AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:02

‘Oui je trouve que ça va mieux, pour te répondre. Il lui faut un exemple et un modèle, Justin .
fait pas l'effort moi, je veux bien, ça ne me dérange pas et ça me rapprochera de lui.’

Lui avoua t-il sincèrement. Il lui prit la main pour sortir avec ses frères.
‘Oui Ray vient nous chercher. Attend, tu appelle ta star préféré Ray? Ok et vas y dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:04

elle vira au rouge

désoler c'est pas habitude a la maison .... non laisse je t'assure ces rien d'important ^^

elle descendit alors avec les 3 loulou pour voir nick ray et bien sur jeremy pattie preferent aller dans sa chambre pour le moment . ev regarda alors nate en lui tenant la main et se cachent un peu derriere lui pour eviter le regarde de jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:11

‘En tant que fan, tu l'appelle Ray? Wow, même moi j'ai eu du mal à l'appeler comme ça.’
Il entremêla leur doigt, passa à côté de Jérémy.
‘Justin n'oublie pas de dire à ton père que tu ne viens pas chez lui. Oh bah mince, il le sait à présent.’
Dit-il d'un air faussement surprit. Ensuite, toujours avec Eve, ils montèrent dans la grande voiture de Ray.
‘Re.’
Ils se firent un tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:13

ev le suivit alors sans rien dire elle vit quand meme le pansement sur le nez qui la fit sourire avant de monter dans la voiture en rougissant car elle ne savait plus comment elle devais appeller usher XD justin arriva un peu apres avec shawn apres avoir dit qu'il allait a une fete entre frere .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:22

‘Allez, here we go!’
Ensuite, il se cala dans la voiture, prenant Eve dans ses bras et Usher démarra. Arrivait chez Usher, évidement, il y avait encore personne donc Nate en profita pour être avec Eve.
‘Tu veux que je te fasse visité?’
On sait jamais, c'est quand même la maison d'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:24

ev vira au rouge avant de sortir avec nate

oui je veux bien s'il te plais

sinon elle risque de se paumé durent la fete XD elle le suivit alors voyant des serveur un peu partout entrain de preparer a boir et le buffer

waouh c'est ma premiere fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:34

‘Oh première fête! Décidément, tu va vraiment faire tes première fois avec moi.’
Dit-il amuser, en lui montrant plusieurs chambres et les salles de bain.
‘A chaque fois, je me dis qu'il habite dans un château.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:36

je pense aussi ^^ en tout cas c'est bien partit pour ^^

elle lui tenan la main pour pas se perdre dans le manoir

chateau manoir , dans tout les cas je comprend pas pourquoi les riche s'offre des maisons avec 32 chambre d'ami sans jamais les utiliser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:38

‘Pour les fêtes et pour recevoir de la famille, mais Usher la louer, car il habite à Atlanta d'habitude, enfin ça tu sais déjà. Et donc tu sais aussi qu'il a une deuxième maison à LA.’
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:41

ev fit un sourire deprimer

je comprendrais jamais bébé

elle l'embrassa alors dans un coin du couloir pour profiter un peu

tu veux tjs boire dans mon nombre , lecher du sel entre mes seins et manger un citron dans ma bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:43

Nate mit ses mains de chaque côté de la tête d'Eve pour la regarder dans les yeux.
‘L'un de mes fantasme à présent que j'adorais réalisé. Si tu veux faire la même, je suis partant.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:45

tres bien ... par contre je supporte mal l'alcool je veux pas gacher la soirer , puis je prefere les gaterie au nutela a la maison ^^

elle l'embrassa alors l'attirent a elle par la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:49

‘Ok, je respecte le faite que tu ne veux pas boire d'alcool. De toute façon, je ne supporterais pas de danser à moitié à poils chez Usher.’
Il se retrouva colla à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:54

moi non plus surtout que sous la robe j'ai qu'une culotte ^^

elle l'embrassa encore avant de redescendre avec lui avec un grand sourire pour retrouver les deux loulou le fameux shadow et hainé ...

enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:23

‘Oui donc pour toi, tu risquerai d'enlever la robe et donc... n'y pensons pas.’
Il descendit en bas accompagner d'Eve.
‘Alors tu as Shadow, sa soeur Hainé et sa soeur jumelle Lin. Les gens voici Eve, ma petite amie.’
Hainé qui était quand même proche de Nate, regarda Eve comme si qu'elle s'en méfier.
‘Hainé, tu n'as rien à craindre, je suis son premier petit ami, je doute qu'elle veille me faire du mal et je la vois pas me manipuler.’
La rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:45

elle serra alors la main a tout le monde avant de regarder hainé avec le sourire . nate la rassura alors et ev discuta un peu avec celle , elle adorer ces cheveux en tout ca , et celle de lin aussi avec tout les couleur flachi avant de regarder les garcons avec le sourire

et elle commence a quel heure la fete?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:05

Nate laissa Eve parler entre fille pendant que lui parler entre homme, d'ailleurs, il s'adressa à Shad et le menaça : s'il faisait du mal à son petit frère, il n'hésitera pas à finir à l’hôpital pour lui. Il sait que Shad est plus fort que lui mais se battre contre lui et finir mal pour Shawn, ça ne le dérange pas du tout. Ensuite, Eve demanda quand commençait la fête. On eu pas besoin de lui répondre que la porte sonna et du monde en arriva.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:14

ev fit alors les grand yeux laissent les gens entrer pour voir qu'il y avait beaucoup de star , elle resta alors pres de nate pour eviter de le perdre d'ailleur

je me sens .... mini la .... tu devrais pas essayer de faire peur a shad tu vas faire perdre tout ces chance a shawn ..... ou pas

elle lui fit signe pour voir que sahd et shawn etait contre le mur a discuter et s'embrasser Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:23

Nate la prit contre lui, comme pour la protégé.
‘Mais non, ils ont toutes ses chances, je veux juste qu'il fasse attention. Et puis, il ne lui arrivera rien s'il ne lui fait rien.’
Surtout qu'en ce moment ils s'embrassent.
‘Tu devrais arrêter de les regarder, sinon tout le monde va le faire et tout le monde sera au courant.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:25

shad regarda alors nate dans les yeux

J'assume parfaitement d'etre gay mais si shawn veux le cacher je respecte son choix

ev regarda alors shawn virer au rouge avant de sourire pour s'eloigner un peu de la troupe tout comme justin et hainé , laissent usher nate et ev , lin etant partie aussi

alors tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:32

‘Moi je dis ça pour Justin. Et puis je croyais que tu étais Bi.’
Lui dit-il avant qu'ils ne partent, ainsi que son autre frère. Mais il mise toujours sur Shawn.
‘Boire de la vodka, léché du sel sur ton ventre en manger un citron dans ta bouche.’
Dit-il avec un grand sourire. C'est alors que Usher prépara la table et laissa Eve s'installé. Tout le monde les entouré. Usher lui mit du sel sur son ventre et un citron dans la bouche. Il prépara également pour Nate un petit verre de Vodka. Nate bu le verre, lécha doucement le ventre d'Eve et remonta même jusqu'entre ses seins, prit le citron de la bouche d'Eve et l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:42

ho c'etait pas boire sur mon ventre lecher entre mes seins et manger dans ma bouche?

elle sourit alors avant de s'installer laissent ray faire avait le sourire , sentent nate faire en frisonnent avant de grimacer a son baiser saler acide

Hum c'est trop bizarre ^^

elle descendit alors doucement pour rester tout contre nate avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:52

‘C'est pareil, le résulta est le même.’
Nate commencer déjà à pas vraiment tenir debout. Il lui prit la main, la mit contre le mur, un main sur son basin, l'autre contre le mur à côté de sa tête. Il commença à l'embrasser mais il du l'arrêter pour reprendre leur respiration.
‘Tu veux que j'aille te chercher à boire? Ray a sortit le coca pour ceux qui prenne Vodka coca. Mais promis, il n'y aura pas de Vodka. Ou sinon, je peux te ramener de l'eau.’
Oui il est un peu au petit soin avec Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:56

elle se laissa faire avec le sourire

le coca me vas tres bien je t'assure , je bouge pas de la ^^

elle le laissa partir apres un baiser pour ensuite voir puff dady venir la draguer mais ev le repoussa plusieur fois avant que nate n'arrive enfin pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:02

‘Ok je t'apporte ça.’
Il l'embrassa avant d'aller chercher à boire, pour lui il se prit juste du puch aux fruit de la passion, qui normalement est la boisson la moins alcoolisé. Lorsqu'il revint près d'Eve, il la vit se faire draguer par un des potes d'Usher. Il se tourna vers Eve.
‘Tien moi ça mon coeur.’
Lui demanda-t-il gentiment d'une petite voie pour lui donner les verres. Ensuite, il se tourna vers Puff pour lui donner une droite monumentale.
‘J'espère que ça te fera comprendre qu'elle n'est pas libre.’
Et le mec qui lui sort qu'il croyait qu'il partageait. Et rien que ça, il lui mit un coup de genoux dans ses parties.
‘Bah maintenant, on ne peut plus partager.’
Il se re retourna vers Eve moins en colère.
‘Ça va mon coeur?’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-