AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:32

Nom et prénom de votre personnage : Maddox E. Smith, Flinn C. Dumas & Jeremiah M. Huxley
Durée de votre absence : Ce n'est pas vraiment une absence, mais une présence d'un minimum réduit ...
Raison (facultatif): Hé oui ... Malheureusement, chez moi, la rentrée s'en vient a grand pas et mon dernier bulletin n'a pas été très bon. J'ai promis à mes parents que j'essayerais de remonter mes notes cette année. C'est également pourquoi je ne serais pas souvent présente sur le forum. C'est certain, je passerais au moins deux/trois fois par semaine pour répondre à mes rp'. Mais ne vous en faites pas mes keupains ! Je serais là les weeks-ends. Brefouille, bonne rentrée à tous ! OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). 3808539628


Dernière édition par Maddox E. Smith le Ven 24 Aoû 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:36

han les foutus bulletins qui nous gâchent la vie affraid
d'accooooooourd & t'as intérêt de bosser cher ami Twisted Evil
courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:59

    Ne t'en fais pas Freddoush, je bosserais fort pour toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:18

hannn courage & bonne rentrée. (a) I love you OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:17

    Mershiiiii OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:51

Bon courage et Bonne rentré choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:17

    Merci beaucoup, Chou ! OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). 3808539628 OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:07

    Désolé du double-post... :/ Mais vous pouvez ajouté Jeremiah M. Huxley aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:07

t'inquiètes Razz
j'ajouteeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty
MessageSujet: Re: OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).   OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MON DIEU, OH MON DIEU. Ouais, je sais je suis formidable (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-