AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:35



Yasmina Mahtob Mahmoody



✎informations about myself

nom(s) : mahmoody.
prénom(s) : yasmina, mahtob.
âge : 26 ans.
date de naissance : 16 juillet 1986.
lieu de naissance : iran.
origine(s) : irano-américaine.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation amoureuse : célibataire.
job(s) : hôtesse de l'air.
couleur préférée : mauve.
plat préféré : couscous.





✎ caractère
Durant les dix premières années de sa vie, Mahtob a été ce qu'on appelle couramment dans son pays natal, une femme soumise. Elles sont apprise ainsi dès leur plus jeune âge et même si aujourd'hui ce temps-là est révolu, c'est comme ancré en elle. Elle est toujours craintive et sur la défensive au point que ça en deviennent lourd et invivable pour elle. Pas méchante pour un sou, elle est comme sans défense car même si après sa captive en Iran elle a réapprit à vivre, le mal est toujours présent. Elle ne fait confiance à personne et encore moins aux hommes qu'elle trouvent pour la plupart mauvais. Elle sait qu'elle est destinée à souffrir toute sa vie mais fait tout pour remonter la pente. C'est une jeune femme dont l'enfance lui a brisé la vie à jamais et dont les blessures ne guériront jamais car pendant des années, elle a été la petite victime de bourreau sans coeur, insultée, battue et humiliée. Elle a échappé de peu aux sévices que d'autres endurent à l'adolescence mais c'était vraiment de peu. Assez difficile à cerner, pour l'approcher, il faut souvent s'armer de courage et de bonne volonté mais surtout, de patience.


✎ physique
Mahtob est un petit bout de femme au physique vraiment avantageux. Pourtant, alors que beaucoup le font, elle n'en joue pas car pour elle, seule la beauté intérieure compte. Elle ne prend pas plus que ça soin d'elle. Elle pratique un peu de sport pour garder la santé mais sans non plus en abuser. Garder la ligne, c'est quelque chose qui l'importe peu car de toute façon, elle a un assez bon métabolisme bien qu'elle devrait faire attention car étant hôtesse de l'air, elle se doit d'être irréprochable. Elle est brune aux yeux noisettes. De taille moyenne et de corpulence presque parfaite, car la perfection n'existe pas, c'est connu. Vestimentairement parlant, elle se contente de ce qui lui tape à l'oeil, sans forcément entrer dans les prestiges actuels de la mode.


    ✎ once upon a time ..

Yasmina, Mahtob Mahmoody est née le 16 juillet 1986 en Iran d'un père Iranien et d'une mère Américaine. Elle a vécue une bonne partie de sa vie là-bas, soit presque dix ans car avec sa mère, elles y étaient captive. Sa mère, née dans le Michigan a épousé un Iranien qui était venu s'installer en Amérique pour exercer la médecine. Alors qu'elle était enceinte et qu'il souhaitait la présenter à sa famille, ils ont décidé de partir une quinzaine de jours en Iran sauf que tout, ne se passa pas comme prévu. Dès son arrivée là-bas, elle se retrouva captive de ce mari qu'elle ne reconnaissait plus. Il lui vola ses papiers ainsi que son passeport et la força à devenir l'une de ses femmes soumises tant réputée dans ce pays en pleine guerre à l'époque. Elle mit au monde Mahtob et sa vie devint un véritable calvaire. On lui retira sa fille qui fut élevée par la famille de son mari, selon les coutumes du pays. C'est alors qu'elle avait presque dix ans, qu'elle parvint à s'approcher de sa petite fille pour lui raconter son histoire. Par chance, Mahtob lui fit confiance et se laissa aller dans les bras de sa véritable maman qui d'après les gens de sa famille, était une Américaine condamnée par les forces de police Iranienne pour non-respect des coutumes et traditions. Avec sa mère, Mahtob s'évada clandestinement de ce pays en pleine guerre, passant par la Turquie. Ça leur prit des jours mais étant déjà une petite fille bien courageuse, elles y arrivèrent. Mahtob débuta sa nouvelle vie dans le Michigan, avec sa mère et sa famille maternelle, n'ayant plus jamais, aucun contact avec son père et sa famille. Elle laissa tomber son tchador et tout autre vêtement obligatoire pour adopter les coutumes Américaines. Elle fréquenta les meilleures écoles et devint hôtesse de l'air, s'occupant entre deux voyages, de sa maman, atteinte d'un cancer du sein qui lui laisse peu de temps devant elle. Elle sait que la perte de sa mère sera tragique mais s'y prépare mentalement. S'il n'y avait que ça. Son meilleur-ami, militaire de carrière, est quant à lui, réserviste et a été appelé pour combattre en Iran, justement. Elle prie tout les jours pour que sa mère ai plus de temps et pour que son meilleur-ami, Djawad, reviennent sain et sauf afin qu'elle lui avoue ses sentiments, enfouie depuis plusieurs années maintenant.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : afro hippie.
âge : 2* ans.
ta présence sur le rpg : 7/7.
comment as-tu connu le forum ? : j'y suis déjà.
comment le trouves-tu ? : très bien puisque j'ai décidé d'opter pour la polygamie.
PV ou inventé ? : inventé cette fois-ci.
célébrité sur l'avatar : vanessa hudgens.
groupe choisi : I AM THE QUEEN ♥
double compte ? : une belle brune au coeur meutri que je nomme janet reagan-teresa jackson.
un dernier mot pour la fin ? : ras.
code : okByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Y. Mahtob Mahmoody le Sam 25 Aoû 2012 - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:42

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:48

(re) bienvenue YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:50

(re)bienvenue I love you
de plus en plus de Zanessa ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:53

Merci YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 3808539628
C'est normal, elle est orgasmique la Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:58

Re- BIENVENUE ma jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:05

Merci YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:20

J'ai terminé YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:33

Bienvenue !! YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 1510611536
& bon choix YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 841265288
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:34

je pense que tu devrais relire le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:35

Merci YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 3808539628
J'y cours Queen E. YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 2348709073
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:45

C'est bon, j'ai réparée mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:48

Parfait ^^ tu es validé

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:10

Re bienvenue (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:30

Vanessouille + ton pseudo I love you Re-bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:07

Merci YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:33

Mon dieu, je la mangerais bien la demoiselle :arrow:
Re-Bienvenue & trèèèèès bon choix **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:22

Mange-moi donc (a)
Merci YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty
MessageSujet: Re: YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥   YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YASMINA MAHTOB MAHMOODY ► FICHE TERMINÉE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • KEB ▬ « lost, hot and insecure. » fiche terminée.
» Stefan Laska - fiche terminée
» Shawn Gamble (Fiche terminée)
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
» Eliza Cameron Davis • FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-