AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty
MessageSujet: REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.    REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:59

Il est tard et comme souvent, le vendredi soir, je termine de bosser à des heures indues de la nuit. Ce soir, c'est moi-même qui ai fait mon show car je n'ai trouvé personne pour animer la soirée. Parfois, ça arrive et c'est pas plus mal car au moins, ça me permet de me faire un peu plus connaître moi ainsi que mon répertoire musical. Apparemment, mon spectacle a été apprécié car on m'a demandé des autographes et le patron de la boîte de nuit dans laquelle a eu lieu la soirée m'a demandé s'il était envisageable que je sois leur vedette pour quelques soirées. J'ai bien évidemment accepté et en guise de contrat, serré la main du patron, pour commencer avant de le quitter pour m'aventurer dans les rues de Los Angeles, en direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.    REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:26

Nate venait de sortir d'un dîner qu'il avait eu avec des personnes qui il travaille, comme son meilleur ami. Mais celui-ci ne prend pas la même route que Nate, même s'il aurait voulut que son ami reste à la maison un peu, ils se sont alors séparé. Ça n'aurais pas gêner la femme de Nate, ça non, mais son meilleur ami est le genre de personne à ne pas aimé l'hospitalité des gens. Enfin pour se soir, il avait surtout des choses à faire, surement avec une femme. Et ça, c'est bien aussi son genre, fréquenté beaucoup de fille sans forcément profité d'elles comme le faisaient avant Nate. Alors qu'il marchait dans les ruelles de Los Angeles, une personne se mit à l'appeler, il leva la tête et vit une fille avec qui il a eu une relation sans lendemain mais qui sont resté en contacte, c'était :
‘Reagan! Ça va toi?’
Demanda-t-il avec le sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.    REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:33

Il est tard et le temps se rafraîchit un peu, ce qui fait un bien fou quand on sait que le temps est caniculaire depuis quelques jours. Une fois la nuit tombée, on peut enfin respirer un peu. Passant par les rues les plus éclairées pour ne pas me créer de problème car tout le monde sait que se balader seul en pleine rue, surtout pour une femme, c'est pas trop recommandé mais vu mon tempérament, c'est plutôt moi qui agresserait quelqu'un, façon de parler. C'est en contournant l'angle d'une rue que j'aperçois au loin, Nate, un garçon avec qui j'ai passé une nuit de folie mais avec qui je suis restée en bons termes. Je l'interpelle, criant assez fort pour qu'il m'entendent et pas trop pour ne pas réveiller les pauvres gens qui dorment et m'approchent de lui, en accélérant le pas. Salut Nate, ça va et toi ? Face à lui, je passe mon bras autour de ses épaules et l'attirent contre moi pour l'embrasser sur la joue, en guise de salue. Tu rentres chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.    REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:01

Nate la laissa le prendre dans ses bras en guise de bonjours.
‘Je vais bien merci.’
Lui dit-il avec un grand sourire.
‘Oui. Je t'aurais bien invité passer manger quelque chose mais ma femme à une dent contre toutes les femmes que je fréquente avec qui j'ai passé une nuit dans un lit, si tu vois ce que je veux dire.’
Eve est à la fois jalouse, n'a pas confiance en Nate ni envers ses amies avec qui il a couché et à peur, alors elle ne veut voir aucune de ces fille avec qui il est ami.
‘Et toi aussi?’
Lui demanda-t-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.    REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:57

Après l'avoir salué poliment et amicalement, je lui retourne sa question et finit par sourire à ce qu'il dit. Je dois avoir une côte d'enfer après de ta femme alors. La jalousie est un très vilain défaut et ça, tout le monde le sait mais c'est aussi quelque chose qui ne se contrôle pas. Je n'apprécie pas du tout la fille qui sort actuellement avec Jay, mon premier amour mais surtout, le seul homme qui pourra me combler de bonheur. Je sais qu'il y a beaucoup de jalousie là-dedans, et pourtant, j'arrive pas à passer au dessus. Tu dois rentrer tout de suite ? Sinon, je peux t'inviter, moi, à venir manger un morceau. Il peut toujours dire qu'il travaille tard ou autre en cas de gros pépin mais il est le seul à avoir les cartes en main. Oui, je rentre enfin chez moi puis vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre, on peut se tenir mutuellement compagnie pour ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty
MessageSujet: Re: REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.    REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REAGAN&NATE ☂ LE MONDE EST PETIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-