|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:02 | |
| sur comme ca tu m'etoufe pas avec ta grande queue ^^
elle le fit s'allonger jartent le boxer pour pouvoir s'amuser avec nate ...
je suis bien mis ou tu veux que je remonte un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:11 | |
| Nate se mit à sourire et même à rougir par ce qu'elle venait de dire. Il la laissa le déshabiller avant de bien se mettre. ‘C'est bon, c'est parfait.’ Elle commença en première à commencer la gâterie. Nate la suivit pour commencer à lui faire du bien avec sa langue. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:13 | |
| ev eut du mal a se concentrer sur le plaisir de nate vue se qu'il lui fait , et en meme temps elle n'entendi pas pattie les appeller pour manger preferent deguster nate XD
t'es si tendu ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:17 | |
| Nate n'avait pas non plus entendu sa mère l'appeler pour venir manger alors il continua de lui faire du bien, même avec ses doigts, tant qu'on y ai. ‘Tu es si mouiller et chaude.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:18 | |
| elle le mordi mais pas assez fort pour l'orgasme ^^
a qui la faute ^^
le pire c'est qu'elle adore ca . elle continua alors qu'on venais d'entendre pattie crier sur justin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:23 | |
| A l'instant où Nate entendit sa mère crier au près de Justin. ‘Attends bébé, arrête, ma mère risque de rentré dans la chambre.’ Et pas sûr que Pattie veuille voir le spectacle. ‘Promis avant de se préparer pour la fête.’ Il se rhabilla le plus vite possible, Eve pareille, avant d'entendre crier sa mère au près de Shawn. ‘Elle va bientôt venir ici.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:25 | |
| ev le regarda alors avec le sourire s'habillant alors vite fait avant de regarder nate avec la bosse tres visible
tu veux que je la morde?
elle l'embrassa alors doucement en se blottissant contre lui avant de voir pattie XD , ev s'excusa alors de pas avoir entendu avant de dire qu'il arrive ^^ le temps de se laver les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:30 | |
| Arriver dans la salle de bain pour se laver les mains, Eve lui redemanda s'il voulait qu'elle lui mordre. ‘Non c'est bon, t'inquiète pas mon coeur, ça va vite partir.’ Ensuite, ils descendirent en bas pour commencer à manger. Pattie, Nick et Justin faisait la prière. Nate ne la faisait pas vu qu'il n'y croyait pas, pareille pour Shawn. Après la prière, ils commencèrent tous à manger en se souhaitant un bon appétit. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:33 | |
| ev le suivit alors avec le sourire attendant sagement avant de commencer a manger pour demander discretement a justin se qui c'est passer mais c'est pattie qui repondit
justin se faisait du bien dans le couloir devant votre porte et shawn dans sa chambre a crois que j'ai des fils tres reproducteur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:37 | |
| Et les triplets en même temps se mirent à rougir et c'était plutôt amusant comment cela était. Surtout que les trois en même temps avait baiser la tête l'air honteux. Parce que Nate se sentait aussi coupable. Et les trois, qui d'habitude parlent souvent, ne dirent pas un mot. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:39 | |
| ev les regarda alors tout les 3 avant de rigoler en s'excusent ...
C'est plutot mignon je trouve , ca prouve qu'il sont tres lier tout les trois ^^
elle embrassa nate sur les levres et justin sur la joue comme pour les rassurer , shawn lui eut le droit de tenir la main d'ev quelque minute
c'est trop mimi les 3 qui rougisse en meme temps ^^
d'ailleurs ev pris quelque photo avec son portable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:42 | |
| Nate se mit à regarder Eve en lui fusillant du regard puis s'approcha d'elle doucement et dangereusement. ‘Profite, car je te promet que durant le 69 tu va souffrir.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:43 | |
| elle souris alors lui chuchottent alors
souffrir ou exploser de plaisir ^^ attention je sais encore mordre ^^
elle lui fit un grand sourire amuser avant de lui montrer la photo trop chou de lui tout rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:45 | |
| ‘Ou alors, je peux toujours te priver de 69.’ La menaça t-il avec un sourire sadique. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:46 | |
| attention ou tu vas finir attacher au lit et torturer pire que chez moi ^^ Attacher ...? c'est quoi se delire tu l'as attacher au lit c'est pas bien d'ecouter les conversation ^^
elle le regarda alors avec un grand sourire montrent bien qu'elle en serais capable voir meme pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:48 | |
| ‘Faudrait encore que tu arrive à m'attacher, madame la policière.’ Avec ses menottes rose. ‘Je vois bien Hainé t'attacher à une chaise.’ |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:49 | |
| elle le regarda alors avec un grand sourire qui voulais tout dire alors que justin vira au rouge et que ev le pris encore en photo
je crois qu'il reve pire que ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:54 | |
| ‘Regarde Shawn qui est en train de fantasmer. Je crois que les Bieber sont maso.’ Dit-il avec un sourire amuser |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:56 | |
| ev le regarda alors
tu crois , rapelle moi c'est quoi qui te fait jouir vite XD
il sont tous maso XD et shawn pire que els autre ca aller surment donner se soir avec shad XD
je suis sur qu'il vas s'amuser avec shad ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 12:59 | |
| ‘Je ne te le répéterais pas, ça te ferait trop plaisir.’ Et comme elle se moque de lui, il n'a pas envi de lui faire plaisir. ‘Ouais mais si un jour Shad fait du mal à Shawn, je lui casse la figure.’ Même si Shad est plus fort que lui, au pire, il se casse le poignet. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 13:01 | |
| hummm mais j'y peu rien moi csi t'aime il aime quoi vas y balance veux savoir
ev regarda alors justin puis nate
t'as confiance toi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 13:07 | |
| Nate regarda son frère puis se pencha vers son oreille pour lui murmurer qu'il aime qu'Eve lui fasse des sucettes. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 13:12 | |
| justin le regarda alors comme desprimer
tout les mecs aime ca nate..... mais veux savoir se qu'elle fait de plus qui fait que t'es maso
ev ne dit rien continuent de manger avant de voir pattie venir derriere pour les frapper tout les deux et leurs dire de manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 13:20 | |
| ‘Non, tous les mecs n'aiment pas forcément ça. Ils trouvent ça deg.’ Leur mère arriva derrière eux pour les taper. ‘Je ne te le dirais pas.’ Il est trop curieux. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Comme un reve Dim 7 Oct 2012 - 13:37 | |
| t'es pas cool... je le serais un jours crois moi ^^
ev continua alors a manger sagement avec le sourire avant d'avoir fini ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un reve | |
| |
|
| |
|