les cas, je suis partant Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 4120714984 Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:13

Oui, je suis partante moi aussi.
Tu as une idée de leur rencontre ? Je cherche de mon cotée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:16

Je cherches aussi de mon coté mais, c'est pas gagné ! XD ... En soirée sur une plage ? (je sais pas trop ) . C'est pas gagné Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:31

Une soirée sur la plage est une très bonne idée. Ou alors pourquoi un couple d'amis qui les aurait fait rencontrer. Genre ils auraient organiser un dinner tout les quatre et ils auraient pu apprendre à se connaitre durant cette soirée et tout. Ils auraient pus vite être proche tous les deux. Très proches que le jeune homme aurait pu l'invitée dinner un soir. Sa aurait pu se passer tellement bien que après l'avoir ramener chez elle il aurait l'embrasser. Depuis, la jeune femme l’éviter parce qu'elle trouve que c'est un type génial et qu'elle est tombée amoureuse de lui, mais elle l’éviter par rapport à son métier. Elle ne veut pas le faire souffrir ou même qu'après qu'elle apprenne qu'elle est une tueuse à gâche.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:43

Spencer J-G Hell a écrit:
Une soirée sur la plage est une très bonne idée. Ou alors pourquoi un couple d'amis qui les aurait fait rencontrer. Genre ils auraient organiser un dîner tout les quatres et auraient pu apprendre à se connaître durant cette soirée et tout. Ils auraient pus vite être proche tous les deux. Très proche, que le jeune homme aurait pu l'invitée dîner un soir. Sa aurait pu se passer tellement bien, que après, l'avoir ramener chez elle il aurait l'embrasser. Depuis, la jeune femme l’évite parce qu'elle trouve que c'est un type génial et qu'elle est tombée amoureuse de lui, mais elle l’évite par rapport à son métier. Elle ne veut pas le faire souffrir ou même qu'après qu'elle apprenne qu'elle est une tueuse à gâche.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Je n'ai pu répondre avant, vu que je n'avais plus de connexion internet. Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2473281379 Cela dit, tu m'as manqué I love you Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 174200537

C'est une très bonne idée. Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 125769235 J'aime énormément Very Happy Mais, on pourrait dire pour la fin, qu'elle l'évite car, elle à peur de le faire souffrir. Ca te va ? Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:34

Oui, oui je savais ne t'inquiète pas . Tu m'as manqué aussi; contente que tu sois de retour ma belle Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2889884971
J'suis contente que ça te plait et pour la fin sa me va parfaitement ^^.

On se fait un sujet ? Si oui est-ce que tu peux le faire s'il te plait , je ferais notre prochain. Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:24

Spencer J-G Hell a écrit:
Oui, oui je savais ne t'inquiète pas . Tu m'as manqué aussi; contente que tu sois de retour ma belle Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 2889884971
J'suis contente que ça te plait et pour la fin sa me va parfaitement ^^.

On se fait un sujet ? Si oui est-ce que tu peux le faire s'il te plait , je ferais notre prochain. Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 4120714984


Oh, je ne m'inquiètes pas pour cela Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3472156054 Merciiiiiiiiiiii, ça me fait chaud au coeur.. Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3681609067

Je n'ai plus cas te rajouter à ma fiche de liens & c'est niquel Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 125769235
Pour le sujet, cela me convient totalement. Mais, où le fait-on? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:32

Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 3286594065

Merci c'est gentil. Une rentre pat hasard au super marché, les rues, plage ou autre part comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:47

Razz Wink Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 125769235
Sur la plage, ma fois pourquoi pas (: Je m'en occupe après déjeuner =D Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:06

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:43

Merci Stefan

Blue : Jumelle d'avatar !
Avec grand plaisir ! Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »   Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer J-G Hell φ « L'amitié est la similitude des âmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» There is no need to pray, you still go to hell. PV.
» What the hell's wrong with my car ?! Pv.
»  STONES ✤ « can't escape this hell » 100%
» WILHELM ☠ i'm on the highway to hell
» Sulky-Hell ♣ Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-