AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelle joie de la revoir (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:35

Aujourd'hui, Justin etais en tune de sport, il etais habiller d'un short long, est un long tee shirt et d'un sweet a capuche, il venait de finir son jogging du matin, il marchait dans les rues en reprenant son souffle doucement, il regarde les gens qui passer a coter de lui en les saluent de la tête, il etais de bonne humeur ce matin, il devait passer au dressing, il en revenait d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:37

      Emily était maman depuis peu d'un magnifique petit garçon .Elle marchait dans les rues alors que son fils était avec son mari .Elle avait besoin de prendre un peu l'air et de faire quelques courses pour la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:40

Il marchait toujours un beau sourire aux lèvres, il marchait, puis il vit un jeune femme il l'avait deja vut, il aurait put la reconnaître entre milles, il s'approche alors d'elle, avec un beau sourire sur les lèvres, il etais derrière elle.

-Excusez moi je suis perdu vous pouvait m'aider jolie demoiselle ???

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:59

    Emily avancer et entendut une voix lui adresser la parole et l'appeler jolie demoiselle ,elle lève les yeux au ciel se retourne s'apprêtant a le remballer et reconnait Justin ,elle reste sans voix puis sourit en coin et dis

    - J'aurais dut me douter que sa ne pouvait être que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:03

Il etais toujours derrière elle avec le sourire aux lèvres, il voulait voir la tête qu'elle aller faire, puis lui sourie quand elle le reconnait.

-Ta pas changer d'un pouce !! toujours aussi jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:07

    Elle se regarde de haut en bas et dis en souriant toujours autant ..

    - C'est vrai ! Merci sa veut dire que j'ai perdus des kilos sa fais plaisir !

    Et oui elle avait bien perdu depuis son accouchement et elle était bien contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:14

Il sourie tendrement.

-Alors comment sa va depuis notre derrnière rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:23

    Emily avait tellement aimer ce garçon et sa l'avait tuer quand il avait était en prison ,elle le regarde et dis avec toujours ce ravissant sourire sur son visage ..

    - Bien bien ... et toi tes sortis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:26

Elle lui avait tellement manquait, il etais fou amoureux d'elle avant, qu'il parte en prison.

-Bah sa va faire 6 mois que je suis sorti.....et je suis content de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:34

    Il avait fais les mauvais choix malgrer qu'elle avait plusieurs fois essayer de lui faire entendre raison mais en vain .. Elle le regarde dans les yeux et dis ..

    - C'est géniale !! .. tu fais quoi maintenant dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:36

Il la regarde et sourie super content de la voir.

-Bah pour le moment je fait un peut petit travail et petit travail, sa change soubent en fait, et toi alors.......tu fait quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:46

- ah ok ! mais dans quoi enfaite ? .. moi j'ai était gérante et ensuite organisatrice de mariage ou soirée et pour le moment je fais rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:51

-Bah un peut tout, de serveur, a jardinier....mais en se moment en faite c'est plutôt nul comme travail.

Il se rapproche d'elle

-Je bosse dans une boite de.......Streap Trease alors je veux pas que sa se sache, et sinon dans la vie t'as un autre petit copain ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:02

    Elle avait était indiscrète .Elle le regarde das les yeux et dis ..

    - ah je suis vraiment désoler ! ... t'inquiéte je serais muette comme une tombe mais si tu veux je peux te passer de l'argent pour sa ! Ou je pourrais peut être allait te voir ..

    emy rit et dis

    - oui je suis marié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:06

Il la regarde et rit

-Non t'es gentil mais je devrait m'e sortir seul.

Sourie quand elle lui dit sa, elle etais donc marier, muuh il voulait savoir qui il etais, bah oui Emily a etais son premier amour est il ne veut pas qu'elle soie malheureuse.

-Muuh ok, il s'appele comment, et comment est t-il !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:10

Emily le regarde ,elle était trop contente de le revoir et sa fessait bizarre de dire a son premier amour qu'elle était amoureuse ..

- Il s'appelle Zac et il est beau ,gentil et le pére de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:12

Il la regarde et sourie.

-Zac ?? muhh oué bon l'essenciel c'est que tu soie heureuse avec lui. Et si il t'aime tout va bien, je suis content pour toi en plsu de sa tu est maman ??

Il sourie content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:17

- Nan je suis heureuse avec lui !! Oui je suis maman d'un petit garçon de trois semaines ..

Elel sourit

- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:20

-C'est vrais ?? je suis content pour toi, comment il s'appele se petit ange !!

Puis souri a sa question.

-Bah moi tu sais, depuis que nous deux c'est fini pas j'ai personne d'autre dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:34

- Mon petit amour s'appelle ANDREW !

Elle lui sourit et le serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:37

Il rit doucement content.

-Andrew c'est beau comme nom. Je suis content pour vous ma belle.

Il la serre dans ses bras et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:40

Emily sourit et dis

- merci ... sa aurait était avec toi que j'aurais eu cette enfant si tu n'avait pas fais cete bétise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:48

Il la regarde et perd le sourire en passant sa main sur sa nuque.

-C'est pas moi qui l'a tuer, tu ne me crois pas ?? Emily tu me crois hein, c'est pas moi.....il est mort dans mes bras je n'est rien put faire, je ne voulait pas qu'il est des blesser.

Non, il ne volait pas que se sois elle qui l'accuse maintenant surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:26

- Je parle pas de sa Justin j'en ai jamais douter de ton innocence mais d'aller faire un braquage j'ai pas compris a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:49

-Je sais pas moi non plus, mais les mecs, en avait déscider comme sa, est si je refuser......

Il détourna le regard, non il ne pouvait pas lui dire sa maintenant. C'etais pour elle qu'il devait faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle joie de la revoir (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Quelle joie de la revoir (Emily)   Quelle joie de la revoir (Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle joie de la revoir (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Te revoir et une joie (Célia)
» ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥
»  Te revoir [ PV ]
» Content de te revoir | pv
» Je pensais pas te revoir de si tôt (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-