AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:05



andy thyméo-adriel lockhart



✎informations about myself

nom(s) : lockhart
prénom(s) : andy thyméo-adriel
âge : 23 ans
date de naissance : le 27 novembre 1988
lieu de naissance : en angleterre, à londres plus précisément
origine(s) : anglaises et américaines
orientation sexuelle : hétéro à 300%
situation amoureuse : célibataire
job(s) : employé dans une compagnie d'assurance
couleur préférée : l'orange
plat préféré : les pâtes au pistou THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 2273227194





✎ caractère
Thyméo c'est plutôt le genre de mec souvent de bonne humeur, toujours très jovial et il a de la facilité à mettre les gens à l'aise en sa compagnie. Dans le genre plutôt désinvolte, il a tendence à être très à l'aise et sans gêne avec tout le monde. Il n'est pas du genre à pleurer sur son sort alors même si quelque chose va mal, il fera genre que tout va bien. Aussi, il est loin d'avoir la langue dans la poche. Doté d'une assez grande franchise, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense aux autres, et pas toujours de la façon la plus diplomate qui soit. Il a beau avoir un tempérament assez cool, lorsque quelque chose lui casse les bonbons à proprement parlé, il a tendance à très vite s'énerver et vous envoyer promener bien bien loin.. Lorsqu'on lui dit ou fait quelque chose qui ne lui plait pas, il sera susceptible sur le coup, mais ne boudera jamais trop longtemps. Enfin après si on lui fait une grosse crasse, il ne va pas pardonner facilement c'est certain. De plus, il se révèle être quelqu'un de passionné, créatif et intelligent. Lorsqu'il s'engage dans quelque chose qui lui tient vraiment à cœur, il se donne à fond. Il est très persévérant et est capable de tout pour arriver à ses fins. Cependant, il est quand même très impatient, les surprises et tout ça, c'est pas trop son truc; il déteste attendre. Bien qu'il soit très maniaque sur lui, chez lui c'est tout autre chose, enfin c'est propre hein, mais il n'a tout simplement pas le sens du rangement même s'il arrive toujours à se retrouver dans son bordel. Il a beau être sympa, mais parfois il peut devenir vraiment chiant lorsqu'il s'y met, cela vient de famille.. Il s'avère notamment être quelqu'un qui aime séduire les jolies femmes, mais ayant beaucoup trop eu de déception amoureuse il préfère s'amuser plutôt que de s'attacher véritablement à quelqu'un. Autre chose à savoir, il a toujours raison, même s'il a tord, alors pas la peine d'essayer de le contredire . Sinon, c'est un garçon qui peut se montrer doux et adorable. Malgré son caractère pas toujours facile, c'est quelqu'un sur qui on peut compter, il est très loyal.


✎ physique
Thyméo est le genre de gars que l'on peut très bien qualifier de "gueule d'ange", avec son sourire qui arrive à faire craquer de nombreuses demoiselles. Ce jeune brun aux yeux marrons mesure dans les 1m83 environ, ce qui semble être une taille plutôt raisonnable. Il est d'une morphologie assez mince, mais plutôt musclé étant donné qu'il pratique du sport assez souvent pour la forme, mais aussi pour son physique. Il aime bien garder les cheveux courts, c'est beaucoup plus simple à coiffer pour lui. Lorsqu'il les laisse trop pousser, ils ont tendance à partir dans tous les sens et c'est difficile de leur donner bonne allure. Sinon, ce n'est pas quelqu'un de prétentieux, même s'il aime prendre soin de sa personne et donner une bonne impression de lui-même. Côté vestimentaire, il s'habille simplement mais bien et souvent de manière décontractée lorsqu'il trouve tout seul chez lui.


    ✎ once upon a time ..

Un jour, deux jeunes gens sont tombés amoureux l'un de l'autre, ils ont passé de merveilleux moments ensemble, ils ont eu du bonheur tous les deux. Puis, après quatre ans de relation, leur amour donna naissance à un petit garçon, le 27 novembre 1988. Ce jeune garçon c'est moi, Thyméo. Thyméo, c'est le prénom du défunt frère de ma mère, soit moi oncle que je n'ai jamais connu. Elle avait choisi de me donner ce prénom en mémoire de son grand-frère décédé bêtement d'un accident de moto, presque un an avant que je naisse.
En ce qui concerne la situation de mes parents, mon père était mécanicien dans un garage de voiture et ma mère était en recherche d'emploi. L'entreprise dans laquelle elle travaillait en tant que secrétaire de gestion avait fermé ses portes. Autant dire que je n'ai pas vécu dans une famille où l'argent tombe à flots, et cela ne m'a jamais tellement dérangé puisque j'ai toujours été habitué à ça. Mon père s'adonnait à de nombreuses heures supplémentaires au travail afin d'allonger un peu sa paye et ma mère partait garder des enfants histoire de rapporter un peu plus d'argent dans la famille. Très tôt ils m'incitèrent à travailler moi aussi. A 14 ans, j'allais aider mon père à réparer les voitures ou je postais des annonces un peu partout pour m'occuper du jardin ou rendre quelques services à des gens et me faire ainsi un peu d'argent de poche. Je passais donc mes week-ends à bosser au lieu de sortir avec mes potes comme tous les jeunes de mon âge le faisait. Cela m'embêtait beaucoup parfois mais c'était comme ça.

Quatre ans après ma naissance, mes parents m'avaient donné une petite sœur, puis une deuxième encore deux ans après. Moi qui avait toujours rêvé d'avoir un petit frère pour partager ma passion des voitures en jouets et des figurines de soldats, voilà que j'étais entouré de deux sœurs avec un caractère de chieuse aussi bien pour l'une que pour l'autre. Et en plus de cela, elles m'obligeaient à jouer à la poupée avec elles, chose dont j'avais horreur. Et puis quelle honte quoi, si mes potes savaient ça.. M'enfin bref, malgré tout ça, mes sœurs c'était comme la prunelle de mes yeux. Je les aimais vraiment énormément et je me comportais comme un grand-frère protecteur avec elle. Pas question qu'on y touche ou qu'on leur fasse du mal. Pour elles, j'étais un peu comme leur modèle, elles me voyaient déjà comme un grand homme bien sage et tout, bien que c'était bien loin d'être le cas. De nous trois, c'était moi le plus agité, j'étais un vrai bout-en-train toujours prêt à faire des bêtises. Mes parents n'étant pas très présents à la maison en raison de leur travail, c'était moi qui devait m'occuper de mes deux jeunes sœurs.

Mais l'absence de mes parents me donnait également l'occasion de pouvoir vivre ma vie comme je le voulais. Je n'avais même pas 16 ans lorsque je commençai à trainer dans les coins les plus mal famés de Londres au lieu d'aller bosser comme mes parents me le demandaient. Mes fréquentations en dehors du lycée n'étaient pas des plus recommandables, mais n'ayant personne pour me remettre dans le droit chemin, à cet âge là j'étais encore loin d'être mature et j'étais le premier à faire les pires conneries qui soient. A commencer par les soirées où je finissais ivre mort et me retrouvait avec une fille différente chaque soir. J'étais un vrai salop à cette époque là. Les filles je les considérais comme des jouets. Je ne sortais avec elle pas plus de quelques jours, puis je les jetais sans aucune rancœur pour aller avec une autre. Je ne savais vraiment pas ce qu'était l'amour à cette époque là. Mais ce n'est qu'au moment où j'ai commencé à remarquer que la plupart de mes "amis" avaient fini par tomber dans la drogue, que j'ai pris conscience qu'il fallait que je me ressaisisse avant de tomber dans l'engrenage moi aussi et ne plus pouvoir m'en sortir. C'est surtout pour mes sœurs que j'ai fais cet effort, je ne voulais pas qu'elles aient une mauvaise image de moi ou bien qu'elles me suivent dans mes conneries. Mes parents n'ont jamais été au courant de cette mauvaise passe que j'ai eu pendant mon adolescence. Non seulement ils n'étaient pratiquement jamais à la maison pour le voir, mais aussi parce qu'en vue de mes résultats scolaires, j'avais l'air d'être quelqu'un de sérieux. En effet, à l'école j'ai toujours réussi à être un très bon élève que les professeurs prenaient en exemple. Ce n'était pas parce que je bossais d'arrache pieds à la maison, mais c'était surtout grâce au fait que j'avais beaucoup de facilités pour apprendre.

A la fin du lycée, après avoir eu mon diplôme, j'ai réussis à obtenir une bourse pour m'aider à payer mes études. C'est grâce à ça et tout l'argent que j'ai réussi à me mettre de côté que j'ai pu déménager à New York et m'inscrire à la fac d'économie. A 21 ans, je décidai de mettre fin à mes études et je quittai New York pour m'installer à Los Angeles. Après avoir galéré pendant plusieurs mois et déposé des CV un peu partout, je réussis à me faire embaucher dans une compagnie d'assurance. Cela fait désormais deux ans que j'y travaille et je gagne assez pour vivre convenablement, sans pour autant être riche.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : manon
âge : 18 ans
ta présence sur le rpg : 6-7/7
comment as-tu connu le forum ? : je le connaissais avant
comment le trouves-tu ? : très bien I love you
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : andrew garfield THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1539541541
groupe choisi : i am neither rich, nor poor
double compte ? : aucuns
un dernier mot pour la fin ? : [i]nope/i]
code : ok byev
© JESSOU*






Dernière édition par A. Thyméo-Adriel Lockhart le Ven 24 Aoû 2012 - 12:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:09

Andrewwwww THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1879637317 Excellent choix ! THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3504765963
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:11

Andrew ... oui bon choix

Bienvenue et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:14

andreeeeeeeew excellent choix d'vava THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1879637317 l'homme araignée THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 702243357 THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3472156054
je te change ça tout de suite t'inquiètes THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1881463262
et bieeeeeeeeenvenue sinon ♥️

edit: en fait c'est parce que ton pseudo est trop long THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1881463262 le 't' rentre pas :arrow: t'veux faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:32

Merci beaucoup à vous trois ! THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3596227959

Ah mince, foutue limite de caractère THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1942136828 Bon beh si A. Thyméo-Adriel Lockhart ne marche pas, j'vais changer pour : Thyméo-Adriel Lockhart alors, j'espère que ça sera assez court cette fois-ci THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1881463262 Merci beaucoup en tout cas ! THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1510611536


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:46

Bienvenu sur LILA
Très bon choix d'avatar en passant
le spiderman tout le monde le veut XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:55

bienvenue

j'ai mis A. Thyméo-Adriel Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:56

Merci Skyler THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1510611536
Eh ouais normal, Spiderman c'est la vie quoi THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 659506720

Ah merci beaucoup Ev' THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:05

de rien bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:08

pourquoi moi ça voulait paaaaaas snif maudite THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 2798505843
bref tant mieux si ça fonctionne alouuurs, et bonne continuation pour ta fiche misieuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:14

Encore merci Ev' Smile

Ah c'pas grave Fred' Wink merci quand même d'avoir essayé, même si ça n'avait pas marché tongue
& merciii beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:19

Tu sais que t'es une bombe toi ? THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1879637317 THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 659506720 THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 702243357 THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 2474380249
Bien sûr que tu le sais THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 2273227194 Cool
Bienvenuuuuuuue et bon couraaage pour ta présentation THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:37

MAMA STONE THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3472156054 THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3596227959 THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1017935105
Owii que je le sais THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 702243357 & j'te retourne bien évidemment le compliment THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 4170629200
& thankiou very much sinon THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:45

Merci beaucoup Nate ! THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:47

Bienvenue THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:22

Merci beaucoup ! THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:15

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:00

Thanks Smile

& J'ai terminé ma présentation THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:44

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:49

Andrew !! Mais qu'elle bon choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:17

Merci beaucoup ! THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. 1510611536 Dianna est aussi un très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty
MessageSujet: Re: THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.   THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas..  ▬ terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THYMEO ✗ barbie est malheureuse, le slip de Ken ne s'enlève pas.. ▬ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marni ↕ barbie est malheureuse le slip de Ken ne s'enlève pas héhé
» - I'm a Barbie girl, in the Barbie world - Shanell O. Lewis
» Thymeo Haynes ❀ In love you with you and little thing
» THYMEO ✗ kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne
» Princesse draculaura arrive et oui barbie est morte prefere MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-