AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

SAM & THYMEOㄨ let the party rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:54

Voilà que le week-end tant attendu était enfin arrivé. J'en avais eu bien besoin après cette longue, très longue semaine de travail. Ce soir-là, au lieu de passer ma soirée devant la téloch', j'avais décidé d'aller en boîte afin de m'amuser un peu et surtout me changer les idées. Je prenais donc rapidement une douche, enfilais de nouveaux vêtements, puis je m'installais devant mon ordinateur histoire d'aller fouiner un peu sur facebook pour passer l'attente. Mon attention s'attarda rapidement sur un clash violent entre deux filles qui se disputait pour je ne sais quelle raison. Je m'amusais donc à actualiser la page toute les dix secondes pour lire les messages de rageuses qu'elles s'envoyaient mutuellement. Quel curieux que j'étais, mais cela me faisait bien marrer.. Au moins, facebook me permit de passer le temps jusqu'à 23h30, heure à laquelle je quittai enfin mon ordi' pour me rendre jusqu'en boîte de nuit à pied. J'en eu pour à peu près un quart d'heures de marche en allant assez vite. Une fois arrivé, j'attendis jusqu'à minuit que les portes s'ouvrent enfin. Je rentrais ensuite à l'intérieur après avoir payé mon entrée, suivie par pas mal de monde. En même pas dix minutes, la boîte était déjà complètement bondée de monde. Alors que je me dirigeais vers le bar afin de demander quelque chose à boire pour commencer la soirée, je reconnu de loin une tête blonde qui m'était très familière. Je m'approchais alors de Sam, puis une fois arrivé à sa hauteur, je lui lançais, assez fort pour qu'elle puisse m'entendre avec tout ce brouhaha plus la musique. « Alors, on va s'amuser en boîte et on ne me propose même pas de venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:19

let the party rock




Sam avait juste passée son jour de repos à flemmarder comme elle le souhaitait, entre rester une éternité au lit à faire la sieste ou alors regarder la télévision, quitte à regarder un millier de fois le même épisode des simpsons, la jeune femme soufflait un peu, loin de ses deux travails qui lui prenait un temps fou et surtout beaucoup d'energie mais bon de ce côté là, elle n'en manquait pas. Ayant reçu un sms de son amie, la blondinette eu la proposition de se rendre dans le seven's pour faire la fête, connaissant Sam, vous vous doutez bien qu'elle ne s'est pas laissé désiré pour accepter, de plus, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie en question. Prenant une rapide douche, une fois séche, la jeune femme enfila une robe courte sans bretelles, soulignant la silhouette parfaite de la jeune femme. Elle mit ensuite des escarpins noirs et lacha ses cheveux. Se maquillant légérement, Sam était enfin prête pour se rendre dans la boite de nuit seulement en cours de chemin, la blondinette reçu un message de son amie qui annulait le rendez-vous, autant dire que Sam avait envie de meurtre sur le coup mais ne se laissant pas abattre pour autant, elle se rendit tout de même au club. Elle ne s'était quand même pas préparé pour rien, et puis elle voulait s'amuser et tant pis si elle serait seule au début, elle sait qu'à la fin, elle ne le serait pas, enfin le temps d'une danse. Entrant dans la boite de nuit, la jeune femme n'eu pas à payer, connaissant le videur, elle pu entrer sans soucis avant tout le monde, si c'est pas la classe SAM & THYMEOㄨ let the party rock  3009072290 . Au comptoir du bar, la jeune femme commanda un cocktail et regarda les gens arriver et se multiplier, tellement qu'elle ne parvenait pas à voir toutes les têtes. « Alors, on va s'amuser en boîte et on ne me propose même pas de venir ? » cette voix près de son oreille interpella rapidement la blomdinette qui afficha un fin sourire, comme quoi, elle avait bien raison d'être venu. Se retournant pour se retrouver face à Thymeo, la blondinette lui répondit « Je peux en dire autant pour toi ! » fit-elle en le regardant dans les yeux. « Non je t'assures rien que pour ne m'avoir pas invité, je ne t'adresses plus la parole » dit-elle amusée en tirant une tête boudeuse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:04

« Je peux en dire autant pour toi ! » A ces mots, j'esquissais un petit sourire. Elle n'avait pas tord c'est vrai, j'aurais très bien pu lui demander moi-même, mais bon j'avais oublié. Et puis avec la journée que je venais de passer, mon cerveau était épuisé et je n'avais pas pensé à demander à qui que se soit de venir avec moi. J'avais même failli partir de chez moi en pantoufles, pour vous dire à quel point je pouvais être à la ramasse des fois. Rolling Eyes Bon heureusement, je m'en étais aperçu en descendant les escaliers lorsque que l'une de mes pantoufles avait glissé de mon pied. Enfin bref, on s'en fou, personne ne m'avait vu et je n'étais pas en pantoufle en ce moment donc, c'est l'essentiel. « Non je t'assures rien que pour ne m'avoir pas invité, je ne t'adresses plus la parole. » J'étais obligé de me concentrer à fond sur ce qu'elle disait pour comprendre quelque chose. Non pas que j'étais sourd ou qu'elle parlait trop doucement, mais avec tout ce bruit c'était la galère quoi. Je retroussais les manches de ma chemise jusqu'au coude, avec cette chaleur je n'en pouvais plus. « Allez va, je t'accorderais une petite danse tout à l'heure et tu me pardonneras. » lui répondis-je avec un petit sourire amusé. Je m'appuyais ensuite sur le comptoir pour m'adresser au serveur et lui demander une tequila sunrise. Je m'asseyais en même temps sur le tabouret juste en face, avant que quelqu'un ne vienne prendre ma place. SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:44

let the party rock




Il est vrai qu'avec le bruit entre le brouha des gens présent dans la salle à parler, hurler, rire et la musique qui raisonnait dans le club, Sam et Thyméo avaient intéret à s'accrocher pour s'écouter et discuter. Sam dû élever la voix mais avec l'habitude de fréquenter ce genre de lieu, cela ne géna pas plus la blondinette et puis au moins, elle pouvait faire comme si elle entendait pas quand un homme l'aguichait et Dieu sait combien de bof ont tenté une approche avec elle et la belle les envoya balader comme si de rien n'était Cool . « Allez va, je t'accorderais une petite danse tout à l'heure et tu me pardonneras. » à l'entende de sa remarque, la blondinette le regarda curieusement et pouffa doucement de rire, il ne manquait pas d'assurance le jeune homme, comme si elle pardonnait facilement avec une danse Rolling Eyes . « Il faut d'abord que tu sois un bon danseur pour que je te pardonnes » fit-elle, une provocation ? À peine ! Quoi que, Sam pourrait bien être sérieuse (a). L'observant s'asseoir près d'elle sur le tabouret, Sam bu une gorgée de son verre et reprit la parole « Alors quoi de beau ? » demanda t'elle amusée et par curiosité. Elle était bien lancée pour bombarder de questions le jeune homme, mais que voulez-vous, c'était le seul mec - à vu d'oeil - d'intéressant, surement parcequ'elle le connait déjà mais en tout cas en lui parlant, ça fuyait l'arrivée de mecs déjà bourrés. Allez savoir pourquoi certaines personnes se bourre avant l'ouverture du club mais c'était souvent le cas pour certains. Posant son regard sur un groupe de jeunes, la blondinette ne lacha pas du regard, mais resta tout de même attentive à Thyméo.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:27

En posant mon bras sur le comptoir après m'être assis, je bousculais sans le faire un exprès un verre avec mon coude. Heureusement que je ne le fis pas tomber, c'était le mien. Je n'avais pas vu le serveur me servir car je parlais avec Sam à ce moment là. Je le prenais alors dans ma main pour en boire une gorgée, puis je posais à nouveau mon regard sur Sam pour écouter sa réponse. « Il faut d'abord que tu sois un bon danseur pour que je te pardonnes » A mais parce qu'en plus madame voulait imposer ses règles. Déjà, rien que le fait que je lui propose de danser avec moi pouvait très très largement suffire à me faire excuser. D'habitude je ne demandais jamais à une fille de danser avec moi, j'allais danser tout seul. Enfin, c'est lorsque j'étais sur la piste que je finissais par danser avec nawak, mais je n'invitais jamais personne à venir avec moi au départ. « Eh oh, je ne m'appelle pas John Travolta moi.. Donc de là à être un bon danseur, je ne pense pas.. » lui répondis-je aussitôt après, avant d'ajouter : « Bon j'me débrouille quand même t'inquiètes pas. » SAM & THYMEOㄨ let the party rock  702243357 Bah oui, il fallait bien que je rattrape le coup, sinon jamais je ne pourrais me faire pardonner de ne pas l'avoir invité pour aller en boîte.. Je posais ensuite mon verre sur le comptoir puis reportais mon attention sur Sam. « Alors quoi de beau ? » venait-elle de me demander par la suite. Réfléchissant quelques secondes en m'amusant à faire tourner mon verre sur lui même, je lui répondis : « Quoi de beau ? Hum.. C'est le week-end. C'est pas beau ça ? » Sur le coup c'est tout ce que j'avais trouvé à répondre tellement j'étais content que se soit le week-end. Faut dire, avec toutes ces heures supplémentaires et les clients emmerdants sur qui j'étais tombés ces derniers temps, je pense que ces deux jours de repos m'étaient bien mérités. Remarquant que son regard s'attardait à un endroit où se trouvait une bande de jeune, je lui demandais : « Qu'est-ce que tu regardes ? » Bien sûr je savais ce qu'elle regardait mais j'aimais bien poser des questions inutiles. SAM & THYMEOㄨ let the party rock  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:16

let the party rock




Ayant eu sa journée de repos, la blondinette n'a pas eu l'occasion d'avoir sa dose de danse de la journée. Étant à la base une hyper-active, sur le coup la blondinette avait plus fait la marmotte qu'autre chose mais il faut dire que ses heures ont était multiplié à cause d'un événement au club que son gérant préparait et la jeune femme avait eu besoin de se ressourcer avant d'attaquer une longue journée. Alors que d'autres profiterons de leur week-end pour se reposer, Sam devra travailler SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2473281379 . « Eh oh, je ne m'appelle John Travolta moi.. Donc de là à être un bon danseur, je ne pense pas.. » la jeune femme haussa les épaules, dommage, elle aurait bien fait de Thyméo son Travolta (a). « Bon j'me débrouille quand même t'inquiètes pas. » ajouta t'il en se rattrapant, la blondinette lui sourie de plus belle, elle a bien hate de danser avec lui dans ce cas SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2798505843 Par la suite, la blondie demanda au jeune homme ce qu'il avait de nouveau à raconter enfin de beau à raconter et la réponse du jeune homme fit rire la jeune femme « Quoi de beau ? Hum.. C'est le week-end. C'est pas beau ça ? » Elle but une gorgée de son verre et répondit « Beau pour toi, tu dois dormir demain alors que moi je travaille et après demain aussi... Petit chanceux !» grimaça t'elle avant de lui tirer la langue tout en restant amusée. Le week-end n'allait quand même pas lui gacher la soirée, loin de là. Observant un groupe de jeunes, la jeune femme semblait concentrée sur ces derniers, une question se trottait dans sa tête mais Thyméo la coupa dans ses pensées « Qu'est-ce que tu regardes ? » continuant de les regarder, elle répondit « Hein, quoi ? Oh juste mon ex» fit-elle faussement sérieusement mais reprit en pouffant de rire « Mais naan je rigoles, je me demandais pourquoi le gars là bas était le seul à être habillé en femme ! » dit-elle en le pointant discrètement du doigt et reprit la parole en tirant Thym' par la main « Allez viens mon Travolta, on va chauffer le dancefloor SAM & THYMEOㄨ let the party rock  702243357 » La blondinette traina alors le jeune homme sur la piste et commença à se déhancher au son de la musique sans pour autant quitter du regard Thimy qui se débrouillait assez bien SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2798505843 .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:28

Je remuais un peu ce qu'il restait dans mon verre en essayant de casser les morceaux de glaçons avec ma paille, puis je le prenais finalement dans ma main pour en boire une longue gorgée. Je m'essuyais les lèvres d'un revers de main car très adroit que j'étais je m'en étais fais couler un peu sur le mention. J'espérais que personne n'avait vu cela.. SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2798505843 Comme si de rien était, je relevais mon regard vers la blondinette afin d'écouter ce qu'elle me disait. « Beau pour toi, tu dois dormir demain alors que moi je travaille et après demain aussi... Petit chanceux ! » Je grimaçais à ce qu'elle venait de me dire et posais en même temps mon verre sur le comptoir en me reculant légèrement sur mon tabouret pour être plus à l'aise. Je ne sais pas comment elle pouvait supporter de ne pas avoir son week-end. Moi-même j'avais attendu cette fin de semaine comme un enfant attend Noël. M'enfin bon, avec le travail c'était comme ça, on ne pouvait pas toujours être tranquille au moment que l'on souhaite. « Oh oui dormir ! Et me reposer le cerveau surtout ! » A m'entendre, on aurait dit que je faisais le travail le plus difficile de la terre Rolling Eyes .. « Pas de chance pour toi.. Mais comme je suis quelqu'un de gentil, je passerais te tenir compagnie un peu. » ajoutais-je avec un sourire aux lèvres. Je reportais par la suite mon attention sur le groupe de jeunes que Sam était en train de relooker. Lorsqu'elle me répondit : « Hein, quoi ? Oh juste mon ex », je fis les gros yeux, choqué affraid . Nan sérieusement ce type avait l'air vraiment bizarre, je me demandais comment elle avait pu sortir avec. Étant quelqu'un de franc, je m'apprêtais à lui dire tout ça, mais elle ajoutait avant que je lui réponde : « Mais naan je rigoles, je me demandais pourquoi le gars là bas était le seul à être habillé en femme ! » Ouf, elle m'avait fait peur sur le coup je dois dire. Je me mettais à rire en écoutant la fin de sa phrase et je reposais mon regard sur le jeune homme qu'elle me montrait et hochait légèrement la tête. « Ouais c'est bizarre, c'est peut être une femme en fait.. Ah non, c'est bien un homme, il a de la barbe. Je ne savais pas que les travestis fréquentaient cette boîte.. » dis-je avant de détourner mon regard lorsque Sam me tira par la main en me disant : « Allez viens mon Travolta, on va chauffer le dancefloor » Je rigolais légèrement à ces mots et la suivis donc jusqu'à la piste de danse, laissant mon verre non fini là où il était. « Travolta.. Hum dans peu de temps je saurais danser aussi bien que lui tu vas voir ! » SAM & THYMEOㄨ let the party rock  702243357 dis-je avec un sourire amusé en commençant à danser face à la blondinette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:37

Spoiler:

let the party rock




Franchement qui ne s'est jamais plaint d'avoir trop d'heure de travail ? Sam a beau vivre et travailler de sa passion, elle n'en restait pas moins humaine et rêve de son lit SAM & THYMEOㄨ let the party rock  4205929361 c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a passé toute la sainte journée à trainer dans son lit, il n'y avait pas meilleur endroit pour se reposer que sa chambre SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2798505843 . « [color=lightblueOh oui dormir ! Et me reposer le cerveau surtout ! [/color]» Ouais bon c'était pas la peine de s'en venter aussi Rolling Eyes « Pas de chance pour toi.. Mais comme je suis quelqu'un de gentil, je passerais te tenir compagnie un peu. » Sam haussa les sourcils, était-il sérieux ? La blondinette afficha son plus beau sourire et répondit « C'est vrai ? Si tu tiens ta parole, tu seras pas déçu... » fit-elle avec un air innocent, bon d'accord si il venait il risquait de perdre la tête ou pas, seul lui verra ce qu'il perdra SI il tient sa parole et vient. Dans tous les sens, il ne sera pas déçu de voir le spectacle (a). Bref, l'attention de Sam se porta sur un homme assez étrange, au début elle pensait voir une femme de dos - quoi que... - mais quand la personne se retourna, elle vit cette barbe et comprit qu'il s'agissait d'un homme. « Ouais c'est bizarre, c'est peut être une femme en fait.. Ah non, c'est bien un homme, il a de la barbe. Je ne savais pas que les travestis fréquentaient cette boîte.. » Sam pouffa de rire malgré elle, il faut dire qu'elle s'attendait pas à ce genre de réfléxion « Toi t'es jamais venu au club un mardi ! » dit-elle en rigolant puis se calma avant d'entrainer Thimy sur la piste de danse. C'était bien beau de discuter mais elle avait envie de le voir se débrouiller sur le dancefloor SAM & THYMEOㄨ let the party rock  2798505843 « Travolta.. Hum dans peu de temps je saurais danser aussi bien que lui tu vas voir ! » oh elle n'en doutais pas, reste à savoir si il la prendrait en partenaire SAM & THYMEOㄨ let the party rock  337664734 . Le souriant, la jeune femme dansa face au jeune homme, se permettant même de faire l'imbécile pour amuser la gallerie. C'est ça qu'elle aime quand elle sort en boite, être libre de danser de la façon qu'elle souhaite alors qu'au travail, elle se voit forcer de suivre avec perfection la chorégraphie du chorégraphe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty
MessageSujet: Re: SAM & THYMEOㄨ let the party rock    SAM & THYMEOㄨ let the party rock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM & THYMEOㄨ let the party rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-