AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5159 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:43

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

La pause avait enfin pris fin . Il n'était maintenant plus question de pause mais de rupture dès à présent . Après sa fameuse scène de ménage dans la voiture , la vie de la blondinette avait repris son cours . Bien sur , elle continuerait de voir Matthew mais seulement parce qu'il venait voir leur petit fille de temps en temps ou la prenait en week -end . Les relations qu'elle entretenaient avec lui était toujours aussi froide mais aucun des deux individus ne s'en souciait désormais . Tout comme Mathhew , Evanna avait réussi à tourner la page et s'était épris d'un de ses collègues , un professeur de philosophie qui bossait dans la même université qu'elle . Il avait lui aussi une petite fille , elle était âgée de quatre ans et il faut avouer qu'elle ne s'entendait pas très bien avec Mary . Cependant , ils ne vivaient pas encore ensemble , Taylor trouvait qu'il était encore un peu trop tôt . La fin du mois était arrivé et la blondinette avait enfin touché sa paie et la première chose qu'elle avait faite était de faire réparer sa voiture , pas chez un réparateur professionnelle certes mais il s'y connaissait tout aussi bien en voiture . Elle lui avait fait confiance , et cela lui avait malheureusement porté préjudice puisqu'en s'en allant du garage , la caisse avait commencé à faire des siennes sur la route . Ne réussissant plus à freiner , la blondinette avait grillé un feu rouge et un camion lui était rentré dedans , le choc avait été tellement fort que toutes les vitres de la voiture avaient explosé . Evanna avait été retrouvé inconsciente sur le siège conducteur et les secours étaient arrivés de toute urgence pour la sortir de là . La seule chose dont elle se souvenait était que sa jambe avait gauche avait été coincé et qu'elle avait hurler à la mort quand les secours avaient tenté de l'en sortir . Sur le trajet , la blondinette reperdit complétement connaissance et se fit emmener à l'hôpital . Cela faisait maintenant deux moins que la belle était dans un état comateux . De toute façon , ses blessures lui faisait tellement mal qu'elle préférait dormir pendant une éternité . Mais apparemment , ce n'était pas ce que le destin avait prévu pour elle et ce n'est que dans les alentours de quatre heures de l'après-midi que la blondinette ouvrit difficilement les yeux sans doute à cause de ce fichu cardiogramme qui ne cessait d’émettre un bip . Elle sentit une main sur la sienne puis entendit ; « Hey papa regarde , maman s'est réveillée ! Bonjour maman . » Rien qu'en entendant cette petite voix , Evanna se mit à sourire , difficilement certes mais elle souriait . Ramenant sa main à son visage , la blondinette descendit le masque à oxygène pour pouvoir parler : : « Ma lapine ...» Elle en essayant de serrer la main de sa fille dans la sienne puis Mary . Elle eut du mal à se souvenir de ce qu'il s'était passé mais rien qu'en sentant sa jambe la lancer , elle comprit pourquoi elle était là : « Désolée ... la voiture ne voulait plus freiner ... J'espère que Mary ne vous as pas trop embêter . Je vais me débrouiller pour sortir ce soir ... De toute façon , j'ai pas les moyens de payer tous ces soins . » Avoua t-elle en fermant les yeux . Elle avait l'impression d'agoniser à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche .Pour elle , il n'avait été question que d'un jour ... Elle était loin de se douter que deux mois étaient passé .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:58


Life is just a shit when i see that you're dead


Comme tous les jours après l'école de Mary, Matthew emmenait sa petite fille voir sa mère dans cette chambre d'hôpital : « Papa tu penses que maman dormira encore longtemps ? » Demanda Mary alors qu'elle s'était assise sur le lit au côté d'Evanna qui était plongé dans un coma depuis deux long mois. En observant la petite fille, Matthew sentait son coeur se serrer à chacune des questions que Mary lui posait à propos d'Evie « J'suis sûr qu'elle va pas tarder à se réveiller... » lança t'il en soupirant. Il ne savait plus trop quoi penser, dans sa tête tout était confus, il faut dire qu'il s'en voulait énormément et se sentait même responsable de l'accident de la blondinette. Il aurait dû l'aider pour la réparation de sa voiture, certes ils s'en voulaient chacun l'un de l'autre mais ils auraient dû mettre de côté leur différent. Le divorce était encore en procédure et Matty s'en voudrait si Evanna s'en irait alors qu'ils étaient en mauvais terme, que penserait Mary plus tard ? Rien qu'en pensant que la petite risquait de perdre sa mère, rendait Matthew encore plus mal. Elle n'avait pas le droit de quitter ce monde et de laisser ses proches, le moral n'était plus présent que ce soit chez Mary ou encore chez Selena, ne parlons pas de Matthew qui semblait à tout moment pensif, déconnecté du monde actuel. Assis sur une chaise près de la fenêtre, Matthew observait comme toujours du coin de l'oeil la fenêtre mais guettait aussi Mary et Evanna. C'est pour dire que Matthew s'était mise à aller secrètement prier à l'église pour qu'Evanna sorte de ce fichu coma mais au plus les jours défilaient tout comme les semaines et au plus il se demandait si il devait justement donner raison aux médecins qui depuis le début n'avaient donné aucune chance à Evanna, vu la gravité de son état. « Hey papa regarde , maman s'est réveillée ! Bonjour maman . » Matthew se leva rapidement de sa chaise et observa Evanna s'adresser à Mary, autant dire que son coeur eu un coup de chaud quand il la vit bouger, sortir de cet état comateux. S'avançant vers les deux blondinette, Evanna s'adressa enfin à lui « Désolée ... la voiture ne voulait plus freiner ... J'espère que Mary ne vous as pas trop embêter . Je vais me débrouiller pour sortir ce soir ... De toute façon , j'ai pas les moyens de payer tous ces soins . » affirma t'elle en fermant les yeux. Matthew observa avec attention la jeune femme, elle semblait bien souffrir, la pauvre. Serrant malgré lui la main de la jeune femme à la sienne, il répondit doucement « Pourquoi elle m'embêterait ? » lâcha t'il avec un maigre sourire, bien sûr il s'agissait d'une question rhétorique, c'est pourquoi il ne lui laissa pas le temps de répondre « Tu ne rentreras pas ce soir Evie... Il faut que les médecins fassent des analyses, puis tu sors d'un coma de deux mois surtout... » avoua t'il tout en gardant cette douceur dans ses paroles, caressant délicatement la main de la blondinette avec son pouce « Tu as fais une de ces frayeurs à Mary et Sel... » y compris moi ? Mais j'ai trop de fierté pour te l'avouer... Quel con ce Matthew, il ne parvenait même plus à exprimer son soulagement, ni même à lui avouer quelle peur et manque il avait eu envers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:20

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

En ouvrant les yeux , Evanna s'était crue en plein milieu d'un cauchemar , dans cette chambre d'hôpital , allongée sur ce lit avec des fils relier à elle . Bizarrement , elle se souvenait exactement de ce qu'il s'était passé , comme -ci ça c'était passé il y' a cinq minute alors qu'en réalité cet accident s'était passé il y' a deux mois déjà . C'est juste que la dernière information que son cerveau avait reçu était l'accident puis il avait cesser de fonctionner pendant deux long mois . Bien sûr la blondinette ne les avait pas vu passé et pour cause elle s'était trouvée dans le coma . Alors que Evanna venait de se réveiller , Mary attira rapidement son attention en parlant avec sa petite voix ce qui fit sourire Evanna . Cette dernière était tout simplement heureuse d'avoir retrouvé sa fille . Même si aujourd'hui elle était censée être en couple avec Dylan , Mary restait tout de même le seul être important pour Evanna . C'était sa fille et elle était tout pour elle et cela ne changerait jamais . Gardant la main de Mary dans la sienne , le regard d'Evanna se posa ensuite sur Matthew enfin juste durant une courte seconde puisque depuis qu'elle avait demandé le divorce , elle n'osait même plus le regarder dans les yeux . Elle avait eu beau être dans le coma durant deux mois , elle n'en avait pas perdu la mémoire pour autant ... malheureusement . Si il était dans cette chambre c’était uniquement parce que Mary devait voir sa mère et non pas pour une autre raison du moins c'est ce que se disait Evanna . Celle-ci se mit à s'excuser auprès de Matthew pour l'accident , comme -ci c'était de sa faute , comme -ci elle avait été la responsable de sa venue dans cette hôpital . Bon , d'une certaine manière , c'était peut-être un peu de sa faute puisque si elle serait allée faire réparer sa voiture chez un professionnel rien de tout cela ne serait arriver cependant elle n'avait pas pu faire autrement ... Elle n'avait pas eu envie de s'endetter jusqu'au cou pour les réparations de sa voiture . « Pourquoi elle m'embêterait ? » Lui répondit -il dans un fin sourire . Evanna haussa les épaules en souriant faiblement à son tour . « Tu ne rentreras pas ce soir Evie... Il faut que les médecins fassent des analyses, puis tu sors d'un coma de deux mois surtout... » Lui répondit -elle après qu'elle lui fit part de vouloir sortir de l'hôpital dès ce soir . « Tu as fais une de ces frayeurs à Mary et Sel... » lui dit -elle en lui caressant la main avec son pouce . Evanna aurait très bien pû être mal à l'aise en sentant sa main serrer la sienne mais il faut dire qu'elle n'y fit même pas attention , tellement elle avait été choquée par ce qu'elle venait d'entendre . Deux mois , deux mois de coma , deux mois de sommeil profond . Son cœur avait fait un bond à cette annonce . Elle aurait pu mourir , et si les médecins l'avaient débranché avant , elle n'aurait jamais pu se réveiller aujourd'hui : « Quoi ? Deux mois ? Selena a prévenu mon patron au moins ? » Demanda t-elle en se redressant difficilement . Ce serait déjà un premier coup dur pour elle si elle apprenait qu'elle avait perdu son job surtout qu'elle en avait bavé pour l'avoir . Se débarrassant des fils qui étaient à ses bras , Evanna s'asseya sur le bord du lit : « Très bien alors si je ne peux pas partir je peux au moins aller prendre un café ? Et puis il me semble qu'à côté du distributeur de boissons chaudes , il y' a un distributeur de bonbon . » Ajouta t-elle en observant Mary avec un petit sourire malicieux .« Alors je viens avec toi maman , je veux des bonbons aussi.» Fit-elle en donnant la main à sa mère . Elle demandait à se dégourdir les jambes encore fallait -il qu'elle arrive à marcher avec sa jambe qui lui faisait un mal de chien . Descendant du lit , la blondinette gémit doucement en posant son pied sur le sol , une chose était sûr , elle ne pourrait pas marcher sans béquille sauf si : « Tu veux bien me prêter ton bras , Matthew ? On pas passera demander une béquille en chemin . » Fit-elle en grimaçant . « Ah et tu peux me donner mon imper s'il te plait ? Cette blouse est hideuse » Avoua t-elle en haussant les sourcils toujours en regardant Matthew tendrement avec un sourire . Elle ne comptait pas rester dans ce lit à déprimer dans cette chambre . Si elle s'était levée c'était uniquement parce que Mary ne méritait pas ça ... Et puis elle ne voulait pas non plus avoir l'air d'une lâcheuse face à Matthew .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptySam 13 Oct 2012 - 15:03


Life is just a shit when i see that you're dead


# FLASHBACK
« Hey mec je pense que tu devrais être plus présent pour Evie... » lança Matthew au très cher petit ami d'Evanna alors qu'il sortait de l'hôpital « Merci de t'en soucier mais ce n'est pas ton problème si je vais la voir ou non... De plus t'as entendu les médecins ? Elle se réveillera pas, j'ai pas de temps à perdre... J'ai assez donné » répondit le professeur de philosophie alors que Matthew ne croyait pas ses yeux sur ce qu'il venait d'entendre. Sur le coup il aurait aimé lui donner un gros coup de poing mais se retint. Et dire qu'elle lui trouvait des choses intéressante chez lui, il tombait juste sur le cul en entendant ce dernier, à croire qu'Evanna n'avait pas compté pour lui, certes la relation entre le couple était récente mais elle méritait mieux. De toute façon, Matthew l'avait pas aimé, comme tous les autres petits amis de la blondinette. Depuis ce jour là, Matty ne vit plus l'homme en question et c'était tant mieux car sinon il lui aurait bien cassé la gueule.


Si ce professeur ne croyait pas au réveil de la jeune femme, Matthew avait toujours gardé la foie de la voir un jour sortir du coma, du moins elle ne pouvait pas laisser leur petite fille sans sa mère. Mary est extrêmement touché par l'absence d'Evanna, elle ne cessait de faire des cauchemars où elle voyait sa maman disparaître dans une foule ou alors tomber dans un vide, le genre de cauchemar traumatisant pour une enfant de 5 ans. De plus, elle ne cessait de réclamer Evanna et de poser diverses questions sur cette dernière, elle lui demandait même comment il avait rencontré sa maman et quand il avait su qu'elle serait la femme de sa vie, c'était certes gênant vis à vis d'Alice qui était présente mais Matthew ne se gêna pas de lui raconter leur passé. En la voyant se réveiller après deux mois était à la fois rassurant mais aussi inquiétant car il ne savait quelle réaction elle aurait en sachant qu'elle avait raté ces deux derniers mois « Quoi ? Deux mois ? Selena a prévenu mon patron au moins ? » Matthew sourie doucement, il hocha la tête positivement sa dernière question. La seule chose dont elle se préoccupait était son travail ? S'en était bien triste... L'observant par la suite retirer ces fils, Matthew fronça les sourcils « Très bien alors si je ne peux pas partir je peux au moins aller prendre un café ? Et puis il me semble qu'à côté du distributeur de boissons chaudes , il y' a un distributeur de bonbon . » lança t'elle en observant Mary « Alors je viens avec toi maman , je veux des bonbons aussi.» Matthew esquissa un petit sourire, tout était bon pour Mary d'y aller tant qu'elle avait ses bonbons, Evanna avait bien gardé son intelligence avec elle (a) observant de nouveau la blondinette, il remarqua bien évidemment qu'Evanna ne pouvait pas poser ses pieds sur le sol, elle était bien encore faible et alors que Matthew allait s'opposer à ce qu'elle bouge, la blondie prit la parole avant lui « Tu veux bien me prêter ton bras , Matthew ? On pas passera demander une béquille en chemin . » Soupirant doucement « Ah et tu peux me donner mon imper s'il te plait ? Cette blouse est hideuse » prenant alors l'imper d'Evie, le jeune homme le lui tendit mais ne le donna pas immédiatement « On descend mais attention, si je vois que tu te sens pas bien on retourne à la chambre » avertie t'il avant de donner le vêtement de la belle puis une fois prête, il offrit son bras à Evanna et l'aida alors à marcher, faisant attention à la jeune, posant même sa main libre sur la hanche de la belle, en tout bien tout honneur (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptySam 13 Oct 2012 - 16:12

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Si un des médecins la surprenait hors de son lit , elle s'y ferait probablement attacher par les infirmières mais tant pis . Peu importe si elle était encore un peu sous l'effet de la morphine , elle n'avait vraiment pas envie de rester dans ce lit . Cette accident était déjà assez humiliant comme ça . Elle se sentait tellement idiote , elle s'en voulait d'avoir laissé Mary toute seule mais heureusement qu'il lui restait Matthew et puis il y' avait aussi Dylan . D'ailleurs c'était assez étonnant puisqu'en se réveillant , elle se serait attendu à voir Dylan et non pas Matthew . Au vu de la mauvaise relation qu'ils entretenaient avant l'accident , son ex n'était pas censé être à son chevet à son réveil . Lorsque Matthew lui appris qu'elle était restée deux mois dans le coma , Evanna reçu un choc . Elle avait dû en rater des choses ... Mary avait donc été privé de sa mère durant deux mois . Voilà qu'elle se mettait à culpabiliser intérieurement rien qu'en s'en rendant compte . Mary n'avait pas besoin de ça , déjà qu'elle supportait mal la séparation de ses parents , il fallait encore qu'elle supporte l'absence de sa mère durant deux mois . Evanna comptait bien rattraper ces jours perdus , elle se le promettait . Cependant , une chose la tracassait encore , c'était son boulot . Si elle venait à le perdre alors elle n'aurait plus qu'à rester sur ce lit pour le restant de ses jours . Même si elle ne le montrait pas , Evanna avait du mal à gérer tout , toute seule . De savoir qu'elle n'irait pas à bout de ses problèmes d'argent parce qu'elle aurait perdu son poste à cause de ce fichu accident la tuerait . Rassuré de voir que Matthew hochait la tête positivement à sa question , Evanna termina par se lever en forçant sur son corps et ses jambes encore faibles . Elle sortit du lit difficilement après avoir proposé à Matthew d'aller boire un café et à Mary d'aller grignoter des bonbons (a) Il fallait bien qu'elle fête le réveil de sa maman , non (a) Demandant à Matthew de lui apporter son imperméable , la blondinette lâcha la main de sa fille et prit son imper ' mais Matthew ne le lâcha pas : « On descend mais attention, si je vois que tu te sens pas bien on retourne à la chambre » Evanna hôcha la tête tirant sur l'imper , Matthew termina par le lâcher et la belle lança tout en l'enfilant : « D'accord compris Papounet . » Fit-elle en faisant une grimace à Mary qui rigola à ses paroles . Reprenant la main de sa fille , Evanna prit le bras de Matthew avec son autre main . Ça ne pouvait lui faire que du bien de sortir de cette chambre . En chemin pour se rendre au rez de chaussé , la blondinette interpella une infirmière dans le couloir histoire de lui demander une béquille . Heureusement , elle avait été très serviable et la blondinette avait terminé par l'avoir . C'était tout de même plus pratique de marché avec quoi que ça ne la déranger pas de marcher tout contre Matthew . Terminant par prendre l'ascenseur , les jeunes gens arrivèrent enfin dans un couloir ou se trouvait les distributeur , la blondinette sortit quelques pièces de son porte monnaie qu'elle prit dans la poche de son imper et prit un paquet de bonbons pour Mary avant de prendre un café qu'elle passa à Matthew et un autre pour elle . Mary s'asseya sur le banc et Evanna se posa à côté d'elle . « Alors qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence ? Selena est toujours avec Jason ou bien ils sont de nouveaux en pleine guerre ? J'espère qu'ils s'aiment toujours parce que si il y'a une chose qui m'a manqué c'est bien les brownies de Selena . Quand elle est contrariée , elle a tendance à mal les faire . » Remarqua t-elle sur un ton amusé en soufflant sur son café . Oh oui un délicieux Brownie fait par sa sœur accompagnerait merveilleusement bien son café : « Et ... Et Dylan , il est venu me voir souvent ? Ou bien tu crois que je devrais l'appeler maintenant pour lui dire que je suis toujours vivante ? » Lui demanda t-elle les yeux presque pleins d'espoir . Si il était venu la voir , il aurait au moins laisser un bouquet de fleurs à son nom dans la chambre , non ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptySam 13 Oct 2012 - 20:33


Life is just a shit when i see that you're dead


L'accident avait touché bien de nombreuses personnes, déposant quelques jours la petite Mary chez Jasel, le jeune homme avait bien remarqué que Selena ne se remettait pas vraiment à l'idée de savoir sa soeur dans le coma. De plus, la blondinette ne cessait de venir les mains remplit à chacune de ces visites dans la chambre de sa soeur. Matthew était certes aussi touché mais ne le montrait pas pour autant, il venait tous les jours, pretextant souvant que c'était pour mary mais quand la petite n'est pas avec lui, le jeune homme y allait en secret, histoire qu'Alice ne devienne pas jalouse ou montre une quelconque paranoïa. « D'accord compris Papounet . » Si l'on aurait pas su qu'elle avait eu un accident, à la voir, on ne croirait pas qu'elle vient tout juste de sortir du coma que ce soit en l'écoutant parler ou même en l'observant grimacer. Ce qui rassurait Matthew c'était de voir qu'Evie était plutôt calme, et qu'elle ne lui avait pas reservé un réveil des plus froids. Aidant alors Evanna à marcher, une infirmière eu la bonté de donner à Evie des béquilles qu'elle pu utiliser pour descendre à l'étage vers les distributeurs où Mary eu ses bonbons et Mattevie leur café. Soupirant doucement en s'asseyant, il observa la blondinette avec attention puis reposa son regard sur son café quand elle lui adressa la parole : « Alors qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence ? Selena est toujours avec Jason ou bien ils sont de nouveaux en pleine guerre ? J'espère qu'ils s'aiment toujours parce que si il y'a une chose qui m'a manqué c'est bien les brownies de Selena . Quand elle est contrariée , elle a tendance à mal les faire . » matthew rigola amusé à la remarque de la blondinette, il est vrai que le couple avait tendance à se séparer puis se remettre ensemble mais il semble que le couple semble bien partie pour rester ensemble « En parlant de brownies, Selena t'en a fais des milliers... Normalement il doit en rester dans ta chambre enfin si les infirmiers n'y ont pas touché... » ou alors Matty (a) il reprit alors « Mais... Selena et Jason sont toujours et j'ajouterais qu'ils attendent même un heureux évènement .» annonça t'il avec un sourire, dommage qu'Evanna ne l'ai pas apprit de Selena mais les circonstances ont fait qu'il était impossible pour elle de le savoir plus tôt. « Et ... Et Dylan , il est venu me voir souvent ? Ou bien tu crois que je devrais l'appeler maintenant pour lui dire que je suis toujours vivante ? » Qu'il redoutait cette question... Voilà qu'Evanna le mettait sur le fait accomplie. Soupirant doucement, il laissa tomber sa tête en arrière contre le mur, puis reposa son regard sur la belle « Cet abruti est partie dès qu'il a su que tu étais dans le coma... » lança t'il séchement, il était en colère envers ce mec et rien qu'en observant le regard de Matty, on pouvait percevoir qu'il avait une envie de meurtre, et pourtant ce n'est qu'une histoire entre Evanna et Dylan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptySam 13 Oct 2012 - 21:38

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Le principal dans cette histoire , c'était que la blondinette avait eu la chance de se réveiller et de pouvoir reposer les yeux sur la plus belle chose qu'elle avait au monde , sa fille . Le reste ne comptait pas , ne comptait plus . Si elle n'avait pas vu le sourire de Mary à son réveil , elle n'aurait certainement pas eu le courage de sortir de ce fichu lit . Le fait que Matthew soit là aussi avait joué sur le comportement de la blondinette . Elle n'avait pas envie de perdre ce qui lui restait de dignité en pleurant sur son sort même si elle mourrait d'envie de s'effondrer en larme parce que l'homme qui était devant elle était le seul qu'elle aimait et qu'elle ne pouvait pas avoir . Mais encore une fois , il fallait qu'elle continue de se battre pour passer au dessus de ça . Il fallait qu'elle cesse de penser à elle et à ce qu'elle ressentait et qu'elle se focalise un peu plus sur les besoins de sa fille . Quittant la chambre avec Mary et Matthew , les jeunes gens se retrouvèrent vite devant les distributeurs . Evanna terminait par lâcher la main de Mary pour lui payer son paquet de bonbon et le lui donner . Par la suite , la blondinette commanda et paya les café . Elle s'asseya ensuite sur le banc à côté de sa fille , entamant une conversation qui avait pour sujet le couple Jasel (a) . En fait c'est surtout Selena qui lui manquait , Evanna restait encore un peu en froid avec Jason et elle ne s'attendait pas non plus à ce que cela change : « En parlant de brownies, Selena t'en a fais des milliers... Normalement il doit en rester dans ta chambre enfin si les infirmiers n'y ont pas touché... » Rien qu'à cette annonce , Evanna fit un immense sourire . Elle savait que Selena ne l'avait pas oublié . Elle tuerait pour les brownies de sa sœur : « Il n'y a pas intérêt sinon je les leur ferais recraché .» Ajouta t-elle en plaisantant . Matthew reprit ensuite : « Mais... Selena et Jason sont toujours et j'ajouterais qu'ils attendent même un heureux évènement .» Inutile de préciser qu'elle resta bouche bée à cette annonce . Selena enceinte ?! ... Ouais elle en avait raté des choses en deux mois . Elle aurait tellement voulu être la première à l'apprendre « Nan c'est pas vrai ! Et dire qu'avant l'accident elle me disait qu'elle attendrait encore à cause de sa fausse couche . Je suis fière d'elle ... Elle a fait un grand pas en avant . J'aurais quand même aimé être la première à le savoir ... Je l'aurais été si il n'y aurait pas eu ce foutu accident . » Regretta t-elle . Buvant une gorgée de son café , la blondinette questionna ensuite Matthew sur Dylan . « Cet abruti est partie dès qu'il a su que tu étais dans le coma... » Avoua t-il . Son cœur se serra mais elle se contenta juste de soupirer comme si elle n'était pas surprise . Une deuxième déception , elle commençait à se dire qu'elle était un aimant à salauds .« Je vois ... Tant pis pour lui . » Fit-elle en haussant les épaules .« De toute façon ... Il embrassait super mal. Si je n'avais pas été inconsciente durant deux mois je l'aurais plaqué avant ce débile . » Pesta t-elle avant de boire un peu de son café : « Au fait je suis désolée pour toutes les méchancetés que je t'ai dites l'autre soir ... J'le pensais pas . T'es le seul homme que je n'ai jamais voulu plaquer mais ne prend pas la grosse tête parce que je t'ai dis ça hein » lança t-elle en lui faisant un clin d’œil puis elle ajouta : « Bon maintenant que tu m'as remise à la page et que je t'ai fait mes excuses est-ce que tu accepterais de me ramener chez moi ? Je veux vraiment pas rester ici , toute seule dans cette chambre ça me fout le cafard et puis je vais bien tu vois .» Elle lui fit un grand sourire de clown , elle était aussi agité que Mary quand elle avait mangé trop de sucre (x « Et puis si tu as si peur qu'il m'arrive quelque chose , tu peux rester dormir dans la chambre d'amis ... Avec une jambe aussi mal foutu je risque pas de te faire des avances . T'as pas à avoir peur , j'te violerais pas .» Le taquina t-elle en lui donnant une tape à l'épaule . C'est surtout qu'elle en avait marre qu'il la repousse .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:56


Life is just a shit when i see that you're dead


« Il n'y a pas intérêt sinon je les leur ferais recraché .» Matthew esquissa un rire, pour la simple bonne raison qu'il imaginait bien la blondinette faire un scandale auprès des infirmiers. S'il y a bien une chose que Matty savait parfaitement sur Evanna c'est que la blondinette déteste qu'on pioche dans ses brownies mais bon c'était pas pour autant que Matt ne le faisait pas, à croire qu'il y avait le prénom d'Evanna dessus, non non Matthew n'est pas plus goinfre qu'Evie quoi que... I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 1881463262 . « Nan c'est pas vrai ! Et dire qu'avant l'accident elle me disait qu'elle attendrait encore à cause de sa fausse couche . Je suis fière d'elle ... Elle a fait un grand pas en avant . J'aurais quand même aimé être la première à le savoir ... Je l'aurais été si il n'y aurait pas eu ce foutu accident . » baissant le regard après sa dernière phrase, le jeune homme passa sa main sur ses cheveux puis répondit sérieusement « C'était pas vraiment prévu... Sinon t'imagines bien que Selena aurait attendu que tu te réveilles pour que tu le saches la première. Peut importe que tu sois la première ou la dernière, au moins il aura sa tante . » avoua Matthew, et dire que c'était lui qui disait ça pour la rassurer (a) puis bon il se doutait bien que Selena et evanna rattraperait ces deux mois par des trucs de femmes comme le shopping ou alors gavage de sucreries... Le plus délicat était passé, Matthew avoua à la blondinette que son ex petit ami n'avait pas prit la peine de l'attendre. C'est bien dans ce genre de situation qu'on reconnait qui sont les personnes les plus importantes et il faut dire que malgré le fait qu'ils se soient assez mal entendu ces derniers mois précédent l'accident, Evanna demeurait malgré tout importante aux yeux de Matthew. « Je vois ... Tant pis pour lui . » fit-elle en haussant les épaules, ce qui étonna le jeune homme qui la regardait curieusement « De toute façon ... Il embrassait super mal. Si je n'avais pas été inconsciente durant deux mois je l'aurais plaqué avant ce débile . » au moins c'était clair, Matt pouffa de rire malgré lui, même si il savait intérieurement que la blondinette était grandement déçu. « Au fait je suis désolée pour toutes les méchancetés que je t'ai dites l'autre soir ... J'le pensais pas . T'es le seul homme que je n'ai jamais voulu plaquer mais ne prend pas la grosse tête parce que je t'ai dis ça hein » s'il s'attendait à ce genre d'aveux, Matt soupira doucement et répondit « Je sais que c'est dur pour toi tout comme moi... Mais tu me prends au dépourvu, je le pensais pas non plus ce que je te disais c'était sous le coup de la colère mais il faudra que tu te poses un jour et que tu saches une bonne fois pour toute ce que tu veux » fit-il en gardant son sérieux, il gardait cette voix douce, mais dans le fond il était toujours autant épuisé. Un coup Evanna souhaitait ça et d'un autre côté elle souhaitait le divorce, que cherchait-elle vraiment ? Matthew se le demandait... « Bon maintenant que tu m'as remise à la page et que je t'ai fait mes excuses est-ce que tu accepterais de me ramener chez moi ? Je veux vraiment pas rester ici , toute seule dans cette chambre ça me fout le cafard et puis je vais bien tu vois .» grimaçant en lui demandant l'autorisation de sortir, malheureusement cela ne dépendait pas de Matthew enfin si mais il préférait qu'elle passe des petits examens avant qu'elle ne sorte « Je sais pas si c'est... » une bonne idée ? Evanna lui coupa la parole « Et puis si tu as si peur qu'il m'arrive quelque chose , tu peux rester dormir dans la chambre d'amis ... Avec une jambe aussi mal foutu je risque pas de te faire des avances . T'as pas à avoir peur , j'te violerais pas .» Matthew esquissa un rire, et prit un petit temps de réflexion puis répondit « Bon d'accord mais je veux d'abord que le médecin te vois, je tiens pas à te voir faire un malaise ou un truc dans le genre... » souffla t'il avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:03

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

A l'annonce de la grossesse de sa sœur , Evanna avait été prise d'excitation et en même temps , elle était un peu déçue et regrettait le fait de ne pas avoir été la première à l'entendre de la bouche de Selena . Et ce qui lui faisait mal c'était qu'elle se rendait aussi compte que le monde n'attendait pas après elle pour tourner . Mis à part Selena et Mary , qui se souciait d'elle ? C'était dans ce genre de situation qu'elle regrettait de ne pas avoir une grande et belle famille ou bien même un petit ami fidèle qui la soutiendrait , pas comme ce connard de Dylan . « C'était pas vraiment prévu... Sinon t'imagines bien que Selena aurait attendu que tu te réveilles pour que tu le saches la première. Peut importe que tu sois la première ou la dernière, au moins il aura sa tante . » La blondinette hocha la tête . Il avait raison le plus important était qu'elle soit parmi les vivants aujourd'hui même si au fond , le fait d'avoir éviter la mort ne lui faisait ni chaud ni froid . Elle s'en fichait complétement . Elle se donnait du mal à montrer son enthousiasme à Matthew alors qu'au fond elle se sentait totalement vidée . « Tu as sans doute raison ... Je vais devenir tata , j'me demande si ce sera une petite ou un petit . Dans les deux cas , il aura la meilleure tata du monde qui sera moi . » Avoua t-elle en faisant une belle grimace à Matthew . Ce dernier avoua par la suite à la blondinette que Dylan n'avait même pas pris la peine de venir prendre de ses nouvelles quand il avait su qu'elle était dans le coma . Elle s'était bien faite avoir sur ce coup - là et dire qu'elle lui faisait confiance ... De plus rien que de l'entendre de la bouche de Matthew , elle se sentait juste humiliée . Elle aurait préféré que Matthew n'en sache rien , c'était vraiment humiliant et c'est pour cette raison qu'elle préféra se contenir et afficher ce sourire débile qu'elle montrait depuis qu'elle avait ouvert les yeux dans l'espoir que personne ne voit à quelle point elle était morte de l'intérieure . La blondinette s'excusa ensuite auprès de Matthew , elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il la pardonne , en fait elle n'attendait plus rien de personne : « Je sais que c'est dur pour toi tout comme moi... Mais tu me prends au dépourvu, je le pensais pas non plus ce que je te disais c'était sous le coup de la colère mais il faudra que tu te poses un jour et que tu saches une bonne fois pour toute ce que tu veux » Serrant son gobelet dans sa main , Evanna soupira doucement , souriant faiblement : « Oh... Tu sais je n'attend plus rien . J'ai terminé de me tracasser pour ce genre de bêtise . Tout ce que je veux c'est que Mary grandisse bien et qu'elle soit heureuse , c'est tout .» Elle s'était mise au second plan . Voilà comme ça il n'y aurait plus aucune souffrance et plus aucun problème et puis de toute façon , elle avait cessé d’espérer . Matthew était bien assez heureux avec Alice et elle n'allait pas compter sur lui pour la quitter . Peut-être qu'elle s'était grillée en répondant ainsi mais peu importe ... « Bon d'accord mais je veux d'abord que le médecin te vois, je tiens pas à te voir faire un malaise ou un truc dans le genre... » Termina t-il par lui répondre quand elle insista pour sortir de cet hôpital . Ce n'était pas vraiment la réponse qu'elle attendait mais elle se leva en gardant le sourire malgré tout « Comme tu voudras , on remonte dans la chambre alors . » Fit-elle en reprenant ses béquille et en disant à Mary de se remettre en marche (a) Ils se rendirent dans la chambre et pas de bol le médecin était juste sur le pas de la porte , inutile de dire qu'il avait regarder Evanna de manière étrange en lui précisant qu'elle n'avait pas le droit de quitter sa chambre comme ça . Elle lui assura qu'elle allait bien mais il conseilla tout de même de lui faire un scanner , ce qu'elle accepta ... Si ça lui permettait de sortir ce soir alors elle ferait n'importe quoi . Suivant le médecin pour les analyses supplémentaires , Evanna laissa Matthew et leur fille l'attendre dans la chambre . « Les résultats de l'analyse semblent correctes . Bien qu'en général nous devons garder en observation les patients sortis d'un long coma , votre femme semblent tellement pressée de sortir d'ici que je ne vois de toute façon pas de raison pour la garder . Cependant votre mari se devra de garder un œil sur vous et si vous ressentez une quelconque douleur ou autre , revenez immédiatement . Je vous donne ma carte en cas de besoin .» La blondinette prit la carte qu'il lui tendit et le remercia avec un sourire avant de dire : « Merci docteur , mais ce n'est pas mon mari , c'est juste mon ex . » Pourquoi est-ce qu'elle avait eu besoin de le préciser ? Ça avait été spontané . Quelque chose l'avait poussé à le dire , en tout cas en le disant à voix haute , elle s'était rappelé qu'une fois qu'elle sortirait d'ici elle aurait encore à faire au divorce . Le pire c'est qu'elle continuait d'observer Matthew avec un sourire comme -ci ce qu'elle venait de dire avait été une chose anodine . Remettant juste son trench , Evanna sortit de la chambre silencieusement accompagné de sa fille et de Matthew . Au plus elle approchait de la sortie et plus elle commençait à angoisser . Sortant de l'hôpital , les jeunes gens se rendirent sur le parking , Mary couru pour grimper dans la voiture tandis que Taylor s'était arrêtée d'avancer . Elle bloquait complétement . Et si les freins ne fonctionnaient pas non plus ? Tout compte fait , elle se sentait plus en sécurité dans la chambre d'hôpital .« Matthew ... J'suis plus vraiment sûre de vouloir rentrer ... Tout compte fait j'étais mieux dans ma chambre . » Avoua t-elle après avoir interpeller Matthew avant qu'il n'entre dans la voiture : « T’avais raison je sais pas ce que je veux ... Je veux rentrer mais je veux pas monter dans la voiture . J'ai menti je vais pas bien . Je vis un enfer sans toi et je veux pas avoir à vivre ça encore une fois . Je sais qu'en m'écoutant tu vas encore prendre tes jambes à ton cou parce que c'est pas réciproque . J'ai l'air conne à te dire ce genre de chose , mais c'est dit . Je m'attend à rien de ta part . En fait la meilleure chose que tu puisses faire là , c'est de prendre Mary et de partir comme -ci je venais de mourir . Je me sens plus capable de faire semblant , c'est terminé t'as gagné . » Avoua t-elle la voix tremblante en se retournant pour partir . Elle boitait comme un vieux pirate mais peu importe , au moins maintenant elle savait ce qu'elle voulait .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:25


Life is just a shit when i see that you're dead


C'était compréhensible l'état de la blondinette, apprendre qu'elle a fait 2 mois de coma puis qu'elle a raté l'annonce de sa soeur sur le fait qu'elle serait bientôt une tata. Sachant la relation fusionnelle des deux soeurs, il était normal qu'Evanna se sente à la fois heureuse mais aussi dégoûté d'avoir raté ces deux mois mais bon ce n'était pas comme ci elle avait perdu la vie, Matthew se disait qu'elle rattraperait le petit temps perdu et oublierait ces deux mois rapidement. Enfin après avoir reprit le cours de sa vie « Tu as sans doute raison ... Je vais devenir tata , j'me demande si ce sera une petite ou un petit . Dans les deux cas , il aura la meilleure tata du monde qui sera moi . » hochant la tête positivement, le jeune homme sourit à la belle, c'est ce qu'il préférait entendre et puis il ne doutait pas qu'Evanna serait la meilleure tante, elle est déjà une bonne mère alors le rôle de tante lui irait à merveille puis qui sait, elle donnerait des conseils à Selena (a). « Oh... Tu sais je n'attend plus rien . J'ai terminé de me tracasser pour ce genre de bêtise . Tout ce que je veux c'est que Mary grandisse bien et qu'elle soit heureuse , c'est tout .» sur ce point là le jeune homme refusait d'entendre ça, il n'avait pas tout de suite compris qu'il y avait une allusion à ce qu'elle ait perdu toute espoir à cause de lui ou quoi que ce soit ce qui le dérangeait c'était surtout le fait que : « C'est une une chose de penser au bonheur de notre fille mais tu dois aussi penser au tiens, Mary sent bien que tu vas pas bien et mine de rien ça la touche même si elle te dis rien, elle me parle » certes Mary ne lui a pas parlé avant l'accident mais quand Evanna était dans le coma, la petite Mary eu un jour de faiblesse où elle craqua et lança tout ce qu'elle avait sur le coeur. Depuis ce jour là, il comprit qu'Evanna était plus fragile qu'elle ne voulait laisser paraître et ça ne marchait pas chez lui cette histoire de se contenter du simple bonheur de Mary, personne ne pouvait simplement se contenter du bonheur d'une autre alors qu'intérieurement c'est le chaos, Matthew connaissait ça, malheureusement. Alors que la blondinette lui demanda si elle pouvait rentrer chez elle, Matthew accepta la seule condition qu'elle suit des examens, histoire de voir que tout aille bien « Comme tu voudras , on remonte dans la chambre alors . » Matthew hocha la tête positivement et la suivit jusque dans la chambre avec Mary qu'il fini par porter (a). Devant la chambre se postait le médecin d'Evanna qui s'était occupé d'elle depuis le début, il avait toujours était là pour répondre aux questions du jeune homme, d'ailleurs Matthew pu percevoir dans le regard du médecin la surprise qu'il avait eu en observant que Matthew avait bien fait avec Selena de ne pas débrancher Evanna. Suite à cela, le médecin conseilla à Evanna de faire un scaner avant qu'elle ne sorte, et la blondinette ne broncha pas - heureusement sinon Matty aurait demandé à ce qu'elle soit attaché : p - . Quelques minutes suivirent et le médecin arriva avec les résultats « Les résultats de l'analyse semblent correctes . Bien qu'en général nous devons garder en observation les patients sortis d'un long coma , votre femme semblent tellement pressée de sortir d'ici que je ne vois de toute façon pas de raison pour la garder . Cependant votre mari se devra de garder un œil sur vous et si vous ressentez une quelconque douleur ou autre , revenez immédiatement . Je vous donne ma carte en cas de besoin .» ok autant dire qu'il se sentait assez mal à l'aise quand il prit Evanna pour sa femme et aussi le contraire. En faite, Matthew n'avait jamais dit le contraire quand le médecin lui demandait si il était bien son mari, peut être ne voulait-il pas prendre conscience que tout était vraiment terminé mais quand Evanna eu dit au médecin : « Merci docteur , mais ce n'est pas mon mari , c'est juste mon ex . » Matthew fit mine que ça ne le touchait pas, il pouvait bien être avec alice, il semblait toujours croire qu'il y avait une chance entre lui et Evanna mais bon sur le coup, il se fit l'idée que c'était vraiment terminé. Sortant enfin de l'hôpital, Mary suivait Matthew et Evie mais alors qu'ils étaient près de la voiture, Evanna s'arrêta en chemin « Matthew ... J'suis plus vraiment sûre de vouloir rentrer ... Tout compte fait j'étais mieux dans ma chambre . » Fronçant les sourcils, Matthew écouta Evanna reprendre « T’avais raison je sais pas ce que je veux ... Je veux rentrer mais je veux pas monter dans la voiture . J'ai menti je vais pas bien . Je vis un enfer sans toi et je veux pas avoir à vivre ça encore une fois . Je sais qu'en m'écoutant tu vas encore prendre tes jambes à ton cou parce que c'est pas réciproque . J'ai l'air conne à te dire ce genre de chose , mais c'est dit . Je m'attend à rien de ta part . En fait la meilleure chose que tu puisses faire là , c'est de prendre Mary et de partir comme -ci je venais de mourir . Je me sens plus capable de faire semblant , c'est terminé t'as gagné . » le coeur de Matthew se serra à l'entende de l'aveux d'Evanna, il sentait que son coeur allait lâcher alors que normalement il ne devrait pas ressentir ce genre de chose mais en observant Evanna faire un détour il ne pu s'empêcher de la rattraper « Attends... » lâcha t-il en tirant légèrement Evanna par le bras « Dis le moi... » ordonna t'il sincèrement, il attendait ce jour là depuis bien longtemps, il demandait juste qu'elle lui avoue qu'elle l'aime toujours qu'elle veut elle aussi retenter une nouvelle chance alors si elle avait le courage de le dire, Matthew n'hésiterait pas à tout plaquer pour elle. Il gardait toujours en tête qu'Evanna restait la femme de sa vie, ce n'est pas pour rien qu'il est venu tous les jours à l'hôpital après le boulot. Caressant la joue de la blondinette, il reprit doucement « T'es même pas sûr de ce que je ressent alors dis pas de conneries, surtout pas devant Mary... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

L'on aurait dit qu'après s'être réveillée , Evanna faisait la tête au monde entier mais qu'elle n'en laissait absolument rien paraitre avec son jolie sourire hypocrite et trompeur . Elle avait peut-être changé , elle était peut-être devenue plus calme et plus douce qu'autrefois mais la blondinette restait toujours aussi fière et digne et elle faisait de son mieux pour ne pas laisser les autres voir son mal être et surtout pas Matthew : « C'est une une chose de penser au bonheur de notre fille mais tu dois aussi penser au tiens, Mary sent bien que tu vas pas bien et mine de rien ça la touche même si elle te dis rien, elle me parle » Fronçant les sourcils , la blondinette fut presque étonnée d'entendre ce que Matthew venait de lui dire . Alors comme ça Mary savait que sa mère était malheureuse ? Elle n'avait pas le droit d'en parler à son père ... C'était d'ailleurs pour éviter ce genre de chose que la blondinette pleurait sous la couette à croire que Mary l'entendait encore une fois : « Alors je tacherais de mieux cacher mes émotions devant notre fille . Cela dit , si tu as la recette du bonheur je veux bien que tu me l'as donne .» lâcha t-elle , essayant de faire impasse sur les paroles que Mary avait bien pu dire . Si elle n'avait pas jouer la curieuse en le lui demandant c'est tout simplement parce qu'elle ne voulait pas se sentir gênée par rapport à ce que Mary aurait pu dire à son père . Evanna serait bien mal à l'aise d'entendre la vérité . Elle allait bien un point c'est tout et c'est ce que tout le monde devait se dire icompris Matthew . Ce dernier ne comptant pas laisser la blondinette avant d'avoir vu un médecin , Evanna s'était rapidement levée pour remonter dans sa chambre histoire de le rassurer et de pouvoir partir le plus vite possible . Elle fit les examens nécessaires et le médecin lui donna finalement l'autorisation pour sortir de l'établissement . Tant mieux parce que si il avait refusé , elle aurait probablement fait une crise . Quittant la chambre , Evanna ne broncha pas durant le trajet , elle se sentait un peu mal à l'aise à cause de ce qu'elle avait dit dans la chambre . A chaque pas qu'elle faisait vers la sortir , elle avait l'impression que toute la douleur qu'elle avait refouler jusque là remontait peu à peu en elle et qu'elle allait finir par tout lâcher d'une seconde à l'autre . La blondinette avait peur d'affronter sa nouvelle vie , ce n'était pas de ce genre de vie là qu'elle voulait , pas sans Matthew en tout cas . Elle se voyait déjà retourner au tribunal , se battre pour pouvoir joindre les deux bouts à la fin du mois et pleurer parce que personne ne se trouvait à côté d'elle , le soir une fois dans son lit . Rien qu'en y pensant , elle avait envie de retourner dans sa chambre en courant et de ne plus jamais se réveiller . Une fois sur le parking , la blondinette se stoppa net , ne désirant plus monter dans la voiture . Elle interpella Matthew et voilà qu'elle lâcha tout ce qu'elle gardait dans son cœur depuis le début . Elle n'en pouvait plus , elle venait tout simplement d'exposer ... Et le pire c'est qu'elle était convaincu que Matthew se ficherait de ce qu'elle disait ... Que son amour pour Alice était beaucoup trop fort pour qu'il porte une quelconque importance à ce que dirait Evanna . Cette dernière semblait s'être trompée puisqu'au moment où elle comptait tourner les talons , elle sentit la main de Matthew se poser sur son bras pour la retenir : « Attends... » La blondinette se retourna , n'osant même pas le regarder dans les yeux après tout ce qu'elle venait de lui avouer : « Dis le moi... » Relevant son regard vers le jeune homme , Evanna lança , hésitante : « Je t'aime Matthew et je veux que tu reviennes avec moi , que tu abandonnes cette pimbêche d'Alice . Cette pause c'était une mauvaise idée , j'suis désolée pour tout le mal que je t'ai fais . Je t'aime et sans toi à la maison , je vois plus trop l’intérêt de faire des pancakes le matin ? Tu sais que je dirais n'importe quoi pour te garder .» Avoua t-elle en haussant les épaules : « T'es même pas sûr de ce que je ressent alors dis pas de conneries, surtout pas devant Mary... » Lança le jeune homme en posant sa main sur la joue de la belle . Celle-ci posa sa main sur celle de Matthew tout en disant calmement : « Dans ce cas là si je dis des conneries , prend moi contre toi et dis- moi ce que tu ressens . »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:17


Life is just a shit when i see that you're dead


« Alors je tacherais de mieux cacher mes émotions devant notre fille . Cela dit , si tu as la recette du bonheur je veux bien que tu me l'as donne .» demanda t'elle, Matthew sourit mais il faut dire qu'il n'avait pas non plus la clef du bonheur, à le voir on ne pouvait que le voir heureux mais cacher la réalité était l'un de ses points fort et malheureusement Alice ne semblait pas vraiment lui faire retrouver la joie de vivre qu'il avait au début avec Evanna, vu qu'à la fin des derniers mois précédent leur rupture, plus rien n'allait. Que voulait Matthew ? Il était lui même perdu mais il savait une chose importante, que l'écriture l'évadait dans un tout autre monde qui lui faisait oublier la vie réel, bien que l'écriture du roman était plus autobiographique qu'autre chose. Il ne disait pas que c'était simple de cacher ses émotions mais il vivait avec et faisait tout pour que ça ne touche pas ne serait-ce Mary, elle n'avait pas besoin de ça, déjà qu'elle devait se faire à l'idée que Papa et maman ne seront plus ensemble alors voir que papa ou maman déprime inquiéterais la blondinette même si elle n'en parle pas, cela ne veut pas dire qu'elle est aveugle. Seulement si Matthew s'attendait à un aveu de plus, venant d'Evanna après avoir quitté les l'hôpital, il tomba de haut en observant le mal être de la jeune femme. Si elle aurait eu le courage d'en parlé avant, ne serait dans la voiture quand Evanna lui fit une crise alors les choses auraient surement changé et Evanna n'aurait surement pas eu cet accident. En écoutant la mal être de la blondinette, le jeune homme ressentie une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps... Il pensait même ne plus jamais ressentir un tel frisson mais finalement Evie lui prouvait une fois de plus qu'elle restait l'exception à ses yeux. Ne souhaitant pas qu'elle s'en aille du moins pas tant qu'elle ne lui dise ce qu'il souhaitait entendre « Je t'aime Matthew et je veux que tu reviennes avec moi , que tu abandonnes cette pimbêche d'Alice . Cette pause c'était une mauvaise idée , j'suis désolée pour tout le mal que je t'ai fais . Je t'aime et sans toi à la maison , je vois plus trop l’intérêt de faire des pancakes le matin ? Tu sais que je dirais n'importe quoi pour te garder .» avoua t'elle en haussant les épaules, Matty ne pu s'empêcher d'affiche un fin sourire par ce qu'il venait d'entendre, elle était si mignonne qu'il avait une subite envie de la manger (a) « Dans ce cas là si je dis des conneries , prend moi contre toi et dis- moi ce que tu ressens . » dit-elle après avoir posé sa main sur la sienne. Affichant un tendre regard, le jeune homme, s'executa et serra alors Evanna dans ses bras puis lui souffla à l'oreille « Je n'ai jamais cessé de t'aimer Evie, je pensais juste que c'est ce que tu voulais... Cette pause, le divorce,... J'espérais que tu changes d'avis mais bon» soupira t'il doucement avec ce même sourire et reprit en passant sa main sur les cheveux d'or de sa belle « Donc... Tu me ferais bien de tes fameux pancakes ? Non parce que Alice les crames toujours, elle a pas aussi bonne que toi en cuisine » avoua t'il avant de lui déposer un baiser sur les lèvres d'Evanna qui lui ont tant manqué (a). Maintenant qu'il avait Evanna, il se fichait bien du reste comme Alice même si il redoutait d'avance la rupture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:25

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv 6nVXv

Miles away from where you are
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Si Evanna n'avait pas eu le courage d'avouer à Matthew qu'elle regrettait tout ce qu'il se passait entre eux et surtout le divorce , c'était sans doute parce que d'une part , la blondinette refusait d'admettre qu'elle avait eu tord en faisant - cette pause - Jamais elle n'aurait cru souffrir autant d'une rupture . Il faut croire qu'elle se pensait tellement forte qu'elle était sûre de pouvoir passer au dessus mais malheureusement elle avait eu complétement tord et cette pause l'avait plus dévasté qu'autre chose . De plus , en remarquant que Matthew était devenu un homme nouveau et heureux avec Alice , elle n'osait même pas se mettre entre eux au risque de détruite de nouveau le bonheur de son ex . Elle culpabilisait déjà pour l'avoir rendu malheureux par le passé , elle ne voulait pas que cela se reproduise . Même si Evanna pensait que la pause n'avait pas été bénéfique , elle lui avait tout de même permis de faire un travail sur elle - même et de changer de comportement , d'être moins impulsive , moins mauvaise ... D'être une femme bien , respectable et honnête malgré tout . Et puis de toute façon , elle n'avait plus intérêt à dévier du bon chemin , maintenant que Mary était là , elle se devait de se montrer responsable . En tout les cas , une chose était sûre , elle n'en ferait plus jamais à sa tête (a) du moins pas si cela demandait de mettre une personne qu'elle aime en danger . Depuis que Selena avait reçu une balle par sa faute , la blondinette s'était heureusement calmée . Tentant de marcher avec ses béquilles sur le parking bien que c'était toujours aussi douloureux de poser le pied par terre , la blondinette avançait en boitant cependant ce n'était pas ce qui la tracassait le plus . Depuis son réveil ,elle n'avait fait que penser à Matthew , au divorce et à ce qui se passerait une fois qu'elle aurait quitté cet hôpital et rien que de le savoir , elle préférait rester dans chambre . En avouant ses sentiments à Matthew , elle avait été convaincue que ce dernier la renverrait balader comme il l'avait fait le jour où elle lui avait poser cette fameuse question sur ce qu'il ressentait lorsqu'il l'embrassait . Bien que sa voix montrait une petit fragilité , la blondinette avait réussi à se contrôler , à ne pas éclater en larme . C'était déjà assez humiliant comme ça d'avouer qu'elle avait tord ... Son cœur rata un battement quand elle sentit la main de Matthew la retenir . Il lui demanda ensuite de lui dire les mots magiques , au point où elle en était , elle pouvait absolument tout lui avouer . Demandant à ce qu'il la prenne dans ses bras , la blondinette laissa tomber ses béquilles pour se blottir contre son homme . Il lui avait tellement manqué : « Je n'ai jamais cessé de t'aimer Evie, je pensais juste que c'est ce que tu voulais... Cette pause, le divorce,... J'espérais que tu changes d'avis mais bon » lui souffla t-il à l'oreille tandis que la blondinette avait posé son menton sur l'épaule de Matthew : « Je suis soulagée de te l'entendre dire . Je pensais pas que ce serait si insupportable à vivre , j'veux dire tout ce que je voulais c'était que tu sois heureux parce que tu l'étais plus avec moi et le pire c'est que c'était à cause de moi ... Mais j'te promet que cette fois-ci tout changera , je ferais des efforts pour être aussi vivable que Alice . » Grimaça t-elle avant de déposer un baiser dans le cou de Matthew. Ce dernier cse mit à sourire quand elle se mit à lui parler de pancakes . Ça faisait d'ailleurs un bout de temps qu'elle n'en avait pas préparé , il faut dire que Mary ne mangeait rien d'autre que ses céréales multicolores le matin : « Donc... Tu me ferais bien de tes fameux pancakes ? Non parce que Alice les crames toujours, elle a pas aussi bonne que toi en cuisine » Fit-il avant de lui déposer un baiser sur les lèvres . Evanna hocha la tête et lui mit une tape sur le ventre avant de dire : « Je compte bien te gaver comme une oie mon vieux . Non mais regarde -toi t'es devenu aussi maigre qu'un cure dent . Encore un peu et tu serais devenu aussi anorexique que ta blondinette . Il va falloir que j'arrange ça parce que je veux pas casser mon jouet en jouant avec lui ce soir . » Remarqua t-elle en lui pinçant la joue comme un gros bébé (a) Lâchant un petit rire , Evanna termina par demander à Matthew de lui repasser ses béquilles et ils rejoignirent la voiture . Taylor grimpa sur le siège arrière histoire de retrouver Mary (a) Ce fut une mauvaise idée puisqu'elle raconta sa vie durant tout le trajet quoi que ça avait bien fait marrer Evanna . Cette dernière avait profité du fait que sa fille pique une sieste pour lui piquer quelques bonbons . Bah quoi la bouffe de l’hôpital était indigeste Rolling Eyes Arrivée à destination , Taylor laissa Matthew s'occuper de Mary et sortit de la voiture . Entrant dans la maison , la blondinette ferma la porte derrière Matthew puis se rendit dans la cuisine pour se prendre une bière , laissant une béquille dans le salon histoire d'avoir une main de libre . Elle monta ensuite à l'étage et rejoignit Matthew dans la chambre de Mary : « Cette petite chipie fera de beaux rêves soir . » Chuchota t-elle en s'approchant de sa fille et en lui déposant un bisous sur le front . Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette tandis qu'elle se rapprochait de Matthew : « Allez dépêches -toi papa , il faut encore que tu m'aides à me changer . » murmura t-elle avant de se rendre dans la chambre et de se laisser tomber sur le lit comme une masse en attendant Matthew . C'est pas qu'elle était handicapée des bras aussi mais elle trouvait ça amusant d'infliger ça à Matty (a)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty
MessageSujet: Re: I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv   I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gone but I'm trying to give you the life i've never had . pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give you all my love ## Shecelyn
» Saphire || « I want it now, I want it now ! Give me your heart & your soul »
» JAYCEE Ϟ give me a kiss, my baby [FINISHED]
» (f) holland roden ou emma stone - please give me a little sister (a)
» A day in life [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-