AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:18



prénom (prénom²) nom



✎informations about myself

nom(s) : White
prénom(s) : Lullaby Serena
âge : 20 ans
date de naissance : 13 Octobre
lieu de naissance : Miami
origine(s) : Américaine et française du coté de ma mère et anglais du coté de mon père
orientation sexuelle : Bisexuelle
situation amoureuse : célibataire
job(s) : serveuse dans un restaurant
couleur préférée : rose
plat préféré : Les pâtes





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


✎ physique
Blonde, blonde, blonde!

«Oui, je suis blonde? Qu’est-ce que cela peut bien te faire? Tu es bien brun et es-ce que je te le dis? NON! Alors lâche-moi les baskets.»
Voici ce que les jeunes me disaient chaque jour lorsque j’étais plus jeune, soit vers l’âge de 16 ans… Oui je suis blonde! Mais cela ne fait pas de moi une mauvaise personne! J’ai de très grands yeux d’un bleu plutôt glacial. Je ne suis pas très grande, eum non, je ne suis pas du tout grande, j’ai toujours été de petite taille, pas une naine mais je n’étais pas grande.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : écrire ici
âge : écrire ici
ta présence sur le rpg : /7
comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
comment le trouves-tu ? : écrire ici
PV ou inventé ? : écrire ici
célébrité sur l'avatar : écrire ici
groupe choisi : écrire ici
double compte ? : écrire ici
un dernier mot pour la fin ? : écrire ici
code :
© JESSOU*




Dernière édition par Lullaby S. White le Lun 27 Aoû 2012 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:23

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:26

Merci à vous deux Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:42

Bienvenue sur le forum miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:05

tu as jusqu'a demain pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.   Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» (M) P. Prénom-Prénom P. Solis Ft. Shemar Moore.
» (M) P. Prénom-Prénom P. Martinez Ft. Eric Dane.
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Lullaby A. Hurthlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-