AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5159 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:53



Klemens Shyler-Everly Porter



✎informations about myself

nom(s) : Porter
prénom(s) : K. Shyler-Everly
âge : 19 ans
date de naissance : 19 septembre
lieu de naissance : Los angeles
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Serveuse
couleur préférée : rouge
plat préféré : Hamburger





✎ caractère
Et si on commence à parler un peu de sa personnalité. Elle a un fort caractère alors il ne faut pas être surpris quand on la voit. Elle est une boule d'énergie. Nous allons commencer par le positif ce qui veut dire les qualités. Elle est très sociable, elle va vers le monde se foutant de leur style vestimentaire ou simplement leur âge. Tu es seul, alors faut t'attendre à le voir venir vers toi si elle te voit. Toujours souriante, elle a rarement l'air triste, elle est un bout de joie. Très extravertie, elle n'a pas peur de ce que le monde puisse penser d'elle, aucune gêne. Il n'en faut pas non plus dans la vie. Elle est très fidèle à elle-même et garde les secret surtout de ses amies, car elles sont importantes pour elle. Maintenant ses défauts, tout le monde n'est pas parfait quand même. Jésus était bien puceau dont son défaut. Elle est impulsive, elle a quelque chose en tête et si la porte est ouverte elle la prend pour entrer dedans. Elle est fonceuse et ce n'est pas une belle qualité c'est un défaut à travailler. Elle n'est pas jalouse en amour, mais légèrement possessive et ce n'est pas toujours bien non plus. Elle essaie de ne pas sortir avec un mec dans ses cas-là ou un mec comme elle possessif.


✎ physique
Le physique très important c'est vrai, elle n'est pas si petite que cela en fait. Elle mesure environ 1 mettre 66 centimètre ce qui est près de la hauteur parfaite pour une femme. Elle a des formes normal, du "B" comme bonnet et elle ne veut pas plus gros sinon elle ne va pas aimer. Elle a appris à s'aimer avec cette grosseur, si on lui propose de les faire grossir c'est une guerre qui éclate. Ses cheveux changent beaucoup de couleur c'est vrai, elle adore son brun naturel, mais parfois changer ça fait du bien. Ses yeux son brun, elle se maquille souvent pour les mettre en valeur, des yeux de couleur normal il faut dire. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'y en a pas deux comme elle. Je vous l'ai dit elle est très extravertie et dans son linge surtout, elle porte des robes, des jupes, mais assez souvent des jeans ou des pantalons, mais toujours avec un style unique qui la différencie des autres.


    ✎ once upon a time ..

«Seigneur....MARCO!» Sophie se lève de la chaise des douleurs au ventre avant de voir le liquide par terre. «Merde Marco tu fous quoi... le bébé va arriver et je ne veux pas que ce soit ici.» Ce dernier était parti pris de panique comme tout jeune homme de 18 ans. Sophie n'avait que 17 ans, mais sa mère lui avait dit que quoiqu'il arrive elle allait être là pour elle tout comme son père. Triste qu'il soit parti, elle appelle sa mère en pleur qui travaillait en ce moment pour qu'elle puisse l'emmener à l'hôpital. Cette dernière parle avec son patron qui la laisse partir vu qu'elle est justement infirmière donc va pouvoir aider sa fille. Trois heures après son arriver à l'hôpital, le petit ange vie le jour dans les bras de sa mère endormie sauf que des complications arrivent. Sophie perd beaucoup de sang mais à l'intérieur, ils doivent donc l'opérer d'urgence. Les infirmières prennent soin du petit ange qui n'avait pas encore de nom. Voyant la grand-mère approcher près de la vitrine, une des infirmières arrive proche d'elle. «Alors....» Elle avait entendu pour la mère de la petite. «Elle est....dans le comas forcé.» Elle ne pouvait pas retenir ses larmes ce qui causa les pleures des bébés dans la pouponnière qui avait ressenti cette peine. «Je suis navré Monique, ta fille est forte, elle va voir grandir sa fille.» «Klemens Shyler-Everly... ma fille voulait Klemens si c'était un gars et elle n'arrivait pas à choisir entre Shyler et Everly donc les mettre ensemble c'est magnifique je trouve. » Elle sourit faiblement à l'infirmière près d'elle. «Elle sera très forte de caractère cette petite. Une boule d'énergie je suis sûr.»

L'infirmière avait raison, car dès ses 5 ans son caractère c'est montré très fort et elle ne pouvait pas rester en place. Elle a toujours été vers le monde jusqu'à ses 12 ans où le lycée lui a ouvert ses portes. Sa mère lui avait parlé de sc moment-là, c'était pour sa mère le pire et elle souhaite ne pas connaitre cela. Sa première journée ce passait bien jusqu'au dîné. «Hey gamine va ailleurs.» La traitée de gamine c'était la pire insulte surtout qu'elle n'était pas plus grande qu'elle et encore moins plus âgé peut être un an de plus. «Tu as dit quoi? Gamine... je ne crois pas.» Elle lui a ri complètement dans la face cette fille, c'était un peu trop quand même, elle est nouvelle et on la cherche déjà. «Faut pas me chercher, tu veux cette place pour manger...va ailleurs il y en a plein d'autre.» «Tu creuses ta tombe toi.» Shyler se lève pour être à la même hauteur. «Je viens de dire quoi...du vent sinon on peut toujours régler cela avec les mains dans la cours.» Elle avait vu cela dans des films et comme elle a suivi des cours d'auto-défense, elle peut très bien lui en mettre une. L'autre trop fière accepte le combat qui va se passer après l'école dans la cours. Comme elle avait fini de manger, elle part le sourire sur les lèvres. Elle était maligne et attendait avec impatience la fin des cours. La journée terminée, elle va dans la cours attendant la jeune femme qui arrive avec une gang. «Tu peux toujours arrêter et te plier à nous.» Shyler se mit à rire. «Fini le blabla et laissons place à l'action.» aussitôt dit aussitôt fait. Elles se sont battus à coup de pied, de poing et ça l'a fini une demi-heure plus tard Shyler est assit sur l'autre lui tenant les bras. «Tu n'es pas plus forte que la gamine faut croire.» Elle se relève pour l'aider à se relever. «Je suis Amber.» «Moi c'est Shyler-Everly, mais appel-moi Shyler.» C'est grâce à cela qu'elle s'est fait une réputation de dure et elle l'a gardé jusqu'à la fin de son lycée.

Le bal de la promo, à 17 ans c'est toujours ce qu'il y a des plus importants dans une vie après tout. On ne vit ça qu'une seule fois dans sa vie. Elle avait acheté sa robe, dépensé tout son argent pour cela, car elle voulait être la plus belle, en plus elle avait été demandée pour chanter des chansons durant le bal, elle avait accepté comme l'université coûte cher bien sûr elle avait juste à demander à sa mère et son beau-père de l'argent. Sa mère est styliste et son beau-père est un grand avocat. Ils sont fiers de son choix, elle veut s'en aller en droit à l'université. Son bal était parfait, elle dansait avec plusieurs amis, elle a chanté beaucoup de chanson. Elle savait que ses amis avaient bu beaucoup, mais elle ne voulait pas conduire pour se rendre chez eux. Le plus âgé décide alors de conduire avec sa voiture, allant porter plusieurs avant de prendre la route du manoir de son beau-père qui était éloigné de la ville, dans le haut de la ville en fait. Il y a des arbres partout sur la route et les deux commençaient à s'endormir. Tout ce passe tellement vite, la perte de contrôle, l'arbre qui arrive rapidement. À son réveille, elle était dans un lit d'hôpital entouré de ses parents. «Ma puce tu es réveillé.» Sa mère au bord des larmes, elle tourne la tête difficilement vers son beau-père. «Ne bouge pas trop ma chérie, le médecin va venir pour te le retirer si tout va bien. » «J'ai mal...à la jambe papa.» Shyler laissait des larmes coulées pensant à son ami. «Hugo...comment va-t-il?» Ses parents s'échange un regard. «Ma chérie.... il est mort... je suis tellement désolé.» Elle regarde sa mère avant de fermer les yeux. «Et tu as perdu un bébé dans l'accident ma chérie.» Elle rouvre les yeux. «Quoi...impossible. Je prends la pilule et il portait toujours des préservatif.» Sa mère essaie de la calmer. «Je sais ma belle, mais il y a un faible pourcentage que la pilule ne te fasse pas et les préservatif sa fuit.» «On va te laisser te reposer ma belle.» Ses parents sortent de sa chambre. Elle remet en question son entré à l'université, elle prend deux ans pour y penser. Elle a maintenant 19 ans et fait son entré à l'université pour devenir policière. Ça lui a pris deux ans pour oublier son amoureux.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Elsa/Viperi
âge : 21 ans
ta présence sur le rpg : 4-5/7
comment as-tu connu le forum ? : il y a fort longtemps XD
comment le trouves-tu ? : beau comme toujours
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Cher Lloyd
groupe choisi : I AM STINKING RICH
double compte ? : nop
un dernier mot pour la fin ? : je vous aime!
code :
© JESSOU*




Dernière édition par K. Shyler-Everly Porter le Dim 19 Aoû 2012 - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:01

✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 125769235 Bienvenue et bon courage pour ta présentation ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:03

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:04

Je suis sur que je t'ai déjà vu à quelques part Razz
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:07

merci à vous tous très gentil

Maddox je suis sur de t'avoir vu quelque par....es-tu sur NYDS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:09

Bienvenuuuue. ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 125769235
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:13

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:46

Bienvenue ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:05

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:00

BIENVENUUUUUUE !! ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 894006417
j'ai validé ton code, bonne continuation pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:27

merci Fredy chéri
J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:54

mais de rien I love you
tout est okay, je te validouuuuille ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:58

Merci ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty
MessageSujet: Re: ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage   ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vrai beauté, vient te voir tellement tu me manque
» Mélodie ☼ CRIER « OH MON DIEU ; IL EST PAS ATTACHÉ! » QUAND QUELQU'UN SAUTE À L'ÉLASTIQUE.
» Video assez ... bizarre =S
» Maddox ~ on s'amuse, on bouge, enfin de l'action dans la nuit[hot]
» Bouge ton zouk bébé au rythme du dancefloor, c'est Santana qui te l'ordonne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-