AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED. Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED.   (M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED. EmptySam 29 Sep 2012 - 17:03

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN
featuring zayn malik


damian, nom au choix
LOVE IS SO COMPLICATED « Je peux t'aider ? » À ces paroles, la pauvre petite Elyanna sursauta pour ensuite regarder son interlocuteur. Elle fut surprise par la beauté de ce jeune homme, un beau brun ténébreux, un peu mystérieux aux yeux bruns foncés. C'est à cette instant précis qu'elle eu son premier vrai coup de foudre. Une simple petite balade, qui l'avait fait se perdre dans les rues de Londres, lui avait fait rencontré son premier & véritable amour. En effet, ils commencèrent à se fréquenter dès cet été, et chaque fois qu'Elyanna revenait pendant l'été, ils passaient tout leur temps libre ensemble. Ils étaient amoureux, mais bien sûr se fut un amour impossible. Elle à Los Angeles, lui à Londres, il fallait pas se faire de film pour comprendre que ça ne pouvait pas durer. Le frère d'Ely' tentait de la raisonner sur cette relation, mais rien à faire. Ils étaient jeunes & cons, ils étaient amoureux. Elle continuait à aller à Londres pour voir Damian et passer ses étés avec lui alors que le reste du temps ils communiquaient via internet. Pourquoi, alors qu'elle en avait 16 ans, Damian n'avait plus aucune nouvelle alors qu'ils avaient prévu ce voir? En arrivant de l'aéroport de Londres, Elyanna voulu lui faire la surprise en arrivant un peu plus tôt que prévu, mais se fut dans un parc de Londres qu'elle le vit avec une autre fille. Ça lui brisa le coeur, tellement qu'elle ne dit rien à Damian et passa son été en Irelande. Depuis ce temps là, la brunette n'a jamais voulu retenter à avoir de relation très sérieuse avec les hommes. Damian tentait de comprendre ce qui se passait, mais il n'avait eu aucune réponse, simplement une réponse du grand frère d'Elyanna. « Laisse là faire sa vie Dam', elle mérite mieux qu'une relation à distance tu ne crois pas? » « Mais je l'aime Liam, dit lui que je l'aime et qu'elle me rappel.. tu peux lui dire ça au moins, tu veux? » « Mouais mais je te garantie pas qu'elle va le faire, tu sais comment elle peux être bornée, je sais pas ce qui est arrivé, mais t'a vraiment du merder pour qu'elle ne veuille plus retourner à Londres! Elle arrête pas de pleurer à cause de toi, pauvre con! » « Mais je sais même pas ce que j'ai fais p'tain! » « Écoute je vais lui parler, mais ne t'attend pas trop à avoir un coup de fils, je connais assez ma soeur pour savoir qu'elle t'appellera pas. » En effet, elle n'avait pas rappelé, étant trop blessée par la situation. Et puis elle estimait ne pas avoir besoin d'explication, une image vos milles mots comme on dit. Cruelle et dure séparation, ils s'étaient jurés fidélité, et depuis Damian passa de longues années à chercher une école à Los Angeles en plus de faire une demande d'imigration juste pour revoir Elyanna afin d'aller la retrouver. Il l'a d'ailleurs repéré, mais il ne fait que l'observer, ne sachant pas comment s'y prendre avec elle. De plus, il n'est pas trop au courant du fait que depuis leur séparation elle a une vie plus que merdique. Elle n'a pas beaucoup d'argent et est à deux doigts d'être dans la rue. C'est pourquoi elle est strip-teaseuse & qu'elle prend beaucoup de drogue. Sachant que le jeune homme tente de l'approcher de la bonne manière, comment Damian si prendra pour leurs retrouvailles & surtout comment le prendra-t-elle? Elyanna reste très blessé par leur séparation qu'elle ne croit même plus en l'amour, en fait elle ne s'est jamais vraiment posé sérieusement depuis Damian, cela dit elle lui en veux encore pour ce qui c'est passé et malgré tout elle doit bien vivre sa vie. Il a peur de l'avoir perdu, de se rendre compte qu'elle a tournée la page, alors que ce n'est bien évidement pas le cas.


à savoir.
Histoire & caractère libre. Cependant, vous devez respectez ceci :
- Il est un pur Londonnien.
- Il est âgé de quatre ans de plus que Ely, soit 23 ans.
- Les étés, de ses 17 à 20 ans, (alors qu'elle en avait 13 à 16 ans) il les à passé à Londres avec Elyanna.
- Ely' à rencontré Damian alors qu'elle était perdue dans les rues de Londres à l'âge de 13 ans
- Les études/métier sont au choix.
- Le caractère est au choix, mais je le vois bien en bad boy sans pour autant être un coureur de jupon.
- Il vient d'une famille aisée, sa mère s'est suicidé lorsqu'il était très jeune et ça la affecté Damian durant son enfance & encore aujourd'hui.
- Il est à Los Angeles parce qu'il voulait retrouver Elyanna, sans succès jusqu'à maintenant.
- Elle ne lui à pas pardonnée et Damian ne sait pas ce qu'il a fait de mal, il lui a brisée le coeur et Elyanna n'arrive toujours pas à tourner la page après 3 ans.
- Sachez que la fille que Elyanna à vu avec Damian à Londres c'est libre à vous. Cela peut être un mal entendu, elle aurait pu se faire des films ou au contraire c'était bel & bien arrivé. C'est au choix!

© NE PAS REPRENDRE LA FICHE SANS MON AUTORISATION.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED. Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED.   (M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED. EmptySam 29 Sep 2012 - 17:13

message du créateur
SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ.
D'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Je ne suis pas très difficile, mais l'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup à Zayn, ou si vous préférez Harry Styles ça me va aussi, c'est le seul avec qui il sera négociable Razz

Ensuite j'aimerai une personne qui pourra RP au moins 2 fois par semaines, tant que vous ne prenez pas mon scénario pour vous volatilisez une semaine après ou être inactif . Je ne veux pas de membre fantôme, après ça me bloque avec mon personnage ..bref je ne pense pas que j'en demande beaucoup (a) Pour les postes, je ne demande pas quelqu'un qui fait des romans. je m'adapte au niveau de la personne, mais sachez que dix lignes c'est suffisant, mais je n'ai pas de problème à en faire moins, comme je pourrais en faire plus (:

Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Damian pour écrire le scénario, vous avez donc le choix d'inventé votre pseudo sans problème. Sinon je suis très gentille et assez ouverte donc si vous avez des questions ou si vous voulez changer quelques choses, me le demander avant, mais ça ne m'est jamais arrivé de refuser une demande à moins que ça ne marche pas avec Elyanna Razz Ma boîte MP est ouverte et je répondrai à vos questions avec plaisir. Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario, je vous vénérerez, je vous construirai un temple. Damian est important pour l'évolution d'Elyanna I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK ✈ EX BOYFRIEND & COMPLICATED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-