AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

If you're not the one (Jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:11

Jasmine l'écoute et lui réponds « Tu es pompier ? Mais je croyais que tu voulais être journaliste ? ... Vivre ensemble ? Toi et moi ? .. Euh oui ! oui ! » Elle rit amuser et lui saute dessus pour l'embrasser amoureusement toute contente. Leurs vies allaient pouvoir reprendre là où elles en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:18

-Bah j'ai pas vraiment eu le choix et puis j'ai prit conscience que aidez les gens était plus dans mes capacité que de rester derrière un bureau à ecrire .. et puis j'aime me rendre utile ... c'est vrais ?
Il sourie en la laissant venir contre lui prolongeant ce baiser, glissant ses mains dans ses cheveux avant de la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:21

Jasmine le regarde dans les yeux et sourit, elle était contente pour lui si c'était ce qu'il voulait alors elle était ok ! « D'accord, parce que j'avais une amie qui cherche un journaliste j'aurai pus t'avoir un entretien » Elle l'embrasse tendrement et lui dit « Non non c'est une blague ... bien sure que je suis sérieuse »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:28

-Merci d'avoir pensé à moi mais j'aime bien ce que je fait !! mais merci quand même ..
Il prolonge le baiser avant de la regarder de nouveau, caressant sa joue, puis ses cheveux, avant de rire à ce qu'elle dit.
-Sa me fait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:32

Jasmine était tout exciter à l'idée d'emménager avec lui et de ce dire qu'il était l'homme de sa vie. « Quand est ce qu'on emménage ensemble ? Et où ? » La belle brune ce poser beaucoup de questions sur eux. Et surtout qu'elle ce posait certaines question la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:40

Lui également, car il avait vraiment hâte de partager sa vie 24/24 avec elle tout les jours, toutes les nuits, la voir ce réveiller, et s'endormir près d'elle. Seulement ils devaient trouver une maison pour tout les deux.
-Et bien on va se chercher quelque chose, je sais pas dans quel quartier mais un beau .. et le plus vite possible ..
Il sourie doucement en la regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:45

Elle le regarde dans les yeux, elle était allonger sur lui et elle lui réponds « Oui si on trouve quelque chose, on peut sinon prendre un appartement dans mon quartier ? Ou prendre l'un de nos appartements ? On a pas vraiment besoin de maison on est deux » Elle l'embrasse à nouveau encore et encore, elle ne voulait plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:52

-Ouais aussi . mais disons que j'avais penser à notre petit nid rien qu'a nous deux .. repartir à zéro avec une nouvelle maison et tout .. avec un super jardin avec beaucoup d'espace ou élever des enfants .. enfin chez moi dans mon appart c'est trop petit .. déjà que seul je me trouve à l'étroit .. enfin on verras bien ..
Ils avaient encore le temps même si il aimerait de cela se fasse vite et bien .. et la retrouver comme cela comme sa c'étais plus que génial il retournait l'embrasser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:11

Elle le regarde dans les yeux et rit amuser en caressant sa joue « De l'espace pour élever des enfants ? .. Tu penses déjà à sa » Elle trouvait sa tellement mignon et se mords la lèvre inférieur avant de l'embrasser sensuellement et lui réponds « Donc tu veux une maison pas un appartement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:17

-On à déjà perdu notre temps loin l'un de l'autre, et c'est trop alors je veux rattraper ce temps perdu avec toi, avoir ma famille avec toi .. être heureux ..
Souriant toujours autant, prolongeant ces baisers qu'elle lui donnait avant de rompre de nouveau le baiser et sourire doucement.
-Je ne sais pas j'ai pas de préférence .. mais pour le moment nous sommes deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:25

Jasmine le regarde dans les yeux en souriant tendrement et lui faisant pleins de bisous « Je t'aime tellement .. Et c'est tellement mignon ce que tu viens de me dire. Moi aussi je veux passer le reste de ma vie avec toi » On aurait dit qu'il faisait leurs voeux de mariage. Elle sourit et lui réponds « Autant vivre dans un appartement et mettre un peu de côté le temps de s'offrir une magnifique maison, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:34

Mignon, peut être, il avait tellement eu peur de la perde. Il la fixait toujours droit dans les yeux, alors qu'elle ce trouvait allonger sur lui, il passer ses mains sous sa tête, et la fixe en souriant répondant toujours à ses baisers. -Je t'aime .. tu sais !! Souriant doucement en coin, et hoche la tête.
-Ok tu à raison, c'est mieux comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:42

Jasmine lui sourit et pose sa tête contre son torse en regardant la télé puis elle ajoute « Tu as manger ? Parce que j'ai faim ... » Elle avait vraiment faim, enfin pas vraiment beaucoup elle avait juste un gros creux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:48

Il rester comme il était et tournait la tête pur regarder la tête et caresse son dos doucement du bout des doigts avant de sourire à ce qu'elle dit.
-Nan j'ai pas mangé .. mais j'ai faim ouais .. je doit avoir un pizza dans le frigo je la fait chauffer si tu veux ..
Il la laisse ce redresser pour qu'il puisse ce lever pour aller dans la cuisine mettre la pizza au four.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:50

Jasmine se redresse un peu et lui dit « Oui je veux bien » Elle ce lève avec lui et marche avec lui pour aller jusque la cuisine et s'assoit sur le plan de travail pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:54

Il ce trouve alors dans la cuisine et une fois la pizza au four il ce tourne face à elle qui ce trouve assise sur le plan de travail, souriant tendrement en coin. Il s'assoie sur une chaise et la regarde droit dans les yeux en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:58

Jasmine le regarde faire et puis il s'assoit sur une chaise et la fixe elle le regarde en riant nerveusement « Quoi ? » Elle détourne ensuite le regards amuser, on n'est pas très à l'aise quand on nous fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:03

-Mais j'ai rien dit .. j'ai pas le droit de te regarder !?
Il se lever alors de sa chaise, jetant un coup d'œil à la pizza dans le four, puis s'approcher d'elle allant lui faire un câlin, serrant ses bras autour de sa taille déposant un bisou dans son cou, et laisser son visage enfoui dans son coup. Profitant de son parfum par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:07

Jasmine le laisse la prendre dans ses bras et lui faire un bisou dans le cou en laissant sa tête et elle réponds amusée « Non tu n'as pas le droit de dépasser cinq secondes quand tu me regardes » Elle profita de le sentir coller contre elle de ce petit moment à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:13

-Pas plus de 5 secondes ? ouf .. sa vas être dure .. mais tant que je suis pas privé de câlin tout me convient .. quoi que .. Il restait comme cela un très long moment, avant que la pizza ne sois prête, alors il recule avant d'aller vers le four et sortir la pizza qu'il dépose sur la table du salon. Il revient dans la cuisine lui prenant la main, il la tire avec lui dans le salon avant de s'asseoir sur le canapé et commencer à manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:15

Jasmine le regarde dans les yeux quand il se détache de lui et lui tends les bras comme une enfant « Non porte moi stp... » Elle avait décider de jouer ça feignante ce soir dans l'unique but d'être porter par le sexy pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:59

Il rigole quand elle lui tend les bras, puis la prend contre lui en rigolant. Arrivant dans le salon il la dépose sur le canapé puis s'asseoir à coter d'elle. -Voila mademoiselle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:04

La belle petite brune était vraiment trop contente d'être à nouveau avec lui. Il avait céder à son petit caprice. Elle s'assoit sur le canapé et prends une part de pizza « Merci » Elle croque un morceau de la part de sa pizza et regarde la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:17

Une fois installer avec elle sur le canapé, il prend une pars de pizza .. et regarde la télé et ce pose au font de son canapé sans rien dire et manger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:23

Jasmine finit sa part de pizza et bois un peu de son verre d'eau avant de poser sa tête contre son épaule et lui dire « Tu sais quoi j'ai une idée, on pourrait faire un truc bien plus marrant que la télé » Elle relève un peu sa tête et le regarde dans les yeux;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you're not the one (Jasmine)   If you're not the one (Jasmine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you're not the one (Jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One in the luck or not... /Jasmine
» B. JASMINE ✲ I HAVE A DREAM (RELATIONSHIP)
» Objectif détente •• Jasmine
» Happy Ending / Jasmine
» Jasmine, Nala, Pommy Lockwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-